[Belle-Dune 2018] Informations générales / Inscriptions

Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: [Belle-Dune 2018] Informations générales / Inscriptions

Message par Nostressleia » 31 mars 2018, 22:35

non mais le cernes que j ai sur la photo la fermeture du bar le vendredi a laisse des traces :mrgreen:

un grand merci a tout le monde d’être venu, un gros kif d'organiser cela 8)

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: [Belle-Dune 2018] Informations générales / Inscriptions

Message par Franc38 » 31 mars 2018, 22:39

stephnassau a écrit : 31 mars 2018, 22:24 D'après les photos, vous avez eu un "superbe" temps ce samedi....
C'est pas juste !!!
Fait beau au nord... et ici vent soutenu en début d'après midi, pluies parfois violentes, baisse des températures, retour de la neige à moyenne altitude (900m à vue de pif)...

Ça à l'air d'avoir été juste parfait votre petite affaire de nordistes, au vu des photos !
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: [Belle-Dune 2018] Informations générales / Inscriptions

Message par Beninho95 » 31 mars 2018, 22:41

Mouai bof bof ...

Image
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: [Belle-Dune 2018] Informations générales / Inscriptions

Message par Nostressleia » 31 mars 2018, 22:44

Il n'y a pas eu assez de pluie pour corser la difficulté :evil:

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: [Belle-Dune 2018] Informations générales / Inscriptions

Message par Beninho95 » 31 mars 2018, 22:46

Ouai sauf qu'une fois les greens secs, ils ont commencé à nous montrer leur caractère ...
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
koil
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 887
Inscription : 22 août 2013, 18:47
Index : 19,8

Re: [Belle-Dune 2018] Informations générales / Inscriptions

Message par koil » 01 avr. 2018, 04:04

super organisation, parcours, temps... on a un bien rigolé avec exmoustachu partenaire du jour et adrien, sinon côté géant ça été le néant, au 10 les gaules étaient rangées.
Driver Callaway GBB epic 10.5° Matrix Ozyk black Tie 75M4 S
B3 Nike Vapor flex 15°Mitsubushi Dianama s+ 60 S
H3 Callaway epic19°
F4 utiltity callaway 24° project X 6.0
Fer Callaway Apex CF16 project x LZ 6.0 du 5 au AW.
W Callaway MDD5 jaws full toe 54.10 58.10
Putter Odyssey Indianapolis toulon design
loic_koil sur Instagram

Cedepe121
Par Expert
Par Expert
Messages : 649
Inscription : 24 févr. 2017, 18:16
Index : 14,3

Re: [Belle-Dune 2018] Informations générales / Inscriptions

Message par Cedepe121 » 01 avr. 2018, 11:14

Un grand merci à Gille Stephane et Julien pour l'organisation, c'était vraiment top !
Deux superbes journées, et une première compétition bien sympa, sans trop de pression et un bon score en brut sous les 100 mais surtout avec 37 putt. Avec les green de BD 37P je signe tous les jours :lol:

Quel golf.....

Hate de participer à une prochaine étape du trophée GT !
golf depuis 21/02/17
YOUTUBE :
https://www.youtube.com/channel/UCEtEgb ... SaU76zIb2Q

2018 : 53,4/27,5/24,8/23,6/22/19,6
2019 : 18,6/17,2/15,1/14,5/13,3
2020 : 14,3

Taylormade M2 10.5 Fujikura Xpro8 56
Bois 3 15° T M2 tensei blue ck 60
Hybrid 3 T M2

4-Pw Cobra King Forged Tec. KBS Tour Stiff 90
48°SM6 52 58 RTX3
Odyssey Works 9 WBW

Avatar de l’utilisateur
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3467
Inscription : 25 août 2009, 22:40
Index : 14,9

Re: [Belle-Dune 2018] Informations générales / Inscriptions

Message par g119129be » 01 avr. 2018, 11:54

C'est la fête des perf à Belle dune!!! surtout en 3eme série
Bravo à tous.
Charles, ils ne lui ont même pas calculé son stableford?? la machine a buggé ?
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros

Avatar de l’utilisateur
Gallabru
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2180
Inscription : 17 sept. 2013, 13:08
Index : 17,5
Localisation : 92

Re: [Belle-Dune 2018] Informations générales / Inscriptions

Message par Gallabru » 01 avr. 2018, 13:13

Bravo les organisateurs. C'était impeccable !
Niveau de jeu pas au top de mon côté, confirmé sur 2 tours, mais aucun regrets.

Avatar de l’utilisateur
julienhuppy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1494
Inscription : 18 janv. 2015, 14:23
Index : 16,3

Re: [Belle-Dune 2018] Informations générales / Inscriptions

Message par julienhuppy » 01 avr. 2018, 18:35

A la votre les copains.
J'espère que vous avez apprécié autant que nous cette édition du trophée GT.
C'était un vrai plaisir d'organiser ca avec Gilles et Stéph.
On a vraiment eu de la chance avec le temps :D

Pour ma part la compét c'est plutot bien passé je score un peu avec 44pts stab et je passe 25.2 :D :D :D
Par contre la fatigue a eu raison de moi pour le dimanche matin et je m'excuse envers mes coequepiers ( Cedric, Steph, Francois et julien) pour mon jeu que je peux qualifié de MINABLE :evil: , je n'ai pas reussi a taper un coup de la matinée, un truc de fou, impossible de trouver un rythme, j'ai même laissé mes collègues jouer sans moi a la fin je n'en pouvais plus :( :( :( mort de vhez mort. Mais très content de ce weekend

Merci encore d'être venu nombreux
20180401_192640.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
2015: 54 -> 50 -> 46
2016: 46 -> 42 -> 35.5 -> 31
2017: 31 -> 29.5 -> 29
2018: 29 -> 25.2 -> 24.4 -> 24
2019: 24 -> 22.4 -> 21.2 (obj. 20)-> 19.2 -> 16.9 -> 16.3

Série Titleist AP2 716 de 4 à PW

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: [Belle-Dune 2018] Informations générales / Inscriptions

Message par eglishadow » 01 avr. 2018, 21:45

Merci de tout coeur à Nostresslea, Julien et Stéphane pour l'organisation parfaite, la gentillesse et la disponibilité
J'ai encore adoré cette édition autant que celles que Randwic s'était échiné à mettre en place malgré ma grande méforme
J'ai aussi trouvé les enfants de Julien adorable on a pu rigoler un peu ensemble.
Oui voir Post et crevettejule...et les anciennes têtes, sympa tout ça.
Encore merci

PS @ Manathan : Man , ce n'etait pas la peine de faire de concours entre nous...tu as la cuillère de bois en première série et moi en seconde :mrgreen:
Brigitte n'étant pas très loin
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
stephnassau
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1177
Inscription : 04 mai 2010, 21:00
Index : 13,4

Re: [Belle-Dune 2018] Informations générales / Inscriptions

Message par stephnassau » 01 avr. 2018, 22:05

Oui ca la l'air d'être super cool ce week-end, ca me donne envie de venir la saison prochaine vous rejoindre tous.

Bravo à julien et Charles pour leur nouvel index...prochain objectif les 20 ;)
http://www.gamegolf.com/player/stephnassau

Sept 2018 : 54 > 32 > 24 > 20.4
2019 : 20.4->16.9->17.2
2020 : 18.3(WHS)->13.4

Avatar de l’utilisateur
sparfel
Modérateur
Modérateur
Messages : 818
Inscription : 20 janv. 2013, 22:24
Index : 29,7
Localisation : Nord

Re: [Belle-Dune 2018] Informations générales / Inscriptions

Message par sparfel » 01 avr. 2018, 22:20

Un grand merci aux organisateurs, Gilles, Julien et Stéphane.
Un grand merci aux membres du forum qui se sont déplacés pour participer à cette belle fête.
Un grand merci au Golf de Belle Dune pour avoir accueilli cette bande de fous furieux de la balle blanche.
Un grand merci à mes partenaires de jeu avec qui la partie s'est déroulée dans une superbe ambiance.
Un grand merci au stand du 12, le calva m'a réchauffé.

Gilles, je "choufferais" une fois rentré à ta santé.

Sparfel
Des clubs, des balles, de l'optimisme et de la patience
Le golf est une façon de nous évaluer tout en nous amusant.
Arnold PALMER

Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6042
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: [Belle-Dune 2018] Informations générales / Inscriptions

Message par stephane » 01 avr. 2018, 22:32

On vient de revenir en Vendee après 6h de route très calme.

Quelle intensité ces 3 jours. Il me faut 3 jours de sommeil maintenant.

Un grand merci à tous les participants du Trophee GT 2018. Les nouveaux et les anciens.
Certains joueurs "hors-forum" vont se déplacer sur d'autres étapes pour intégrer le Challenge 2018.

Une mention spéciale à Olivier de MyCaddyMaster qui a géré le concours de drive au 18 toute la journée et qui a malheureusement égaré un driver et son portefeuille, ce qui a rendu celle-ci plus compliquée que prévu.

Enfin un gigantesque merci à Gilles (Nostressleia) et Julien (julienhuppy) qui ont, dans l'ombre, fait un travail remarquable. C'est un plaisir d'avoir organisé ce Trophee avec vous et de vous enfin rencontré :)

À très vite sur le forum ou sur un parcours de golf !
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024

Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6042
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: [Belle-Dune 2018] Informations générales / Inscriptions

Message par stephane » 01 avr. 2018, 22:51

Ah oui. J'ai un service à vous demander aussi.

Pouvez-vous m'envoyer vos meilleures photos/vidéos à webmaster@golftechnic.com via Wetransfer, pour ne pas perdre en qualité.

On a profité de ce weekend pour relancer le compte Instagram qui a doublé d'abonnés en une semaine. Avec votre autorisation, les meilleures photos seront publiées sur le compte golftechnic_gt.

Merki beaucoup :-)
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024

wattelse
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 64
Inscription : 07 janv. 2015, 12:21
Index : 24,4

Re: [Belle-Dune 2018] Informations générales / Inscriptions

Message par wattelse » 01 avr. 2018, 23:15

Bon, à mon tour de lancer plein de mercis,
évidemment merci à julien, gilles et stéphane, c'était parfait, merci les gars, et puis à cédric aussi pour avoir fait de l'événement ce qu'il est;
merci à gilles et yannick pour la partie de samedi, c'est vraiment agréable de jouer au golf en bonne compagnie;
merci à charles, benoît et françois pour la reco de vendredi, je ne me suis jamais autant marré sur un parcours... en tout cas jusqu'au 13, après je ne me marrais plus tellement, tellement je touchais le fond. Merci pour vos encouragements, il m'ont bien servi pour le samedi. Depuis hier, j'ai envie de rejouer, vite ! Je vais faire mon possible pour faire mormal, lille ou mérignies.
Merci encore !
Bruno

crevettejule
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 271
Inscription : 05 juin 2010, 23:47
Index : 17,3

Re: [Belle-Dune 2018] Informations générales / Inscriptions

Message par crevettejule » 02 avr. 2018, 08:30

Vendredi 30 mars 2018 9h30...
Départ de Limoges sous la pluie... Direction Berck sur mer, il parait qu'il y a un tournoi de golf sympa à jouer pas très loin. Je pars seul, ma copine n'a pas pu avoir son vendredi. Heureusement je m'entends assez bien avec moi-même, on pourra discuter... Un peu radin sur les bords ou un peu fauché, je mets mon appli GPS en mode "sans péage". Sur le trajet presque pas de pluie... sauf..

Vendredi 30 mars 2018 17h...
Je passe le panneau "Baie de Somme"... Un mur d'eau s'abat sur ma voiture ! C'est pas possible, il y a un trucage ! Dany Boon dégage !!! C'est con, la vue aurait dû être magnifique, à la place je cherche à éviter les aquaplanning... Une demi-heure plus tard j'arrive à l'hôtel. La pluie disparait, je file jusqu'à la plage. Putain c'est vraiment les plus belles plages de France... Après 30 ans d'absence je suis de retour à la maison !

Samedi 31 mars 2018 7h...
Merde ! Mon départ n'est qu'à 10h50 et je suis déjà debout. Pas de gamin ! Pas de femme ! Et j'arrive pas à faire la grasse matinée ! Ça doit être le réchauffement climatique... Un grand café à emporter et direction la plage pour une promenade matinale sur une vue grandiose.

Samedi 31 mars 2018 9h45...
Belle-Dune me voilà !!! Équipement mis... Même si certains ont annoncé de la pluie, pour l'instant le temps est superbe. Ca s'annonce bon... Un seau de balle plus tard au practice et un peu de practice putt... ça s'annonce compliqué...

Samedi 31 mars 2018 10h45...
Je fais connaissance de mes deux compères du jour : Jean-Jacques et Jean-Pierre. Franchement ils m'ont fait marrer ! On aurait dit un mélange entre un vieux couple et les deux vieux du Muppetshow ! Merci les gars !
Environ 5h plus tard... arrivé à la fin du 18... Je n'ai même pas envie de faire un résumé de mon parcours tellement j'ai été mauvais... Je ne compte pas les balles perdues... je crois qu'il y en a plus que mon nombre de point stableford brut... Juste pour mémoire au départ du 16 : Driver - Plouf devant les rouges (ouf pas de bière à payer) - Drop - Fer 6 - Plouf juste après le petit pont une dizaine de mètres plus loin...
Le vrai événement notable c'est le trou numéro 12 ! Grace à une organisation formidable ce trou a réussi à annihiler : toute sensation de soif jusqu'à la fin de la partie ET toute chance de réussir le concours d'approche ET de dépasser les 30 points stableford ET toute envie de se rebeller contre cet état de fait ! La vache, bravo les gars.
Au final 8 points en brut et 25 en net, c'est ma pire performance en compétition ! Merci Belle-Dune !!!

Samedi 31 mars 2018 23h...
Retour à l'hôtel après une bonne petite soirée. J'ai pu faire connaissance (pour de vraie dans la vraie vie bande de Geek) de plusieurs membres du forum. Ca c'est le truc sympa qui fait aussi oublier la compétition.

Dimanche 01 avril 2018 7h...
Comme hier je suis levé, mais là ça pique un peu plus... J'ai quelques courbatures... Le départ est à 9h10 pour un scramble à 3 avec Julien et François. Fait froid ce matin...ça pique...
Après un seau de café et une tasse de balle, il est décidé qu'on partirait à 5 avec l'équipe maléfique de Steph et Cédric... Satnas et Diabolo sur leur voiturette (vanne piquée à François) et Julien, François et moi avec nos chariot derrière...

Dimanche 01 avril 2018 13h30...
Oh putain de bordel de merde ! Qu'est-ce que j'ai aimé cette partie de golf !!!
J'ai vu :
- Un coup de golf d'anthologie signé Steph. Trou numéro 1, 120 mètres à faire jusqu'au drapeau. Swing impeccable (normal vu son index). Nous (Julien, François et moi) : "bravo joli coup" (Normal vu nos index). La balle vole et tombe sur le green pas trop loin du drapeau. Nous : "Super coup Steph, chapeau !" La balle roule tranquillement et disparait dans un trou situé sur le green... Nous : "....... :shock: :shock: :shock: ..... Bon ben ça fait eagle c'est ça Steph ?" A noter que je ne me souviens d'aucun autre coup de ta partie Steph...

- Des missiles signés Cédric. Non seulement il envoie du steak, mais en plus avant il t'annonce des trajectoires entre les arbres avec un demi fade qui se corrige ensuite en draw pour éviter le nid d'oiseau, puis un looping pour le style et finir en atterrissage à la perfection sur la petite zone de 2m² qu'il avait repérée à 300 mètres de distance. Heureusement, au practice il m'avait assuré qu'il n'aimait pas les bois... C'est moche de mentir comme ça Cédric, moi ça m'a fait pleurer... En attendant la NASA aurait besoin de toi pour envoyer leur prochain satellite...

- Des missiles albanais signés Julien. Bon Ok faut pas tirer sur l'ambulance qui est à terre, mais c'est vrai que quand tu as sauté de joie au trou numéro 13 car enfin un de tes drive arrivait sur le fairway... Trois jours de golf couplé à une organisation énorme et arrosé d'une certaine quantité d'alcool... Va falloir travailler ton physique Juju ! N'empêche tu es resté énorme au putting... Ça devait être les reste de calva.

- Un François tout en discrétion en début de partie "non mais mois je suis pas très bon... je vais vous gêner..." et qui en fin de partie nous sauve complètement la mise en faisant un birdie tout seul au 16 et assurant le bogey au 18... Tout ça avec un cigare "barreau de chaise" dans la bouche... J'adore qu'un plan se déroule sans accroc ! C'est grâce à toi les deux bonnets

- Un parcours formidable sous un temps au final magnifique et pour ma part une bien meilleure gestion du parcours avec seulement 2 socckets et 3 slice. Et surtout qu'est-ce que je me suis marré avec l'agence tout risque !

Dimanche 01 avril 2018 23h...
J'arrive chez moi à Limoges... Je suis crevé, mais super heureux de mon week-end. Merci Gilles, Steph et Julien pour vous être donné autant de mal. Franchement les heures de route pour venir faire ce trophée je ne les regrette pas. Chapeau bas messieurs et à bientôt sur un parcours j'espère
Sport : chercher ma balle
Occupation entre deux séance de sport : golf

Julien, maitre Jedi ayant confondu son sabre laser avec son driver

randwic
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1804
Inscription : 01 avr. 2012, 19:32
Index : 18,4

Re: [Belle-Dune 2018] Informations générales / Inscriptions

Message par randwic » 02 avr. 2018, 09:02

crevettejule a écrit :Vendredi 30 mars 2018 9h30...
Départ de Limoges sous la pluie... Direction Berck sur mer, il parait qu'il y a un tournoi de golf sympa à jouer pas très loin. Je pars seul, ma copine n'a pas pu avoir son vendredi. Heureusement je m'entends assez bien avec moi-même, on pourra discuter... Un peu radin sur les bords ou un peu fauché, je mets mon appli GPS en mode "sans péage". Sur le trajet presque pas de pluie... sauf..

Vendredi 30 mars 2018 17h...
Je passe le panneau "Baie de Somme"... Un mur d'eau s'abat sur ma voiture ! C'est pas possible, il y a un trucage ! Dany Boon dégage !!! C'est con, la vue aurait dû être magnifique, à la place je cherche à éviter les aquaplanning... Une demi-heure plus tard j'arrive à l'hôtel. La pluie disparait, je file jusqu'à la plage. Putain c'est vraiment les plus belles plages de France... Après 30 ans d'absence je suis de retour à la maison !

Samedi 31 mars 2018 7h...
Merde ! Mon départ n'est qu'à 10h50 et je suis déjà debout. Pas de gamin ! Pas de femme ! Et j'arrive pas à faire la grasse matinée ! Ça doit être le réchauffement climatique... Un grand café à emporter et direction la plage pour une promenade matinale sur une vue grandiose.

Samedi 31 mars 2018 9h45...
Belle-Dune me voilà !!! Équipement mis... Même si certains ont annoncé de la pluie, pour l'instant le temps est superbe. Ca s'annonce bon... Un seau de balle plus tard au practice et un peu de practice putt... ça s'annonce compliqué...

Samedi 31 mars 2018 10h45...
Je fais connaissance de mes deux compères du jour : Jean-Jacques et Jean-Pierre. Franchement ils m'ont fait marrer ! On aurait dit un mélange entre un vieux couple et les deux vieux du Muppetshow ! Merci les gars !
Environ 5h plus tard... arrivé à la fin du 18... Je n'ai même pas envie de faire un résumé de mon parcours tellement j'ai été mauvais... Je ne compte pas les balles perdues... je crois qu'il y en a plus que mon nombre de point stableford brut... Juste pour mémoire au départ du 16 : Driver - Plouf devant les rouges (ouf pas de bière à payer) - Drop - Fer 6 - Plouf juste après le petit pont une dizaine de mètres plus loin...
Le vrai événement notable c'est le trou numéro 12 ! Grace à une organisation formidable ce trou a réussi à annihiler : toute sensation de soif jusqu'à la fin de la partie ET toute chance de réussir le concours d'approche ET de dépasser les 30 points stableford ET toute envie de se rebeller contre cet état de fait ! La vache, bravo les gars.
Au final 8 points en brut et 25 en net, c'est ma pire performance en compétition ! Merci Belle-Dune !!!

Samedi 31 mars 2018 23h...
Retour à l'hôtel après une bonne petite soirée. J'ai pu faire connaissance (pour de vraie dans la vraie vie bande de Geek) de plusieurs membres du forum. Ca c'est le truc sympa qui fait aussi oublier la compétition.

Dimanche 01 avril 2018 7h...
Comme hier je suis levé, mais là ça pique un peu plus... J'ai quelques courbatures... Le départ est à 9h10 pour un scramble à 3 avec Julien et François. Fait froid ce matin...ça pique...
Après un seau de café et une tasse de balle, il est décidé qu'on partirait à 5 avec l'équipe maléfique de Steph et Cédric... Satnas et Diabolo sur leur voiturette (vanne piquée à François) et Julien, François et moi avec nos chariot derrière...

Dimanche 01 avril 2018 13h30...
Oh putain de bordel de merde ! Qu'est-ce que j'ai aimé cette partie de golf !!!
J'ai vu :
- Un coup de golf d'anthologie signé Steph. Trou numéro 1, 120 mètres à faire jusqu'au drapeau. Swing impeccable (normal vu son index). Nous (Julien, François et moi) : "bravo joli coup" (Normal vu nos index). La balle vole et tombe sur le green pas trop loin du drapeau. Nous : "Super coup Steph, chapeau !" La balle roule tranquillement et disparait dans un trou situé sur le green... Nous : "....... :shock: :shock: :shock: ..... Bon ben ça fait eagle c'est ça Steph ?" A noter que je ne me souviens d'aucun autre coup de ta partie Steph...

- Des missiles signés Cédric. Non seulement il envoie du steak, mais en plus avant il t'annonce des trajectoires entre les arbres avec un demi fade qui se corrige ensuite en draw pour éviter le nid d'oiseau, puis un looping pour le style et finir en atterrissage à la perfection sur la petite zone de 2m² qu'il avait repérée à 300 mètres de distance. Heureusement, au practice il m'avait assuré qu'il n'aimait pas les bois... C'est moche de mentir comme ça Cédric, moi ça m'a fait pleurer... En attendant la NASA aurait besoin de toi pour envoyer leur prochain satellite...

- Des missiles albanais signés Julien. Bon Ok faut pas tirer sur l'ambulance qui est à terre, mais c'est vrai que quand tu as sauté de joie au trou numéro 13 car enfin un de tes drive arrivait sur le fairway... Trois jours de golf couplé à une organisation énorme et arrosé d'une certaine quantité d'alcool... Va falloir travailler ton physique Juju ! N'empêche tu es resté énorme au putting... Ça devait être les reste de calva.

- Un François tout en discrétion en début de partie "non mais mois je suis pas très bon... je vais vous gêner..." et qui en fin de partie nous sauve complètement la mise en faisant un birdie tout seul au 16 et assurant le bogey au 18... Tout ça avec un cigare "barreau de chaise" dans la bouche... J'adore qu'un plan se déroule sans accroc ! C'est grâce à toi les deux bonnets

- Un parcours formidable sous un temps au final magnifique et pour ma part une bien meilleure gestion du parcours avec seulement 2 socckets et 3 slice. Et surtout qu'est-ce que je me suis marré avec l'agence tout risque !

Dimanche 01 avril 2018 23h...
J'arrive chez moi à Limoges... Je suis crevé, mais super heureux de mon week-end. Merci Gilles, Steph et Julien pour vous être donné autant de mal. Franchement les heures de route pour venir faire ce trophée je ne les regrette pas. Chapeau bas messieurs et à bientôt sur un parcours j'espère
Qu'est ce que j'ai rigoler

Avatar de l’utilisateur
julienhuppy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1494
Inscription : 18 janv. 2015, 14:23
Index : 16,3

Re: [Belle-Dune 2018] Informations générales / Inscriptions

Message par julienhuppy » 02 avr. 2018, 09:17

crevettejule a écrit : 02 avr. 2018, 08:30 - Des missiles albanais signés Julien. Bon Ok faut pas tirer sur l'ambulance qui est à terre, mais c'est vrai que quand tu as sauté de joie au trou numéro 13 car enfin un de tes drive arrivait sur le fairway... Trois jours de golf couplé à une organisation énorme et arrosé d'une certaine quantité d'alcool... Va falloir travailler ton physique Juju ! N'empêche tu es resté énorme au putting... Ça devait être les reste de calva.
Ravi d'avoir fait ta connaissance Ju, désolé de t'avoir montré tout au long de ces 18 trous mon mauvais coté golfique :lol: :lol: :lol: mais la bonne humeur était la
2015: 54 -> 50 -> 46
2016: 46 -> 42 -> 35.5 -> 31
2017: 31 -> 29.5 -> 29
2018: 29 -> 25.2 -> 24.4 -> 24
2019: 24 -> 22.4 -> 21.2 (obj. 20)-> 19.2 -> 16.9 -> 16.3

Série Titleist AP2 716 de 4 à PW

crevettejule
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 271
Inscription : 05 juin 2010, 23:47
Index : 17,3

Re: [Belle-Dune 2018] Informations générales / Inscriptions

Message par crevettejule » 02 avr. 2018, 09:21

julienhuppy a écrit : 02 avr. 2018, 09:17
crevettejule a écrit : 02 avr. 2018, 08:30 - Des missiles albanais signés Julien. Bon Ok faut pas tirer sur l'ambulance qui est à terre, mais c'est vrai que quand tu as sauté de joie au trou numéro 13 car enfin un de tes drive arrivait sur le fairway... Trois jours de golf couplé à une organisation énorme et arrosé d'une certaine quantité d'alcool... Va falloir travailler ton physique Juju ! N'empêche tu es resté énorme au putting... Ça devait être les reste de calva.
Ravi d'avoir fait ta connaissance Ju, désolé de t'avoir montré tout au long de ces 18 trous mon mauvais coté golfique :lol: :lol: :lol: mais la bonne humeur était la
Tu n'as pas à être désolé, si tu m'avais vu jouer la veile... et je n'avais pas tes excuses.
Franchement c'était topissime. J'ai hâte de remonter tester Abbeville sur vos conseils à François et à toi
Sport : chercher ma balle
Occupation entre deux séance de sport : golf

Julien, maitre Jedi ayant confondu son sabre laser avec son driver

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5280
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: [Belle-Dune 2018] Informations générales / Inscriptions

Message par zigrit » 02 avr. 2018, 09:55

un grand merci à julien, gilles, stéphane pour cette organisation toujours au top
l'organisateur change ( :wink: Cédric), mais la qualité reste !
ainsi que mes partenaires sur le parcours vendredi et samedi, ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes
et autour du bar et du restau samedi soir, ça fait aussi plaisir de retrouver les anciens

malgré la reco en voiturette avec gallabru, et le baptème du chariot élec le samedi,
j'étais mort sur la fin de compet du samedi (peut-être une condition phyqique peu affutée pour ce début de saison :roll: :mrgreen: )
résultat : 4 départs ratés au 12/13/15/16
certaines mauvaises langues accuseront le calva du 12 (pourtant très bon)
concours d'approche au 12
balle prise trop haute qui fuse, traverse le green et finit 5m hors green, approche roulée au F8 pour par donné (mon seul par :oops: malgré quelques GIR, mais les greens "un peu" rapide m'ont délivré quelques 3 puts )
le trou du jour fut au 13, le hcp 1, un par5 de la mort en dogleg et saut de la mort vers green surelevé par dessus le vide
retopette de 5m dans les chachis, la 16.64, c'est pour moi
je décide injouable (bien vu, là)
seconde balle correcte dans le virage, je mets un club de plus en 2(4 en fait) pour avancer quitte à entrer dans la zone resserrée, nickel
un coup d'hybride pour monter là-haut (je sais 110m : +2 clubs, pour moi, c'est hybride, bienvenue dans les longueurs seniors :wink: )
balle tip top qui disparait sur le plateau, j'ai peur d'avoir traversé
mais non, put de 2m pour birdie avec la seconde, bingo, bien sauvé ce trou ;)
je passe sur le 15, +4
retopette au 16 qui passe les rouges de 2m, hybride un peu long, petit rough à droite, beau F8 pour le green, loin, loin du trou mais superbe premier put pour bogey donné, bien sauvé
au final 29 stb sauvés, pas si mal

encore 2 journées inoubliables
encore merci à tous
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: [Belle-Dune 2018] Informations générales / Inscriptions

Message par eglishadow » 02 avr. 2018, 17:42

POUR RIGOLER
SINON toutes mes félicitations et mon admiration




Image
Dernière modification par eglishadow le 02 avr. 2018, 18:08, modifié 1 fois.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Ost
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 200
Inscription : 03 oct. 2012, 10:29
Index : 32,4
Localisation : N 50°20'1.95" - E 1°33'50.43"

Re: [Belle-Dune 2018] Informations générales / Inscriptions

Message par Ost » 02 avr. 2018, 17:51

Bien joué :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je vais lui tendre un piège en lui proposant une partie, histoire de l'attirer...

Ost

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5280
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: [Belle-Dune 2018] Informations générales / Inscriptions

Message par zigrit » 02 avr. 2018, 17:58

mérité
première compet
et il fait un meilleur score que moi
17 années de travail fastidieux au practice, jetées aux orties :lol:

le goudron et les plumes, voilà ce qu'il mérite !

au plaisir de partager une partie :wink:
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: [Belle-Dune 2018] Informations générales / Inscriptions

Message par eglishadow » 02 avr. 2018, 18:12

zigrit a écrit : 02 avr. 2018, 17:58 mérité
première compet
et il fait un meilleur score que moi
17 années de travail fastidieux au practice, jetées aux orties :lol:

le goudron et les plumes, voilà ce qu'il mérite !

au plaisir de partager une partie :wink:
Image
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: [Belle-Dune 2018] Informations générales / Inscriptions

Message par Beninho95 » 02 avr. 2018, 18:49

Bam !! Excellent !

Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Cedepe121
Par Expert
Par Expert
Messages : 649
Inscription : 24 févr. 2017, 18:16
Index : 14,3

Re: [Belle-Dune 2018] Informations générales / Inscriptions

Message par Cedepe121 » 02 avr. 2018, 18:52

eglishadow a écrit : 02 avr. 2018, 17:42 POUR RIGOLER
SINON toutes mes félicitations et mon admiration




Image
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci !!!

Je regrette un peu de ne pas avoir pu échanger avec toi d'avantage, on se rattrapera lors d'éditions futures !! :wink: :wink:
golf depuis 21/02/17
YOUTUBE :
https://www.youtube.com/channel/UCEtEgb ... SaU76zIb2Q

2018 : 53,4/27,5/24,8/23,6/22/19,6
2019 : 18,6/17,2/15,1/14,5/13,3
2020 : 14,3

Taylormade M2 10.5 Fujikura Xpro8 56
Bois 3 15° T M2 tensei blue ck 60
Hybrid 3 T M2

4-Pw Cobra King Forged Tec. KBS Tour Stiff 90
48°SM6 52 58 RTX3
Odyssey Works 9 WBW

Cedepe121
Par Expert
Par Expert
Messages : 649
Inscription : 24 févr. 2017, 18:16
Index : 14,3

Re: [Belle-Dune 2018] Informations générales / Inscriptions

Message par Cedepe121 » 02 avr. 2018, 18:55

Ost a écrit : 02 avr. 2018, 17:51 Bien joué :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je vais lui tendre un piège en lui proposant une partie, histoire de l'attirer...

Ost
J'ai envie d'y aller faire un petit vlog justement !!! Je ne sais pas quand mais dans un futur proche je suis sur de me rendre à Abbeville... je te tiendrais au jus ;)
golf depuis 21/02/17
YOUTUBE :
https://www.youtube.com/channel/UCEtEgb ... SaU76zIb2Q

2018 : 53,4/27,5/24,8/23,6/22/19,6
2019 : 18,6/17,2/15,1/14,5/13,3
2020 : 14,3

Taylormade M2 10.5 Fujikura Xpro8 56
Bois 3 15° T M2 tensei blue ck 60
Hybrid 3 T M2

4-Pw Cobra King Forged Tec. KBS Tour Stiff 90
48°SM6 52 58 RTX3
Odyssey Works 9 WBW

Cedepe121
Par Expert
Par Expert
Messages : 649
Inscription : 24 févr. 2017, 18:16
Index : 14,3

Re: [Belle-Dune 2018] Informations générales / Inscriptions

Message par Cedepe121 » 02 avr. 2018, 18:58

zigrit a écrit : 02 avr. 2018, 17:58 mérité
première compet
et il fait un meilleur score que moi
17 années de travail fastidieux au practice, jetées aux orties :lol:

le goudron et les plumes, voilà ce qu'il mérite !

au plaisir de partager une partie :wink:
merci beaucoup ! :oops: :oops: :) on test les balles demain :lol:
golf depuis 21/02/17
YOUTUBE :
https://www.youtube.com/channel/UCEtEgb ... SaU76zIb2Q

2018 : 53,4/27,5/24,8/23,6/22/19,6
2019 : 18,6/17,2/15,1/14,5/13,3
2020 : 14,3

Taylormade M2 10.5 Fujikura Xpro8 56
Bois 3 15° T M2 tensei blue ck 60
Hybrid 3 T M2

4-Pw Cobra King Forged Tec. KBS Tour Stiff 90
48°SM6 52 58 RTX3
Odyssey Works 9 WBW

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: [Belle-Dune 2018] Informations générales / Inscriptions

Message par eglishadow » 02 avr. 2018, 19:05

Cedepe121 a écrit : 02 avr. 2018, 18:52
eglishadow a écrit : 02 avr. 2018, 17:42 POUR RIGOLER
SINON toutes mes félicitations et mon admiration




Image
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci !!!

Je regrette un peu de ne pas avoir pu échanger avec toi d'avantage, on se rattrapera lors d'éditions futures !! :wink: :wink:
pas de souci ! T'inquiète
en plus tu pourras toujours venir à la maison, il y a de la place et tout ce qu'il faut (ou presque) :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Cedepe121
Par Expert
Par Expert
Messages : 649
Inscription : 24 févr. 2017, 18:16
Index : 14,3

Re: [Belle-Dune 2018] Informations générales / Inscriptions

Message par Cedepe121 » 02 avr. 2018, 19:06

eglishadow a écrit : 02 avr. 2018, 19:05
Cedepe121 a écrit : 02 avr. 2018, 18:52
eglishadow a écrit : 02 avr. 2018, 17:42 POUR RIGOLER
SINON toutes mes félicitations et mon admiration

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci !!!

Je regrette un peu de ne pas avoir pu échanger avec toi d'avantage, on se rattrapera lors d'éditions futures !! :wink: :wink:
pas de souci ! T'inquiète
en plus tu pourras toujours venir à la maison, il y a de la place et tout ce qu'il faut (ou presque) :wink:
Oui je sais tu m'avais dit.. c'est vraiment gentil ! ça se fera !
golf depuis 21/02/17
YOUTUBE :
https://www.youtube.com/channel/UCEtEgb ... SaU76zIb2Q

2018 : 53,4/27,5/24,8/23,6/22/19,6
2019 : 18,6/17,2/15,1/14,5/13,3
2020 : 14,3

Taylormade M2 10.5 Fujikura Xpro8 56
Bois 3 15° T M2 tensei blue ck 60
Hybrid 3 T M2

4-Pw Cobra King Forged Tec. KBS Tour Stiff 90
48°SM6 52 58 RTX3
Odyssey Works 9 WBW

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1695
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: [Belle-Dune 2018] Informations générales / Inscriptions

Message par Malalindex » 02 avr. 2018, 20:50

Merci à Gilles, Julien et Stéphane pour l'organisation.

Content d'avoir pu participer à cette édition.

Bon, le niveau de jeu n'était pas là, donc sur un parcours aussi technique que Belle-Dune, ben ça pique! :lol:


Et bravo aux différents gagnants!
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

Avatar de l’utilisateur
julienhuppy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1494
Inscription : 18 janv. 2015, 14:23
Index : 16,3

Re: [Belle-Dune 2018] Informations générales / Inscriptions

Message par julienhuppy » 02 avr. 2018, 21:09

Cedepe121 a écrit :
Ost a écrit : 02 avr. 2018, 17:51 Bien joué Image Image Image Image Image

Je vais lui tendre un piège en lui proposant une partie, histoire de l'attirer...

Ost
J'ai envie d'y aller faire un petit vlog justement !!! Je ne sais pas quand mais dans un futur proche je suis sur de me rendre à Abbeville... je te tiendrais au jus ;)
Ça serait top un petit vlog sur abbeville pour appâter un peu les joueurs gt a venir jouer la manche du challenge que ke vais essayer d'organiser la bas.
On essai de se faire ca ensemble ca pourrait être cool
2015: 54 -> 50 -> 46
2016: 46 -> 42 -> 35.5 -> 31
2017: 31 -> 29.5 -> 29
2018: 29 -> 25.2 -> 24.4 -> 24
2019: 24 -> 22.4 -> 21.2 (obj. 20)-> 19.2 -> 16.9 -> 16.3

Série Titleist AP2 716 de 4 à PW

Cedepe121
Par Expert
Par Expert
Messages : 649
Inscription : 24 févr. 2017, 18:16
Index : 14,3

Re: [Belle-Dune 2018] Informations générales / Inscriptions

Message par Cedepe121 » 03 avr. 2018, 06:42

julienhuppy a écrit : 02 avr. 2018, 21:09
Cedepe121 a écrit :
Ost a écrit : 02 avr. 2018, 17:51 Bien joué Image Image Image Image Image

Je vais lui tendre un piège en lui proposant une partie, histoire de l'attirer...

Ost
J'ai envie d'y aller faire un petit vlog justement !!! Je ne sais pas quand mais dans un futur proche je suis sur de me rendre à Abbeville... je te tiendrais au jus ;)
Ça serait top un petit vlog sur abbeville pour appâter un peu les joueurs gt a venir jouer la manche du challenge que ke vais essayer d'organiser la bas.
On essai de se faire ca ensemble ca pourrait être cool
je vais y aller dans un futur très proche solo mais Ost est dispo du 12 au 15. tu serais dispo sur ces créneaux ? on pourrait trouver un 4ème comparse et faire un vlog scramble à Abbeville à 4 !

Candidature ouverte pour 4ème joueur sur partie potentielle du 12 au 15 avril avec Julien Ost et moi ! :-)
golf depuis 21/02/17
YOUTUBE :
https://www.youtube.com/channel/UCEtEgb ... SaU76zIb2Q

2018 : 53,4/27,5/24,8/23,6/22/19,6
2019 : 18,6/17,2/15,1/14,5/13,3
2020 : 14,3

Taylormade M2 10.5 Fujikura Xpro8 56
Bois 3 15° T M2 tensei blue ck 60
Hybrid 3 T M2

4-Pw Cobra King Forged Tec. KBS Tour Stiff 90
48°SM6 52 58 RTX3
Odyssey Works 9 WBW

Avatar de l’utilisateur
julienhuppy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1494
Inscription : 18 janv. 2015, 14:23
Index : 16,3

Re: [Belle-Dune 2018] Informations générales / Inscriptions

Message par julienhuppy » 03 avr. 2018, 06:48

Cedepe121 a écrit :
julienhuppy a écrit : 02 avr. 2018, 21:09
Cedepe121 a écrit : J'ai envie d'y aller faire un petit vlog justement !!! Je ne sais pas quand mais dans un futur proche je suis sur de me rendre à Abbeville... je te tiendrais au jus ;)
Ça serait top un petit vlog sur abbeville pour appâter un peu les joueurs gt a venir jouer la manche du challenge que ke vais essayer d'organiser la bas.
On essai de se faire ca ensemble ca pourrait être cool
je vais y aller dans un futur très proche solo mais Ost est dispo du 12 au 15. tu serais dispo sur ces créneaux ? on pourrait trouver un 4ème comparse et faire un vlog scramble à Abbeville à 4 !

Candidature ouverte pour 4ème joueur sur partie potentielle du 12 au 15 avril avec Julien Ost et moi ! :-)
On se tient au cours. En 4e il y a skyshot dispo le dimanche matin.
Moi il faut que je vois un peu avec Mme Parce que 3 jour de trophée + un parcours dimanche pro ca risque de faire beaucoup si jy retourné encore une fois et laissé Isa gérer les enfants :D
2015: 54 -> 50 -> 46
2016: 46 -> 42 -> 35.5 -> 31
2017: 31 -> 29.5 -> 29
2018: 29 -> 25.2 -> 24.4 -> 24
2019: 24 -> 22.4 -> 21.2 (obj. 20)-> 19.2 -> 16.9 -> 16.3

Série Titleist AP2 716 de 4 à PW

Avatar de l’utilisateur
Gallabru
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2180
Inscription : 17 sept. 2013, 13:08
Index : 17,5
Localisation : 92

Re: [Belle-Dune 2018] Informations générales / Inscriptions

Message par Gallabru » 03 avr. 2018, 13:16

Après, c'est pas pour dire, mais il y en a un qui avait promis de payer sa bière à tout le clubhouse si il faisait plus de 70 stb...

viewtopic.php?f=47&t=39762

Avatar de l’utilisateur
Foutch
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1106
Inscription : 07 oct. 2013, 13:01
Index : 16,6
Localisation : Paris

Re: [Belle-Dune 2018] Informations générales / Inscriptions

Message par Foutch » 03 avr. 2018, 14:00

Gallabru a écrit : 03 avr. 2018, 13:16 Après, c'est pas pour dire, mais il y en a un qui avait promis de payer sa bière à tout le clubhouse si il faisait plus de 70 stb...

viewtopic.php?f=47&t=39762
C'est moche de dénoncer :lol: :lol: :lol:

Et j'en profite pour me joindre au concert de louanges ultra méritées!

Merci
MErci
MERci
MERCi
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gilles, Julien et Stephane vous êtes au TOP!!!!

Super ambiance, super parcours, super météo, super score (ou pas), bref SUPER
Bravo à tous les (qlq) performers et les autres on prendra notre revanche la prochaine fois
Cobra King SpeedZone 10.5°
Titleist 913F 19°
Callaway x-hot 2 19°
Callaway XR H4 22°
Cobra King TEC Forged 5-P
Cleveland RTX3 48 et 588 52&56
SC Golo S5

'08>54//'13>45//'14>30.2//'15>25.4//'16>23.4//'17>21.0//'18>20.2//'19>16.6

Cedepe121
Par Expert
Par Expert
Messages : 649
Inscription : 24 févr. 2017, 18:16
Index : 14,3

Re: [Belle-Dune 2018] Informations générales / Inscriptions

Message par Cedepe121 » 03 avr. 2018, 16:00

Gallabru a écrit : 03 avr. 2018, 13:16 Après, c'est pas pour dire, mais il y en a un qui avait promis de payer sa bière à tout le clubhouse si il faisait plus de 70 stb...

viewtopic.php?f=47&t=39762
lol jamais dit ça ! j’ai dit que je payé ma pinte à celui qui devine le’ score
golf depuis 21/02/17
YOUTUBE :
https://www.youtube.com/channel/UCEtEgb ... SaU76zIb2Q

2018 : 53,4/27,5/24,8/23,6/22/19,6
2019 : 18,6/17,2/15,1/14,5/13,3
2020 : 14,3

Taylormade M2 10.5 Fujikura Xpro8 56
Bois 3 15° T M2 tensei blue ck 60
Hybrid 3 T M2

4-Pw Cobra King Forged Tec. KBS Tour Stiff 90
48°SM6 52 58 RTX3
Odyssey Works 9 WBW

Répondre

Revenir à « Editions précédentes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités