Golf en Allemagne?

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Frak
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 19,6

Golf en Allemagne?

Message par Frak »

Je vais bientot me rendre pour un an et demi en Allemagne pour un stage et les cours, je pense que j'aurais pas mal de temps libre pour golfer, c'est pourquoi je souhaiterais savoir si quelqu'un y a déja joué, si les prix sont comparables aux prix français, si l'ambiance dans les clubs y est la même...
volcano
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 17,7

c'est cher l'allemagne pour golfer

Message par volcano »

Frak,
anciennement en Alsace, je suis maintenant en région parisienne. J'ai eu l'occasion de jouer sur des parcours en Allemagne qui étaientt beaucoup plus cher y compris que les parcours alasaciens qui ne sont pas les meilleurs marchés.
Envoi moi un MP pour me dire ou tu vas résider en allemagne et je te donnerais des infos
Driver Taylor SLDR 10,5°, shaft Fuji speeder 67g TP stiff
Bois 3 Taylor SLDR 15°, shaft Fuji speeder 77g stiff
Hybride Taylor SLDR 19°, shaft Fuji speeder 83g Stiff
Callaway APEX, shaft KBS C Taper 120g Stiff du fer 4 au PW
2 wedges 52° et 58° Titleist SM5 finition tour chrome
Frak
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par Frak »

J'ai regardé sur le site du golf de Mannheim-Viernheim et les prix ne m'ont pas vraiment choqué (40€ en semaine et 60 en week end) pour un 18 trous en précisant qu'il y a des réductions pour étudiant, c'est encore moins cher que le golf de Soufflenheim qui est le plus près e chez moi.
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : Non classé

Message par PinkLady »

où vas-tu en Allemagne? J'ai des ami(e)s golfeurs à Munich! L'un deux (der Stefan! véridique! :wink: ) tient un site pour trouver des partenaires dans la région bavaroise.
Par contre, dur de jouer l'hiver, il neige quand même d'octobre à mars.

A Munich même (enfin, dans les villages collés à Munich), il y a plusieurs practices couverts.
Il y a un nouveau golf du côté de Stanberg que j'ai eu l'occasion de voir pendant sa construction : des bunkers partout! Si tu aimes la difficulté :)

Si tu veux plus d'info, fais moi signe! :wink:
Frak
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par Frak »

Merci pour tes contacts PL mais je ne me rend pas à Munich mais à Mannheim qui est relativement éloigné de la Bavière (mais pas trop de chez moi quand même)
Frak
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par Frak »

Ca y est, je suis installé et cette semaine j'ai trouvé un practice compact à moins de 2km de chez moi, de plus l'accès y est gratuit et les balles coutes 2€ la douzaine, autrement j'ai vu plein d'autres golfs ou le green-fee va de 40 à 60€ (faut voir s'ils font des tarifs étudiant) ce qui finalement est bien moins cher que les deux parcours alsaciens situés près de ma résidance française.
carlos
Cross Expert
Cross Expert

Message par carlos »

Je joue à Potsdam sur un compact à 7 euros le greenfee et 2 euros le panier de (20 ?), utilisation practice gratuit.
Près de chez moi, dans Berlin, j´ai un grand practice à 3 euros les 40 balles en happy hour.
Il y a des centres concurrentiels, mais quand on cherche un parcours sympa, je trouve les tarifs dissuasifs... :cry:

Bon jeu !
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »