Je dois avouer que j'ai adore ceux de Charles et TomTom, donc j'ai tente le coup aussi. Bon c'est du boulot quand meme! Donc la semaine derniere je suis alle me faire 9 trous sur mon ancien parcours. Un parcours qui est assez court mais etroit avec du HL partout. Ce jour la ca soufflait ce qui n'a rien facilite non plus.
Bref, la video:
Quelques petits commentaires tout de meme:
- Toutes les distances sur mes ecrans du carnet sont faussees car je crois que l'appli que j'ai utilise donnait les distances des blanches (avancees par rapport a la ou je jouais)
- Le montage video ce n'est pas vraiment mon metier

- L'appli Shot Tracer et beaucoup moins mure sur Android (ce que j'utilise) que iOS et elle est vraiment a peu-pres. Il n'y a vraiment que deux coups qu'elle a reussi a bien capter (le tee shot au 4 et l'approche au 5 je crois). Les autres il y a eu un peu de bidouillage manuel si mes souvenirs sont bons. Affaire a suivre.
- Faut vraiment que j'arrete de dire "OK" et "Bon"

- Je suis tjs pas decide sur des avances rapides ou des coupures au montage...
- faudrait que je me choppe un b3.
Edit: ah oui, je vais peut etre essayer de filmer 9 trous de plus demain (meme parcours). Si vous avez des avis sur quoi changer, genre moins de tchatche, video plus courte (c'est long quand meme 25 minutes pour 9 trous), differents angles etc: JE SUIS PRENEUR!