Bien que tu trouves ce qui te plaît avec Zepp.

Modérateur : Modérateurs
Bienvenu au clubstephnassau a écrit : ↑16 avr. 2018, 23:11 montage en cours, mais que c'est long la vie de réalisateur !!!!
merci pour la quote sur ta vidéo, je vais la regarder en complet dès que je termine le montage..j'avais pensé à te faire une dédicace sur le green
Oui. Enfin ça c'est passé sur un golf, mais c'est en fait l'histoire d'un boulet violent qui s'est bourré la gueule puis a eu une altercation qui s'est soldée avec un couteau dans une cuisse. Un gros connard en somme.stephnassau a écrit : ↑17 avr. 2018, 08:47
P.S. tu as vu l'histoire en Australie du mec qui a poignardé son partenaire et ami de golf sur le parcours ?
Donc c'est surtout un outil de practice ou bien pour quelqu'un qui a une série SLI sur le parcoursstephnassau a écrit : ↑17 avr. 2018, 08:46 j'avais commencé sur le 1er trou, mais compliqué car il faut changer le club sur l'appli à chaque fois
Pas plus mal dans un sens car se concentrer sur plein de choses en même temps sur le parcours peut être contre productifs, travaille au practice pour que cela vienne tout seul ensuite.Beaucoup le disent tu ne dois pas avoir plus de 2-3 (voir même que 1) "mot clé" que ce soit ralentir, rotation .. ou autre sur le parcours sinon c'est cata. Mais la en plus tu as rajouté la réalisation ...stephnassau a écrit : je n'ai même pas pensé une seule fois à ce que j'ai fait pendant mes seaux de balle...A part peut-être de ralentir ma montée.
Merci, comme je disais sur ton espace, j'applique les mêmes ingrédients que ta vidéo sur le chipping (avec moins talent que toi mais ca va venirMaxinpar a écrit : ↑18 avr. 2018, 06:32 Tres fan du petit jeu. Geste ters compact, bonne distance a la balle, club grippe court, tout ce que j'ai vu par exemple sur le chip au PW au 8: NIQUEL. Faudrait peut etre aussi filmer d'un peu plus loin de temps en tempa voir de 3/4 histoire de voire un peu le geste et lesetup. Mais bravo!
c'est tout à fait cela !!!! je m'en suis aperçu en fait... je retenais ma frappe car surement mon cerveau sait que l'impact sur la face est importante pour la réussite du coup, et freinait donc mon élan en pensant plus contrôler l'endroit où je tape la balle sur la face de la tête de club....Franc38 a écrit : ↑25 avr. 2018, 16:39 C'est bien prometteur ça.
Et ça confirme un truc que dit assez souvent Hank Haney : la plupart des amateurs qui se plaignent de manquer de distance (à juste titre) ne tapent pas dans la balle aussi fort qu'ils le pourraient. On est souvent trop "prudents" et et "en contrôle". Quand on leur dit et on leur montre comment taper plus fort... beaucoup peuvent gagner 5, 10, voire 20 mph juste en décidant "d'y aller"... Et en réussissant à court-circuiter le cerveau qui dit "non ! non ! faut pas swinguer trop vite ! c'est dangereux !"
Oui je me suis demandé combien de seaux tu as du taper pour sortir des stats conséquentes comme celles-ci ... Alors certes ça fait un petit billet mais c'est rentable comme stratégie, sur parcours, combien ça t'aurais coûté en GF pour arriver à de tels résultats sans zepp ?stephnassau a écrit : ↑03 mai 2018, 12:17 Comme un seau ne fait environ que 32/35 balles, et qu'on a plus d'une dizaine de clubs, je peux te dire que les seaux défilent...on connait tous cela. donc on est limité financièrement dans le nbre de coup que l'on peut accorder à chaque club.
C'était encore plus impressionnant en vrai, et chaussures à semelles quasi lisses en plus car dans l'empressement il a oublié de mettre ses chaussures de golfmeumeu91330 a écrit : ↑16 juil. 2018, 10:22 Vitesse + fairway un poil sec ca fait une sacré différence![]()
En tout cas j'ai vu le gamegolf aussi et c'est vraiment magnifique bravo![]()
Bon par contre pour cette explication, je suis pas sur que ce soit si simplestephnassau a écrit : ↑16 juil. 2018, 16:06
Il suffit de faire 4 à 5 balles puis de regarder les marques...ensuite on change le sticker, et on essaye mentalement de taper le centre du club pour 5 autres balles...recheck ensuite etc etc....et naturellement, vous verrez que le cerveau améliore instinctivement la frappe pour terminer à finalement pas mal centrer la plus part de vos coups.
elle est pas mal celle làstephnassau a écrit : ↑25 juil. 2018, 23:00 Je découvre avec "horreur" que je n'ai qu'une seule balle dans le sacje peux vous dire que c'est un super entrainement à la pression, sur chaque coup, vous prenez le temps de faire votre routine et éviter les prises de risques...en plus, sur les 9 trous, j'en ai pas trouvé une seule que je pouvais ramasser.
![]()
Merci pour les petits messages d'encouragement
Ah oui ca va envoyer du très lourd par ici ... fais toi plaisir et vas y doucement sur les jambons de compèt parce que tu vas en ramasser une tonne à ce rythmestephnassau a écrit : ↑26 juil. 2018, 10:23Merci pour les petits messages d'encouragement...mais je m'en étonne encore de ce que je suis "capable" de faire depuis 1 mois. De l'intérieur, j'ai pas l'impression de faire autrement qu'en début d'année ou même la saison passée et pourtant, les coups ne sont plus les même et les distances non plus...
Cette fin de mois va normalement être un passage vers un golf plus "sérieux/assidu"...Je reprends la licence, certif médical pour faire des compets (1er objectif c'est de quitter ce fozindex 54), achat de fringues, nouvelle chaussure, nouveau sac 14 séparations, fitting driver, surement un wedge 50° ou peut-être les 3 wedges, une montre GPS, la golfbuddy WTX pour éviter de sortir le phone à chaque fois et je passerai au nouveau Gamegolf s'il est bien. Pourquoi pas un nouveau putter, mais là pareil, je passerai par un fitting car y a plein de petit paramètres qui peut influencer un style de putter par rapport à un autre. Je pense à prendre le radar Caddy SC200 pour que les seaux de balles soient bien productif. J'ai vu des tests de coach pro qui en disent que du bien. même par rapport à des radars à 2000$.
Pour finir, achat du bouquin "every shots counts" et d'un autre sur la stratégie de jeu dont je dois retrouver le titre.![]()
enfin voilà le planning idéal, ca va golfer![]()