Voici la partie 2/3, j'ai dû couper en 3, car le montage a bugué sur la partie 2 et impossible de récupérer le coup

Enjoy

PS : ne vous inquiétez pas, la partie 3 est en cours d'upload !
Modérateur : Modérateurs
Salut Gaby,23gaby23 a écrit : ↑21 mai 2018, 22:02 Mer6 pour la vidéo...
Petite question :
Pourquoi veux tu absolument jouer des « fade » à chaque coup et pas uniquement jouer une zone d’atterissage en ligne plutôt directe??
Je dis ça car je joue très rarement les effets sauf cas spécifique comme ton coup avec l’arbre devant..
Sinon, j’utilise mon sens naturel pour jouer (très léger fade)
Je pose cette question de façon plus générale car c’est peut être ce qu’il faut faire pour descendre sous les 20 cad jouer tous les coups avec effets..![]()
Cependant ...pas joli le coup de hache sur le Fairway...![]()
On va pas se mentir, le terrain est très moyen et l'entretien laisse à désirer comme tu dis (les paquerrettes sur le fairway... on met 10 min parfois à trouver sa balle, ça pour moi ce n'est pas normal).g119129be a écrit : ↑22 mai 2018, 23:22 J'aime bien le rythme de tes videos et les explications sur la carte du trou.
Sur le jeu: pas mal de mauvais choix stratégiques qui te coutent des points amha.
Il ne te manque pas un club ( hybride ?) pour faire 190m ?
Et personnellement je n''aime pas trop le 'en compétition j'aurais pas fait ça'. Je suis partisan de jouer toutes mes parties comme en compétition, sinon après le jour de la compétition tu es dans une situation un peu inconnue.
Sinon j'aime regarder les vlog sur des parcours inconnus pour moi pour trouver des golfs à découvrir mais honnetement sur ce coup le golf de Sully il ne fait pas envie, limite niveau entretien, j'espère au moins que le GF n'est pas trop cher...
et +10000 avec Gaby sur le coup de hache![]()
Je l'avais oubliée... Depuis le temps qu'elle me tente (mais pour valoir le coup face à mes Inesis tour 900 faudrait que j'achète 5 boites d'un coup... et avant d'avoir testé, ça fait beaucoup
Et si on joue les Chrome Soft X du coup (comme moi par exemple) ?
A priori ça doit donc faire des pro normales si j'ai bien suivi les évolutions des chromesoft...