stephnassau a écrit :bon j'ai regardé la vidéo, c'est pas mal filmé, bonne hauteur, donc il ne manque plus que de passer en mode paysage.
sinon ton swing, en effet, j'aime bien franchement. A mon avis, y a pas grand chose à régler pour que tu tapes loin, peut-être le tempo, j'ai l'impression un poil rapide, et l'engagement...tu es jeune & costaud, à un moment, faut s'engager à 100% dans ton coup. J'ai l'impression que tu te brides un peu de peur de foutre à droite ou à gauche, je me trompe ? ou c'était le stress de la vidéo peut-être

le problème quand t'arrives après la bataille, c'est que tu te retrouves à plagier tout le monde sans faire exprès ! Mais bon tu sais ce que c'est les premiers pas
Merci Steph, alors non pas le stress de la vidéo, j'étais tellement bien dans mes pompes à ce moment là que c'est sans stress du tout.
Par contre oui t'as raison je pense, je m'applique beaucoup pck mon problème c'est pas la distance, c'est la dispersion. Ça tend à diminuer ces derniers temps, je fais des séances de practice ou je tape à 150% volontairement, pour avoir plus de contrôle à 80% mais encore faudrait il que je pense pas à contrôler sur le parcours.
Je vais poster un bonus track ''training'' que j'ai fais juste après ce 9 Trous, avec un swing de face et on peut voir d'autres soucis dans mon swing ...