Golf Vlog #2 Du paradis à l'enfer [Back nine hole]

Retrouvez et postez ici vos VLog !

Modérateur : Modérateurs

randwic
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1804
Inscription : 01 avr. 2012, 19:32
Index : 18,4

Golf Vlog #2 Du paradis à l'enfer [Back nine hole]

Message par randwic » 24 août 2018, 00:43

Hello à tous,

Voila, le retour est en ligne, on se retrouve sur le golf d'Abbeville pour les 9 trous du retour. Quelle partie!!! Un début paradisiaque qui va vite se transformer en enfer.

Je vous en dis pas plus et vous laisse donc découvrir ce Vlog.

Demain je tourne un MP avec Bunker sur les cygnes à Nampont.

Je le répète dans la vidéo mais désolé pour la prise son. Le soucis est maintenant réglé pour les prochains Vlog.

Comme vers ces vidéos me plait, je vais investir dans un Bridge afin d'obtenir une meilleur qualité d'image.


Bend

Re: Golf Vlog #2 Du paradis à l'enfer [Back nine hole]

Message par Bend » 24 août 2018, 07:31

Mais 130m au Gap wedge, c'est insolent comme distance !! :shock: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
julienhuppy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1494
Inscription : 18 janv. 2015, 14:23
Index : 16,3

Re: Golf Vlog #2 Du paradis à l'enfer [Back nine hole]

Message par julienhuppy » 24 août 2018, 08:06

Bend a écrit : 24 août 2018, 07:31 Mais 130m au Gap wedge, c'est insolent comme distance !! :shock: :mrgreen:
Pas mal, c'est vrai que le coup du son n'aide pas forcement a rester dans sa partie.
Et c'est vrai aussi que pour nous, spectateur ca enlève un petit quelque chose.
Tes incrustations avec les vue aériennes des trous sont vraiment top, par contre je réduirai un peu la taille et essaierai de les caler plus sur le coté.
j'ai l'impression que la video te mets une petite pression dans le jeu que tu n'aimes pour l'instant pas.

Par contre je sais que tu as des longueurs assez importantes, mais pour connaitre assez bien le parcours, sur le 12 pour ton 2e coup, tu as 160m avec un sacrée D+ ce qui pour moi ramène a une distance comme 180m et tu joues F9 :roll: :roll: :roll: je pense que tu as été gourmand sur ce coup tu aurais pu prendre un F7 tranquille

Sur le 16, ta première a gauche était dans l'eau ? si oui ya la DZ.

Allez on continue comme ca,
Hate de voir ce MP sur les cygnes.

ju
2015: 54 -> 50 -> 46
2016: 46 -> 42 -> 35.5 -> 31
2017: 31 -> 29.5 -> 29
2018: 29 -> 25.2 -> 24.4 -> 24
2019: 24 -> 22.4 -> 21.2 (obj. 20)-> 19.2 -> 16.9 -> 16.3

Série Titleist AP2 716 de 4 à PW

randwic
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1804
Inscription : 01 avr. 2012, 19:32
Index : 18,4

Re: Golf Vlog #2 Du paradis à l'enfer [Back nine hole]

Message par randwic » 24 août 2018, 09:28

julienhuppy a écrit : Pas mal, c'est vrai que le coup du son n'aide pas forcement a rester dans sa partie.
Et c'est vrai aussi que pour nous, spectateur ca enlève un petit quelque chose.
Tes incrustations avec les vue aériennes des trous sont vraiment top, par contre je réduirai un peu la taille et essaierai de les caler plus sur le coté.


Hello Ju, il est vrai que les incrustations sont un peu trop centré sur l'image, par contre pour la taille jee pense que si elle sont un peu plus à droite ce n'est pas si gros que ça, je regarderai la prochaine fois.

julienhuppy a écrit :j'ai l'impression que la video te mets une petite pression dans le jeu que tu n'aimes pour l'instant pas.
Non aucune pression, en plus j'adore de plus en plus faire ça,c'est vraimant le coup du micro qui me mets un coup au moral.

julienhuppy a écrit :Par contre je sais que tu as des longueurs assez importantes, mais pour connaitre assez bien le parcours, sur le 12 pour ton 2e coup, tu as 160m avec un sacrée D+ ce qui pour moi ramène a une distance comme 180m et tu joues F9 :roll: :roll: :roll: je pense que tu as été gourmand sur ce coup tu aurais pu prendre un F7 tranquille
Le vent pousser dans le dos, et en jouant à mon rythme, c'est ma distance, d'ailleurs elle est à droite mais à hauteur de mat. Je ne sais pas encore bien joué de demi-coup ou changement de rythme pour sur-cluber.
julienhuppy a écrit :Sur le 16, ta première a gauche était dans l'eau ? si oui ya la DZ.
Bien vu, je n'y est pas pensais du tout ça 'aurais certainement éviter de repartir avec une valise.

Allez on continue comme ca,
Hate de voir ce MP sur les cygnes.

ju

randwic
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1804
Inscription : 01 avr. 2012, 19:32
Index : 18,4

Re: Golf Vlog #2 Du paradis à l'enfer [Back nine hole]

Message par randwic » 24 août 2018, 09:29

Bend a écrit : 24 août 2018, 07:31 Mais 130m au Gap wedge, c'est insolent comme distance !! :shock: :mrgreen:
Le vent était dans le dos dans cette partie de parcours, et il soufflé le coco

Répondre

Revenir à « VOS VLOG ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité