Hello,
j'ai fait un retour dans la rubrique nouveautés fers, mais je la remet ici pour ceux qui chercheraient un jour des infos sur les 818.
Evidemment il y avait le H1 mais pas le H2 en LH.
J'avais amené mon 913H pour comparer.
Le H1est plus gros que le H2 (comparaison en RH), normal mais aussi plus gros que mon 913H.
La couleur c'est gris foncé sans marque sur le dessus.
Essai sur Px Evenflow blue et MCA Tensei blue, l'Atmos n'est à priori pas dispo pour l'instant en France, en tout cas pas indiqué sur le site FR, alors qu'il l'est en UK :
L'Evenflow (6.0)est plus ferme et lance plus bas, le Tenseï (S) c'est du beurre (profil blue board), ça parait limite un flex inférieur, la trajectoire est plus haute, mais la dispersion est super bonne.
Au niveau look, le Px est un peu tout much, le Tenseï est juste black avec un anneau bleu, classe.
Sinon la tête envoie du lourd en toute facilité, en 5 ans l'évolution 913-818 est évidente.
Donc si je craque (vivement Noël

) ce sera Tenseï Blue 80 sur 21° surement H2 à condition de pouvoir le tester, ou pas

.
Pour ceux qui sont intéressés, le chariot avec tous les produits 718/818 sera en magasin en début de semaine prochaine à G+ Lille, mais aussi je pense partout en France.
Man