eglishadow a écrit : ↑07 janv. 2019, 20:04
pour Val de Cher il n'y aurait , je pense aucun souci
le mieux est d'appeler mon Pdt Louis de Caumont La F, ou Patrick Brié
je peux te donner les coordonnées et même intercéder
Nous sommes assez liés avec La Jonchère et Ste Agathe si tu veux faire un "duo"... gens simples et faciles d'accès, gold assez proches géographiquement
j'avais justement prévu de t'envoyer un mp cette semaine pour Val de Cher
eglishadow a écrit : ↑07 janv. 2019, 20:04
pour Val de Cher il n'y aurait , je pense aucun souci
le mieux est d'appeler mon Pdt Louis de Caumont La F, ou Patrick Brié
je peux te donner les coordonnées et même intercéder
Nous sommes assez liés avec La Jonchère et Ste Agathe si tu veux faire un "duo"... gens simples et faciles d'accès, gold assez proches géographiquement
j'avais justement prévu de t'envoyer un mp cette semaine pour Val de Cher
OK
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white
bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat -Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
- Golf des Volcans : doodle fait (pensez a y répondre )
- Golf de la Jonchere : ils ont transmis mon mail au responsable sportif qui va me transmettre les dates dispos
- Golf du Sporting Vichy : je m’étais trompe de mail (le boulet ) et j'en ai donc renvoyé un
- Golf du Val de Cher : Egli m'a donne les contacts et je lance la demande de renseignement ce week end
Je pense qu'on aura les dates complètes début février
Nostressleia a écrit : ↑10 janv. 2019, 18:57
On avance
- Golf des Volcans : doodle fait (pensez a y répondre )
- Golf de la Jonchere : ils ont transmis mon mail au responsable sportif qui va me transmettre les dates dispos
- Golf du Sporting Vichy : je m’étais trompe de mail (le boulet ) et j'en ai donc renvoyé un
- Golf du Val de Cher : Egli m'a donne les contacts et je lance la demande de renseignement ce week end
Je pense qu'on aura les dates complètes début février
Je viens de trouver ce fil pour les golf de mon secteur. Réponse faite pour le doodle des volcans, j'attends donc plus d'info pour les autres.
par contre le fait que cela n'apparaisse pas sur la carte du challenge n'est pas gênant en terme de visibilité ?
Et aussi accord de principe avec le Golf du Val de Cher, j'attend de voir les dates de Vichy et Volcans pour proposer une date a Val de Cher car 90% de dispo les samedis
J'attend encore des news pour La Jonchere et on lancera les inscriptions pour 4 compets dans le Centre
Pardon ? 60€ le GF pour Vichy Sporting Club ? En haute saison Week end, c'est 59€... C'est tout compris avec frais d'inscriptions + droits de jeu, etc.. ?
Bend a écrit : ↑21 janv. 2019, 19:29
Pardon ? 60€ le GF pour Vichy Sporting Club ? En haute saison Week end, c'est 59€... C'est tout compris avec frais d'inscriptions + droits de jeu, etc.. ?
green fee + droit de jeu oui, le jour ou on sera sur d être un grand nombre on pourra négocier
Nostressleia a pris contact pour le VAL de Cher
ce sera certainement un samedi sur la belle saison (ça vaut mieux)
on voit ça en ce moment
bois 5 et 7 EQ1-NX
Putter PXG Gunboat -Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Ok, merci Nostress ! peut-être que les "neveux" viendront et certains de Paris, mais effectivement le quartier ne regorge pas de golfeurs(euses)
bois 5 et 7 EQ1-NX
MERCI !
PETITE QUESTION : on ne peut pas plus de 6 départs ????
bois 5 et 7 EQ1-NX
eglishadow a écrit : ↑07 févr. 2019, 17:31
MERCI !
pour quel golf ?
les 3 de préférence
bois 5 et 7 EQ1-NX
eglishadow a écrit : ↑07 févr. 2019, 17:31
MERCI !
pour quel golf ?
les 3 de préférence
si tu penses pouvoir emmener du monde pourquoi pas mais je vais limiter a 24 (peut etre plus pour Val de Cher) car l’année dernière on avait souvent trop de départs réservés
Bend a écrit : ↑07 févr. 2019, 18:28
6 départs c'est largement suffisant à mon avis.
je n'en sais rien mais déjà, avec nous 3 on a déjà rempli la moitié du champ (les Nordistes vont se précipiter non ? ) et les cousins et neveux ?
bois 5 et 7 EQ1-NX
ah ok excuse le vieux !
merci
si on n'a pas assez on pourrait ouvrir
bois 5 et 7 EQ1-NX
m'étonne pas… que tu sois en progression ne m'étonne en rien , tu es jeune alors que je suis sur la pente glissante de la sénilité golfique et que je vois le bout du tunnel (mais pas celui que je voudrais ).
bois 5 et 7 EQ1-NX