Rip

Modérateur : Modérateurs
Slig a écrit :Slig, c'est le diminutif de Sligrun. C'est le nom de mon pretre dans un MMORPG très connu. Au dépard c'était Slice (inventé, je ne pensais pas au golf quand je l ai trouvé mais mon subconscient a du agir) mais quand j'ai crée mon pretre j ai trouvé que sli (de slice) et grun sonnaient mieu pour un mort-vivant. Depuis, on m'appelle slig sur Teamspeak, c'est plus rapide pour quand je reçois un ordre du raid leader
Hephgé a écrit :Bah moi ce n'est pas bien original. Ca me vient de mes amis avec qui je faisais des reconsitutions médiévales dans une troupe. Les initiales de mon prénom sont FG donc en phonétique ca peut s'écrire Hephgé... Puis un jour, ils ont mis ca dans les programmes des fêtes médiévales (Messire Hephgé). C'est resté.Ils se sont pas foulés parce que un avoir fait ca avant n'est autre que le très célèbre Georges Rémy dont les initiales RG se sont commués en Hergé...
stephane a écrit :Je viens de comprendre l'éthymologie du nom de la ville "Orange" ! Une courge, ça doit quand même faire plus mal qu'une orangeCoujou83 a écrit :les habitants de Brive n avaient d autre moyen de se defendre que de balancer des Courges du haut des remparts de la ville sur les soldats adverses.