Mon Espace : chacompte

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6042
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Mon Espace : chacompte

Message par stephane » 14 mars 2019, 19:36

Mon pseudo est un « générique » que j’ai déjà utilisé pendant quelques années sur un autre forum (de vin), et qui débute par les 3 premières lettres de mon nom de famille. Pas très original, ni très pratique à utiliser, sinon, c’est Thierry et c’est plus facile à placer

Année de mes débuts golfiques : 2012, à la suite de mon petit dernier qui, depuis, a arrêté

Composition de mon sac :
Driver Callaway X2Hot, stiff
Bois 3 et bois 5 et HY4 Ping, stiff
Fers du 5 au PW Ping i200, en acier regular
plein de wedges Cleveland RTX3 en 50, 52, 54, 58 et 2x60. Je choisis selon l’humeur, la météo et ce que je mets d’autre dans le sac
putter Odyssey

Mon parcours habituel : Guerville, dans les Yvelines. Parcours pas très compliqué mais varié, en pleine souffrance depuis plusieurs mois par une succession de sales coups, le dernier étant une interdiction administrative d’utiliser 4 trous ..

Q01 : Quel est votre classement ? mars 2019 : 16.5

Q02 : Racontez nous vos premières balles : slicées. Ca reste vrai ..

Q03 : Racontez nous votre coup préféré : un beau recovery

Q04 : Racontez nous votre club préféré : fers 7 ou 6

Q05 : Le club que vous détestez : celui qui a décidé de gratter, ce jour-là, sans raison

Q06 : Racontez nous votre meilleure carte : un 81, un peu surprise, je ne m’en rends compte qu’au 17

Q07 : Le plus beau coup de votre vie ? un recovery boité de 70 mètres, qui passe sous des branches et survole un bunker

Q08 : Vous drivez à quelle distance ? dans les 200 mètres

Q09 : Combien de parcours par mois ? 4 à 8

Q10 : A 150 m du drapeau vous prenez quoi ? selon la météo et la pente, fer 6 ou fer 5 ou H4

Q11 : Votre dernière tricherie ? une dont on ne tire pas avantage, la balle qui bouge un peu dans le rough en prenant l’adresse

Q12 : Votre dernier coup de sang ? ma dernière gratte

Q13 : Votre excuse préférée ? mon épouse, parfois (elle joue également)

Q14 : Votre meilleur partenaire ? mon épouse, parfois

Q15 : Votre pire partenaire ? mon épouse, parfois

Q16 : Votre parcours préféré ? je n’en ai pas, mais j’aime découvrir

Q17 : Le parcours de vos rêves ? celui où je jouerai scratch …

Q18 : Votre rêve golfique ? la régularité (hors slice ..)

Q19 : On arrive au 19eme trou, vous buvez quoi ? c’est selon, une pression ou une eau gazeuse

Q20 : Que faisiez vous lors du 72eme trou de J. Van de Velde à Carnoustie en juillet 99 ? aucune idée, mais je devais probablement préparer mon départ en expat à Miami quelque semaines plus tard
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : chacompte

Message par Beninho95 » 14 mars 2019, 20:07

Je pensais que tu avais déjà ton espace Thierry... Bien venu chez toi ! Bon excuse moi de témoigner en ta défaveur, mais ayant partagé 18 jolis trous avec toi, j'ai pas souvenir de gratte ou de slices

Au plaisir de re-partager un round avec toi !
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

chacompte
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1681
Inscription : 16 janv. 2017, 12:38
Index : 18,5
Localisation : Médoc

Re: Mon Espace : chacompte

Message par chacompte » 14 mars 2019, 20:19

Ma vie a changé lorsqu'au bout de plusieurs mois de cours collectifs, certains un peu en mode garderie ..., j'ai eu un cours sur les effets.
J'ai donc su à ce moment-là qu'un slice peu prononcé avait un petit nom bien à lui: le fade ;-)
Il n'empêche qu'au fond, j'ai toujours un peu l'impression que mes fades sont en fait des slices "réussis".
cdt
thierry

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : chacompte

Message par Beninho95 » 14 mars 2019, 20:33

Le tout c'est de savoir jouer avec, et de les contenir en fait.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
stephnassau
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1177
Inscription : 04 mai 2010, 21:00
Index : 13,4

Re: Mon Espace : chacompte

Message par stephnassau » 14 mars 2019, 21:27

Salut Thierry, on parlait de toi justement hier avec ben et edess. Je disais que tu avais sacrément baissé ton index suite a notre partie de belle dune, que c etait une belle perf. Mais le plus dur est a venir :mrgreen: On te felicite encore une fois.

Concernant les effets j avais remarque ton fade sur certins departs et meme,attaque de green et j avais trouvé cela jolie et surtout efficace. Je m y suis intéressé depuis 2 semaines et effectivement on se sent plus en contrôle et on assimile mieux le rapport entre face de club chemin de club et meme balle dans le stance...j espere pouvoir l appliquer un de ces jours sur parcours, ca passe tres bien sur tapis mais moins sur un parcours avec divers lie et conditions météo.

Continue a nous tenir au courant de ta vie golfique et on se verra surement a Hardelot.
http://www.gamegolf.com/player/stephnassau

Sept 2018 : 54 > 32 > 24 > 20.4
2019 : 20.4->16.9->17.2
2020 : 18.3(WHS)->13.4

chacompte
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1681
Inscription : 16 janv. 2017, 12:38
Index : 18,5
Localisation : Médoc

Re: Mon Espace : chacompte

Message par chacompte » 18 mars 2019, 07:30

En vrac:
- je n'aime pas le vent. Mes parties de ces deux derniers we me le confirment, quand tu ne joues pas droit avec gros vent, ton baby fade se transforme illico en fatty slice..
- depuis Belle-Dune, fait 5 ou 6 parcours, tous en dessous de 30 stableford. Grosse confiance accumulée pour Hardelot ;-)
- joué la Vaucouleurs la Rivière samedi. Parcours toujours aussi beau (et physique) et chaud à jouer (slope 144 des blancs), mais entretien qui doit encore s'améliorer. Notamment les bunkers. Nettement mieux que l'été dernier où ils étaient à l'abandon, mais avec des traces de passage d'animaux qui ne dataient pas des dernieres 24h.
- mon parcours abonné de Guerville continue de se casser la gu...e. Le pro se barre et le dirlo est "menacé" par sa direction qui l'encourage à aller voir ailleurs. Trop proche des clients qu'ils disent. C'est sur que pour BlueGreen, être proche des clients, c'est pas leur truc. Du coup, ca les perturbe...
Bonne journée
thierry

chacompte
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1681
Inscription : 16 janv. 2017, 12:38
Index : 18,5
Localisation : Médoc

Re: Mon Espace : chacompte

Message par chacompte » 26 mars 2019, 22:15

Souvenirs divers de ce we Trophée GT à Hardelot
- reco des Dunes en voiturette le vendredi, joué 80, 11 GIR;
- parcours en compet des Dunes le dimanche, joué 86, 4 GIR
- Moralité 1, faut supprimer les recos, ou les voiturettes, ou les compets;
- Moralité 2, une reco en voiturette c'est bien pour préserver les genoux, mais ça n'aide pas vraiment à mémoriser le parcours
- apéro et diner très sympa le vendredi soir à l'hôtel avec Draidenk et Malalindex;
- belle ambiance au diner de gala, c'est bien de mettre des visages sur des noms ou des pseudos;
- parcours des Pins le samedi, l'impression de ne pas avoir mal joué, mais imprécis. Bilan 92, 7 FIR, 4 GIR;
- de bons partenaires sur les 2 parcours, avec mention pour la générosité de Daddycrock qui a gentiment mis ses amis écureuils à ma disposition;
- et enfin, saluer une organisation aux petits oignons et fort sympathique !
A refaire

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1695
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : chacompte

Message par Malalindex » 26 mars 2019, 22:29

Plaisir partagé pour le diner :)
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

Avatar de l’utilisateur
Draidenk
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 922
Inscription : 04 nov. 2008, 14:39
Index : 10,6
Localisation : Malaunay (Rouen)

Re: Mon Espace : chacompte

Message par Draidenk » 26 mars 2019, 22:33

Idem !

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk


chacompte
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1681
Inscription : 16 janv. 2017, 12:38
Index : 18,5
Localisation : Médoc

Re: Mon Espace : chacompte

Message par chacompte » 02 avr. 2019, 14:56

En vrac, week-end ensoleillé avec deux parcours en short et polo pour la première fois de la saison. Enfin, j'avais bien fait la reco des Dunes la semaine d'avant en short, mais j'avais aussi un bonnet... :
- découverte du golf de Besançon, parcours sympa aux fairways larges comme avait pu me l'indiquer Manhattan dans un autre fil, mais aux greens proportionnellement plutôt petits.
Pas très bien joué, alternance entre pars et doubles ou pire..
Mais si j'ai l'occasion, je le rejouerai une fois volontiers

- seconde fois sur le parcours de Rougemont-le-Chateau (proche de Belfort), et toujours une appréciation un peu "bof" du parcours. L'aller est intéressant mais le retour est plein de trous aux fairways "vendéens", où les pentes sont telles que tu peux prendre 50 mètres en latéral ou vers l'avant selon le côté de la motte sur lequel ta balle atterri .. pas très fair les ways.
Sauf manque de temps, je ne pense pas y retourner.
Et sinon, aller horrible (joué seul), et retour honorable (joué avec un couple dont le monsieur partait avec moi des blanches).

- petit doute à la publication du classement du Challenge, mais bonne explication de Julien qui m'a rappelé que c'était en mixte, et non à prendre sur les classements publiés par la FFG.

retour vers l'IdF en fin de semaine, et recherche d'un parcours à jouer dimanche.

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6863
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: Mon Espace : chacompte

Message par manhattan » 02 avr. 2019, 15:06

Franchement (mais je ne suis pas impartial) quand tu es là bas tu joues un coup Prunevelle un coup un autre, ce parcours sur lequel j'ai appris à jouer me manque vraiment.

Man
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

chacompte
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1681
Inscription : 16 janv. 2017, 12:38
Index : 18,5
Localisation : Médoc

Re: Mon Espace : chacompte

Message par chacompte » 02 avr. 2019, 18:34

J'ai bien l'intention de retourner jouer Prunevelle, que jai joué il y a un mois environ mais qui était encore en état approximatif de sortie d'hiver.
Même chose pour Bournel, même si mes genoux et mon jeu aiment moins les dévers des 5 ou 6 premiers trous.
Bonne soirée
thierry

chacompte
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1681
Inscription : 16 janv. 2017, 12:38
Index : 18,5
Localisation : Médoc

Re: Mon Espace : chacompte

Message par chacompte » 06 mai 2019, 20:08

En vrac, depuis début avril:
- plusieurs parcours, zéro perf ..
- joué Coudray-Montceaux, un peu déçu. Je l'aurais été encore plus si je n'avais pas eu un voucher, parce que 96 euros, pour des greens moyens et des départs pourris, ça fait chérot. Mais bon, ca me rapproche à 2 unités des 125 parcours différents joués en France. Bellème demain, un de mieux.
- une reco sur l'Aigle avec des GT, parcours sympa, carte moyenne, 90 en stroke et 33 en stable, sans forcer, une croix
- compet du jour sur l'Aigle, parcours sympa, carte médiocre, 97 en stroke, 28 en stable, 5 croix, 10 ^points de pénalités (1 HL dans le jeu, et 4 sur des tee-shots ..)
- décidément, faut se méfier des recos
- période où je suis plutot à l'aise avec les fers et les bois, grosses variations qualitatives au driver. Certes, aujourd'hui, mal au dos, mais ça n'explique pas tout. Trop souvent, je ne tourne pas assez ou assez vite au downswing et les bras passent devant. Fainéant ou fragile, à choisir..
- je me tâte pour compléter ma série actuelle avec un fer 4. Je trouve que le gap entre mon fer 5 et mon hybride 4 ou mon bois 5 est trop important. A voir, mais probablement pas à essayer car ce genre de club ne doit pas se trouver aisément à l'essai.
- mercredi, 30 minutes de démo/essai SRIXON dans mon club. Inscrit pour voir les bois.

prochaine édition, prochaine émission
Dernière modification par chacompte le 22 août 2021, 11:04, modifié 1 fois.

chacompte
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1681
Inscription : 16 janv. 2017, 12:38
Index : 18,5
Localisation : Médoc

Re: Mon Espace : chacompte

Message par chacompte » 07 mai 2019, 19:24

bon, ce n'est probablement pas la digestion difficile de la compet d'hier sur l'Aigle qui fait ça - même si j'y pense un peu, c'est sans regret - mais parcours tout pourri aujourd'hui à Bellême.
Le parcours est bizarre, c'est vallonné, et j'ai trouvé que certains trous n'étaient pas francs, avec des pentes parfois fortes mais mal orientées. De quoi transformer un beau coup en cata, surtout quand les roughs se font mangeurs de balles comme aujourd'hui.
J'espère que c'est un entretien en retard plutôt qu'un choix du greenkeeper car passer un quart de son temps à chercher des balles qui n'ont eu pour seul tort que de sortir en roulant du fairway, c'est nul. Et je n'étais pas le seul,les parties qui me suivaient faisaient de même.
Bref, je n'ai pas trop aimé. Spécialement en mode découverte du parcours.

Pour revenir quand même sur la compet d'hier, 5 croix, 5 HL dont 4 sur mise en jeu. Mais à la fin, "seulement 5 triples". Ca veut dire que j'ai à chaque fois putté pour par sur ma seconde balle.
On entretien l'espoir d'un jour meilleur comme on peut :-)

prochaine édition, prochaine émission

Avatar de l’utilisateur
stephnassau
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1177
Inscription : 04 mai 2010, 21:00
Index : 13,4

Re: Mon Espace : chacompte

Message par stephnassau » 07 mai 2019, 21:30

Tu peux te féliciter de ton 9 retour quand même, tu fais 42 en stroke qui est un très bon score toute série confondue...
http://www.gamegolf.com/player/stephnassau

Sept 2018 : 54 > 32 > 24 > 20.4
2019 : 20.4->16.9->17.2
2020 : 18.3(WHS)->13.4

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5280
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : chacompte

Message par zigrit » 08 mai 2019, 09:12

quand les départs sont pas là, c'est toujours compliqué
par contre 4 HL au départ, tu as un peu exagéré dans le genre "persevare diabolicum" :evil:
tu ne t'es pas dit à un moment, changement de tactique : "j'assure les départs" :idea:

PS : j'ai mis un second driver dans le sac, un 12°, perte de 15/20m, mais sur la piste bcp plus souvent :wink:
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

chacompte
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1681
Inscription : 16 janv. 2017, 12:38
Index : 18,5
Localisation : Médoc

Re: Mon Espace : chacompte

Message par chacompte » 08 mai 2019, 16:58

A un moment, si.

Mais trop tard ;-) D'où le retour en stroke à +7 après 3 croix aux trous 7, 8 et 9.

Mais là, le truc c'est que l'avais un point douloureux dans le dos et je tournais mal et pas assez. Du coup, les bras passaient devant et je lâchais tout à droite. Il a fallu que je me persuade que ça ne passerait pas ce jour-là. Et se persuader de quelque chose au golf, c'est pas gagné d'avance ;-)

cdt
thierry

chacompte
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1681
Inscription : 16 janv. 2017, 12:38
Index : 18,5
Localisation : Médoc

Re: Mon Espace : chacompte

Message par chacompte » 27 mai 2019, 14:56

En vrac, comme mon dos ces 3 dernières semaines...
- après la compet GT de l'Aigle, avec déjà une gêne au niveau de l'articulation sacro-iliaque, j'ai joué seul, à Bellème: le parcours n'est pas mal mais certains trous bof-bof. Et puis je n'ai pas aimé de découvrir après plus de la moitié des trous que, de toute façon, je ne pouvais pas enregistré de carte car un trou était fermé ... Ca n'a pas arrangé mon dos

- le lendemain, je m'étais inscrit une démo Srixon pour essayer les bois. Je me suis contenté d'essayer le driver, avec commande à la clé du Z785 et shaft Miyazaki en flex stiff-regular. Léger, mais pas souple.

- Ca n'a pas arrangé non plus mon dos, et le jeudi soir, tout s'est bloqué et surtout grosses douleurs, bien vives. Bref, week-end allongé, semaine douloureuse et second week-end précautionneux à uniquement faire un peu de putting

- ce week-end, coincé pour le boulot dans l'est avec toujours une sensibilité au dos, je me suis décidé pour un test sur parcours: joué Luxeuil. Parcours sympa, un peu vallonné mais pas trop, greens pas assez tondus mais bonnes conditions de jeu malgré tout. GF dans les 40 euros. Joué 32 en stable avec 64% de FIR et 5 GIR.

- et comme le réveil d'hier n'a pas été trop douloureux, direction le parcours de l'Alsace Links à Rouffach. Le parcours en soi est intéressant, c'est un vrai links, mais les à-côtés (les buttes, les bords, etc.) mériteraient un meilleur entretien. Trop d'herbes folles. Départs, fairways et greens impeccables. GF dans les 70 euros. Joué 34 en stable avec 4 GIR et 36% de FIR. Quelques mises en jeu ratées quand même, par crainte de trop tourner au back swing ou au follow-through.

Satisfaction quand même de ne pas avoir eu mal et pas (trop) de séquelles ce matin.
cdt
thierry

Avatar de l’utilisateur
stephnassau
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1177
Inscription : 04 mai 2010, 21:00
Index : 13,4

Re: Mon Espace : chacompte

Message par stephnassau » 27 mai 2019, 15:03

fait attention quand même à ne pas te bloquer durablement...on te revoit quand sur une GT ?
http://www.gamegolf.com/player/stephnassau

Sept 2018 : 54 > 32 > 24 > 20.4
2019 : 20.4->16.9->17.2
2020 : 18.3(WHS)->13.4

chacompte
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1681
Inscription : 16 janv. 2017, 12:38
Index : 18,5
Localisation : Médoc

Re: Mon Espace : chacompte

Message par chacompte » 27 mai 2019, 15:39

J'ai dans l'idée de faire Isabella si j'arrive à me libérer une journée du boulot.
mon dos et moi, c'est une vieille et longue histoire d'amour et de désamour ...
cdt
thierry

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : chacompte

Message par Beninho95 » 27 mai 2019, 16:37

Cool si t'es la pour Isabella ! Prends soin de toi
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

chacompte
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1681
Inscription : 16 janv. 2017, 12:38
Index : 18,5
Localisation : Médoc

Re: Mon Espace : chacompte

Message par chacompte » 23 juin 2019, 20:05

bon, rien de bien intéressant depuis la dernière, je me prends 0,1 à chaque compet, repassé 17,1 après les 16,5 obtenus à la GT de Belles-Dunes en début d'année, je joue mes match-plays avec des fautes de stratégie de jeu d'un gamin de 2 ans, et je galère un peu à mettre droit mes mises en jeu avec mon nouveau driver.
A côté de mon golf quoi.
Heureusement que ça se passe dans de beaux endroits (Isabella ou Yvelines par exemple).
We prochain en Franche-Comté, vais tenter de ne pas succomber à la canicule et de me faire quand même 2 parcours, dont 1 alsacien.
Prochaine édition, prochaine émission
thierry

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1695
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : chacompte

Message par Malalindex » 23 juin 2019, 21:40

Être dans de beaux endroits ou en bonne compagnie, c'est important pour compenser que le sujet principal n'est pas au top :)
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : chacompte

Message par Beninho95 » 24 juin 2019, 05:35

Et bien justement, si on transforme le sujet principal en secondaires et inversement, le secondaire en principal, on se tord beaucoup moins les boyaux
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

chacompte
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1681
Inscription : 16 janv. 2017, 12:38
Index : 18,5
Localisation : Médoc

Re: Mon Espace : chacompte

Message par chacompte » 24 juin 2019, 16:40

Beninho95 a écrit : 24 juin 2019, 05:35 Et bien justement, si on transforme le sujet principal en secondaires et inversement, le secondaire en principal, on se tord beaucoup moins les boyaux Image
heu ... je vais essayer de démêler ta phrase, ou son contraire, lors de ma prochaine partie, ça me fera cogiter sur autre chose que sur mes coups d'épaule ..
:)

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : chacompte

Message par Beninho95 » 24 juin 2019, 18:35

chacompte a écrit :
Beninho95 a écrit : 24 juin 2019, 05:35 Et bien justement, si on transforme le sujet principal en secondaires et inversement, le secondaire en principal, on se tord beaucoup moins les boyaux Image
heu ... je vais essayer de démêler ta phrase, ou son contraire, lors de ma prochaine partie, ça me fera cogiter sur autre chose que sur mes coups d'épaule ..
:)
Bonne idée ! Si ça peut t'aider en plus ...Image
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

chacompte
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1681
Inscription : 16 janv. 2017, 12:38
Index : 18,5
Localisation : Médoc

Re: Mon Espace : chacompte

Message par chacompte » 25 févr. 2020, 18:44

Bon, quoi dire depuis tout ce temps ..

Un cycle 2019 débuté l'an passé à Belle-Dune avec une jolie perf et qui se termine, 2 ZT et 12 fois 0.1 plus tard, par une partie toute pourrie au même endroit où, au-delà des conditions météo pourtant favorables largement commentées par ailleurs, j'ai joué sans plaisir et collectionné les mauvais choix façon jeu des 7 erreurs ?

Bah, on va plutôt retenir qu'il y a pire dans la vie que de planter une partie / saison de golf, et que ça reste de bons moments dans de beaux endroits pour de bonnes bouffées d'air pur. Avec des gens sympathiques, ce qui ne gâte rien.

thierry

mais quand même, fait ch... ce put.. de salop... de driver de mer.. quoi!! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : chacompte

Message par Beninho95 » 25 févr. 2020, 19:03

Si l'an passe tu as démarré par une perf a Belle Dune, et poursuivi par une saison pourrie... tout équilibré inversement proportionné voudrait que cette partie pourrie a Belle Dune entame une belle saison jonchée de perfs !

C'est tout ce que je te souhaite en tout cas Thierry
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

chacompte
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1681
Inscription : 16 janv. 2017, 12:38
Index : 18,5
Localisation : Médoc

Re: Mon Espace : chacompte

Message par chacompte » 26 févr. 2020, 14:59

On verra bien, et puis si ça n'était pas le cas, pas bien grave non plus. Faut juste se dire ça aussi sur le moment, et pas à froid une fois rentré chez soi ;-)

chacompte
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1681
Inscription : 16 janv. 2017, 12:38
Index : 18,5
Localisation : Médoc

Re: Mon Espace : chacompte

Message par chacompte » 16 mai 2020, 19:57

Bon, ben voilà, reprise cet après-midi après un peu plus de deux mois de pause confinée.

Presque pas touché un club dans l'espoir que mes tendinites diverses se sauvent, ca a quasiment marché, n'en reste qu'une petite au coude gauche. Juste un peu de putting sur tapis à la maison, c'est bien mais ca roule finalement bien mieux qu'un "vrai" green, du moins que les miens...

Sinon, pas si mal cette reprise: 15 balles au practice, 8 sockets, 3 tops, mais 5 pars sur le premier 9 trous.
Les seuls d'ailleurs, la seconde boucle a été plus forcée et donc forcément mois bonne.

De bonnes courbatures ce soir, bonne fatigue, mais une alerte aux hanches qui se sont faites sentir dès le practive. Ca manque d'huile ..

thierry

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1695
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : chacompte

Message par Malalindex » 17 mai 2020, 20:36

Hello Thierry,

Tu auras au moins bien capitalisé sur le confinement avec ce repos, c'est bien si ça permet de soulager les douleurs.
Faut chauffer la machine maintenant pour que tout passe mieux.
P-e que les hanches ont soufferts de l'inactivité :mrgreen:
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

chacompte
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1681
Inscription : 16 janv. 2017, 12:38
Index : 18,5
Localisation : Médoc

Re: Mon Espace : chacompte

Message par chacompte » 18 mai 2020, 12:29

Malalindex a écrit : 17 mai 2020, 20:36
P-e que les hanches ont soufferts de l'inactivité :mrgreen:
Dans la rotation, manifestement ;-)

chacompte
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1681
Inscription : 16 janv. 2017, 12:38
Index : 18,5
Localisation : Médoc

Re: Mon Espace : chacompte

Message par chacompte » 17 août 2020, 18:58

Petites vacances golfiques itinérantes cet été avec madame, avec quelques jolis parcours à la clé :
- EVIAN, superbe et en parfait état
- AIX-LES-BAINS, la bonne surprise du voyage, golf plaisant très bien entretenu et joliment paysagé
- SOUILLAC, golf court mais tricky, difficile à scorer sur un premier passage
- VIGIERS, Lacs puis Vallées-Vignes, un peu déçu par un peu trop de trous dans les vergers de pruniers, FW cramés
- ST EMILION, magnifique et un entretien de bon niveau, avec des FW parfois jaunis, c’est de saison, mais des départs et des avant-greens bien verts et tendres (surprenants d’ailleurs de pitcher dans les avant-greens après tant de parcours qui roulent exagérément)
- ARCANGUES, beau challenge golfique et un poil physique
- BIARRITZ le PHARE, j’avais lu le qualificatif de jardin à son propos, je confirme, c’est nickel. Ma perf de l’été
- CHIBERTA, superbe parcours, mais j’ai souffert, un peu physiquement et beaucoup golfiquement
- MOLIETS, c’est vert et c’est beau, et la présence de l’océan n’a pas fait de trous plus grands ..
- LACANAU, je voulais le rejouer et pas de déception, c’est un beau golf avec quelques trous bien challenging, bon entretien par ailleurs
- MEDOC, CHATEAUX, j’ai beaucoup aimé ce parcours, très dégagé et loin d’être aisé. Entretien nickel mais très « mou » après de gros orages les jours d’avant
- AUBAZINE, j’aime toujours ce joli « petit » parcours, varié et bien vert
- FONTAINEBLEAU, cherry on the cake, une merveille de parcours dans un environnement magnifique, heureusement car je suis totalement passé à travers ma partie et j’y ai fait ma carte-cata du mois

Conclusions :
1- Très beaux parcours, mais un peu trop en moins de 3 semaines. Il faut se limiter à 2-3 parcours de suite et récupérer, c’est pénible de se dire « vivement que ça soit terminé » alors que les parcours sont superbes (et les GF pas donnés..)
2- Bouger tout le temps ne permet pas de s’accorder un parcours plaisir/découverte et de revenir éventuellement pour tenter d’y faire une belle carte

thierry

Avatar de l’utilisateur
julienhuppy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1494
Inscription : 18 janv. 2015, 14:23
Index : 16,3

Re: Mon Espace : chacompte

Message par julienhuppy » 17 août 2020, 19:32

En effet ca ce sont de belles vacances golfique 8) 8)

Tu as oublié Lery sur ta liste :D

A samedi 8)
2015: 54 -> 50 -> 46
2016: 46 -> 42 -> 35.5 -> 31
2017: 31 -> 29.5 -> 29
2018: 29 -> 25.2 -> 24.4 -> 24
2019: 24 -> 22.4 -> 21.2 (obj. 20)-> 19.2 -> 16.9 -> 16.3

Série Titleist AP2 716 de 4 à PW

chacompte
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1681
Inscription : 16 janv. 2017, 12:38
Index : 18,5
Localisation : Médoc

Re: Mon Espace : chacompte

Message par chacompte » 17 août 2020, 19:35

Parti le 30 juillet, rentré cet après-midi, on a joué Fontainebleau ce matin tôt.
Je rebosse jeudi, Lery ne sera donc plus dans cet épisode de vacances ;-)

bfi
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1989
Inscription : 16 avr. 2018, 11:01
Index : 15,1
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : chacompte

Message par bfi » 18 août 2020, 09:00

chacompte a écrit : 17 août 2020, 19:35 ... on a joué Fontainebleau ce matin tôt.
...

c'est combien de le GF, stp ?

ouvert aux extérieur en semaine, n'est ce pas ?
il vaut vraiment le coup, re n'est ce pas ?
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°

Avatar de l’utilisateur
julienhuppy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1494
Inscription : 18 janv. 2015, 14:23
Index : 16,3

Re: Mon Espace : chacompte

Message par julienhuppy » 18 août 2020, 09:07

chacompte a écrit : 17 août 2020, 19:35 Parti le 30 juillet, rentré cet après-midi, on a joué Fontainebleau ce matin tôt.
Je rebosse jeudi, Lery ne sera donc plus dans cet épisode de vacances ;-)
Ahhhhhh
bon ca sera la reprise du golf apres le boulot alors :lol:
2015: 54 -> 50 -> 46
2016: 46 -> 42 -> 35.5 -> 31
2017: 31 -> 29.5 -> 29
2018: 29 -> 25.2 -> 24.4 -> 24
2019: 24 -> 22.4 -> 21.2 (obj. 20)-> 19.2 -> 16.9 -> 16.3

Série Titleist AP2 716 de 4 à PW

chacompte
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1681
Inscription : 16 janv. 2017, 12:38
Index : 18,5
Localisation : Médoc

Re: Mon Espace : chacompte

Message par chacompte » 18 août 2020, 11:41

bfi a écrit : 18 août 2020, 09:00
chacompte a écrit : 17 août 2020, 19:35 ... on a joué Fontainebleau ce matin tôt.
...

c'est combien de le GF, stp ?

ouvert aux extérieur en semaine, n'est ce pas ?
il vaut vraiment le coup, re n'est ce pas ?
120.
Et 135 avec repas (entrée plat ou plat dessert)
Je l'ai joué un lundi sans aucun problème pour réserver, par téléphone, mais j'ignore comment ca se passe le we.

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: Mon Espace : chacompte

Message par landais » 18 août 2020, 12:55

chacompte a écrit : 17 août 2020, 18:58 Conclusions :
1- Très beaux parcours, mais un peu trop en moins de 3 semaines. Il faut se limiter à 2-3 parcours de suite et récupérer, c’est pénible de se dire « vivement que ça soit terminé » alors que les parcours sont superbes (et les GF pas donnés..)
2- Bouger tout le temps ne permet pas de s’accorder un parcours plaisir/découverte et de revenir éventuellement pour tenter d’y faire une belle carte

thierry
intéressant ton retour : J'envisage un jour de faire le tour de France des meilleurs golfs.
Là, tu as donc fait à peu près un golf tous les deux jours ?
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

chacompte
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1681
Inscription : 16 janv. 2017, 12:38
Index : 18,5
Localisation : Médoc

Re: Mon Espace : chacompte

Message par chacompte » 18 août 2020, 14:10

Un peu plus resserré, notamment par les "longs" déplacements. Ca a donné à peu pres ca:
- 1 jour voyage
- 2 jours golfs
- 2 jours voyage/balades
- 9 jours golfs/courts voyages
- 1 jour balade
- 2 jours golfs/courts voyages
- 1 jour voyage
- 1 jour golf/court voyage

La séquence de 9 parcours en 9 jours, même si lun d'entre eux était l'un des 9 trous des Vigiers, etait un peu trop intense. J'étais sur les rotules et plus trop de jus pour Chiberta et Moliets, ce qui était bien dommage.

thierry

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1695
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : chacompte

Message par Malalindex » 19 août 2020, 10:49

Faut tenir le rythme d'un tel programme.
Ou alors il faut la voiturette, ou un chariot électrique.

Surtout que quand tu jouais pas, c'était pas pour te reposer mais pour rouler!
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

chacompte
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1681
Inscription : 16 janv. 2017, 12:38
Index : 18,5
Localisation : Médoc

Re: Mon Espace : chacompte

Message par chacompte » 19 août 2020, 17:15

Malalindex a écrit : 19 août 2020, 10:49 Faut tenir le rythme d'un tel programme.
Ou alors il faut la voiturette, ou un chariot électrique.

Surtout que quand tu jouais pas, c'était pas pour te reposer mais pour rouler!
Une seule fois la voiturette, à Moliets.
Sinon, on a seulement eu 3 "longs" trajets: maison-Evian, Aix les Bains-Aurillac, Brive-Fontainebleau. Le reste c'était entre 1 heure et 2,5 heures, ce qui laisse du temps pour repos / balades / visites, etc.
Mais oui, c'est quand même un peu trop soutenu, avec les conclusions dont j'ai parlées.
thierry

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6863
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: Mon Espace : chacompte

Message par manhattan » 19 août 2020, 17:19

Joli périple, mais il semble effectivement que beaucoup (trop) de parcours ce qui peut enlever un peu de plaisir.
Après quand on aime on ne (cha)compte pas :wink:
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

chacompte
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1681
Inscription : 16 janv. 2017, 12:38
Index : 18,5
Localisation : Médoc

Re: Mon Espace : chacompte

Message par chacompte » 20 août 2020, 18:44

manhattan a écrit : 19 août 2020, 17:19 Joli périple, mais il semble effectivement que beaucoup (trop) de parcours ce qui peut enlever un peu de plaisir.
Après quand on aime on ne (cha)compte pas :wink:
Ch'etait bien ma conclusion auchi

mfer
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 255
Inscription : 03 mai 2020, 22:28
Index : 23,5
Localisation : Isère

Re: Mon Espace : chacompte

Message par mfer » 20 août 2020, 18:59

Bravo !
La reprise doit être difficile. Courage, le we approche 😃
Driver Mizuno ST-X (2021) réglé en 12°
Bois, F2, Hybride Srixon Z : F85 15° et 18°, U85 18°, H85 22°
Fers Srixon Z 585 (2018) : F5-PW 24°-44°
Wedges Cleveland RTX Zipcore 50° et Zipcore full face 56°
Putter Spalding SP-III
Début : sept. 2019, index actuel : 23.5 niv 21 (anti-niv 30,6)

chacompte
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1681
Inscription : 16 janv. 2017, 12:38
Index : 18,5
Localisation : Médoc

Re: Mon Espace : chacompte

Message par chacompte » 21 août 2020, 16:18

mfer a écrit : 20 août 2020, 18:59 Bravo !
La reprise doit être difficile. Courage, le we approche 😃
Bah, reprendre l'avant dernière semaine d'août, ca n'est pas un gros stress non plus, il y a autant de monde au bureau que sur l'autoroute, et je mets 20 minutes de moins que "d'ordinaire" pour faire le trajet ces jours-ci...

chacompte
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1681
Inscription : 16 janv. 2017, 12:38
Index : 18,5
Localisation : Médoc

Re: Mon Espace : chacompte

Message par chacompte » 04 janv. 2021, 12:28

Bon, petit golf-trip hivernal, vers la Bretagne "sud". On savait où on mettait les pieds, mais Bella nous les a cassé ...
Joué successivement:
- Baden: joli parcours avec quelques trous en bord de mer, mais ceux-là étaient noyés et boueux. Bluegreen
- St Laurent le 9 trous puis le 18 trous: jolis parcours, avec une mention ++ pour le 18 trous, joliment arboré. Mouillé bien sur, mais rarement noyé ou bouillasseux. Bluegreen
- Cornouaille: j'ai beaucoup aimé le parcours, bien sur certains FW étaient très mouillés, mais les chariots étaient malgré tout autorisés. Golfy

Si je devais revenir n'en refaire qu'un, en choisissant mon jour car ça doit être blindé de monde en été, ça serait Cornouaille.

- Dinard en passant, seulement 14 trous ouverts comme l'an passé, et la mauvaise surprise de n'apprendre que par le stater que le parcours était en green d'hiver (de très bonne qualité certes, mais greens d'hiver quand même). Incroyable que l’accueil ne le mentionne pas.
- Granville: le 9 trous. Un links sur sable, comme le 18, impeccable, et toujours les chaussures nickelles à la fin du parcours.. Golfy, pas donné, mais c'est un GF "journée"

thierry

chacompte
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1681
Inscription : 16 janv. 2017, 12:38
Index : 18,5
Localisation : Médoc

Re: Mon Espace : chacompte

Message par chacompte » 20 août 2021, 10:38

Rapide résumé de notre périple golfique estival, même si cette année il n'y avait d'estival que le calendrier, plus rarement la météo.. Nous n'aurions pas dû faire tant de villes d'eau :mrgreen:

- Vittel Ermitage, 18T du Mont Saint Jean, bon état et quelques trous intéressants. Fait également le 9T, sans beaucoup d’intérêt. Très belle zone d’entrainement avec practice sur tapis et sur herbe, 5 ou 6 pitching greens avec chacun leurs bunkers, et 2 grands putting greens. Golfy

- Metz, Grange au Ormes : la petite déception du voyage, non pas que le parcours ne soit pas bien, mais il n’est pas en très bon état, avec des greens abimés. Il aurait pourtant reçu un Alp’s Tour fin juin .. Et on n’y mange plus à 14h15 ..

- Nancy Aingeray : parcours très agréable, accueil sympa, belle journée. Le Club

- Château de Bournel, en compet scramble avec madame : le parcours était en superbe état, c’était la « Grande Semaine » et malgré une météo pas top, on s’est fait plaisir (joué +3). Le Club

- Château de Chailly : beau golf, très bien entretenu avec des greens très roulants. En revanche, l’hébergement n’est pas au rendez-vous de son tarif.. Golfy

- Dijon-Norges (Jacques Laffite) : une des belles surprises du voyage, bon accueil, bon restau et joli parcours dans la forêt, j’y fait ma perf de la quinzaine. Format Country Club

- Riom, 18T Pitch & Putt : c’est beau mais pénible de constater que même à moins de 90 mètres je ne fous pas une balle sur le green.. Faut dire que ceux-ci ne sont pas très gros. Une très bonne école de l’approche en tous cas. Assez cher mais je suppose que ce sont des GF "journée"

- Vichy Montpensier : un joli parcours dans la foret, un superbe club-house moderne, une belle journée.

- Orcines, golf des Volcans : le coup de cœur au pied du Puy de Dôme. C’est très beau, très golfique et finalement très plat, la voiturette n’était pas nécessaire. Accueil et restau au niveau.

- Saint Agathe : arrêt décidé au débotté sur la route entre deux lieux de villégiature, le parcours est plat puis (très) vallonné. Les indications données par Cyril sur le forum sont précieuses mais ne rendent pas assez des distances et des dénivelés. On a souffert, en plus c'était le premier jour de grosses chaleurs. Accueil sympa et familial

- Val de l’Indre : c’est un beau golf, mais j’en retiens surtout ma contre perf du périple devant une amie pro.. Bon accueil. Golfy

- La Roche Posay : sympa à jouer, en très bon état, on voit que du boulot y est fait. Fait partie des actifs repris par L’Oreal dans la remise à neuf de la station thermale. Ca devrait être pas mal

- Poitiers, golf du Haut-Poitou : j’y ai joué de la daube, mais le parcours est superbe, en bon état avec quelques trous très scéniques. Très bon accueil, commercial, et bon restaurant. Golfy

- Maintenon : quel beau golf dans cet écrin! Le parcours est en très bon état et c’est un plaisir que d’évoluer à côté du château et du viaduc. Le restaurant est ouvert.

Mes coups de cœur : Volcans, Haut-Poitou, Maintenon et Norges. Dans une moindre mesure Riom
Ma déception : Grange aux Ormes

Mes perfs : Norges, Ste Agathe et Maintenon (ces 2 derniers en 35 stableford, ce que je considère bon sur un parcours en mode vacances et découverte)
Mes gros ratés : Montpensier, Val de l’Indre et Haut-Poitou

Beaucoup de parcours, mais moins de fatigue que l’an passé car plus de journée sans parcours ou de recours plus souvent à la voiturette.

thierry
Dernière modification par chacompte le 20 août 2021, 17:47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Draidenk
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 922
Inscription : 04 nov. 2008, 14:39
Index : 10,6
Localisation : Malaunay (Rouen)

Re: Mon Espace : chacompte

Message par Draidenk » 20 août 2021, 13:54

Salut Thierry,

Sympa ce petit périple ! Tu as fait ça sur combien de temps, 3 semaines ? pour ne pas jouer tous les jours ?
Entre la route, l'hébergement, les restos et les GF ça doit faire un petit budget quand même ?
Mais j'aime bien l'idée du road trip golfique :D

chacompte
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1681
Inscription : 16 janv. 2017, 12:38
Index : 18,5
Localisation : Médoc

Re: Mon Espace : chacompte

Message par chacompte » 20 août 2021, 17:45

18 jours au total, avec Maintenon sur la route du retour puisque une petite heure de la maison.
12 nuits d'hotel et 5 chez des amis. C'est clair que hôtels + repas ca fait un budget, mais ce sont les vacances et on n'a plus à traîner les enfants.. Déception à Chailly où le rapport QP n'y est pas
Cote GF, pas mal de parcours Golfy avec ma remise Platine pour deux, 3 GF Golfy en vouchers "gratuits", certains parcours font des tarifs couple, et on a chacun une carte Le Club. La compet de Bournel était à 50 par tête, droits de jeu inclus
De mémoire, le plus cher a été les Volcans, dans les 160 pour 2 GF, 2 seaux de balles et une bagnolette.
thierry

Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités