L'installation étant fini je vais essayer de vous présenter quelques fonctions du skytrak, on peut trouver une mine d'informations très utiles pour nous amateur.
Certes, nous ne sommes pas sur un produit comme le trackman mais ça aide déjà à bien travailler. Pour ce premier volet, je vous présente le Bag Mapping, qui n'est ni plus ni moins que le yardage de son sac.
Fini les choix de club judicieux lors de vos compétitions. Alors tout d'abord il faut entrer la composition de son sac, nous avons le choix entre 1 et 14 clubs, ensuite le nombre de shot que vous voulez taper avec chaque club (entre 3 et 10), le nombre de shots que vous voulez garder afin d'exclure les mauvais, l'intented gap correspond au gap supposé entre chaque club et désolé pour le Gap tolérance, je ne comprends pas cette fonction.
,

Une fois les choix effectués, il ne vous reste plus qu'à effectuer le nombre de shots choisis par club pour obtenir vos datas.
Dans l'exemple ci-dessous, j'ai décidé de taper 5 balles par club, et voici les datas obtenu.
Je ne suis pas très doué pour m'exprimer donc voici les images obtenues à la fin du "test"