Mondial du golf

Vos trouvailles à partager

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
edess
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1053
Inscription : 01 févr. 2014, 08:22
Index : 20,9

Re: Mondial du golf

Message par edess » 15 avr. 2019, 10:50

Bon je me rajoute +1
2h de bagnole pour un peu plus d'1 heure sur place :lol: :lol:
Je ne m'attendais pas à grand chose j'ai pas été surpris, j'ai effectivement connu le salon du golf avec un max de voyagiste et de stands gants, accessoires en tout genre, chariots .... et effectivement du practice en filet à 10m.
Le stand G+ une misère au milieu de cet océan de vide, superficie à minima réduite de moitié par rapport aux salons précédents, alors oui des affaires entre -40 et -60% mais pas autant que l'on pourrait s'y attendre. Le hic c'est que sortie de G+ bah il y a Trolem, Jucad, argolf, Herria et quelques tout petits mais aucune autres affaires intéressante. Presque plus de stand de bouffe et de spiritueux que de golf.

LE point positif pouvoir tester en extérieures mais c'est bien le seul.
J'ai regardé et ne me suis arrêté pour tester que chez Titleist et Mizuno à chaque fois aucun problème pour tester des clubs, "prenez il y a un tapis de libre". Bon chez Mizu c'est un peu démerdez vous ... ok j'ai quand même testé. Chez Titleist pour le coup pas un surfeur :mrgreen: (ou alors il avait pas pris beaucoup de soleil ) prenait le temps de monter les shafts à la demande que ce soit la mienne ou celui qui testait à coté de moi, très pro sans aucune volonté de vendre juste de faire essayer en répondant sans soucis aux questions.
Ping j'ai passé mon chemin l'ambiance était aps top et j'ai regardé les sac à l'essai rien qui ne intéressait. Je regrette de ne pas m'etre arrêté chez Wilson Staff quand même.

J'ai pas perdu mon temps et ça fait une sortie heureusement qu'il y avait un peu de soleil et comme je n'ai pas tester de driver la longueur de practice était plus que suffisante.

Stoon42
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2307
Inscription : 19 avr. 2017, 12:19
Index : 22,8

Re: Mondial du golf

Message par Stoon42 » 15 avr. 2019, 12:22

Bizarre que bcp trouve que le stand G+ n'etait pas terrible.
je n'ai rien acheter mais j'ai quand même trouvé que eux avaient joué le jeux.
J’espérais en effet plus de stand "commerciaux" avec de bonnes affaires. Et surtout plus de goodies!!! mais là rien du tout. Golf magazine par exemple ils pourraient offrir le numéro du mois, que nini, ils le vendaient au prix Buraliste!!! franchement ....
Pas de tee, de marque balle, de balle logoté, rien, personne ne distribuait quelque chose, pas de concours avec un jambon à gagner ou a minima un speaker qui attire les foules, et avoir le plaisir de mettre une sacoche au concours de drive devant 10 personnes (oui faut pas pousser quand même)
Et dire qu'ils ont le culot de mettre le billet d'entrée à 15E!!! heureusement que la fédé en distribuait des gratuites. Et l'entré VIP à 45E WTF elle offre quoi?

Titleist pas vraiment surfeur en effet. Mais tellement pro et attentif.
Je parlais surtout de wilson, ping, callaway voir mizuno.
Petite dception pour les wesge, car pas possible d'essayer en autonomie....
En terme d'animation et d’expérience voir de shopping, L'open de france fait (ou faisait "RIP") bcp mieux
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour

David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4146
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: Mondial du golf

Message par David7578 » 15 avr. 2019, 12:38

Finalement je suis pas mécontent d'avoir pu me libérer pour les journées fitting de golfplus, un vendredi ET un samedi à longchamp.
En extérieur, balle srixon pour les tests, tapis propres et en plus ils avaient réservé le soleil 😎
Meilleure expérience chez Mizuno et Cobra.
En revanche, pas de nouvelles depuis début avril. Ils ont mes fiches, mes coordonnées... Mais ils veulent pas vendre 😅
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁

Avatar de l’utilisateur
edess
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1053
Inscription : 01 févr. 2014, 08:22
Index : 20,9

Re: Mondial du golf

Message par edess » 15 avr. 2019, 12:58

Je rajouterai quand même un point les tapis élimés étaient peut être du coté "Découverte golf" car coté des stands de marques tous les tapis étaient neuf (en tout cas ils l'étaient sur les stands que j'ai testé ou approché)

Stoon42
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2307
Inscription : 19 avr. 2017, 12:19
Index : 22,8

Re: Mondial du golf

Message par Stoon42 » 15 avr. 2019, 13:02

David7578 a écrit : 15 avr. 2019, 12:38 Finalement je suis pas mécontent d'avoir pu me libérer pour les journées fitting de golfplus, un vendredi ET un samedi à longchamp.
En extérieur, balle srixon pour les tests, tapis propres et en plus ils avaient réservé le soleil 😎
Meilleure expérience chez Mizuno et Cobra.
En revanche, pas de nouvelles depuis début avril. Ils ont mes fiches, mes coordonnées... Mais ils veulent pas vendre 😅
pareil , là ils ont les fiches.
A priori il faut les contacter et ils te retrouvent.
Ils n'ont pas de stagiaire pour rentrer toutes les adresse mails et numero dans un excel :D :D :D
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour

BooyakaXII
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 178
Inscription : 19 févr. 2018, 15:16
Index : 5,4

Re: Mondial du golf

Message par BooyakaXII » 15 avr. 2019, 14:30

edess a écrit : 15 avr. 2019, 12:58 Je rajouterai quand même un point les tapis élimés étaient peut être du coté "Découverte golf" car coté des stands de marques tous les tapis étaient neuf (en tout cas ils l'étaient sur les stands que j'ai testé ou approché)
Tu n'as pas testé Honma ou les wedges :lol:
Driver TM M3 440 10° - CK Tensei White
Bois 5 Sonartec SS2.5 19 - Fubuki 70 x5ct
Fer 3 Mizuno MP18 MMC Fli-Hi - Modus 105 S
Fers 4-PW Mizuno MP18 SC - DG AMT S300
Wedges Vokey 50° - 54° / Yururi Tour 58°
Putter Scotty California Sonoma
GameGolf : http://www.gamegolf.com/player/BooyakaXIi

Avatar de l’utilisateur
StephP
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 124
Inscription : 21 août 2017, 10:06
Index : 12,8
Localisation : IDF

Re: Mondial du golf

Message par StephP » 15 avr. 2019, 16:00

StephP a écrit : 10 avr. 2019, 13:50 Bon essais de clubs programmés (une première pour moi), pour dimanche matin...
- WILSON : D7 graphite, C300 (et le D350 si possible)
- COBRA : King F9, F Max graphite

Et si je peux :
- Ping i500 et g410 (et Driver g400 max)
- Callaway Rogue X (et Driver Epic Flash e Rogue)

we'll see.

(Si certains ont experiences good or bad sur ces clubs, suis preneur aussi)

Belle journée!

S.
Bon, retour et bilan.
Première fois que j'essaye des clubs "de marque" avec ce principe de fitting, donc.

Meilleure expérience chez Cobra, multiple essais de shaft, grip, différentiels de lie, de longueur (ils étaient plusieurs // échangeaient sur mon cas lol)
Donc même si hésitation avec les Rogue, le réglage effectué sur les KING F9 m'a convaincu... (réglage qui me fait dire que je suis bizarrement foutu mais j'assume)
Idem sur le driver F9, en version 12 degrés (avec un certain type de manche et un réglage au niveau de la tête draw (je crois ?) ca partait bizarrement plus tendue et loin (et constant) qu'avec l'ouverture à 10,5...
J'ai essayé le Epic mais ça partait pas

Bon je parle pas du différentiel de distance, de sensation (le son notamment, etonnant comme cela peut jouer sur le fait de se sentir bien) et même de tolérance avec mes clubs, hallucinant, tout simplement (F7 à 150 m et je prends F6 à 135 mètres actuellement)

Ping i500 pas pour moi (je pense qu'il faut un meilleur niveau, je trouvais la tête minuscule et avais presque peur de passer à côté de la balle :-) )

Donc offre pas inintéressante de G+ (même si j'y connais rien en shaft...) vs. le prix catal.
Et la dilemme...
- Attends-je un an pour que le prix descende (mais j'auari jamais les mêmes réglages)
- Driver et fers c'est bien, mais c'est dingue comme ça entraine le nécessité d'enchainer avec 2 hybrides et 2 wedges...
Vais sans doute retourner les voir.

Suis venu tôt le dimanche, et effectivement pas grand monde, j'ai trouvé ça agréable.

Je ne sais pas si je vais craquer (quand et à quel point) mais ça a été une très chouette experience.

S.
Driver Cobra Ltdx
Hybride Cobra Ltdx
F5-PW Cobra King F8-S
Wedges 60/56/52 King Pur
Putter Inesis High MOI
Balles Inesis 900
Sac finally (une dinguerie!)

Index: 10,3 (2023)
Niveau: 14 (2023)
Golfs: St Quentin, Béthemont, Villennes, Guerville, Rueil.

Insta : @mykindofgolf
YouTube: https://youtube.com/channel/UC2j8c9kZ89ne_HSO0hGFKEA

alexlainmy
Messages : 26
Inscription : 23 déc. 2013, 20:38
Index : 3,2

Re: Mondial du golf

Message par alexlainmy » 15 avr. 2019, 16:09

Stoon42 a écrit : 15 avr. 2019, 12:22 Bizarre que bcp trouve que le stand G+ n'etait pas terrible.
je n'ai rien acheter mais j'ai quand même trouvé que eux avaient joué le jeux.
J’espérais en effet plus de stand "commerciaux" avec de bonnes affaires. Et surtout plus de goodies!!! mais là rien du tout. Golf magazine par exemple ils pourraient offrir le numéro du mois, que nini, ils le vendaient au prix Buraliste!!! franchement ....
Pas de tee, de marque balle, de balle logoté, rien, personne ne distribuait quelque chose, pas de concours avec un jambon à gagner ou a minima un speaker qui attire les foules, et avoir le plaisir de mettre une sacoche au concours de drive devant 10 personnes (oui faut pas pousser quand même)
Et dire qu'ils ont le culot de mettre le billet d'entrée à 15E!!! heureusement que la fédé en distribuait des gratuites. Et l'entré VIP à 45E WTF elle offre quoi?

Titleist pas vraiment surfeur en effet. Mais tellement pro et attentif.
Je parlais surtout de wilson, ping, callaway voir mizuno.
Petite dception pour les wesge, car pas possible d'essayer en autonomie....
En terme d'animation et d’expérience voir de shopping, L'open de france fait (ou faisait "RIP") bcp mieux
Hello la communauté,
+1 avis :)
Pour ma part je suis du même avis que Stoon, j'ai trouvé que Golf Plus avait bien joué le jeu
Chaussures jusqu'à -60% sur des modèles récents (pro SL FootJoy par exemple)
Nouveautés (GPS, Clubs, chariots elec) à -10%, certains -15%
Fins de séries jusqu,à -60%
Je ne vois pas comment ils pourraient faire + bas sans vendre à perte sur les destockages...

Pour les essais de clubs j'ai été très déçu :
Tapis les uns sur les autres
Si tu tapes à + de 200m (pas évident avec ces balles compressées à 40%) tu ne vois pas la balle tomber (dans l'eau)
Zone petit jeu qui ressemble plus à un centre équestre
Heureusement qu'il n'a pas plu car aucune protection

Pour le reste des stands rien de fou, on y voit de tout, du saucisson, aux balles d'occasion en passant par les voyagistes et le champagne
Pas besoin de faire une heure de voiture pour voir ça...

Bref, les choses doivent changer si les organisateurs veulent faire perdurer ce salon

Stoon42
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2307
Inscription : 19 avr. 2017, 12:19
Index : 22,8

Re: Mondial du golf

Message par Stoon42 » 15 avr. 2019, 16:20

Ah mon avis les marque auraient de meilleurs résultats si elles faisaient des démo day le weekend.
Je sais je suis encore sur ce débat...
Mais là c’était flagrant, un grand nombre de jeunes (dans jeunes j'inclus tous les moins de 60 ans qui du coups sont actif). Les gens étaient avides de test. Et c'est là que ça se passait les gens sont venus pour ça...
Donc + de démo day et surtout le weekend, sur des practices familier pour les golfeur avec des conditions meilleurs favoriseraient les ventes, et toucheraient bcp plus de gens
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour

David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4146
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: Mondial du golf

Message par David7578 » 15 avr. 2019, 16:58

Stoon42 a écrit : 15 avr. 2019, 13:02
David7578 a écrit : 15 avr. 2019, 12:38 Finalement je suis pas mécontent d'avoir pu me libérer pour les journées fitting de golfplus, un vendredi ET un samedi à longchamp.
En extérieur, balle srixon pour les tests, tapis propres et en plus ils avaient réservé le soleil 😎
Meilleure expérience chez Mizuno et Cobra.
En revanche, pas de nouvelles depuis début avril. Ils ont mes fiches, mes coordonnées... Mais ils veulent pas vendre 😅
pareil , là ils ont les fiches.
A priori il faut les contacter et ils te retrouvent.
Ils n'ont pas de stagiaire pour rentrer toutes les adresse mails et numero dans un excel :D :D :D
Je ne suis pas mordu au point d'y aller de moi même. D'autant que je suis débutant niveau swing et que ça bouge pas mal en ce moment...
Juste je note qu'ils ne sont pas acharnés :mrgreen:
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁

bfi
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1989
Inscription : 16 avr. 2018, 11:01
Index : 15,1
Localisation : Paris

Re: Mondial du golf

Message par bfi » 19 avr. 2019, 16:50

y a clairement des profils différents

celui qui vient pour acheter <- qlq vrais promo chez G+ - et des stands qui comme d'hab cherchent à placer leurs nouveautés
celui qui vient pour essayer <- possible, facile, et avec un vrai practice - c'est rare pour le souligner
celui qui vient découvrir (=les jeunes ! ;) ) <- y en avait pas mal; bonne surprise
celui qui a déjà 15 salons du Golf a son actif et veut se faire suprendre par le 16e ! <- là c'est raté, en effet
celui qui veut tester sur grands espaces <- pour moi, le gros "+". Pas fan du tout des filets et écran :( surtout en vue d'une décision pour un choix de club
prix d'entrée : gratos !!! qui a payé ? :roll:

or ce salon coche quand meme pas mal de case, non ?

j'ai aussi vu pas mal de jeunes qui visiblement découvrait le golf, et grace au practice, ont pu vraiement taper dans la balle.

coté animation, c'était calme. Mais perso, une sono qui me crie dans les oreilles pendant mes 3h de visite, non merci ! :evil:
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°

aMAZing
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 183
Inscription : 14 août 2018, 11:07
Index : 26,6

Re: Mondial du golf

Message par aMAZing » 20 avr. 2019, 08:10

bonjour a tous

moi je suis assez content de ma visite le dimanche.
a peine arrivé, le golf de playa d'aro me file une balle logotée.
j'essaye ensuite les putters odissey et repart avec une balle ERC Callaway et le nom de mon futur butter

au stand Ugolf, je repars avec un podomètre

arrivé ensuite au stand Callaway, j'essaye les big Bertha avec mon shaft habituel (notez que je ne joue que depuis juin) 75g graphite regular.
Au bout d'une dizaine de balles, il me reprend le club pour monter un acier 90g et la c'est une révélation !!!!!!!!!!

J'ai pu essayer sans rdv les fers big Bertha, apex, rogue . on a trouvé le shaft qu'il me fallait acier regular inf 100 g et il m'a pris mes mensurations pour voir si il fallait un club standard ou pas.

j'ai également essayé le 410 chez PING mais la c'était plutôt dermerde toi.

Bref , assez content des 2 heures passées la bas.

Par contre, la déception était plus rayons textiles ou il n'y avait rien a part un stand occasion chez golf plus
driver Tsi 2
B3 TS2 15
U510 18
F5-P taylormade M6
718 Ap3 48
Taylormade MG 54
Callaway jaws 60
Putter odissey ten triple track
sept 18 : 54
sept 21 :24,3

David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4146
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: Mondial du golf

Message par David7578 » 20 avr. 2019, 12:52

Étonnant, même avis sur l'attitude ping lors des journées fitting. Même si je n'avais pas rdv ce jour là, vu que j'avais déjà pris les 3 maxi...
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁

Avatar de l’utilisateur
philippeseg
Par Expert
Par Expert
Messages : 636
Inscription : 23 juin 2008, 18:55
Index : 9
Localisation : paris

Re: Mondial du golf

Message par philippeseg » 07 févr. 2020, 17:50

Connaissez vous la liste des marques présentes pour cette nouvelle édition ?

miaoO
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 315
Inscription : 05 févr. 2012, 23:41
Index : 17,8

Re: Mondial du golf

Message par miaoO » 08 févr. 2020, 23:33

philippeseg a écrit : 07 févr. 2020, 17:50 Connaissez vous la liste des marques présentes pour cette nouvelle édition ?
Hello!

Sur le compte Instagram ils annoncent petit à petit les exposants ;)

Il va y avoir un stand avec Golf Technic et Golf Stars, rien que ça, ça vaut le coup :D

Et aussi Let's Golf It (je fais ma pub héhé) qui sera juste à côté du stand Golf Technic 8)

Avatar de l’utilisateur
philippeseg
Par Expert
Par Expert
Messages : 636
Inscription : 23 juin 2008, 18:55
Index : 9
Localisation : paris

Re: Mondial du golf

Message par philippeseg » 12 févr. 2020, 11:29

Il va y avoir un stand avec Golf Technic et Golf Stars,rien que ça, ça vaut le coup [/b]:D
Et aussi] Let's Golf It (je fais ma pub héhé) [/b]qui sera juste à côté du stand Golf Technic 8)
Au plaisir de vous y saluer !

Je profiterai de cette journée pour tester entre autres les nouveaux drivers de taylormade

bfi
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1989
Inscription : 16 avr. 2018, 11:01
Index : 15,1
Localisation : Paris

Re: Mondial du golf

Message par bfi » 13 févr. 2020, 15:03

ALP a écrit : 10 févr. 2020, 20:41
miaoO a écrit : 08 févr. 2020, 23:33
philippeseg a écrit : 07 févr. 2020, 17:50 Connaissez vous la liste des marques présentes pour cette nouvelle édition ?
Hello!

Sur le compte Instagram ils annoncent petit à petit les exposants ;)

Il va y avoir un stand avec Golf Technic et Golf Stars,rien que ça, ça vaut le coup :D

Et aussi Let's Golf It (je fais ma pub héhé) qui sera juste à côté du stand Golf Technic 8)
:wink: Avec en plus une entrée gratos pour les licenciès FFG ( pré commande en ligne ) ....

8 )

Alain :D
La FFG offre le billets d'entrée pour 1jour au choix : yes <- j'ai pris ma place, gratos donc pour 1 jour. merci à la FFG

petite remarque : c'est jeudi-vendredi-samedi

l'an dernier, c'était pas vendredi-samedi et dimanche ?
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°

alexlainmy
Messages : 26
Inscription : 23 déc. 2013, 20:38
Index : 3,2

Re: Mondial du golf

Message par alexlainmy » 26 févr. 2020, 09:32

Bonjour à tous,

qui prévoit d'y aller cette année ?
j'hésite encore vu qu'à priori il n'y a pas TaylorMade et que je voulais tester les SIM
Savez-vous quand la liste des exposants sera mise à jour ? c'est celle de 2019 sur le site ...

merci,

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Mondial du golf

Message par Nostressleia » 26 févr. 2020, 09:48

alexlainmy a écrit : 26 févr. 2020, 09:32 Savez-vous quand la liste des exposants sera mise à jour ? c'est celle de 2019 sur le site ...
Golftechnic y sera, what else :mrgreen: 8)

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Mondial du golf

Message par Nostressleia » 29 févr. 2020, 11:18

Image

Avatar de l’utilisateur
Golfmaniac92350
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 69
Inscription : 10 nov. 2015, 23:16
Index : 3,2

Re: Mondial du golf

Message par Golfmaniac92350 » 29 févr. 2020, 18:12

alexlainmy a écrit :Bonjour à tous,

qui prévoit d'y aller cette année ?
j'hésite encore vu qu'à priori il n'y a pas TaylorMade et que je voulais tester les SIM
Savez-vous quand la liste des exposants sera mise à jour ? c'est celle de 2019 sur le site ...

merci,
Si tu peux te déplacer au National il y a 2 journées démo Taylormade cette année Image

Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Driver (10.5°): Ping G410 SFT shaft Tour 65 R
[Bois 3 (16°): Ping G410 SFT shaft Tour 65 R] Pas dans le sac en ce moment
Hybride 2 (17°): Ping G410 SFT shaft Tour 65 R
Driving iron (21°): Ping Crossover 4
Série fers 4-PW: Mizuno JPX 825 acier shaft Dynamic Gold
Wedges: Titleist Vokey SM8 50, 56 et 60°
Putter: Scotty Cameron Newport 2.5

Avatar de l’utilisateur
philippeseg
Par Expert
Par Expert
Messages : 636
Inscription : 23 juin 2008, 18:55
Index : 9
Localisation : paris

Re: Mondial du golf

Message par philippeseg » 29 févr. 2020, 18:37

alexlainmy a écrit :Bonjour à tous,
qui prévoit d'y aller cette année ?
j'hésite encore vu qu'à priori il n'y a pas TaylorMade et que je voulais tester les SIM
Savez-vous quand la liste des exposants sera mise à jour ? c'est celle de 2019 sur le site ...
merci,
Après vérification en effet il n y'a pas Taylormade :cry:

et Golf Plus, non plus car ils organisent un gros weekend de démo à Longchamp, une semaine avant le mondial (et à Paris :wink: )

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Mondial du golf

Message par Nostressleia » 02 mars 2020, 08:48

Pour info le salon du livre qui devait se tenir a Paris du 20 au 23 mars a été annule, cela ne serait pas étonnant que le Mondial du Golf en fasse de même...

Avatar de l’utilisateur
Golfmaniac92350
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 69
Inscription : 10 nov. 2015, 23:16
Index : 3,2

Re: Mondial du golf

Message par Golfmaniac92350 » 02 mars 2020, 08:51

Effectivement...

Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Driver (10.5°): Ping G410 SFT shaft Tour 65 R
[Bois 3 (16°): Ping G410 SFT shaft Tour 65 R] Pas dans le sac en ce moment
Hybride 2 (17°): Ping G410 SFT shaft Tour 65 R
Driving iron (21°): Ping Crossover 4
Série fers 4-PW: Mizuno JPX 825 acier shaft Dynamic Gold
Wedges: Titleist Vokey SM8 50, 56 et 60°
Putter: Scotty Cameron Newport 2.5

chacompte
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1681
Inscription : 16 janv. 2017, 12:38
Index : 18,5
Localisation : Médoc

Re: Mondial du golf

Message par chacompte » 02 mars 2020, 11:03

Étonnant (et amusant), mais ce sont peut-être les mêmes équipes organisatrices, ou bien l'un a copié sans vergogne sur l'autre :

"Chers amis,
Vous avez probablement appris comme nous la décision du Gouvernement d'interdire les rassemblements de plus de 5 000 personnes dans un espace confiné.
Nous avons sollicité les autorités compétentes afin de savoir si :
1 - La structure accueillant l'événement est considérée comme un espace confiné ;
2 - Si la limitation des 5 000 personnes s'applique à l'instant T ou en cumulé sur la journée ou en cumulé sur la durée de l'événement ;
3 - De quelle durée sera cette limitation ?

Nous faisons tout notre possible pour y voir plus clair et ne présageons de rien tant que nous n'aurons pas d'informations précises. En effet, 10 000 ultras peuvent s'embrasser et s'enlacer dans un stade de foot... Le Château de Versailles situé dans le même département est ouvert. Rien n'est clair !
La seule chose qui l'est, c'est que toutes les équipes du Salon de la Chasse et de la Faune Sauvage continueront à se battre pour que tout se passe au mieux pour tous...
Dès que nous aurons des informations concrètes à vous fournir, nous le ferons sans attendre.

L'Equipe du Salon de la Chasse et de la Faune Sauvage
"

bfi
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1989
Inscription : 16 avr. 2018, 11:01
Index : 15,1
Localisation : Paris

Re: Mondial du golf

Message par bfi » 02 mars 2020, 11:31

je crois savoir que ces salons (et des Magasines associés Golf & Chasse) sont détenus par le meme boss.
ceci peut expliquer cela.
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mondial du golf

Message par Corsaire » 05 mars 2020, 12:10

Salon annulé, RDV en 2021 pour ceux qui voulaient y aller :oops:
Du coup GT, vous êtes remboursés ? Car c'est souvent un certain prix les salons :roll: J'ose espérer...
À se demander comment vont être les tournois dans les semaines/mois à venir !
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
julienhuppy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1494
Inscription : 18 janv. 2015, 14:23
Index : 16,3

Re: Mondial du golf

Message par julienhuppy » 05 mars 2020, 12:11

Pour info le mondial du golf est annulé.
Voici le message qu'ils viennent de publier sur fb:
Chers amis, chers partenaires,

C’est avec beaucoup de déception et de tristesse que nous avons décidé, de commun accord et après consultations des principaux partenaires de l’événement, d’annuler l’édition 2020 du Mondial du Golf.
La non possibilité de venue des exposants issus des zones à risque (Italie et Chine), les nombreux désistements liés à la situation actuelle et aux difficultés économiques qu’elles engendrent pour les acteurs du tourisme en France et à l’étranger font que, à notre grand regret, nous ne sommes pas en mesure d’assurer un événement de qualité pour les visiteurs et les derniers exposants souhaitant la tenue de l’événement.
La satisfaction de nos clients a toujours été pour les équipes du Mondial du Golf une priorité absolue, la boussole présidant à toutes nos actions et décisions. Nous nous sommes investis corps et âmes pour que cette édition soit à la hauteur de vos attentes. Mais la réalité doit être regardée en face avec courage et lucidité.
Nous sommes évidemment à votre disposition si vous avez la moindre question.
Nous vous disons à l’année prochaine pour un nouveau Mondial du Golf que nous avons déjà commencé à préparer et qui devrait réjouir au plus haut point tous les amoureux de notre belle passion.

L’Equipe du Mondial du Golf



2015: 54 -> 50 -> 46
2016: 46 -> 42 -> 35.5 -> 31
2017: 31 -> 29.5 -> 29
2018: 29 -> 25.2 -> 24.4 -> 24
2019: 24 -> 22.4 -> 21.2 (obj. 20)-> 19.2 -> 16.9 -> 16.3

Série Titleist AP2 716 de 4 à PW

Avatar de l’utilisateur
julienhuppy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1494
Inscription : 18 janv. 2015, 14:23
Index : 16,3

Re: Mondial du golf

Message par julienhuppy » 05 mars 2020, 12:11

Corsaire a écrit :Salon annulé, RDV en 2021 pour ceux qui voulaient y aller :oops:
Du coup GT, vous êtes remboursés ? Car c'est souvent un certain prix les salons :roll: J'ose espérer...
À se demander comment vont être les tournois dans les semaines/mois à venir !
Merde tu m'as devancé de quelques secondes
Bien joué..
2015: 54 -> 50 -> 46
2016: 46 -> 42 -> 35.5 -> 31
2017: 31 -> 29.5 -> 29
2018: 29 -> 25.2 -> 24.4 -> 24
2019: 24 -> 22.4 -> 21.2 (obj. 20)-> 19.2 -> 16.9 -> 16.3

Série Titleist AP2 716 de 4 à PW

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: Mondial du golf

Message par F30 » 05 mars 2020, 15:07

Corsaire a écrit : 05 mars 2020, 12:10 À se demander comment vont être les tournois dans les semaines/mois à venir !
Le plus proche d'entre eux, le Masters:
https://www.golfdigest.com/story/2020-m ... oronavirus

Sans oublier que cette année on a l'Euro, les JO.... etc....

Il faut espérer que cette période ne dure pas très longtemps car certaines entreprises ne vont pas tenir, le pire étant dans le tourisme pour le moment
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

Répondre

Revenir à « BONS PLANS, JOURNÉE DÉMO, SITE WEB... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités