BADSWING74 vous salut bien

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Badswing74
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 61
Inscription : 20 sept. 2017, 10:37
Index : 35
Localisation : Annecy

BADSWING74 vous salut bien

Message par Badswing74 » 23 avr. 2019, 18:04

Bonjour à tous,
Ca fait déjà quelques temps que je suis inscrit sur ce forum, mais j’avoue avoir découvert ce topic il n’y a pas si longtemps. Donc voilà :
J'ai 47 ans, papa de 2 petites filles charmantes mais encore bien plus chronophages qu’une partie de golf.
Je me suis pris les pieds dans le tapis de practice il y a bientôt 6 ans. Malheureusement je n’arrive pas à jouer aussi souvent que je le voudrais et si j’arrive à me faire une séance d'entrainement ou un petit 9 trous rapide toutes les 2 ou 3 semaines, je m’en sors pas mal. Et 5 ou 6 18t dans l’année.
Technicien dans l’industrie mécanique, je m’intéresse pas mal au matériel et au fitting. je bricole un peu mes clubs pour de petits ajustements. J’ai même tenté de raccourcir un driver de 3’’. Bon, c’était un peu ambitieux et après l’avoir momifié au leadtape, j’ai fini par acheter un TAYLORMADE RBZ à 100 balles (que j’ai raccourci mais raisonnablement).
Je ne prends pas de cours. J’ai un niveau 32. Objectif 25 cette année.
Je joue principalement autour d’Annecy sur le golf du Belvédère, Talloires, Giez ou Aix-les-Bains (surtout l’hiver).
Au plaisir,
Driver: POK G425 MAX 10.5 Tensei Orange 55g R 44.25"
B3: MIZUNO F60 15° Exsar FS3 R
B5: WILSON D7 UST MAMIYA Helium R
H4 H5: WILSON D7 22°25° UST MAMIYA Recoil 460 R
Fers 6-G: CLEVELAND CBX Dynamic Gold DST 98 stiff S300 +1" 2°up
Wedges: CLEVELAND CBX 54° et 58° Dynamic Gold 115g stiff
Putter: INESIS 900

Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités