Mon Espace : MaxInPar

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par eglishadow » 20 mars 2019, 07:57

vraiment sympa comme d'hab Max
j'ai vu ton GG :D
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Corsaire » 20 mars 2019, 08:40

Bravo, supers shots, des bons putts, et bim ! Solide :)
En plus d'avoir fait ça en couple, c'est génial :)
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5280
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par zigrit » 20 mars 2019, 10:53

t'es dur avec madame
je jour où elle score, tu explose tout

un peu de galanterie, que diable :mrgreen:
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 26 mars 2019, 00:39

Bon pas grand chose a signaler de mon cote. La saison de MP inter-club est terminee. Je ramene un palmares sommes toutes relativement moyen: Sur 5 matchs, j'ai eu 2x victoires, 2x defaites et un Square. Pas de quoi en ecrire une chanson.

Donc maintenant on reprend le golf "a la cool" les competes du Samedi. Peut etre vais-je en profiter pour prendre un paquet de cours pour corriger qq defauts du swing que je traine depuis des decennies? A voir.

Sinon niveau equipement, je continue les mauvaises nouvelles: apres avoir perdu mon f6 sur le terrain, voici que mon Driver rend l'ame lors d'une session de practice:

Image
Image

Si vous regardez bien vous verrez un demi tee blanc coince dans la semelle du club :) Je l'ai donne a mon pro-shop au cas ou ils ont de bonnes relations avec Callaway. On verra. En attendant j'emprunte un des Epic Flash du pro-shop. Danns les bonnes nouvelles: j'ai commande un f6 de remplacement :)

Sinon Samedi dernier: compete stab qui ocmmence bien avec mon premier drive avec le Flash: gros draw qui pitch et s'arrete plein centre du green et 2-putt birdie. Le reste c'est un peu de la degringolade. Le turn en +3 avec un triple sur un par 4 (balle injouable, 3x putts etc). Retour assez cata ayant un peu lache la partie mentalement. J'ai pas mal de dossiers qui me pesent en dehors du golf en ce moment et malheuresuement ca influe (negativement) sur le jeu. Mais bon, ca va passer!


Prochaine date importante dans le calendrier je crois que ca reste le passage oblige en France mi-Juillet. Je commence a ebaucher un peu le programme avec un saut golfique a Bordeaux histoire de peut etre jouer avec un gaucher et un collectionneur de matos. Affaire a suivre ;)
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 08 avr. 2019, 04:14

Bon petit retour du week-end.

Samedi compete stab chez moi. Ayant achete la semaine derniere une xbox One avec The Golf Club 2019, autant dire que je manque un peu de sommeil ces derniers temps. Grasse-mat abandonnee (merci les enfants :)) je me leve et sais deja que je suis au ralenti. L'impression d'etre l'ombre qui suit mon coprs en qq sortes.. impossible de me reveiller reellement de la journee. Dommage. C'etait une belle journee.

Le golf est peu inspirant, je rentre la queue entre les jambes avec un 26 pts stab pas impressionnant. Je n'aurai pas reussi a rentrer un putt de la journee. Quelques rebonds peu favorables, voire meme injustes on meme coute le shaft de mon 60. Bref, une journee a oublier.

Le lendemain, ma mere s'occupe des petits et donc je peux aller jouer au golf avec ma femme! Cool. On se decide sur Macquarie Links, un parcours au trace tres sympa que l'on bcp tous les deux. Voiturettes, qq bieres dans la galciere et c'est parti pour une petite compete stableford des marqueurs bleues qui ne sont pas leur back tees. Parcours par 72, 5900m, pas un monstre de ces tees. On va se regaler. Le sleil aussi est au rdv il fait pas loin de 30C et un tres leger vent vient nous rafraichir.

Trou 1: Par 5, 475m. Drive patator pleine piste, f5 pour layup, il me reste 60 degre en main, un peu long et pas de spin je me laisse 5m en descente pour un easy 2-putt PAR

Trou 2: Par 4 378m. Drive plein centre j'ai 115m pour ce mat en milieu de green, faut eviter l'eau a droite. Petit f9 pas trop bien tape mais qui finit a 3m. On prends. Je rate le putt et c'est tap-in pour PAR

Trou 3: Par 4 358m. Tres mauvais drive enroule a gauche dans les chachis. Provisoire parfaite comme le veut la tradition. Je retrouve la premiere a 30cm de la barriere des HL. Je n'ai pas de swing, je recentre au f7 en arriere. F5 au green et un tres bon 2-putt pour sauver le bogey.

Trou 4: Par 4 court (302m) tout en montee avec green que l'on ne peut pas rater! Drive pleine piste. Arrive sur place impossible de la trouver. le groupe de devant me dit qu'un corbeau l'a choppe, s'est envole avec et l'a faite tomber dans les maison avoisinantes. Sympa. Drop et bon coup de 60 au green reste 3m et je passe encore a cote. PAR

Trou 5: Par 3 en descente, ca joue 160m vers un mat planque au fond a droite de ce green, pas facile d'acces. Je colle un f6 de toute beaute qui ne quitte pas sa ligne. Bon plateau a 3m du trou. Cette fois je plante. BIRDIE.

Trou 6: Par 4 en descente tres facile. 325m. Drive en slice mais qui tombe court du ruisseau qui longe la droite du trou et m'offre meme un peu de fw. J'ai un 50 degre entre les mains et je le gratte :( GIR quand meme j'ai 11m et prends mon 2-putts pour PAR

Trou 7: Par 5 en montee 460m. Je mets Driver -> Driver pour me laisser juste court de ce green. Chip tres timide qui me laisse 7m, mais je plante le putt. BIRDIE.

Trou 8: Petit par3 130m, je colle un tres bon f9 qui se loge a 2m18 (je pense avoir remporte le concours d'approche avec ca). Putt qui frole est reste en dessous. Dommage. PAR

Trou 9: Pat 4 384m, depart en aveugle tout puis tout en descete vers un green protege par un bassin devant a gauche et derriere. J'envoie ma femme pour faire l'eclaireur et un de mes partenaires de jeu me demande si Driver peut trouver l'eau devant le green. Je lui dit qu'il faudrait que je mette mon meilleur drive de lannee, que je trouve un kick enorme et que vraiment j'ai pas bcp de chance. J'envoie mon meilleur drive de l'anne, je prends (j'en deduis) un kick enorme et termine dans le rough a 1m de l'eau (297m me dit GG). :D J'ai 50m pour ce mat attrappe-couillon juste a l'entree de green. Ca devrait etre un demi 60 degres, mais du rough ca risque de flyer un peu, je me tate a jouer un coup a 40% mais me ravise me disant que si ce n'est pas parfait c'est court, et court c'est OE. Je joue un plein 60, tombe 14m long mais fait un excellent putt poru avoir un tap-in PAR

Bilan mi-parcours: ca se passe plutot pas mal. J'ai rate un FIR et un GIR. On continue.

Trou 10: Par 4 de 320m tout en montee. Excellent drive entre les bunkers de parcours. Je gratte encore mon wedge qui trouve timidement le green. J'ai 12m en montee et fais un 2-putts easy-way. PAR

Trou 11: le trou signature du parcours (photo plus bas). Par 3 140m pour un mat juste en entree de green, on joue au dessus d'un ravin tout simplement. C'est tres impressionnant. Je colle un f8 100% pur beurre. La frappe est excellente. Superbe ligne. Difficile de juger en l'air si c'est le bon club ou pas. Ca pitch 3m a droite du mate t ne bouge pas. Niquel. Le putt refuse encore de tomber et c'est un PAR que je prends.

Trou 12: Par 5 court (450) ultra serre, HL tout le long a gauche, OE tout le long a droite et sorte de mini-double-gogleg, c'est assez tendu. Mon drive de draw pas, OE a droite, drop dans le rough a 220m, je me tente un gros fade au b3 qui ne fade pas et termine a hauteur contre la barriere du HL. J'ai de la chance de retrouver ma balle, mais presque pas de back-swing. Je charcute un truc pas mal qui termine sur la ocllerette a 5m du mat. Chip que je veux boiter pour sauver le par et qui fait une enorme virgule. J'ai 60cm, je marque mais me retrouve dans les lignes de 2 joueurs, donc je fais ce que je fais souvent: je me presse, je tape, je rate et tap-in pour DOUBLE. Dommage.

Trou 13: Par 4 court, 278m avec pas mal d'obstacles un peu partout. J'envoie un gros drive, petit pitch et 2x putts pour easy PAR.

Trou 14: Par 4 de 335m qui est un des plus beaux du pays: un super dogleg gauche qui contourne un lac. La seule question sur le tee: c'est quelle ligne prendre. Je coupe bcp d'eau et je tape fort? je joue safe a droite? je joue deux longs fers? Un b3 peut etre? Je tee haut et envoie une balle qui DIRECT part a gauche de sa ligne intentionnee. Et pas aussi haute que je la veut.. bref c'est mirco-arret-cardiaque et fesses serrees que j'attends le SPLASH.. mais miracle elle kick de l'autre cote, et la butte a du bien freiner la balle. Elle est milieu de fairway a 50m du mat. Niquel. Coup de 60 et deux putts easy PAR.

Trou 15: Par 3 diabolique au dessus du lac que l'ont vient de controuner au trou precedent. 180m, je tape un bon f4 qui to,be un pei court sur la colerette. 2 bons putts et c'est encore un bon PAR.

Trou 16: Par 4 de 376m, faut se faulfiller entre deux bunkers G et D sur le fw. Bon drive entre les bacs j'ai f6 en main pour ce mat en fond de green, je joue un petit draw, mais ca ne draw pas. Rough de droite a hauteur, chip correct j'ai 2m et je boite. PAR

Trou 17: Par 5 de 485m, mais les tees sont avances aujourd'hui. Je colle mon meilleur drive de la journee, parfait. J'ai 175m a ce mat en entree de green, f4 correct mais qui prend le haut d'un bunker qui protege le green. Balle restee pluguee dans le face, je hache un coup de PW, elle sort tout juste. Un bon chip suivi d'un bon putt et je prends le PAR.

Trou 18: Par 4 en descente avec tee shot en aveugle. 380m. Bon drive, j'ai un lie en descente a 130m de ce mat niche au fond a droite. Mon f9 tombe juste court et a droite. Chip correct me laissant 2m, ca file a cote. BOGEY. Dommage.

Et hop je signe un petit 74 avec un jeu solide. Faut dire que le parcours jouait pas trop long, les greens relativement receptifs et c'est u trace que je connais bien. Mais je prends quand meme. Pas trop de dechets et qq jolis coups de golfs sommes toutes. Je retiens surtout mes mises en jeu sur les pars 3, le 5, le 8 et 11 ou je j'ai envoye de veritables flechettes a cote des mats :)

En tout cas superbe journee, vraiment agreable. A refaire!

La partie sur GG est ici: http://www.gamegolf.com/player/maxinpar/round/2542742

Deux photos du parcours, le par 3 11 avec son gouffre a passer et la vue en arrivant au 18.

Image
Image
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Beninho95 » 08 avr. 2019, 05:53

Jolie partie Max !

La console finalement c'est assez anti-golfique, même avec un jeu de golf dedans non ?
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 08 avr. 2019, 05:58

ALP a écrit : 08 avr. 2019, 05:12 Well done guy :wink: Un 74 c'est toujours bon à prendre pour la confiance :wink: . Mon conseil du jour , mets des " gamins " chez ta mère plus souvent ... :roll:
Sinon au 11 , joli par 3 au passage , balle green du mat à gauche . Tu joues en draw sur ce trou ? A priori , vue de mon canapé :roll: , j'aurai joué Punch shot cut - fer 7 au mat . Il y a de la place sur le coté droit du green .
J'aurai une pensée particulière pour toi today , je me rends en effet sur tes terres Gardoises , Arpaillargues visite Arnaud en allant rejoindre une Amie golfeuse au golf d'Uzès ....Enjoy !

8 )

Alain :D
Salut Alain: je crois que le point blanc que tu vois a gauche du mat est un petit ecriteau pour un "nearest the pin". Ceci etant si tu click sur la photo, et que tu zoomes dessus en mode "CSI-Las-Vegas" tu verras ma balle a hauteur 3m a droite. POur repondre a ta question: mon shape naturel c'est en effet le draw, mais la j'avais f8 en main et j'ai joue un shot plutot square et visant milieu / droite. Le coup etait bon et la balle a a peine bouge de sa ligne. C'est en effet un trou ou il y a du danger un peu partout (court, long, gauche et droite) et jouer avec bcp d'effet me ferai un peu peur ;)

Ah yes Arpa! Hate d'y etre. On me dit qu'il y fait encore un peu frisquet. Je compte faire un saut ou deux au golf d'Uzes cet ete sur le P&P avec les enfants. J'ai entendu dire que l'acceuil y etait bcp plus sympatique depuis que l'acceuil a ete passe a une nouvelle generation
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1695
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Malalindex » 08 avr. 2019, 07:26

Jolie partie.

J'aime bien le "faudrait que je tape mon meilleur drive de l'année et que je prenne un gros kick"...
Ah ben on est jamais à l'abri d'un bon coup :lol:
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5280
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par zigrit » 08 avr. 2019, 14:16

joli max
tu montes en puissance avant les grandes échéances ?
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 08 avr. 2019, 15:06

zigrit a écrit :joli max
tu montes en puissance avant les grandes échéances ?
Mes seules échéances sur le calendrier c'est quelques fessées en France lors de mon passage juillet / Août Image

Sent from my LG-H930 using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Corsaire » 08 avr. 2019, 15:09

Et merde, je crois que j'en fais partie... :lol:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1587
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par clement34 » 08 avr. 2019, 15:50

Maxinpar a écrit : 08 avr. 2019, 15:06
zigrit a écrit :joli max
tu montes en puissance avant les grandes échéances ?
Mes seules échéances sur le calendrier c'est quelques fessées en France lors de mon passage juillet / Août Image

Sent from my LG-H930 using Tapatalk
Bon, à priori, Corsaire est volontaire pour la fessée (d’ailleurs, il paraît que c’est pour ça qu’il fait des GP... :mrgreen: )
A titre perso, je tendrai pas le postérieur comme ça. Il me reste 3 mois pour assimiler les conseils d’Alain. Time is running...
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Corsaire » 08 avr. 2019, 15:57

Je le fais pas pour ça, mais si ça arrive, je respecte, c'est le jeu :) Et d'autres en prennent de plus grosses, alors ça rassure :mrgreen:
Déjà, faire une partie avec max, ça sera top !
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 08 avr. 2019, 23:22

clement34 a écrit : 08 avr. 2019, 15:50
Maxinpar a écrit : 08 avr. 2019, 15:06
zigrit a écrit :joli max
tu montes en puissance avant les grandes échéances ?
Mes seules échéances sur le calendrier c'est quelques fessées en France lors de mon passage juillet / Août Image

Sent from my LG-H930 using Tapatalk
Bon, à priori, Corsaire est volontaire pour la fessée (d’ailleurs, il paraît que c’est pour ça qu’il fait des GP... :mrgreen: )
A titre perso, je tendrai pas le postérieur comme ça. Il me reste 3 mois pour assimiler les conseils d’Alain. Time is running...
Je sense que tu vas te pointer a notre MatchPlay estival avec ALP comme caddy :lol:
Corsaire a écrit : 08 avr. 2019, 15:57 Je le fais pas pour ça, mais si ça arrive, je respecte, c'est le jeu :) Et d'autres en prennent de plus grosses, alors ça rassure :mrgreen:
Déjà, faire une partie avec max, ça sera top !
Yep je suis en train de me renseigner pour passer 3/4 jours dans le coin. Soit vers le week end 27/28 Juillet ou 3/4 Aout. Je regarde les offres stay and play du Grand St emilionnais. Je sens que ca va etre fun!
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 11 avr. 2019, 01:03

Dans le registre bonnes nouvelles: Callaway m'a renvoye un nouveau driver! La tete de mon Epic s'etait casse de maniere assez spectaculaire (tee coince dans la semelle).

Ils m'ont donc remplace ca avec une tete Epic Flash sous emballage :) Merci Callaway!

Petite video de l'ouverture du nouveau joujou + etrenage:



#ouijesaisjesuisloindelaballe

Apres ce petit seau de balles je suis aller faire mes 45 minues de practice "short game": 9x drills de 10 balles. J'ai filme, ca donne pas grand chose mais je crois que je posterai ca la semaine prochaine.
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1587
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par clement34 » 11 avr. 2019, 06:32

Entre le GG et le driver... t’es un p eu poissard sur tes achats toi, non?

Plus sérieusement. Tu serais pas un peu loin de ta balle? :D :lol: :lol:
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Corsaire » 11 avr. 2019, 08:33

Le SAV Callaway est bon oui.
Après j'ai cassé 2 drivers dans ma courte vie de golfeur, 2 Callaway :roll:

Que tu sois loin, OSEF, ce qui compte c'est de fracasser :mrgreen:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Franc38 » 11 avr. 2019, 09:43

C'est top comme SAV. Si je venais à casser mon driver, pas sûr que Nike le remplace (et avec quoi ?). Mais c'est clair qu'il semble y avoir un bon nombre de drivers Callaway qui ont des soucis.

Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk

Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Beninho95 » 11 avr. 2019, 12:55

Comme un gamin ! ca se voit que t'es tout content :D :D :D
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 11 avr. 2019, 13:03

Beninho95 a écrit :Comme un gamin ! ca se voit que t'es tout content :D :D :D
C'est sur, je rend une tête cassée, je me dit il y a 50/50 qu'ils me l'a remplacent, et il me filent une Epic Flash ! Cool non ?

Sent from my LG-H930 using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Beninho95 » 11 avr. 2019, 13:06

Maxinpar a écrit : 11 avr. 2019, 13:03
Beninho95 a écrit :Comme un gamin ! ca se voit que t'es tout content :D :D :D
C'est sur, je rend une tête cassée, je me dit il y a 50/50 qu'ils me l'a remplacent, et il me filent une Epic Flash ! Cool non ?

Sent from my LG-H930 using Tapatalk
Ah ba oui c'est clair ! et ca fait trrès plaisir :wink:
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 13 avr. 2019, 23:09

Gros week -end golfique pour moi:
- Samedi: compete stab habituelle
- Dimanche: 18 trous avce ma femme sur un parcours qu'on aime bien
- Lundi: Direction mon club a 6h du mat ou le bar sera ouvert et gros petit-dej arrose organise. J'y serai rejoins par deux potes et ma femme pour completer le 4-balles pour un depart shotgun une fois le live du dernier jour des Masters termine (ca se termine en general vers 9h du mat ici).

Bref bcp de golf, donc j'en profite pour prendre de l'avance et de faire le premier CR, celui de Samedi: compete stab chez moi a la cool. Malgre le fait que nous sommes au milieu de l'automne, il fait encore ultra bon. Creme Solaire, Polos et shorts pour tout le monde. C'est quand meme bon pour ca Sydney! Je joue avec mes potes, j'y suis en avance et je m'echauffe bien, bref tout roule.

Trou 1 Par 4 court de 255m. Gros drive dans le bac de gauche, sortie pas mal reste 5m, je reste court. PAR

Trou 2 par 5 de moins de 480m Je colle un missile un peu sur le bas de la face mais qui a le merite de rouler des KILOMETRES. Je me retrouve avec un mat a 195 et essaye de jouer un f3 cote gauche mais qui s'enterre dans le bac devant le green. Bonne sortie j'ai 3m avec pas mal de break et passe en dessous. PAR

Trou 3 Par 3 avec mat en Fond de green. Fer 5 que je pull et qui termine dans le bac a gauche, sortie delicate car tout le green est en descente. Sortie un peu cute mais qui refuse de s'arreter, 4-5m en montee je trouve enfin le trou. PAR. Pas mal en 3x trous je trouve 3x bunkers et j'ai quand meme mes 3x pars ;)

Trou 4 Par 4 très difficile. Il est long (400+m), en montée Index 2. Je colle mon meilleur drive de la jounree, un bon draw qui coupe le fw en 2. J'ai 140m au mat fond de green de ce plateau sur-eleve. Je suis entre le 8 et le 7 et la, comme la semaine precedente, je fais la meme erreur!! Plutot que de jouer f8 un peu court et assurer un 2-putts easy, j'attaque au f7, je pitch a cote du mat sur ce mini plateau en fond de green, un rebond et ca passe derriere et je suis en prison. f5 punche pour essayer de me replacer (mais pas evident) et 2-putts plus tard je signe un BOGEY

Trou 5 Par 4, encore un par 4 difficile de 390m qui se resserre a la zone d’atterrissage. Missile pleine piste a hauteur des bunkers de fw. J'ai 124m en main pour unmat en entree de green d'un green mega en hauteur. Bref pas facile d'acces. Je colle un f9 parfait, pitch devant et qui termine 2,5m derriere. C'etait vraiment un coup excellent! Pas mal de break toutefois.. je le veux celui la car c'est un des trous les plus dur du parcours, un trou sur lequel je n'ai pas encore fait Birdie sur la compete annuelle eclectic... je tape ferme mais une fois de plus ca break plus que prevu et passe en dessous.. degoute, Tap-in PAR


Trou 6 Par 3 le plus court du parcours, index 18. Drapeau fond de green, J'ai 149m dans un epeu de zef, f7 correct qui tient jsute le bord gauche a hauteur, j'ai 13m et trouve un 2-putts pour le PAR


Trou 7 Par 5 de 500m, Driver enroule, je retrouverai la balle a 200m dans un buissons. J'arrive a rentrer dans eldit buisson et j'ai u nswing de genre 30cm avec la balle 5cm devant mes orteils... pas simple. Je hache un coup de f3 et dan un nage de feuilles, branches, copeaux de bois et terre je me demade si j'ai meme touche la balle... j'ai reussi a l'avancer de 30m dans le rough de gauche.. pas mal au moins j;aurai un swing cette fois. F3 qui avance et me laisse 85m au green. Coup de 54 qui sort bien de la face mais a ma grande surprise termine 10m court du green... Faut que je fasse verifier ce club, c'est pas impossible qu'il ait subi une legere modification de loft / lie suite a une rencontre violente avec le sol apres un coup foireux de ma part :) Je tente un texas wedge que je laisse court de 2m et mon putt est bon mais ne break pas et termine a cote. Et hop joli DOUBLE-BOGEY. Dommage. Drive foire et cafouillage a la fin c'est du double.

Trou 8 Par 4 court (250m aujourd'hui) mais complique avec beaucoup de bunkers et un green surélevé très peu profond. Enorme drive short green, pitch et je rate encore un putt pour birdie de 4m... bon.. PAR

Trou 9 Encore un par 4 pas trop long pour terminer. F3 dans le rough de droite, f7 ccoeur du green, reste 8m, je me laisse un tap-in pour PAR

Aller hop, +3 au turn, c'est pas top, mais j'ai l'impression de bien jouer. J'ai pas vraiment eu trop de dechets a part ce drive au 7, et encore il etait meme pas trop mauvais il a juste termine bien dans la merde.

Trou 10 par 4 assez simple. Bon drive qui termine court du bunker de droite, Je ne sais pass trop comment elle va sortir celle la. J'ai 135m au mat d'habitude un f8 mais la avec le vent je prends f7 et quand je frappe ca fuse... je suis long de 35m :( fond de green poue mat en entree.. chip pas sur la bonne lignbe qui me laisse 5m et putt en dessous de la ligne.. une fois de plus.. BOGEY. Dommage.

Trou 11 Par 4 très dur 400m en montée vers green protégé par bunkers profonds. Drive sur la piste, enorme f4 qui trouve le green mais me laisse un putt de 14m tortueux en descente. Je le lis bien et je mets le bon poids je la laisse a 5cm. Easy PAR.

Trou 12 Par 4 très intéressant, en léger dogleg droite. Drive pleine piste, PW a 3m de ce mat en fond de green. Et je passe sous le troupour la xieme fois de la journee. Easy PAR

Trou 13 Par 5 de + ou - 485m en montee. Je colle un bon parpaing milieu de piste. Mat en entree de green j'ai genre 210m, trop prochge pour un layup. J'attends 3 millenaire que la partie de devant degage et enfin je peux slicer mon b3. A droite du green a hauteur. Pitch de 35m et je me laisse 3m en montee. Aller ce parcours me doit un putt.. eh ben non.. encore en dessous. PAR.

Trou 14 superbe par 3 en descente. F5 en plein dans le bunker de droite a hauteur du mat. Ca va etre delicat, j'ai ppas mal de bunker a flyer puis de la descente seche ver sle mat. Je suis realiste si je peux etre long de 5m et me laisser un putt et montee au retour ca sera pas trop mal, ca va etre impossible d'arreter la balle. Je mete un bon coup, et vois direct qu'elle va etre longue. Heureusement elle tape la base du mat et s'arrete a 1m. Je boite. PAR. Bon coup de chance!

Trou 15 index 1 du parcours c’est un long par 4 (403m). Tir d'artillerie dans le vent milieu de fw. F4 mode "let's watch that one again with ShotTracer (TM) technology" je me suis laisse 9m et ficelle pour BIRDIE. Merci mssieudames. Tiens je ne l'avais pas sur l'ecclectique ce birdie cette annee. C'est bon.

Trou 16 Par 5 long, Enorme drive, f6 de placement, PW pour trouver le bon plateau en fond de green j'ai 3m que je pense en descente je laisse le putt court de 15cm. La loose. PAR

Trou 17 Par 3 long, 195m je laisse mon f3 juste court du green et j'ai 30m au mat au fond. Je gratte mon approche et me laisse 10m. 2-putts et BOGEY. Bon bogey sur ce trou c'est un peu tous les jours.

Trou 18 Par 4 magnifique 340m dogleg gauche pour terminer sous le club house. De face je colle un super driver en draw mais je ne pensais pas le vent au ssi fort: le driver ne passera pas le dogleg.. je suis en prison dans le rough.. punch out au f3, j'ai 110m au mat mais je suis dans un divot. Bad luck :( Je bourrine nu PW qui trouve le green et 2 putts plu stard je signe un BOGEY.

Un peu dommage le finish en bogey-bogey. Je signe un 77 dont je suis *un peu* decu. Je dis "un peu" car je sens que finalement j'ai joue vrament solide en faisant tres peu d'erreurs. En genral avec si peu d'erreurs (un drive enroule au 7 et un chip gratte au 17) je devrais bien scorer, genre pas loin de square. Mais bon j'ai aussi fait qq errerus de clubbing (au 7 et au 10) ainsi que de ligne (au 18). Et surtotu j'ai l'impression de ne pas avoir rentre un putt de la journee!! Pas grave je suis bien content de ma partie quand meme :)

Au passage je gagnele Gross parmi les 160 joueurs qui ont participe a la compete ce samedi. L'index tombe d'un dixieme de coup a 2.2.

Aller hop je me remets au Masters puis je vais aller jouer au golf avec ma femme!

Le partie sur GG est ici:
http://www.gamegolf.com/player/maxinpar/round/2549421
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 17 avr. 2019, 05:07

Je me remet doucement de ma guele de b ois post- Masters. Quel compete quand meme... Seul bemol:le re-schedule plus tot dans la journee veut dire que la ocmpete etait pliee a 5h du mat heure locale chez moi. Meme si j'avais la redif enregistree j'ai quand meme appris qui etait le vanqueur.. mais bon un enorme kif. Meme si j'avais mise qq dollars sur Molinari, j'etais content du resultat!

Bon donc dimanche avant ce fameux dernier jour desmasters, je redescends a Macquarie Links avec ma femme. On avait temmenet kiffe la semaine d'avant qu'on a decide d'y retourner deux semaines de suits. Temps splendide, on arrive 45 minutes en avance, je choppe mon bon gagne la semaine precedente pour le Nearest The Pin, on va taper un seau de balle et hop voiturette direction le premier tee. On joue stab de leurs tees bleus (equivalent blancs) aujourd'hui, par leur back tees donc il y a moyen de scorer. C'est un parcours que je trouve assez ouvert (a tort ou a raison) et sur lequel je score d'habitude assez bien. Alleron y va!

Trou 1: Par 5, 475m. Drive patator, maisalors enorme. Pleine piste, J'ai 190m au mat vent dansle dos, je joue un f4 pour attaquer ce mat en entree de green. Bunker mais avec la vitesse ca ressort pre-green a droite. Petit chip laisse a 2m et je boite pour bien commencer BIRDIE!

Trou 2: Par 4 378m. Drive encore plein centre J'ai PW en main que je colle a ce drapeau pas ultra simple d'acces. Bon putt et BIM BIRDIE! YES!

Trou 3: Par 4 358m. Encore une fusee au drive. J'ai un SW en main pour ce mat en entree de green colle a ce putt bunker.. je bloque un peu et PLOUF en plein dans le pot bunker a peine plus grand qu'un tonneau. Sortie un peu fine qui file et je rate le putt du retour. BOGEY. Dommage.

Trou 4: Par 4 court (302m) tout en montee avec green que l'on ne peut pas rater! Gros drive dans le rough de droite. J'ai 50m et fait un flop shot qui tombve juste court mais sur la collerette. Putt et putt pour PAR

Trou 5: Par 3 en descente, ca joue 170m vers un mat planque au fond a gauche de ce green, pas facile d'acces. Super f5 qui rste court de 7m. Au moins j'ai un putt en montee. Je colle un bon putt sur la bonne ligne mais il reste court de 30cm. Tap-in PAR. On prend.

Trou 6: Par 4 en descente tres facile. 325m. Drive Vraiment bof qui trouve le milieu du fw mais qui avance peu. Petit wedge au green je me laisse 4m et jele sens bien ce putt :) Bon putt, virgule et PAR. Bon on prend

Trou 7: Par 5 en montee 460m. Je mets Driver sur le fw et re-driver que je tape mal et laisse filer a droite dans le bac. Sale lie et j'ai bien 40m a franchir, bon chunk and run j'ai 7m pourle birdie mais je rate encore et prends le PAR.

Trou 8: Petit par3 130m, je colle un bon f9 au green, rate le birdie et tap-in pour PAR. Easy game.

Trou 9: Pat 4 384m, depart en aveugle tout puis tout en descete vers un green protege par un bassin devant a gauche et derriere. Grosse patate rough de droite qui me laisse 90m pour ce mat en fond de green. Bon wedge qui me laisse 5m et le putt frole le trou. PAR.

Bilan mi-parcours: ca se passe plutot pas mal. Je suis -1 surla carte, en forme, pas trop d'erreurs a part ce wedge au 3 qui me coutre un bogey.

Trou 10: Par 4 de 320m tout en montee. Excellent drive entre les bunkers de parcours. Wedge court du mat a 5m, bon putt et il meurt derriere le trou... pfff ca fait beaucoup d'oppurtinites ratees... PAR

Trou 11: le trou signature du parcours. Par 3 140m pour un mat juste en entree de green, on joue au dessus d'un ravin tout simplement. Tres tres dur de juger le vent, il y a un club, un club et demi, enormement de denivele. Le vent est contrepeut etre un peu de biais.. j'ai f7 et f6 en main. Etre court c'est ravin, balle perdue et drop zone.. je me decide finalement sur le f7 et je le tape PAR-FAIT. BE THE CLUB!!! eh ben non c'est pas le club... c'est 20m trop long.. entre les bunkers au fond. Chip delicat mais bien execute j'ai 1m pour le par et celui la je le boite! YES!

Trou 12: Par 5 court (450) ultra serre, HL tout le long a gauche, OE tout le long a droite et sorte de mini-double-dogleg, c'est assez tendu. La semaine derniere j'avais colle un drive trop a droite qui m'avait finalement coute un double. Pas aujourd'hui. Drive parfait: ultra long et plein centre. J'ai 185m au mat (entree de green) et f3 en main.. seul hic j'ai tendance a drawer ce club et la pas moyen, il y a des arbres a droite qui penchent vers le green. Je decide de jouer un cut au f3. Ca cut bien mais part sur une ligne bcp trop a droite.. ca prends des branches mais bon cuop de chance tombe tout droit et evite le OE a droite.Je suis dans un rough mega epais dans une butte en contre bas du green. Je hache un coup de 60 avec un super resultat:j'ai 2m pour birdie! Bon a ce niveau la de la partie je sais que ca c'est une ope. Une opportunite pour passer a -2, un ope d'une bonne carte quoi.. Eh ben non je le laisse filer sous le trou.. degoute. PAR

Trou 13: Par 4 court, 278m avec pas mal d'obstacles un peu partout. D'habitudeici c'est fer puis wedge. Moi je bourrine un bon Driver et me laisse un petit pitch qui me laisse 3m. Pleine caisse BIRDIE, cool je ratrrappe le birdie rate du trou precedent. Aller -2. On reste serein.

Trou 14: Par 4 de 335m qui est un des plus beaux du pays: un super dogleg gauche qui contourne un lac. J'ai une photo plus bas. Je suis sur une carte donc je joue un peu conservateur et bien a droite du green. Dommage je fous un missile.. ca traverse tout le fw et va se nicher entre les bunkers du fond du fw. Coup de chance elle est restee dansle rough et j'ai 80m au mat, SW sur la colerette, putt a 10cm et tap-in pour PAR. Bien.

Trou 15: Par 3 diabolique au dessus du lac que l'ont vient de controuner au trou precedent. Index 1. 180m, je tape un super f4. Droit au mat en milieu de green. Je le retrouve 3,5m a gauche.. encore une bonne ope la. Putt en descente G->D, pas mes preferes mais il est rentrable. Et je veux le rentrer. Bon putt mais encire sous le trou :( tap-in PAR on prend c'est un trou complique.

Trou 16: Par 4 de 376m, faut se faulfiller entre deux bunkers G et D sur le fw. Drive qui fend les deux bunkers. J'ai qu'un petit f9 en main pour ce mat en entree de green a gauche. Pin high juste a gauche j'ai 5m de la fringe, putt et tap-in PAR. Bien. Ca commence a etre serieux cette histoire.

Trou 17: Par 5 de 485m, mais les tees sont avances aujourd'hui. Enorme drive en draw qui evite le gros arbre a droite et me mets en position d'attaque. je note au passage que c'est le 4eme par 5 sur 4 que je vais attaquer. Certainement la premiere fois que ca m'arrive sur un parcours! Le telemetre medit 215m en montee pour un mat enfond de green. Aller on est pas la pour deconner: on dechausse le driver. Superbe frappe en low fade qui apres qq rebonds trouve le green et continue vite. Difficile de dire ou elle s'est arretee.Sur placejene la vois pas. Elle est finalement derriere le green dans du rough juteux. Pas de chance je suis a 10m et ultra short sided avec a peine qq metres de green. Je joue unpetit chip lobbe a la perfection qui s'arette a 30cm. Jeme suis rarement autant applique sur un putt aussi court. Bim. BIRDIE. -3. Sub-70 round on the line? FUCK YES!

Trou 18: Par 4 en descente avec tee shot en aveugle. 380m. OE tout le long a gauche... faut pas y aller. Du coup je rate mon premier drive de la journee gros block a droite dans les arbred. La provisoire et un monstre plein centre. Bien evidemment. Je retrouve la premiere et c'est pas faute de chercher un coup couillu, je n'ai RIEN a part unchip de recentrage. Je me laisse 66m au mat en entree de green pour un up-and-down pour jouer sous les 70. Ca ne m'est arrive qu'un fois dans le passe (un 68 sur un par 71, jene compte pas cette compete en France des tees bleus) et je le veux. J'ai 60degre en mains et je suis tendu. Je met un bon contact et je la vois bonne. Mais je s=dois etre un peu juiced up, et ca fly lemat et tombe 8m derriereme laissant un putt en descente pas du tout evident. je m'aligne minuteusement, j'arme j'envoie, la poids est bon.. la ligne ets pas mal.. ca part a droit eet revient doucement.. aller "ONE TIME!" je lui dis... et ca termine 20cma droite du trou a hauteur. Tap-in BOGEY.

Dommage. Je signe quand un petit 70 au passage. Je gagnerai le brut par un demi douzaine de coups. Sacre perf en tout cas. en controle quasi toute la journee sauf sur ce foutu drive du 18. Pas grave j'aurai d'autres occases.

Pour terminer lapetite histoire: ma femme aussi fait une mega perf. Elle est 16.8 d'index, le parcours lui rendait 19 coups. A bout de 15 trous elle regarde la carte me dit qu'elle a deja 38 pts stab et que maintenant elle peut arreter de bosser :) Fidele a elle-meme elle termine triple-double-double pour finir a 41 points comme son mari. Elle joue +7 sur les 15 premiers trous et +7 sur les 3 derniers. Je crois que de memoire c'est sa meilleure carte. Une fois les scores rentres a la fede on peut dire que nous avonsremplir qq records / objectifs:

- Nous jouns 12 en cumule. Notre plus bas score brut cumule de tous les temps!
- Nos index tomben, moi a 1,5 elle a 16,2. Notre index cumule est donc de 17.7! #couplesgoals notre couple a index < 18! Ca c'est canon :D

Aller qq photos de la journee:

Tee du 15:
Image

Tee du 14:
Image

Aussi le Tee du 14:
Image

Drop zone du 11
Image

Une belle journee d'Automne:
Image


La partie sur GG est ici: http://www.gamegolf.com/player/maxinpar/round/2551195
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Beninho95 » 17 avr. 2019, 05:37

Magnifiques Perfs Max ! Bravo à vous 2
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5280
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par zigrit » 17 avr. 2019, 10:25

bravo la team et faut vous booster pour finir les parcours :mrgreen:
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Corsaire » 17 avr. 2019, 10:27

Bravo ! Et en couple rien de mieux :)
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Franc38 » 17 avr. 2019, 10:41

La grande classe...
Dommage que ta femme ait décidé de lâcher l'affaire sur la fin ça aurait pu être encore mieux

Faut lui confisquer sa carte comme ça elle continuera a jouer jusqu'au bout !

Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk

Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2745
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par soleil78 » 17 avr. 2019, 11:11

Deux superbes perf sur un parcours formidable. Vous avez fêté ça au club house comme il se doit? :mrgreen: C'est quand même sympa de pouvoir jouer en couple. :D
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par eglishadow » 17 avr. 2019, 11:36

bravo à vous deux et merci pour les photos, c'est top
vu sur GG ! très beau retour "aux affaires" :D
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 17 avr. 2019, 12:03

soleil78 a écrit :Deux superbes perf sur un parcours formidable. Vous avez fêté ça au club house comme il se doit? :mrgreen: C'est quand même sympa de pouvoir jouer en couple. :D
On a bu une bière après la partie. Je felicitais ma femme sur son incroyable partie et sur ce qui aurait pu être. Je lui demande "a ton avis j'ai joué comment?" Elle me dit "pas trop mal. J'ai pas trop suivi. Pas plus de 4 ou 5 je dirai"

Merci mon amour Image après ça c'est vrai que ce genre de parties c'est peu spectaculaire, bcp de fairways, pas mal de greens, quelques putts.

Sent from my LG-H930 using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
stephnassau
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1177
Inscription : 04 mai 2010, 21:00
Index : 13,4

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par stephnassau » 17 avr. 2019, 14:24

Maxinpar a écrit : 17 avr. 2019, 12:03
soleil78 a écrit :Deux superbes perf sur un parcours formidable. Vous avez fêté ça au club house comme il se doit? :mrgreen: C'est quand même sympa de pouvoir jouer en couple. :D
On a bu une bière après la partie. Je felicitais ma femme sur son incroyable partie et sur ce qui aurait pu être. Je lui demande "a ton avis j'ai joué comment?" Elle me dit "pas trop mal. J'ai pas trop suivi. Pas plus de 4 ou 5 je dirai"

Merci mon amour Image après ça c'est vrai que ce genre de parties c'est peu spectaculaire, bcp de fairways, pas mal de greens, quelques putts.

Sent from my LG-H930 using Tapatalk
Bravo Max, pendant la partie tu te sentais "in the zone" ?
http://www.gamegolf.com/player/stephnassau

Sept 2018 : 54 > 32 > 24 > 20.4
2019 : 20.4->16.9->17.2
2020 : 18.3(WHS)->13.4

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 17 avr. 2019, 14:33

stephnassau a écrit : 17 avr. 2019, 14:24
Bravo Max, pendant la partie tu te sentais "in the zone" ?
Non, pas du tout. A part les drives qui étaient vraiment en mode IT'S ON le reste était sans plus. J'ai pas collé mes wedges, Les putts étaient commerciaux, les fers.. ben finalement des fers hors wedge j'en ai tape que 7 et ils étaient corrects aussi mais pas mode tiger woods. Non je n'étais pas dans la zone mais j'étais jamais vraiment en danger donc c'était confortable comme partie :)
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Piake
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 375
Inscription : 07 mai 2014, 11:32
Index : Non classé

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Piake » 17 avr. 2019, 16:27

Maxinpar a écrit : 17 avr. 2019, 14:33
stephnassau a écrit : 17 avr. 2019, 14:24
Bravo Max, pendant la partie tu te sentais "in the zone" ?
Non, pas du tout. A part les drives qui étaient vraiment en mode IT'S ON le reste était sans plus. J'ai pas collé mes wedges, Les putts étaient commerciaux, les fers.. ben finalement des fers hors wedge j'en ai tape que 7 et ils étaient corrects aussi mais pas mode tiger woods. Non je n'étais pas dans la zone mais j'étais jamais vraiment en danger donc c'était confortable comme partie :)
Je resume les propos de MAx: Confortable comme partie , j'ai taper 70 fois la balle pour la rentrer dans 18 trous , bah quoi rien de fou, juste du golf un faiway, un green et 2 putt normal quoi !

Avatar de l’utilisateur
edess
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1053
Inscription : 01 févr. 2014, 08:22
Index : 20,9

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par edess » 17 avr. 2019, 17:05

Piake a écrit : 17 avr. 2019, 16:27
Maxinpar a écrit : 17 avr. 2019, 14:33
stephnassau a écrit : 17 avr. 2019, 14:24
Bravo Max, pendant la partie tu te sentais "in the zone" ?
Non, pas du tout. A part les drives qui étaient vraiment en mode IT'S ON le reste était sans plus. J'ai pas collé mes wedges, Les putts étaient commerciaux, les fers.. ben finalement des fers hors wedge j'en ai tape que 7 et ils étaient corrects aussi mais pas mode tiger woods. Non je n'étais pas dans la zone mais j'étais jamais vraiment en danger donc c'était confortable comme partie :)
Je resume les propos de MAx: Confortable comme partie , j'ai taper 70 fois la balle pour la rentrer dans 18 trous , bah quoi rien de fou, juste du golf un faiway, un green et 2 putt normal quoi !
Image

FabdeMontpeul
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 906
Inscription : 22 juil. 2018, 07:17
Index : 19,2
Localisation : En Bretagne ou pas...

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par FabdeMontpeul » 17 avr. 2019, 21:05

Maxinpar a écrit : 17 avr. 2019, 14:33
stephnassau a écrit : 17 avr. 2019, 14:24
Bravo Max, pendant la partie tu te sentais "in the zone" ?
Non, pas du tout. A part les drives qui étaient vraiment en mode IT'S ON le reste était sans plus. J'ai pas collé mes wedges, Les putts étaient commerciaux, les fers.. ben finalement des fers hors wedge j'en ai tape que 7 et ils étaient corrects aussi mais pas mode tiger woods. Non je n'étais pas dans la zone mais j'étais jamais vraiment en danger donc c'était confortable comme partie :)
C'est ça le plus fort, être bien en ayant l'impression de pouvoir être mieux. :wink:
Mon sac Ping Pioneer
Driver G400 10,5°alias "Gaston"
B5 Cobra King SZ 18°alias "CPAM"
F5-F7-F9-PW Ping G400 /Vokey SM8 52°- Ping Glide 2.0 56°
Putter Evnroll ER1TS
Toujours se rappeler que l'on n'est jamais à l'abri d'un mauvais coup mais aussi d'un excellent !

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 23 avr. 2019, 02:53

Long week-end de paques on a fait qq jours de camping avec les petits. Retour pour le lundi de paques on se book une baby-sitteuse et j'invite ma femme dans mon club pour 18 de trous de stableford a la cool. Parti pour un petit CR!

Deja on part un peu au ralenti, moi mettant la pression sur ma tendre et douce pour etre sur place une heure avant notre depart (j'ai mes habitudes) histoire de taper un seau ou deux, faireun peu de putts et peut etre un peu de petit-jeu. On arrive au range 45minutes avant le depart pour apprendre que les lundis matins le practice est ferme pour maintenance (j'en apprends encore sur mon club). Pas grave, on se venge sur un warm-up petit jeu. 9h56, c'est notre depart on part en 2-balles. Bien.

Journee absolument resplendissante de mi-automne il fait 25C+ et la creme solaire est, comme tous les jours, obligatoire. Ca va etre bon!

Trou 1 Par 4 court de 255m. Pas de seau au practice ca va etre decouverte. Straight block puissant en plein dans les arbres a droite du green. Rebond en arriere j'ai 55m au mat. Je pense avoir pleine de place pour taper un bon coup de 60 degres, mais tel Molinari je me prends une pomme de pin d'un branche pourtant bien haute. Ca me revient presque aux pieds, j'ai du avancer de 15m. Re wedge, sur le green cette fois et le putt de 3m passe a cote. BOGEY. Pas ideal comme debut sur ce trou facile!

Trou 2 par 5 de moins de 480m Je colle un missile plaine piste. On attends 3 plombes que le green se degage et je colle un b3 en fade a l'entree de ce green. Chip laisse a 10cm et c'est tap-in-BIRDIE.

Trou 3 Par 3 avec mat en Fond de green. F7 qui survole le mat et sort juste u green, Pas de danger j'ai putter enmain pour 10m de green. 2-putts pour easy PAR

Trou 4 Par 4 très difficile. Il est long (400+m), en montée Index 2. Je mets un autre missile qui fend le fw en 2. f9 droit au mat, je me laisse 4m en descente un peu complique et trouve le 2-putts pour un bon PAR que je prends.

Trou 5 Par 4, encore un par 4 difficile de 390m qui se resserre a la zone d’atterrissage. On met 2x bombes sur ce trou et j'ai encore f9 en main pour attaquer le green. Re-attente qui semble bien longue et la je blade a 100% mon f9 qui depasse tout et me laisse un chip delicate de 25m. Je me laisse 2,5m et le putt frole le trou. BOGEY. Dommage.


Trou 6 Par 3 le plus court du parcours, index 18. Drapeau entree de green, je sens le vent qui s'est leve est bien contre. J'ai 130m et me dit que mon mon f9 restera court du green. f8 pleine plaque et je fly tout me laissant un putt de 17m a descendre plusieurs plateaux... bon premier putt mais qui file et j'ai 2m de retour. Virgule et BOGEY. merde..


Trou 7 Par 5 de 500m, Gros driv, f3 pour avancer et placer mais je gratte cette balle bien au dessus de mes pieds.. ca fini dans le rough lie en descente a 130m, bon conact au f9 en fond de green j'ai 14m de la colerette et je vois une grosse motte de terre sur la face de ma balle.. bon on fera avec, on tape un tantinet plus fort, enorme ficelle pour easy BIRDIE :) Ma femme aussi colle un super birdie, Drive-b5-f7-putt de 3m. 2x birdies sur ce par 5 sommes toutes assez long ca se fete avec un petit selfie:

Image

Trou 8 Par 4 court (250m aujourd'hui) mais complique avec beaucoup de bunkers et un green surélevé très peu profond. Je vise le bunker de gauche du green, celui qui offre des bons lies et des coups pas trop durs: bon drive je suis en plein dedans. Mat en entree de green, je me suis laisse un flop shot assez long avec peu de green et tombe juste court du green. putt qui fait une grosse virgule... je la voyais bonne, et petit putt pour PAR.

Trou 9 Encore un par 4 pas trop long pour terminer. F3 Un peu bloque a droite, punch fade au f6 qui fini cote droit du green, bonne approche et putt pour PAR

+1 au turn, ca roule. No stress.

Trou 10 par 4 assez simple. Bon drive mais en plein dans le vent ca n'avance pas des masses. F5 qui to,be en entree de green. Pas de chance le mat est en fond de green, j'ai 22m a parcourir. Bon putt qui me laisse a 20cm et tap-in PAR.

Trou 11 Par 4 très dur 400m en montée vers green protégé par bunkers profonds. Encore en plein dans le vent, gros drive plein fw j'ai f3 en main pour essaye de m'approcher de ce mat en fond de green, je gratte enroule et mon pitch de 25 depasse de 3m.... putt glissant il part bien sur une bonne ligne, puis prends bien le contour du trou pour une enieme virgule... BOGEY. Dommage.

Trou 12 Par 4 très intéressant, en léger dogleg droite. Vent dans le dos j'envoie un gros drive suivi d'un gw colle a 2m du mat. Mon putt bien appuye ne verra jamais le trou, je crois avoir fait un gros pull tout simplement.. PAR. Commage.

Trou 13 Par 5 de + ou - 485m en montee. Drive juste dans le rough a droite, f4 pour avancer, GW au mat reste 3m, et je prends encore le bord du haut.. pfff quand ils veulenet pas, ils veulent pas.. PAR

Trou 14 superbe par 3 en descente. 170m en plein dans le vent, f4 qui prends un mur de vent et me laisse court a gauche avec un flop shot delicat a jouer qui tombe court et me laisse 10m de putt. 2-putts plus tard je prends un BOGEY. Ca arrive.

Trou 15 index 1 du parcours c’est un long par 4 (403m). Laser milieu de fw, et loin dans ce vent. F7 juste short du green c'est putter que je laisse a 30cm pour un PAR tres simple toute fois. On prend.

Trou 16 Par 5 long, Dans le vent. Drive claque pleine piste, f3 enfin bien connecte pour lay-up, PW un peu timide et 2-putts c'est PAR. Easy.

Trou 17 Par 3 long, raccourci par le vent qui aide et le mat en entree de green je n'ai que f5 en main que je laisse a l'endroit le plus mauvais possible: devant a droite a devoir flyer un bunker pour zero green... flop un peu long et reste 5m de putt, ca rate et c'est un BOGEy... OK.

Trou 18 Par 4 magnifique 340m dogleg gauche pour terminer sous le club house. Drive un peu en block dans le rough de droite j'ai 175m pour ce green sureleve et mat tout au fond.. l'angle demade un fade et je joue un petit f5 qui fade pas des masses et termine long a gauche dans une zone de recup. Bon chip me laissant 1,5m et enfin je boite. PAR

Bon eh bien c'etait une petite sortie en mode no-stress. Rien de bien spectaculaire mais les degats ont ete limites. Je note toutefois le f9 bladed au 5, le 3-putts au 6 et les f3 grattes au 7 et 11 que j'ainerai bien pouvoir rejouer. Sinon rien d'autre a signaler!

L'index tombe d'un petit dixieme et je me retrouve a 1,4. Ca commence a etre de l'index plus serieux tout ca :)

Le partie sur GG est ici:
http://www.gamegolf.com/player/maxinpar/round/2562629

Pas de golf le week-end prochain car je serai en deplacement, mais je me suis booke mon premier match de la grosse compete MP avec index du club. Ca sera demain (mercredi) aprem. D'ailleurs hier juste avant de demarrer un gars assez age m'interpelle: c'ets toi Max? Oui. Bonjour moi c'est LH, on joue demain en MP! Cool :) Du coup j'en ai profite pour voire son score lors de la compete de lunci (28pts stab) et surtout son index du jour: le parcours lui rendait 29 coups! Je note tout ca car pour cette compete en MP, ici en Australie on donne l'integralite de la difference des coups. Le parcours m'en rend 2, il lui en rend 29, je dois lui en donner 27. Dur. Mais, autre sepcificite de cette compte: le nombre de coups rendus est limite a un maximum de 18 coupos rendus entre adversaires! Bref je lui donnerai un coup par trou et je crois que ca va le faire ;) On croise les doigts.
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5280
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par zigrit » 23 avr. 2019, 05:39

joli max et bravo à madame
fais gaffe aux p'tits vieux, même à index 30, c'est capable de rien lâcher :mrgreen:

c'est l'été indien chez vous, nous, on a eu une semaine à 20°C surtout dans le nord (le sud a été mouillé :lol: )
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Bend

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Bend » 23 avr. 2019, 07:50

Ce trou n°1, improbable :mrgreen: sinon CR sympa mais sans surprise, une bonne perf, comme d'hab :mrgreen:

Good Luck Have Fun pour ton prochain MP, avec 18 coups rendus ça devrait aller.

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 24 avr. 2019, 11:44

Maxinpar a écrit : 23 avr. 2019, 02:53 je me suis booke mon premier match de la grosse compete MP avec index du club. Ca sera demain (mercredi) aprem. D'ailleurs hier juste avant de demarrer un gars assez age m'interpelle: c'ets toi Max? Oui. Bonjour moi c'est LH, on joue demain en MP! Cool :) Du coup j'en ai profite pour voire son score lors de la compete de lunci (28pts stab) et surtout son index du jour: le parcours lui rendait 29 coups! Je note tout ca car pour cette compete en MP, ici en Australie on donne l'integralite de la difference des coups. Le parcours m'en rend 2, il lui en rend 29, je dois lui en donner 27. Dur. Mais, autre sepcificite de cette compte: le nombre de coups rendus est limite a un maximum de 18 coups rendus entre adversaires! Bref je lui donnerai un coup par trou et je crois que ca va le faire ;) On croise les doigts.

Et donc je reviens de mon MP contre ce membre un peu plus age a qui je rends 18 coups (le maximum que les regles de cette compete permette).
J'y vais un peu en mode ultra detente en sachant que je vais le demonter. En temps normal je devrais lui rendre 25 coups. La c'est 18. En plus j'ai judicieusement choisi de l'affronter un Mercredi (avant de savoir son index), jour de compete ou les boules blanches sont les vrais blanches et les greens sont tondus, deux parametres qui devraient favoriser un low-marker (a savoir moi pour ceux qui ne suivaient pas).

Et donc je me pointe avec mon polo de l'equipe couleur rouge sang :D Perso je trouve ca un peu bof de porter le polo de l'equipe en dehors des matchs d'equipe. Ca fait un peu "regardez moi, je suis dans l'equipe d'un club, je suis un bon joueur, rappelez le moi!" et en general il reste dans l'armoire, mais quand je fais des MP, j'aime bien le mettre. Je vois ca comme entamer un peu la guerre sur le front psychologique. Je ne connais pas mon adversaire, lui ne me connait pas (peut etre a t il entendu parler de moi, peut etre pas), mais s'il sait lire il sait d'office qu'il a a affronter un bon joueur qui a l'habitude du MP. C'est le but.

Je vais la faire courte, mais ce membre que j'ai affronte aujourd'hui ca fait 65 ans qu'il est membre du club.. ca calme. Ultra sympa, mais je sentais qu'il etait un peu inquiet par le match. Evidemment je lui mettais une bonne marge sur tous les coups et j'ai commence par driver juste short du green du 1 histoire de le faire un peu trembler sur le tee. Ca a marche il a mis la sienne en top HL, re-tee, bunker, sortie, green et des que j'ai pitche a 3m il me dit c'est bon, je te donne le trou. Histoire de continuer cette petite gueguere psychologique bien entamee je suis aller boiter ler putt pour Birdie en le regardant bien dans les yeux une fois le putt tombe. Mais avec le sourire :)

Je vais la faire courte: je gagne 6&5, previsible, pas de grosse surprise. J'etais 3 au dessus du par apres 13 trous quand on s'est serre la pince. Il n'a pas tres bien joue, moi non plus a vrai dire, mais j'etais en mode cruise controle a assurer le minimum syndical. Faut dire que la journee etait spectaculaire: 52eme jour d'automne et un soleil acceuillant, une petite brise rafraichissante, bref un regal absolu du debut jusqu'a la fin. Tellement bon qu'on s'est dit qu'on jouerait les 5 derniers trous avant d'aller siffler qq bieres. Ca tombait bien, j'ai commence a grave accuser le coup: une fatigue ecrasante m'a frappee. J'aurai du mieux dej :)

Pour ceux que ca interresse, le GG est ici:
http://www.gamegolf.com/player/maxinpar/round/2565314

Bref super journee et demain jour ferie j'en remet une couche, je retourne au superbe Macquarie Links avec ma femme pour une petite compete stab a la cool. J'ai trop hate!
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Beninho95 » 24 avr. 2019, 12:23

Maxinpar a écrit : 24 avr. 2019, 11:44
Maxinpar a écrit : 23 avr. 2019, 02:53 je me suis booke mon premier match de la grosse compete MP avec index du club. Ca sera demain (mercredi) aprem. D'ailleurs hier juste avant de demarrer un gars assez age m'interpelle: c'ets toi Max? Oui. Bonjour moi c'est LH, on joue demain en MP! Cool :) Du coup j'en ai profite pour voire son score lors de la compete de lunci (28pts stab) et surtout son index du jour: le parcours lui rendait 29 coups! Je note tout ca car pour cette compete en MP, ici en Australie on donne l'integralite de la difference des coups. Le parcours m'en rend 2, il lui en rend 29, je dois lui en donner 27. Dur. Mais, autre sepcificite de cette compte: le nombre de coups rendus est limite a un maximum de 18 coups rendus entre adversaires! Bref je lui donnerai un coup par trou et je crois que ca va le faire ;) On croise les doigts.

Et donc je reviens de mon MP contre ce membre un peu plus age a qui je rends 18 coups (le maximum que les regles de cette compete permette).
J'y vais un peu en mode ultra detente en sachant que je vais le demonter. En temps normal je devrais lui rendre 25 coups. La c'est 18. En plus j'ai judicieusement choisi de l'affronter un Mercredi (avant de savoir son index), jour de compete ou les boules blanches sont les vrais blanches et les greens sont tondus, deux parametres qui devraient favoriser un low-marker (a savoir moi pour ceux qui ne suivaient pas).

Et donc je me pointe avec mon polo de l'equipe couleur rouge sang :D Perso je trouve ca un peu bof de porter le polo de l'equipe en dehors des matchs d'equipe. Ca fait un peu "regardez moi, je suis dans l'equipe d'un club, je suis un bon joueur, rappelez le moi!" et en general il reste dans l'armoire, mais quand je fais des MP, j'aime bien le mettre. Je vois ca comme entamer un peu la guerre sur le front psychologique. Je ne connais pas mon adversaire, lui ne me connait pas (peut etre a t il entendu parler de moi, peut etre pas), mais s'il sait lire il sait d'office qu'il a a affronter un bon joueur qui a l'habitude du MP. C'est le but.

Je vais la faire courte, mais ce membre que j'ai affronte aujourd'hui ca fait 65 ans qu'il est membre du club.. ca calme. Ultra sympa, mais je sentais qu'il etait un peu inquiet par le match. Evidemment je lui mettais une bonne marge sur tous les coups et j'ai commence par driver juste short du green du 1 histoire de le faire un peu trembler sur le tee. Ca a marche il a mis la sienne en top HL, re-tee, bunker, sortie, green et des que j'ai pitche a 3m il me dit c'est bon, je te donne le trou. Histoire de continuer cette petite gueguere psychologique bien entamee je suis aller boiter ler putt pour Birdie en le regardant bien dans les yeux une fois le putt tombe. Mais avec le sourire :)

Je vais la faire courte: je gagne 6&5, previsible, pas de grosse surprise. J'etais 3 au dessus du par apres 13 trous quand on s'est serre la pince. Il n'a pas tres bien joue, moi non plus a vrai dire, mais j'etais en mode cruise controle a assurer le minimum syndical. Faut dire que la journee etait spectaculaire: 52eme jour d'automne et un soleil acceuillant, une petite brise rafraichissante, bref un regal absolu du debut jusqu'a la fin. Tellement bon qu'on s'est dit qu'on jouerait les 5 derniers trous avant d'aller siffler qq bieres. Ca tombait bien, j'ai commence a grave accuser le coup: une fatigue ecrasante m'a frappee. J'aurai du mieux dej :)

Pour ceux que ca interresse, le GG est ici:
http://www.gamegolf.com/player/maxinpar/round/2565314

Bref super journee et demain jour ferie j'en remet une couche, je retourne au superbe Macquarie Links avec ma femme pour une petite compete stab a la cool. J'ai trop hate!
65 ans qu'il est membre :shock: mais il a quel age ce monsieur ? En tout cas le job est fait, froidement, j'ai envie de t'appeler Léon pour le coup :lol: Pauv' ti père tu l'as dérouillé dès le teeshot du 1 :cry:
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
stephnassau
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1177
Inscription : 04 mai 2010, 21:00
Index : 13,4

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par stephnassau » 24 avr. 2019, 12:45

Max, tu es un killer :) entre la programmation du match et tes teeshots et regards pour impressionner, j'espère que tu es gentils quand tu joues avec les membres GTs :lol: :lol:
http://www.gamegolf.com/player/stephnassau

Sept 2018 : 54 > 32 > 24 > 20.4
2019 : 20.4->16.9->17.2
2020 : 18.3(WHS)->13.4

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 24 avr. 2019, 13:15

Beninho95 a écrit : 24 avr. 2019, 12:23
65 ans qu'il est membre :shock: mais il a quel age ce monsieur ? En tout cas le job est fait, froidement, j'ai envie de t'appeler Léon pour le coup :lol: Pauv' ti père tu l'as dérouillé dès le teeshot du 1 :cry:
Je ne sais pas quel age il avait. Pas loin de 80 balais vu qu'il est membre depuis plus de 60 ans. Mais il ne les faisait pas. Mais vieux. Perso a 80 balais j'aimerai etre comme lui a jouer les competes MP de mon club. Ca m'a inspire. Super type en plus, vraiment sympa.
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1587
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par clement34 » 24 avr. 2019, 13:28

stephnassau a écrit : 24 avr. 2019, 12:45 j'espère que tu es gentils quand tu joues avec les membres GTs :lol: :lol:
Ouai, il l'est!
Après, on est au courant de son petit jeu. Donc faut pas hésiter de chambrer en retour quand le bluff ne fonctionne pas. Ca lui arrive aussi. Pas souvent... :mrgreen: Mais ca arrive!
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5280
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par zigrit » 24 avr. 2019, 13:49

max en mode killer :twisted:
pôv ti vieux :shock:

next :mrgreen:
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Stoon42
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2307
Inscription : 19 avr. 2017, 12:19
Index : 22,8

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Stoon42 » 24 avr. 2019, 14:04

On veut des vlog!! on veut des vlog!!!
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 24 avr. 2019, 14:39

Stoon42 a écrit : 24 avr. 2019, 14:04 On veut des vlog!! on veut des vlog!!!
Je joue avec ma femme demain. Si pas trop de monde je verrais si je peux filmer un trou ou deux :)
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

FabdeMontpeul
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 906
Inscription : 22 juil. 2018, 07:17
Index : 19,2
Localisation : En Bretagne ou pas...

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par FabdeMontpeul » 24 avr. 2019, 20:46

Super killer Max ! Tout y est dans ce petit texte ! :wink:
Mon sac Ping Pioneer
Driver G400 10,5°alias "Gaston"
B5 Cobra King SZ 18°alias "CPAM"
F5-F7-F9-PW Ping G400 /Vokey SM8 52°- Ping Glide 2.0 56°
Putter Evnroll ER1TS
Toujours se rappeler que l'on n'est jamais à l'abri d'un mauvais coup mais aussi d'un excellent !

Avatar de l’utilisateur
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5291
Inscription : 05 mai 2011, 09:17
Index : 9,8
Pays : Suisse
Localisation : Genève

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par AuldCom » 25 avr. 2019, 06:25

Maxinpar a écrit : 24 avr. 2019, 11:44 Mercredi (avant de savoir son index), jour de compete ou les boules blanches sont les vrais blanches et les greens sont tondus,
Je ne connais pas le type d'herbe utilisé sur vos greens si son rythme de croissance, mais je suis surpris qu'ils ne soient pas tondus tout les jours.

Sinon tu es tueur de vieux ! :mrgreen:
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 25 avr. 2019, 13:48

AuldCom a écrit : 25 avr. 2019, 06:25
Maxinpar a écrit : 24 avr. 2019, 11:44 Mercredi (avant de savoir son index), jour de compete ou les boules blanches sont les vrais blanches et les greens sont tondus,
Je ne connais pas le type d'herbe utilisé sur vos greens si son rythme de croissance, mais je suis surpris qu'ils ne soient pas tondus tout les jours.

Sinon tu es tueur de vieux ! :mrgreen:
Salut Auld. D'apres le site l'herbe de nos greens c'est du Penn G2 (c'est du bentgrass). De maniere generales on peut s'attendre a ce qu'ils aient ete tondus pour nos jours de competes (mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche). Il se peut qu'a certaines periodes de l'annees ils ne le sont pas / ou moins notamment lors des carottages ou apres grosses pluies. Les lundis il y a bcp de course maintenance qui se fait et c'est possible que les greens ne soient pas toujours tondus. Bref ca depend, mais pour les competes du mercredi c'est une quasi certitude que les tondeuses sont passees le matin meme :)
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 25 avr. 2019, 13:53

Stoon42 a écrit : 24 avr. 2019, 14:04 On veut des vlog!! on veut des vlog!!!
J'ai reussi a convaincre ma femme de me filmer sur 5x trous (du 2 au 6).
Je pars en week-end demain soir donc j'ai fait un montage "rapide" pour ainsi dire. Pas pris la tete avec les incrustes ou le shot-tracer, c'est surtout moi qui papotte et qui tape qq coups.

La video est en cours d'export donc avec un peu de chance je poste le link dans les 24 heures.
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités