Jouer droit ou pas ? That's the question !

Des problèmes avec votre swing?

Modérateur : Modérateurs

Jicecat
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 54
Inscription : 10 sept. 2018, 14:52
Index : 5,6

Re: Jouer droit ou pas ? That's the question !

Message par Jicecat » 03 mai 2019, 14:10

macj a écrit : 03 mai 2019, 10:36 perso j'essaie de jouer droit
j'ai une tendance naturelle au fade
faire du draw j'y arrive au practice mais c'est pour moi contre nature et donc je n'essaye meme pas d'en faire sur le parcours
En revanche je sais assez bien faire un gros fade (= slice :lol: ) sur commande
toute la difficulté étant de savoir quand et de combien la balle va tourner :wink:
tout à fait d'accord : je suis exactement dans le même cas
Sur le parcours je ne tente un draw que contraint et forcé.

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6863
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: Jouer droit ou pas ? That's the question !

Message par manhattan » 03 mai 2019, 16:06

Pour jouer en fade on fait comme Rory, deux batons décalés, tu passes à gauche du premier, à droite du second et tu fais birdie :wink:

Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

Prius
Par Expert
Par Expert
Messages : 760
Inscription : 18 mai 2016, 10:15
Index : 30
Localisation : 48.808699, 2.298355

Re: Jouer droit ou pas ? That's the question !

Message par Prius » 03 mai 2019, 22:02

J'ai joué ce soir.
Encore beaucoup de balles qui tournent sur la gauche. A partir du fer 8.

Je me demande si c'est pas carrément du hook que je fais. C'est quoi la différence entre hook et draw finalement ?
Parce que si c'est du hook, et que je me décale vers la droite au départ, j'obtiens du draw non ?

Image
Début Golf : juin 2016
2016 : NC
2017 : NC --> 49 --> 48
2018 : 48 --> 43 --> 35,5 --> 31 --> 31 --> 30

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Jouer droit ou pas ? That's the question !

Message par Franc38 » 03 mai 2019, 22:33

Prius a écrit : 03 mai 2019, 22:02 J'ai joué ce soir.
Encore beaucoup de balles qui tournent sur la gauche. A partir du fer 8.

Je me demande si c'est pas carrément du hook que je fais. C'est quoi la différence entre hook et draw finalement ?
Parce que si c'est du hook, et que je me décale vers la droite au départ, j'obtiens du draw non ?

Image
Yep, la définition classique c'est
-draw : part à droite et revient progressivement vers la gauche pour finir à la cible
-hook : part à droite ou tout droit et tourne pour finir bien à gauche de la cible

après, on va souvent dire "draw" si ça tourne de 5 ou 6 mètres et hook si c'est de 10m ou plus...

Mais très clairement il y a une espèce de blocage mental chez certains golfeurs par rapport à l’alignement et les trajectoires. Si on a tendance à nettement faire tourner la balle de droite à gauche, il faut viser à droite, suffisamment pour que la balle finisse au mat. Ca ne sert à rien de viser le mat et de se dire que cette fois, magiquement ça va finir par aller quand même dans la bonne direction. Ou dans l'autre sens pour le fade/slice.

Donc là où en ce moment je tourne les fers courts (du 9 au 7 en gros) beaucoup trop, sur le parcours je tente de contrôler en ouvrant la face, en gardant un chemin neutre et en me "dressant" (pour jouer sur le lie dynamique : si on a la face penchée vers la pointe à l'impact ça correspond à une face un peu ouverte, si on a la face "pointe en l'air", ça correspond à une face fermée, même si l'arrête avant est parfaitement perpendiculaire à la ligne de jeu).... Mais aussi je vise 5 ou 10m à droite de la cible. Faut juste être vraiment honnête avec soi même. Si on fait aussi des balles droites voire du fade, un truc comme ça, ça peut aussi se terminer avec la balle à 20m à droite. Mais si on est vraiment 10m à gauche sur les coups "normaux", faut viser 10m à droite pour finir à la cible !

C'est pas "tricher" (comme j'ai déjà entendu :mrgreen: )
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Prius
Par Expert
Par Expert
Messages : 760
Inscription : 18 mai 2016, 10:15
Index : 30
Localisation : 48.808699, 2.298355

Re: Jouer droit ou pas ? That's the question !

Message par Prius » 03 mai 2019, 22:46

Ca ne sert à rien de viser le mat et de se dire que cette fois, magiquement ça va finir par aller quand même dans la bonne direction.
Je suis un peu comme ça. Car parfois, ça marche. Dans 10% des cas. :mrgreen:

Et aussi sur certains trous, il y a des arbres à droite, alors si je m'aligne à droite ça passe pas. Et comme je ne sais pas faire de fade...
Début Golf : juin 2016
2016 : NC
2017 : NC --> 49 --> 48
2018 : 48 --> 43 --> 35,5 --> 31 --> 31 --> 30

Avatar de l’utilisateur
macj
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 912
Inscription : 22 juil. 2008, 22:39
Index : 5

Re: Jouer droit ou pas ? That's the question !

Message par macj » 04 mai 2019, 05:59

ALP a écrit : 03 mai 2019, 11:25
macj a écrit : 03 mai 2019, 10:36 perso j'essaie de jouer droit
j'ai une tendance naturelle au fade

faire du draw j'y arrive au practice mais c'est pour moi contre nature et donc je n'essaye meme pas d'en faire sur le parcours
En revanche je sais assez bien faire un gros fade (= slice :lol: ) sur commande
toute la difficulté étant de savoir quand et de combien la balle va tourner :wink:
C'est une chose que je n'ai jamais comprise . Pourquoi un joueur jouant naturellement en fade , veut-il jouer différemment , contre nature :?: Jouer un fade " naturellement " c'est juste le must , de l'or en barre pour un golfeur !
D'autre part , 6 d'index et ne pas sortir un draw sur le parcours . Dubitatif je suis ! Au fond , ne serais-tu pas un "sliceur" né ? Devenu "fader " avec l'expérience ....Peut-être :wink:

8 )

Alain :D
en fait comme Corsaire j'essaie tout le temps d'être square
et en essayent de jouer droit j'ai toujours ce leger fade mais je n'essaie pas de le contrer , je joue avec

mais effectivement pour moi sur le parcours (en tout cas en compétition ) je ne tente jamais d'effets.
J'ai pas l'impression que faire du draw sur le parcours soit une priorité / bénéfique à mon niveau (à tord peut etre ??)

et sinon oui je suis à la base un sliceur né ;-)

j'ai réussi à m'en débarrasser au fil des années mais maintenant mon défaut récurrent quand je me "déregle" c'est balle basse en léger pull...(je passe trop "par dessus" l'epaule)
Driver Titleist TS2 hzrdus smoke
Hybride 2 Titleist TS2 hzrdus smoke
Fer 3 Mizuno MP Flihi PX 5.0
Fers 4-PW Mizuno MP64 DG S300
Wedges Vokey sm5 50/54/58
Putter scotty cameron california

David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4146
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: Jouer droit ou pas ? That's the question !

Message par David7578 » 04 mai 2019, 09:11

Prius a écrit : 03 mai 2019, 22:02 J'ai joué ce soir.
Encore beaucoup de balles qui tournent sur la gauche. A partir du fer 8.

Je me demande si c'est pas carrément du hook que je fais. C'est quoi la différence entre hook et draw finalement ?
Parce que si c'est du hook, et que je me décale vers la droite au départ, j'obtiens du draw non ?

Image
Si on prend le schéma la différence entre le hook et le draw pour un droitier: le draw débute à droite de la ligne de cible et revient vers la ligne.
Le hook débute à gauche de la ligne et continue de tourner à gauche.

Pour la mise en place, attention quand on se place à droite de la cible pour compenser un hook... On va avoir tendance à amplifier le hook puisqu'on est déjà dans des réflexes/habitudes qui donnent du hook.
Je suis encore dans ce cas, c'est pour ça que je le mentionne. Du coup il m'arrive d'être 30° ou plus à droite de la cible quand je m'aligne, alors que je pense être aligné correctement :shock:

C'est un travail assez long de revenir à une mise en place plus neutre qui donne des trajectoires plus neutres.
Bon courage :wink:
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Jouer droit ou pas ? That's the question !

Message par eglishadow » 04 mai 2019, 09:18

David7578 a écrit : 04 mai 2019, 09:11
Prius a écrit : 03 mai 2019, 22:02 J'ai joué ce soir.
Encore beaucoup de balles qui tournent sur la gauche. A partir du fer 8.

Je me demande si c'est pas carrément du hook que je fais. C'est quoi la différence entre hook et draw finalement ?
Parce que si c'est du hook, et que je me décale vers la droite au départ, j'obtiens du draw non ?

Image
Si on prend le schéma la différence entre le hook et le draw pour un droitier: le draw débute à droite de la ligne de cible et revient vers la ligne.
Le hook débute à gauche de la ligne et continue de tourner à gauche.

Pour la mise en place, attention quand on se place à droite de la cible pour compenser un hook... On va avoir tendance à amplifier le hook puisqu'on est déjà dans des réflexes/habitudes qui donnent du hook.
Je suis encore dans ce cas, c'est pour ça que je le mentionne. Du coup il m'arrive d'être 30° ou plus à droite de la cible quand je m'aligne, alors que je pense être aligné correctement :shock:

C'est un travail assez long de revenir à une mise en place plus neutre qui donne des trajectoires plus neutres.
Bon courage :wink:
non pas du tout, ce cas de figure s'appelle PULL HOOK qui part directement à gauche au début , sinon un hook est un draw raté , donc amplifié au delà du raisonnable :mrgreen:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Skyshot
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 806
Inscription : 23 déc. 2013, 14:41
Index : 12,8
Localisation : Belle Dune

Re: Jouer droit ou pas ? That's the question !

Message par Skyshot » 04 mai 2019, 12:19

Prius a écrit : 03 mai 2019, 12:49 C'est mieux de jouer en naturellement en draw non ? Ca va plus loin.
Et à quoi a sert d'aller plus loin? On cherche pas à aller plus loin que le drapeau en général....
A part pour flyer un OE sur un départ, je pense pas qu'un type qui soit techniquement prêt à mettre des effets, ait un réel soucis de longueur de balle.
Avant d'être à l'étape du draw/fade maitrisé, il est déjà plus simple de savoir claquer un fer 4 depuis le fairway.

Maintenant, sans chercher l'effet volontaire, pour avoir commencé le golf en faisant naturellement des fades ( plutot des cuts ) et en jouant en draw depuis que je contacte mieux mes balles, je donnerai beaucoup pour revenir inconsciemment au fade... je maîtrisais mille fois mieux les profondeurs.
Pour exemple lors de la GT d'Hardelot, j'ai encore explosé en étant trop long que trop court parce qu'en général, une balle courte reste en jeu qu'une balle derrière un green c'est HL.
D M4 Aldila Rogue White S
B3 M4 Aldila Rogue White S
ZU45 20°Miyazaki Kaula stiff
4-P Combo Srixon 965/765/565 Modus 3 120g Stiff
50**/56**/60** Cleveland RTX3 Modus 3 120g Stiff
White Hot #6

Prius
Par Expert
Par Expert
Messages : 760
Inscription : 18 mai 2016, 10:15
Index : 30
Localisation : 48.808699, 2.298355

Re: Jouer droit ou pas ? That's the question !

Message par Prius » 04 mai 2019, 12:35

David7578 a écrit : 04 mai 2019, 09:11
Prius a écrit : 03 mai 2019, 22:02 J'ai joué ce soir.
Encore beaucoup de balles qui tournent sur la gauche. A partir du fer 8.

Je me demande si c'est pas carrément du hook que je fais. C'est quoi la différence entre hook et draw finalement ?
Parce que si c'est du hook, et que je me décale vers la droite au départ, j'obtiens du draw non ?

Image
Du coup il m'arrive d'être 30° ou plus à droite de la cible quand je m'aligne, alors que je pense être aligné correctement :shock:
Pareil.

L'autre jour, cours avec mon prof sur le parcours. Je fais un départ pas trop mal à lhybride 5. En draw donc.

Il le dit après : tu étais vraiment très aligné à droite, tu fais exprès ?

Moi : ah bon ???

En fait j'ai compensé comme un goret, petit à petit, ma tendance ou mon défaut.

Du coup maintenant j'essaye de moins m'aligner à droite. Mais du coup ça hook.
Début Golf : juin 2016
2016 : NC
2017 : NC --> 49 --> 48
2018 : 48 --> 43 --> 35,5 --> 31 --> 31 --> 30

David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4146
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: Jouer droit ou pas ? That's the question !

Message par David7578 » 04 mai 2019, 13:13

Voilà, notre niveau technique actuel donne ce problème.
Donc à nous de trouver comment avoir une trajectoire moins à gauche en s'alignant mieux sur la cible.
Un excercice possible dans mon cas est de chercher à volontairement faire un slice... Ce n'est vraiment pas facile alors que je qu'ils sortaient naturellement au début :lol:
Mon idée est que si je comprends instinctivement comment faire un hook, puis un slice, je pourrais peut-être resserrer le cône et trouver comment être entre les deux.

Pour la distance, il y a deux cas très différents :
1) La distance maximum possible sans se mettre dans les ennuis soit au tee, soit depuis la piste pour rejoindre le trou.
2) Les attaques directes de green ou de cible intermédiaire.

Le 1) est assez simple sur tee, car avec une balle qui ne repose pas sur le sol on favorise un bon contact à l'endroit souhaité pour le coup à réaliser. On suppose aussi qu'on choisi le coup et le club qui permet la mise en jeu la meilleure possible en termes de cible, mais aussi de sécurité en cas de petite erreur.
Depuis la piste, tenter le maximum de distance est presque toujours compliqué... bois 3? long fer, long hybride ?
Ces coups sont peu fréquents et très compliqués. A mon avis on cherchera donc plutôt le 2) cible intermédiaire...

2) Sur les attaques de green, quelquesoit la longeur de club, la distance max n'est pas le plus important... mais plutôt la distance centrale/probable qu'on fait avec ce club dans des conditions similaires. Et on apprend ça en jouant, ça évolue... La distance max n'est à connaître que pour éviter les dangers derrière la cible, donc sélectionner le club et le coup à jouer.

Pour les cibles intermédiaires, c'est la stratégie de parcours. On va pas chercher le max, mais un coup et une distance qui ont une bonne probabilité de se réaliser pour contourner une portion compliquée du parcours, où retrouver de la confiance, où même avoir le choix du meilleur club qu'on peut espérer pour le coup qui suit.
Encore une fois la distance max importe peu.

Personnellement, j'en tiens compte en stratégie et pour la mise en jeu. Les strokes Gained nous rappellent l'importance de la distance dans ce jeu...
Et j'en tiens compte comme donnée de progression. Si les distances augmentent, il fait probablement beau et avec un peu de chances le club circule mieux et j'ai de meilleurs contacts.
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁

Prius
Par Expert
Par Expert
Messages : 760
Inscription : 18 mai 2016, 10:15
Index : 30
Localisation : 48.808699, 2.298355

Re: Jouer droit ou pas ? That's the question !

Message par Prius » 04 mai 2019, 13:29

J'aimerais bien savoir faire du fade, pour voir si ça compense.
Début Golf : juin 2016
2016 : NC
2017 : NC --> 49 --> 48
2018 : 48 --> 43 --> 35,5 --> 31 --> 31 --> 30

David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4146
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: Jouer droit ou pas ? That's the question !

Message par David7578 » 04 mai 2019, 14:37

En fait tu ne compense pas. Mais tu trouves comment faire pour obtenir un fade, comment faire pour un draw.
Quand tu as la capacité d'obtenir de façon assez fiable l'un ou l'autre, c'est que le problème est résolu :D

Le travail que je fais de temps en temps est donc de chercher à obtenir un slice où un fade. Pour le moment je n'ai pas les clefs qui me correspondent. Donc je continue de jouer avec mon hook/draw.
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Jouer droit ou pas ? That's the question !

Message par eglishadow » 04 mai 2019, 18:29

pour ma part j'essaie de jouer droit, du moins avec les fers car pour le reste c'est plus aléatoire.
Les effets ? Je ne m'en sers que dans le cas où j'en ai un grand besoin : contourner un arbre, prendre un virage etc... je ne suis pas assez bon pour faire des prouesses à répétition.
Avec mes clubs actuels c'est un peu plus facile qu'avec mes JPX 850 Forged ou les MP 53 (de chez Mizuno), avec ces derniers il m'était relativement facile de faire un draw mais pas un fade, je peinais et en plus les effets pouvaient très bien échapper à mon contrôle.
Ma trajectoire naturelle est plutôt fade, sans doute à cause d'un grip très légèrement faible
Avec mes clubs actuels je peux plus facilement faire du fade ou du draw, sans trop de risque d'exagération bien que je ne sois pas à l'abri de socket ou de grosses cagades. :mrgreen:
le procédé, je l'ai simplifié au maximum, donc face du club vers la cible, position tournée vers la gauche (pour un fade) ou vers la droite (pour un draw), je suis droitier, et swing dans le sens de ma position, en parallèle à mon stance, en général ça fait l'affaire… pas trop de supination pour le fade de préférence
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Prius
Par Expert
Par Expert
Messages : 760
Inscription : 18 mai 2016, 10:15
Index : 30
Localisation : 48.808699, 2.298355

Re: Jouer droit ou pas ? That's the question !

Message par Prius » 04 mai 2019, 22:13

Et tu ne changes pas de grip entre le fade et le draw ?
Début Golf : juin 2016
2016 : NC
2017 : NC --> 49 --> 48
2018 : 48 --> 43 --> 35,5 --> 31 --> 31 --> 30

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Jouer droit ou pas ? That's the question !

Message par Franc38 » 04 mai 2019, 23:20

Prius a écrit : 04 mai 2019, 22:13 Et tu ne changes pas de grip entre le fade et le draw ?
Je pense que tu te compliques inutilement la vie, là... Même si c'est un truc qu'on entend beaucoup. Cela dit, j'ai un draw naturel, peut-être même un "hook naturel", et un grip assez faible. Jon Rahm ou Dustin Johnson jouent en fade avec des grips super forts...

Déjà, on a pas souvent "besoin" d'un draw ou d'un fade plus qu'autre chose.
Ensuite si tu joues "droit", parfaitement neutre mettons, tu peux faire un draw et un fade de façon très simple :

Pour le draw tu t'alignes quelques degrés à droite de ta cible, tu fermes un poil ta face de club et tu regripes... et ensuite tu swing "normalement" sur ton alignement.
Pour le fade pareil mais dans l'autre sens : aligné à gauche, face un peu ouverte et tu swing suivant ton alignement.

Si tu as une trajectoire naturelle marqué, ca marche toujours mais faut "doser" plus et accepter qu'on ne fera pas forcément la même chose des deux cotés.

Après, ça n'est que du mécanique, ça marche très bien mais ça n'est pas très "naturel" et donc "dosé".

L'autre façon de faire c'est de se dire "tiens je fais un fade" et de faire un "swing de fade" en coupant un peu la balle avec la face ouverte, ce qui correspond à un feeling donné, et hop ça le fait. De ce que j'ai pu lire ou entendre d'interviews de gars sur le tour, il y en a un bon nombre qui fonctionne comme ça : ils visualisent une trajectoire, se mette à l'adresse, jouent en pensant à cette trajectoire et hop elle se produit. Au point que certains sont un peu embêtés de décrire ce qu'il font : ils ont tellement tapé de balles dans tous les sens en faisant toutes les trajectoires possible que tous les ajustements se font "d'eux même" et se résument en vouloir un "swing qui fade de 5m avec un balle basse" ou "un swing de high draw de 15m"...
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Jouer droit ou pas ? That's the question !

Message par eglishadow » 05 mai 2019, 08:16

Prius a écrit : 04 mai 2019, 22:13 Et tu ne changes pas de grip entre le fade et le draw ?
A partir du moment où tu alignes la face de ton club à la cible et que tu t'alignes à droite ou à gauche de celle ci le grip change automatiquement : face ouverte = grip plus faible par rapport au club
ce que je fais est ce que Faldo disait dans ses vidéos
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Jouer droit ou pas ? That's the question !

Message par eglishadow » 13 mai 2019, 07:15

je préfère aussi essayer de jouer droit et avec mes clubs c'est plus facile qu'avant mais, si besoin, c'est aussi assez facile de faire un effet sans trop de compliquer l'existence.
D'autant plus que lorsque les choses sont plus simples on est largement plus à l'aise :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Répondre

Revenir à « SWING DE GOLF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités