En accord avec les administrateurs du forum, je viens vous proposer des réductions concernant les simulateurs de golf Skytrak.
Pour expliquer rapidement l'origine de cette réduction, cela fait deux ans que j'utilise les Skytrak, à titre personnel puis professionnel au sein de ma salle de golf indoor à Toulouse. Avec cette expérience, je peux affirmer aujourd'hui que c'est un super outil pour les golfeurs qui souhaitent s'entraîner et s'amuser à domicile. Le tout pour une fraction du prix comparé aux autres simulateurs pro.
Comme tous les simulateurs, le Skytrak a ses avantages et ses inconvénients. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à échanger sur la section dédiée :
viewforum.php?f=149
Le but de ma présence sur le forum est aussi d'aiguiller ceux qui se posent des questions concernant l'installation d'un simulateur chez eux (Skytrak ou autre ...).
Concernant la remise pour Skytrak, il vous suffit d'enregistrer le coupon HWG lors de votre commande sur le site officiel de Skytrak ( https://eushop.skygolf.com/c-53-skytra ... teID=11993) :

Le montant de la remise est de :
100€ pour le Skytrak à son prix actuel de 2245€ (soit 2145€ avec remise)
40€ pour le logiciel The Golf Club 2019 (licence à vie) à son prix actuel de 979€ (soit 939€ avec remise)
10€ pour le boitier en métal à son prix actuel de 179.95€ (soit 169.95€ avec remise)
Les remises sont indépendantes les unes des autres, vous pouvez donc en bénéficier de manière séparée.
Vous recevez un chèque à votre nom du montant de la remise 30 jours après votre achat (vous pouvez me contacter après votre achat pour me confirmer vos coordonnées postales).
En vous souhaitant une bonne journée à toutes et à tous, et surtout bon golf !
Cordialement,
Damien.