Mon Espace : MaxInPar

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 06 juin 2019, 07:05

Corsaire a écrit :Putain que c'est beau !

Bravo pour la perf, trèèèèès solide :)
Ah oui en effet j'ai pas joué 3, mais 83.. oops ... Je rectifie!

Sent from my LG-H930 using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Corsaire » 06 juin 2019, 07:06

C'est bien aussi vu le quadruple :lol:
Bravo quand même :mrgreen:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Franc38 » 06 juin 2019, 14:54

Joli le "nouveau" parcours.
Et bravo d'avoir tenu le score dans des conditions compliquées !

Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk

Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 20 juin 2019, 00:15

Samedi dernier c'etait une compete 4BBB. Une competition avec un joli rophee que j'avais gagne l'annee derniere avec un pote. Donc rebelotte on va essayer de defendre :) Bon les stats ne sont pas trop de notre cote ca compete en net, deux bas index en 4BBB c'est quasi-injouable du moins tres rare. Pas grave on va y aller pour essayer de s'amuser un peu. Je ne sais pas si les competes 4BBB ca se fait bcp en France mais en Australie c'est assez frequent, ca change un peu du stab habituel. En general les clubs qui proposent ca organisent aussi une compete individuelle en stab donc on rend 2 scores, un individuel et un en best-ball. Mais ce n;est pas le cas de mon club. Chez moi quand on a une compete en best-ball il n'y a pas de compete en individuel aussi. Le - c'est que si on joue bien ca ne comptera pas pour son index, mais le + c'est que du coup on est a fond investi dans la partie best-ball :)

Bon tout ca c'et bien mais j;ai un hic. Et un gros: J'ai pas mal de soucis au taf, et moi quand j'ai des soucis j'ai une facheuse tendance a en faire un plat enorme, tourner en rond et ne penser plus qu'a ca. Et quand c'est le cas ca consomme presque toute ma capacite de concentration / refleion et ca se sent dans tous les autres aspects de ma vie dont le golf. Bref, quand je me tracasse mentalement je joue mal au golf. J'ai prevenu mon pote et on va essayer de taper un ou deux bons coups quand meme. Qui sait?

C'est parti.

Trou 1 Par 4 court de 255m. Gros drive en leger draw qui se faufille entre les bunkers et me laisse short green a 25m du mat. Bete chip tout ce qu'il y a de plus simple. Mais j'ai en tete mon chip grate au 2 la semaine derniere.. ok donc coup bien ferme, poignets fermes, pas de decelration, on reste engage, hop, je frappe et des que ca part je sais que c'est bcp mais alors bcp trop fort. Ca pitch au mat rebond, grip, release et sort du green, prends les pentes et me laisse un flop shot du rough a 25 avec 2m de green.. flop correct vers green en descnete je me retrouve plus ou moins la ou j'etais quand j'ai joue mon deuxiemem coup :-/ Re-chip (bon cette fois) et putt pour BOGEY. bof bof

Trou 2 par 5 de 500m + ou -. Driver, re driver mais qui trouve un bunker a 50m du green, sortie un peu faible short green, chip et putt pour PAR

Trou 3 Par 3 avec mat en entree fond de green. F6 au green et 2-putt pour PAR ecole.

Trou 4 Par 4 très difficile. Il est long (400+m), en montée Index 2. Drive qui part pas mal en leger draw mais continue un peu trop a drawer et kick a gauche :( je la retrouve dans le rough sous un arbre, balle sous les pieds. Bon on est la pour attaquer aujourd'hui, pas pour proteger des cartes. Donc je me decide sur un punch shot cat je dois rester sous les arbres, je dois joue un brin de draw pour contrer la balle sous les pieds qui la fera sinon devier a droite, je dois jouer entre deux gros troncs qui sont a 50m de moi et bien juger le rebond qui se trouvera sur une petite passerelle de fw, 10m de large entre deux bunkers mega-profonds. Si je fais ca j'ai une chance de me *diriger* vers le green. Apres pour le reste: advienne que pourra! Et la je vais mon Shot-Of-The-Day: plus ou moins comme decrit plus haut, tout part comme, F3 en punch, balle basse bien droite, sous les branches, entre les troncs, pitch sur ce petit plan incline entre les bunkers, rebond sur le green et la je la perds de vue (green sureleve). je la retrouve finalement a 3m du mat, laissant un putt delicat en descente. Quelle reussite! Cerise sur le gateau, je me suis laisse un Birdie putt sur un des 4 trous qu'il me reste sur ma compete annuelle Eclectique! Evidemment je boite pleine caisse BIRDIE :) OU plus precisement: BIRDIE FROM OUTTA NOWHERE!

Trou 5 Par 4, encore un par 4 difficile de 390m qui se resserre a la zone d’atterrissage. Drive, f8 qui prend un mur de vent, short green, chip a 1m et putt poru PAR

Trou 6 Par 3 le plus court du parcours, index 18. F8 et 2 putts pour easy PAR

Trou 7 Par 5 de 500m, Drive, f3, je me laisse 85m dans le vent. Je me decide sur un "easy" 50 degre (d'habitude 95m). Comme d'hab avec ces coups "easy" je le touche pleine plaque et ca fly le green :( chip un peu trop engage qui depasse le trou, prends la pente et sort du green, re chip et putt pour bogey evitable.

Trou 8 Par 4 court (270m aujourd'hui) mais complique avec beaucoup de bunkers et un green surélevé très peu profond. Bon aller Driver qui ne draw pas assez et s'enfuit vers les bunkers qui longent la droite de ce fw. Je la retrouve en fait derriere un bunker dans le descente de la butte du buker dan un rough profond. a 50m du green je joue un bon coup de 60 qui tombe 2m court du green. Dommage c'etait un bon coup pas evident, chip qui grip la fringe et je me suis laisse 4m pour par.. ca passe a cote. BOGEY :(

Trou 9 Encore un par 4 pas trop long pour terminer. f3, bon f8 qui encore tombe qq metres court et revient loin en arriere. J'essaye de boiter au chip (Best-Ball oblige) depasse de 3m et rate le putt de retour. BOGEY.

Trou 10 par 4 assez simple. Drive nullache en fade dans les arbres a droite. C'est prison ferme. J'essye un coup de punch en mega fade mais lie desastreux. Je trouve quand meme le bunker de green a gauche c'est pas trop mal. Sortie a 3m et virgule pour encore un BOGEY.

Trou 11 Par 4 très dur 400m en montée vers green protégé par bunkers profonds. Bon drive pleine piste, F6 "safe" sur le green et 2-putts pour un PAR que je prends tous les jours sur ce trou.

Trou 12 Par 4 très intéressant, en léger dogleg droite. Cent avec ce trou est plus simple car un gros drive survole la plupart des dangers (bunkers et arbres). Jecolle un bon missile pleine piste, suivi de f9 milieu de green et 2-putts pour easy PAR

Trou 13 Par 5 de + ou - 485m en montee. Bon drive, je sors deja la babatte pour le second coup. Apres 3 siecles d'attente, je joue enfin mon driver off the decj que je veux en leger draw (pas evident avec ce club) et je fais un saucisse en slice. Dans les arbres a droite, c'est mort, chip de recenytrage, grattage au 60, chip a 5m et ficelle pour BOGEY. Bon a ce stade de la partie j'ai un peu lache l'aff. Je suis bien frustre, ma tete est bel est bien ailleurs et je n'ai qu'une enviode c'est de rentrer.

Trou 14 superbe par 3 en descente. 170m au mat, je gratte un f6 dans le bac devant le green Une horreur. J'ai 25m au mat fait un gros splash qui en fait 35 et me laisse un putt uinjouable. BOGEY

Trou 15 index 1 du parcours c’est un long par 4 (403m). Drive dans le short-rough a gauche, f8 juste sur la colerette, putt et putt pour PAR

Trou 16 Par 5 long, Drive merdique a gauche dans les bacs, je tente un f7 pour avancer, couillu, je gratte et avance a peine. Bon ben b3 on va essayer de se rapprocher du green... je gratte... je fait genre un divot au b3.. hallucinant.. J'ai du toucher un bout de balle quand meme car elle fait 190m et se retrouve shot green. Bon putt qui fini 2cm devant le trou. PAR

Trou 17 Par 3 long, 195m pour mat en fond de green. Superbe f3 vers le cote droit du green mais il ne draw pas... je suis back right pour un back left pin et des plateaux pas evident a negocier. Je mets un bon putt me laissant 80cm, et comme un bon gros naze je rate completement le trou. BOGEY. pfff..

Trou 18 Par 4 magnifique 340m dogleg gauche pour terminer sous le club house. Bon drive qui fini un peu long a droite, juste dans le rough mais j'ai une ligne au mat. je lis 145m, mais green sureleve et un peu de vent contre.. aller on va jouer un f6 en tres leger fade pour contrer le vent qui est surtout lateral. Je colle un f6 que je considere presque parfait: le TRAIT, haut et droit au mat. Pitch a 70cm du trou, rebond et ca sort derriere... putain... 4x putts plus tard (oui oui) je signe un DOUBLE-BOGEY. Bon a ce stade je voulais en finir. C'est fait.

Bilan de cette partie: a part ce petit miracle au 4 je n'ai pas pris bcp de plaisir. Conclusion: gere tes problemes au taf et reveint quand tu pourras un peu te ceoncentrer sur ton golf et y trouver un peu de plaisir. A la semaine prochaine!

Partie GG ici: http://www.gamegolf.com/player/maxinpar/round/2633973
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Beninho95 » 20 juin 2019, 05:32

Dur Max, mais c'est sur les trous qui demandent le plus de concentration que t'as fait des par la majeur partie du temps, concentration ++ obligatoire sûrement

Ce mood me parle pas mal, l'année a été compliquée nerveusement au boulot et j'ai ramé au golf aussi ... CQFD !
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1587
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par clement34 » 20 juin 2019, 08:14

allez, bon courage à toi Max.
Et n'oublie pas : bientot les vacances!
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 21 juin 2019, 01:10

Beninho95 a écrit : 20 juin 2019, 05:32 Ce mood me parle pas mal, l'année a été compliquée nerveusement au boulot et j'ai ramé au golf aussi ... CQFD !
J'envie les gens qui ont cette capacite a faire la part des choses, a mettre des soucis de cote, meme temporairement, pour se focaliser sur autre chose un temps. Je n'en fais pas partie , mais j'y travaille!
J'esepere que tes tracas du taf se sont arranges!
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 21 juin 2019, 01:11

ALP a écrit : 20 juin 2019, 06:13 nous avons besoin de disponibilité mentale avant tout et ce , pour produire ce que nous savons faire techniquement et en retirer du Plaisir . :wink:
C'est bien vrai Alain!
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 21 juin 2019, 01:11

clement34 a écrit : 20 juin 2019, 08:14 Et n'oublie pas : bientot les vacances!
Ca ne fait que 3 mois que je me le repete :)
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1587
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par clement34 » 21 juin 2019, 07:52

et bah c'est encore plus vrai chaque jour qui passe! :D
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 08 juil. 2019, 05:16

Aller petite compete stab du samedi. Une de mes partenaires habituels de mon groupe de 4 se scratch et sera remplace par un jeune que je connais bien: notre numero de l'equipe. Famille de sportifs (surtout tennis) il est actuellement +1 et je pense le meilleur joueur du club. Ca va etre fun, j'ai rarement fait 18 trous avec lui.

Trou 1 Par 4 court de 255m. Drive en draw pleine piste short green. Mat au fond, faut chercher ce plateau du fond, mon approche est timide et reste court. Deux putts et PAR

Trou 2 par 5 de moins de 440m aujourd'hui? Ils font des traveaux sur l'aire de depart habituelle, on part de devant. Drive enroule vers les bacs a gauche, je la retrouve juste a gauche des bunkers a 210 du mat. B3 tope mais qui roule et termine short green. Me suis laisse un semi-flop / semi pitch de 25m a devoir passer un bunker et arreter la balle bien vite. Bonne connection, rebond sur la pente entre le bunker et la mat et ca part direct a gauche. 3m et j'effleure le trou. PAR

Trou 3 Par 3 avec mat au fond. J'ai f6 en main et je pense que ca sera court mais je ne veut pas etre long. F6 milieu de green et 2x putts ecole pour PAR

Trou 4 Par 4 très difficile. Il est long (400+m), en montée Index 2. Bon drive en draw cote droit du fw, f5 gratte qui trouve le bunker devant le green me laissant 40m, sortie correcte vu la distance et 2x putts pour BOGEY

Trou 5 Par 4, encore un par 4 difficile de 390m qui se resserre a la zone d’atterrissage. Gros drive pleine piste et je gratte pull mon f7 dans les bacs a gauche. Pas de chance elle a reussi a se loger a cote de la levre d'entree de ce bac.. j'ai un pied en dehors, un pied dedans a devoir viser bien a gauche pour ne pas taper la levre dans mon DS. Sortie correcte (et par correcte j'entends: je la sors) et 2x putts pour BOGEY

Trou 6 Par 3 le plus court du parcours, index 18. F9 en main j'enroule et termine a hauteur dans les maudites collinnes qui protegent ce green sur-eleve. Bump and run un f6 pour monter les montages russs je me laisse 4m et rate le trou. BOGEY.

Trou 7 Par 5 de 500m, Gros drive qui trouve le fw, f3 et j'ai 40m, pitch trop appuye je melaisse 10m et 2x putts pour un easy PAR.

Trou 8 Par 4 court (270m aujourd'hui) mais complique avec beaucoup de bunkers et un green surélevé très peu profond. Aller on sent bien le driver... et la non demi fade tres mou qui va s'enterrer dans le rough a droite. 50m, je colle un bon demi 60 que je laisse a 3m et trouve le putt pour unbon BIRDIE!

Trou 9 Encore un par 4 pas trop long pour terminer. F3 correct, f6 pour ce mat en fond de green, j'ai 10m et prends mon easy 2x putts pour un easy PAR.

Je ne me plains pas. Il fait chaud, j'ai pris la bonne option shorts aujourd'hui et je ne regrette pas du tout. Polo et shorts en milieu d'hiver: c'est le kiff quand meme! 1x birdie et 3x bogs je suis a +2, c'est pas trop mal. Drives OK, fers moyens, mais je gere plus ou moins.

Trou 10 par 4 assez simple. Dans le vent je laisse mon drive court du bunker de fw a droite, j'ai 165m pour un drapeau intouchable plabque tout au fond a gauche de ce green. Je jous safe le f4 en draw dans le vent milieu de green, bonne frappe , joli draw au milieu et ca prends la pente vers la gauche et me laisse 3m pour birdie... ca passe juste a cote.. degoute. On prends le PAR

Trou 11 Par 4 très dur 400m en montée vers green protégé par bunkers profonds. Bon Drive dans le vent, f4 gratte qui termine court a gauche.. pas trop mal pour un drapeau fond a droite, chip a 4m et boitage pour PAR. On prend!


Trou 12 Par 4 très intéressant, en léger dogleg droite. Drive correct juste dans le rough de gauche, j'ai 130 vent dans le dos, easy f9, et je le tape un peu thin et sans grand conviction, ca prend juste le bunker qui protege le green. Sortie mega faiblarde et 2s putts poru un bogey evitable.

Trou 13 Par 5 de + ou - 485m en montee. Drive->f3->60 degre, ca a pitche a 50cm du trou et manque detomber avec le backspin.. reste 3m en montee, virgule et PAR. Dommage

Trou 14 superbe par 3 en descente. 172 dans le vent, mauvais f4 bunker de gauche, mauvaise sortie me laissant 12m, je bourrine et melaisse 1m tres glissant et j'ai trop peur de taper la balle.. ca ne verra jamais le trou. DOUBLE BOG

Trou 15 index 1 du parcours c’est un long par 4 (403m). Drive, f6 un peu thin bac de droite, bon lie, sortie a 1m, et putt pour PAR. easy

Trou 16 Par 5 long, Drive sur la piste, f4 de placement, PW enroule mais qui tient le green, 2x putts et PAR

Trou 17 Par 3 long, 182m vent lateral, F3 qui me laisse 6m, 2x putts et un bon PAR

Trou 18 Par 4 magnifique 340m dogleg gauche pour terminer sous le club house. Vent lateral Droite -> Gauche, c'est parafit! Drive en draw trop prononce... je la vois dans les bois. Je cherche dans le sous bois et mon pote +1 aui a colle un b3 a 250m me dit: ah il y a une balle la.. hah! rough de gauche bien apres le dogleg.. je ne sais pas comment elle a fini la. Je suis +5, lui est +6 et je me suis bien permis de le leui rappeler. Il sait qu'il doit coller, il met un bon wedge, moi aussi, 4m tousles deux on termine avec des PARS.

+3 sur le bac avec un double du a un 3-putt un peu debile. C'est pas trop mal tout ca. On prend. Jeu de fer pas forcement la mais un 77 pour ma derniere compete avant les vacances, je garde :)

Aller, on range les clubs, depart pour la France ce Jeudi! A bientot pour ceux que je vais croiser sur les fairways!

Ah oui et le lien gamegolf de la partie: http://www.gamegolf.com/player/maxinpar/round/2682123
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Beninho95 » 08 juil. 2019, 05:41

Très jolie partie Max ! Allez viens nous rejoindre et oublie pas de mettre le soleil dans ta valise, ici on en a plein mais c'est pas sûr qu'il reste bien longtemps
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Corsaire » 08 juil. 2019, 07:01

On t'attend 8) 8) 8)
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

FabdeMontpeul
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 906
Inscription : 22 juil. 2018, 07:17
Index : 19,2
Localisation : En Bretagne ou pas...

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par FabdeMontpeul » 08 juil. 2019, 18:49

prêt... :wink:
Mon sac Ping Pioneer
Driver G400 10,5°alias "Gaston"
B5 Cobra King SZ 18°alias "CPAM"
F5-F7-F9-PW Ping G400 /Vokey SM8 52°- Ping Glide 2.0 56°
Putter Evnroll ER1TS
Toujours se rappeler que l'on n'est jamais à l'abri d'un mauvais coup mais aussi d'un excellent !

crevettejule
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 271
Inscription : 05 juin 2010, 23:47
Index : 17,3

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par crevettejule » 09 juil. 2019, 09:31

Prêt pour début août !

Tu es attendu !
Sport : chercher ma balle
Occupation entre deux séance de sport : golf

Julien, maitre Jedi ayant confondu son sabre laser avec son driver

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 14 juil. 2019, 07:09

Bien arrivé en France vendredi matin, samedi je prends la direction de St cloud. J'ai fait un rapide retour dans un autre post que j'ai copié ici:

Donc je reviens d'une splendide journée d'été a st. Cloud. J'ai joué avec ma femme et un pote et nous nous sommes régalés. Nous avons joue le parcours "vert" qui est leur "championship course" a défaut d'un meilleur nom. Le tracé est très sympa avec des espèces d'arbres magnifiques et un cadre qui nous fait complètement oublier que nous sommes aux portes de Paris. Début de parcours relativement plat, ça commence a se vallonnée vers le 6eme trou et le passage du 6 au 12 est vraiment très très sympa avec quelques trous spectaculaires.

Comme d'autres l'ont dit: l'entretien est très bon, bonne qualité de sable dans les bunkers, des greens roulants sans être excessifs, très peu de marques sur les greens. Je soupçonne que c'est un parcours qui voit relativement peu de passage? D'ailleurs j'ai croisé très peu de joueurs ce samedi d'été. A noter aussi leur club-house somptueux qui a été refait récemment. Vraiment très très bien.

Certains ont noté dans ce fil que l'acceuil était parfois froid. J'ai ressenti un peu ça au téléphone mais une fois sur place j'ai trouvé tout le monde plus ou moins chaleureux.

Le seul hic a noter c'était peut être la qualité de la série que j'avais loue. 12 clubs TM assez récents (peut-être 3-4 ans?). Shafts en graphite regular et pas d'option de trouver un shaft stiff sur un de leurs drivers TM. Seuls 2 wedges: sw et pw. Bon en toute franchise ce n'était pas la fin du monde et j'étais là surtout pour papoter avec mon pote, profiter d'une belle ballade dans un coin charmant et parfois taper quelques coups de golf :)

On a terminé la journée sur la terrasse surplombant le 18eme Green a siroter des bières (et non, personne ne nous a demandé si on était GF ou membres!!)

Bref on s'est régalé et j'ai hâte d'y rejouer l'année prochaine !



Bon pour la petite histoire j'ai pas bien score, mais je dois admettre que j'en avais strictement zéro a foutre :( j'étais juste la pour prendre plaisir et ce fut chose faite. Niveau score j'ai eu un peu de mal a l'adapter aux clubs. Driver regular ça block cut souvent et c'était prévisible. Les fers.. plus longs que prévu: j'ai flyer les 3 premiers greens. Quelques erreurs de gestion de parcours sur ce tracé que je ne connaissais pas et qui peut être un peu traître avec de gros dénivelés, trous en aveugle et aussi quelques énormes cassures sur les greens. Je me suis pris un 5 putt folkloresque sur le 6 pour ceux qui connaissent lol. Je crois que je termine la journee avec un 88? Pas bien grave, je reviendrai l'année prochaine ;)

Aujourd'hui TGV pour le sud et c'est parti pour qq semaines de golf et farniente vers nimes :)
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

FabdeMontpeul
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 906
Inscription : 22 juil. 2018, 07:17
Index : 19,2
Localisation : En Bretagne ou pas...

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par FabdeMontpeul » 14 juil. 2019, 07:39

Maxinpar a écrit : 14 juil. 2019, 07:09
Aujourd'hui TGV pour le sud et c'est parti pour qq semaines de golf et farniente vers nimes :)
Le 17 je dois aller sur Montpellier, une partie sur Nîmes est donc envisageable (Campagne ou Vaquerolles) si tu veux. :wink:

MP envoyé (si ça fonctionne...)
Mon sac Ping Pioneer
Driver G400 10,5°alias "Gaston"
B5 Cobra King SZ 18°alias "CPAM"
F5-F7-F9-PW Ping G400 /Vokey SM8 52°- Ping Glide 2.0 56°
Putter Evnroll ER1TS
Toujours se rappeler que l'on n'est jamais à l'abri d'un mauvais coup mais aussi d'un excellent !

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1587
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par clement34 » 14 juil. 2019, 14:57

Welcome un France Max!
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 20 juil. 2019, 13:00

Petit retour sur ma première semaine de golf dans le sud. Un peu en dents de scie quand même.. lundi MP avec ma femme je dois jouer 83 ou 84. Impossible de toucher un fer.

Mardi compète stroke des blanches, je touche 3 greens (tous a moins de 120m du Green). Comment je ramène un 81 avec un HL en plus je ne sais pas...

Mercredi MP contre ma femme c'est un peu l'inverse, je signe 75 avec 2x HL (4x birdies aidant).

Jeudi compète stroke a nimes Campagne je termine a 80 je crois avec 3 ou 4 doubles débiles.

Vendredi MP contre un pote a Vacquerolles je signe un autre 75 avec cette fois un quadruple sur un trou!!

Bref.. du bonn et du nettement moins bon. Mais il Fait beau et je me régale!!
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4146
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par David7578 » 20 juil. 2019, 13:32

La tête à l'endroit, la balle elle vole pas pareil :mrgreen:
L'important c'est de se régaler oui :wink:
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1587
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par clement34 » 20 juil. 2019, 14:21

Et Mardi prochain je te fais pleurer... :mrgreen:
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 20 juil. 2019, 18:04

clement34 a écrit : 20 juil. 2019, 14:21 Et Mardi prochain je te fais pleurer... :mrgreen:
Tu vas surtout me faire pleurer de rire si je te vois un F5 en main au tee du 1 :lol:
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1587
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par clement34 » 20 juil. 2019, 18:20

Maxinpar a écrit : 20 juil. 2019, 18:04
clement34 a écrit : 20 juil. 2019, 14:21 Et Mardi prochain je te fais pleurer... :mrgreen:
Tu vas surtout me faire pleurer de rire si je te vois un F5 en main au tee du 1 :lol:
Il est possible effectivement qu’exceptionellement Je sorte le B5 sur le 1... mais, oui, attends toi à me voir jouer du fer 5 à gogo sur tee shot!
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par F30 » 20 juil. 2019, 23:44

Je suis un peu dans le même état d’esprit, une très bonne carte dans le par ou en dessous de temps en temps quand tout se goupille bien, mais sinon autour de 78/80 et c’est suffisant pour s’éclater, tenter des trucs sympas, faire un eagle de temps en temps quand le putter est en chauffe, pouvoir prendre part à de grosses compétitions 2 ou 3 fois dans l’année (je regrette de ne pas pouvoir faire plus de grands prix à cause de mes contraintes professionnelles), se qualifier de temps en temps pour une finale nationale et puis....se faire payer une bière au 19 :D
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 21 juil. 2019, 00:09

F30 a écrit :Je suis un peu dans le même état d’esprit, une très bonne carte dans le par ou en dessous de temps en temps quand tout se goupille bien, mais sinon autour de 78/80 et c’est suffisant pour s’éclater, tenter des trucs sympas, faire un eagle de temps en temps quand le putter est en chauffe, pouvoir prendre part à de grosses compétitions 2 ou 3 fois dans l’année (je regrette de ne pas pouvoir faire plus de grands prix à cause de mes contraintes professionnelles), se qualifier de temps en temps pour une finale nationale et puis....se faire payer une bière au 19 :D
Hah c'est sur! Mon pote index 7 me dit aller pour un MP, combien de coups tu veux ? Je lui demande.. non rien on joue. OK.. si tu veux. Je commence avec 9x pars puis birdie-par-par. On serre les mains au 14 :) bon il a pas mal joue aussi a tout dire

Sent from my LG-H930 using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 21 juil. 2019, 21:25

J'adore le sud.. vraiment. Départ 18:30, 18 trous seul en voiturette termine a 20h15 avec un solide 73 (3x birdies 4x bogeys). C'était un régal.

Tiens j'ai aussi note en regardant ma carte de vendredi: j'ai fait 22 putts ce qui doit être un record pour moi. Il y avait 1 chip in et un putt boîte d'en dehors du Green et une palanquée de up-and-down.
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par F30 » 21 juil. 2019, 22:14

Joli!
J’ai fait ma même chose hier soir, mais sans voiturette :mrgreen: bon, j’ai pas joué 73....peut être car pas dde voiturette :lol:
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1587
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par clement34 » 22 juil. 2019, 07:17

Ils doivent te prendre pour un doux dingue à l’acceuil De Vacquerolles! :lol: :lol:
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 22 juil. 2019, 07:33

clement34 a écrit :Ils doivent te prendre pour un doux dingue à l’acceuil De Vacquerolles! Image Image
Non ils m'aiment bien. Je suis sympa avec eux, je consomme au bar et je prends mon abo tous les ans :)

Sent from my LG-H930 using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Corsaire » 22 juil. 2019, 08:21

Le soleil français te réussit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1587
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par clement34 » 22 juil. 2019, 09:38

Doux dingue n’empeche Pas d’etre Sympathique!
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

Piake
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 375
Inscription : 07 mai 2014, 11:32
Index : Non classé

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Piake » 22 juil. 2019, 18:08

Go descendre ton index negatif en france :) !!! tu as le jeu et le niveau par contre tu auras pas le nombre de competes pour le faire :)

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 22 juil. 2019, 21:19

Piake a écrit : 22 juil. 2019, 18:08 Go descendre ton index negatif en france :) !!! tu as le jeu et le niveau par contre tu auras pas le nombre de competes pour le faire :)
Ben là en deux compètes je signe 81 80 et prends mon 0,1 deux fois pour remonter a 4.

Je prépare doucement la Sumer trophy a Bordeaux début août!
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Corsaire » 22 juil. 2019, 21:29

Ça va fracasser au summer trophy :mrgreen:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 25 juil. 2019, 19:41

2 compètes de plus et deux 0,1!! 80 (je crois) a Vacquerolles et 82 aujourd'hui a campagne. Je ne score plus! Au moins il fait beau :)

Demain je vais essayer de me venger a Grand Avignon. Affaire a suivre.
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Corsaire » 25 juil. 2019, 21:27

Incroyable le rythme !
Allez venge toi et t'inquiètes y'aura de quoi fracasser dans 8 jours :mrgreen:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1587
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par clement34 » 25 juil. 2019, 21:52

Corsaire a écrit : 25 juil. 2019, 21:27 Incroyable le rythme !
Allez venge toi et t'inquiètes y'aura de quoi fracasser dans 8 jours :mrgreen:
Et encore, il te donne pas son planning complet là! :lol:
D’ailleurs je me demande comment il a réussi à jouer mercredi... moi j’en aurai été incapable! Hein, Max? :wink:
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 25 juil. 2019, 21:57

clement34 a écrit : 25 juil. 2019, 21:52
Corsaire a écrit : 25 juil. 2019, 21:27 Incroyable le rythme !
Allez venge toi et t'inquiètes y'aura de quoi fracasser dans 8 jours :mrgreen:
Et encore, il te donne pas son planning complet là! :lol:
D’ailleurs je me demande comment il a réussi à jouer mercredi... moi j’en aurai été incapable! Hein, Max? :wink:
Oui en plus on a joué le matin a 9:30. J'ai pas conduit l'aller...
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 25 juil. 2019, 21:59

Corsaire a écrit : 25 juil. 2019, 21:27 Incroyable le rythme !
Allez venge toi et t'inquiètes y'aura de quoi fracasser dans 8 jours :mrgreen:
A ce rythme je devrais pouvoir monter mon index vers un confortable 13-14 pour les compètes a bordeaux :lol:
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Corsaire » 26 juil. 2019, 07:13

T'inquiètes y'a du coup rendu à St Emilion ! :mrgreen:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 28 juil. 2019, 19:43

Suite a mes 0,1 je suis allé passer un peu de temps au practice pour corriger un peu ce swing. Résultats corrects, moins de draw ce qui est bien, contacts moyens mais pas horribles. J'en ai profité pour jouer 18 trous après en MP contre ma femme a qui je donnais 13 coups et qui partait gracieusement des bleues.

J'ai un début moyen en birdie-bog-bog-par-bog contre son par-birdie-bog-bog-par. C'est en allant vers le 6 que je me dis que "today could be the day", le jour où ma femme me bat en brut....

Mais j'ai repris en main la situation. Je termine le front avec 4x pars pour 38 contre son 42. Et je boucle le back avec 2x bogs en un birdie pour 37. Ma femme s'endort sur sa carte et je la bat (enfin) 2&1.

Pourvu que ça dure !
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 31 juil. 2019, 08:55

Découverte de Montpellier massane en compagnie de ma femme et Clem de GT. Il essayera en vain de prendre sa revanche en MP Sur ma femme Sur son terrain. Malgré une excellente carte de 90 il n'arrivera pas a prendre le dessus.

Dernière chance jeudi en 8 Clem!!

Moi je continue ma douce descente aux enfers golfiques avec un 81 a massane ayant touché 4 greens.

Lendemain rencontre avec un des ténors de GT: l'inimitable ALP! Bon dej a Vacquerolles avant la compète de mardi, Alain nous fait la gentillesse de nous accompagner pour les 18 trous de la compète! J'ai fait mon De. Jekyll et Mr. Hyde en étant excellent sur les départs et débutant total avec un fer en main. Résultat non surprenant: 80 avec 4 greens. Ah oui j'ai réussi a rater deux putts de moins de 30 cm :lol: bref passons. Alain m'a donné quelques conseils mentaux qui m'ont marqué et que je vais essayer d'appliquer a bordeaux.

Il a su aussi trouver les bons mots pour assister ma femme vers un ultra solide 86 avec un seul double a déplorer sur la carte. Elle remportera tout en deuxième série évidemment et dira par la même occase au revoir aux départs rouges.

Sur un malentendu je remporterait un prix en net et on repart donc avec de quoi noyer mes chagrins liés au manque de greens en regu:

Image

Vivement Bordeaux
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5280
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par zigrit » 31 juil. 2019, 09:07

max en mode vacances, c'est Madame qui casse tout
bravo madame ;)
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par landais » 31 juil. 2019, 10:06

Welcom to Bordeaux !!
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 31 juil. 2019, 11:50

ALP a écrit : 31 juil. 2019, 11:47 Merci à vous deux , vous etes un couple formidable . :wink:

D'autre part, j'ai observé et je peux affirner ici sans faux semblants , que Max est un joueur scratch en puissance qui s'ignore...Encore :wink: ! Tandis que son épouse , à tout simplement de l'or golfique dans les mains :shock: . Mais en plus de ça , son principal atout , c'est de rester CALME , CONCENTREE , COMBATIVE sur le parcours Bravo :D Digne des joueuses Proettes LPGA que j'ai accompagnées lors de l'Evian Masters la semaine dernière . Bref, mentalement .....elle est juste meilleur que Toi :lol: :lol: :lol:

8 )

Alain

Merci encore de souligner ces évidences Alain :lol: :lol:
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1587
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par clement34 » 31 juil. 2019, 13:16

Elle fera moins la maligne la proette au mental d'acier et aux mains d'or quand je la plierai 5et4 jeudi prochain! :mrgreen:

ou pas... :lol:

NB : un mental de poulpe le Max? :lol: :lol:
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 31 juil. 2019, 14:18

clement34 a écrit :Elle fera moins la maligne la proette au mental d'acier et aux mains d'or quand je la plierai 5et4 jeudi prochain! :mrgreen:

ou pas... Image

NB : un mental de poulpe le Max? Image Image
Je lui ai lu le message. Elle est restée impassible (mental d'acier oblige). [Hypeman on] elle va encore te marcher dessus [hypeman off]

Sent from my LG-H930 using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

FabdeMontpeul
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 906
Inscription : 22 juil. 2018, 07:17
Index : 19,2
Localisation : En Bretagne ou pas...

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par FabdeMontpeul » 31 juil. 2019, 20:06

Oh la belle photo avec les cartons qui vont bien, cela me rappelle Avignon ça sauf qu'une seule avait été honorée ! :lol:

Super couple golfique et très sympa !

Je confirme ce que dit Alp pour Mme Max, elle est calme, concentrée, combattive et surtout elle garde toujours le sourire ! Ce qui permet de calmer son golfeur de mari qui est en train de manger son pain noir golfique actuellement !

Vous avez eu de la chance de pouvoir rencontrer Alp, il doit être une mine de conseils ! Ce sera bientôt mon tour...
J'attends que vous dégoutiez Clément pour qu'il se venge sur moi...

Bon séjour en Aquitaine, de toute façon avec l'adversité en hausse nul doute que tu vas scorer Max ! Ta femme sera toujours métronome elle... :wink:

Je vais essayer de venir à Vacquerolles avant votre départ peut-être...
Mon sac Ping Pioneer
Driver G400 10,5°alias "Gaston"
B5 Cobra King SZ 18°alias "CPAM"
F5-F7-F9-PW Ping G400 /Vokey SM8 52°- Ping Glide 2.0 56°
Putter Evnroll ER1TS
Toujours se rappeler que l'on n'est jamais à l'abri d'un mauvais coup mais aussi d'un excellent !

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 01 août 2019, 19:49

Apres 6 heures de routes sans encombre j'arrive enfin au golf du Pian Medoc sous un bon soleil. On depose les sacs et hop c'est direction le tee du 1 du parcours des châteaux. Je vois qu'il y a deja quelques groupes de 4 joueurs qui attendent donc je ne m'attends pas a une partie rapide. Je fais un petit MP contre ma femme a qui je donne 12 coups des bleues.

Je commence fort avec
par-par-par-par-par-par-bogey (3-putt debile) - birdie et par pour cloturer le front dans le par. Je suis super content; je suis retourné vers mon "ancien" swing que j'essayais avec grand mal de corriger ces dernieres semaines. Bon c'est pas beau et ca donne des balles en gros draw mais je trouve des greens (5 en l'occurrence sur le front). Je suis 1-UP contre madame et on attaque le back.

Mais la les cieux s'assombrissent, des nuages menaçants grondent dans la distance.. et devant ca avance toujours pas trop vite... pour une fois que je scorais!
Je continue par - bogey (suite a une approche a 50m dans l'eau sur swing non engage en deceleration totale) - par - par

on pense etre passe entre les goutes et que l'orage nous est passe a cote.. Sur le 14, par 5, c'est drive, layup au f5, 60 colle a 3m et la les ciels s'ouvrent et c'est la drache.. virgule sur le birdie putt, ca sera par et je rentre en COURANT a la voiturette dont la banquette est deja trempee. Ligne droite vers le club-house et petite biere pour voir comment ca se developpe. Je vois une accalmie et je me precipite dehors pour essayer de plier les derniers 4 trous en 20 minutes.

Drive au 15, ca plug et n'avance pas, ca sera f3 avec le ciel qui gronde encore... chip et 2 putts je joue vite.. tres vite.
Au 16,comme au 15 drive qui fqit 1m de roule (le parcours est trempe) et la c'est la foudre devant derriere, et a gauche.. f3 que je n'ose a peine lever du sol, chip et 2 putts re-bogey.. malgre les quelques parties encore sur le terrain, moi je dis merci mais non merci.. je plie baggages et rentre me secher. Dommage pour la carte, mais je prefere jouer le trophee GT des vignes ce week end que de le passer a l'hosto!!
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Corsaire » 01 août 2019, 19:57

Outch en effet...
Suis passé entre ce soir !

Amuse toi bien au Médoc et à samediiiiiiii
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités