Mon Espace : MaxInPar

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1712
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 23 sept. 2019, 11:25

Championnats du Club 2019 - 1er tour d'éliminations Round 2 (part 1)

C'est donc rafraichi et sustente que j'arrive au tee du 1 pour la deuxième fois de la journée.

2 Choses positives sont à noter:
1) J'ai l'honneur
2) Je suis 1 Up


Je vois ce match maintenant comme un MP normal de 18 trous ou j'ai tout simplement un trou d'avance. Rien n'est gagné évidemment et mon adversaire a su montrer qu'il s'accrochait. Donc je vais en faire autant.

Trou 1 Par 4 court ... d'habitude .. 275m sans être long ce n’est pas le par 4 facile que l'on joue des blanches d'habitude. J'avais colle un drive magistral le matin et la même si le vent souffle un peu contre j'ai encore le même club en main. J'envoie à droite en attendant que le vent la redresse mais ce n’est pas autant qu'espère. Lui fait comme ce matin un petit draw a l'hybride lui laissant un petit wedge. Il tape un coup magnifique et se laisse a 2m. Très bien jeune homme. Moi j'ai 60m dans du rough lie en montée, ce n’est pas top. Je colle un coup de 60 qui part trop mal, fly le mat et termine longue de 5m. Bon on prend. Je me laisse a 10cm et prend le PAR. Son birdie putt ne verra jamais le trou et on split. 1 UP.

Trou 2 par 5 de 504m, pas vraiment complique. Il sera juste long aujourd'hui. Frappe en pull je suis dans une zone sablonneuse à gauche, lui missile pleine piste. Merde il est chaud avec son driver en ce moment. J'ai un gros punch f3 entre les mains pour avancer vers une zone de lay-up tout en restant sous les branches des arbres avoisinants. Je colle un coup qui *CLAQUE*, je sais que la balle s'est pris une méga fessée là. Mais la balle s'en prend une deuxième : par une énorme branche 40m plus loin. Je termine entre deux bunkers dans du rough à avoir zéro stance (balle contre le lèvre d'un bunker pas moyen de mettre un pied a gauche de la balle). Lui fait un layup parfait et moi je chip un truc au f3 pour avancer. Je trouve du rough et avec un PW en main je fly quasiment le green :( Lui tombe court et chip pour Par donne, j'ai un putt de 20m, il ne sera jamais proche. ALL SQUARE. Eh merde. C'est pas là ou je veux être.

Trou 3 Par 3 avec mat en fond de green. 175m en descente. Il trouve un bac a droite, moi je prends un fer de plus que ce matin, f4 en draw mais qui termine back de gauche. Il sort fat et moi je me mets a 1m. Il rate, je boite. 1 UP. ALLER MAX.

Trou 4 Par 4 très difficile. Il est long (403m), en montée Index 2. Bonne balle, légèrement à gauche et qui ne kickera pas à droite sur ce fw qui penche quand même violemment. Lui drive parait côté droit du fw. A lui de jouer il envoie un bois ou hybride mais le block à droite. Il doit être à hauteur mais loin, genre 40 / 50m. Et je sais que le up and down de là-bas est redoutable. Herbe ultra drue c'est dur de trouver des bons contacts. Donc je fais la chose sage et je sors en chippant. Je me suis laisse 110m en montée dans le vent et je prends le PW que j'ai emprunte au shop ce matin. Je le soupçonne d'être moins lofte que mon PW et je joue en conséquence. Frappe correcte mais je la crois grattée. Heureusement car elle est à hauteur a 8m du mat me laissant un putt en montée. Très bien. Lui comme prévu a un coup très complique, un gros flop d'un rough dru il shank. De là, il blade et dépasse tout, il a bump and run à faire vers un green de glace tout en descente et fait un superbe coup pour se laisser à côté de ma balle. Je suis là en 3 et lui en 5. Avantage Max. Ok je vais lagguer ça a la cool jusqu'au trou et prendre le trou. Bonne frappe, bonne roule, elle rentre par la porte de cote. PAR et 2 UP. YES ! ALLER !

Trou 5 Encore un Par 4 très difficile. Il est long (391m), en montée. Je colle un bolide supersonique milieu de fw, lui doit être 30m derrière. Il envoie un bois énorme qui trouve un super kick pour éviter les bunkers et se trouver short green. Moi j'ai un bête f9 entre les mains et je redécouvre mon miss habituel avec mon vieux stance: le gratte-pull. Bunker. Là je retrouve ma balle sur la lèvre latérale du bac... incompréhension totale sur le fait qu'elle n'est pas roule vers le bas du bunker. Stance ridicule, poignets au niveau des genoux je surcompense ce stance et la prend fat, elle reste dans le bac, de là je ressors mais trop court. Il chip a 1m, je rate le putt pour bogey et lui renvoye sa marque. 1 UP. Putain j'avais f9 en main... ces fers ils me cassent le moral !

Trou 6 Par 3 le plus court du parcours, index 18. Mat en fond de green J'ai 160m au Buschnell. Lui trouve un bac à droite du green. OK. A moi. Bon ce matin j'avais voulu jouer milieu de green et joue f7 qui avait terminé derrière le drapeau et presque long... long je rappelle: c'est MOOOORT. Donc il fait quoi le Max? Ben il prend f8 cette fois!

Pas con le mec !
Image

F8 claque d'une smoothitude qui me réchauffe le cœur. Trajectoire vers la droite petit draw qui l'aligne au mat, un bijou, un joyau, un trésor, j'esquisse un petit sourire car celle-là elle est P-A-R-F-A-I-T-E. Pitch 20cm a droite du mat, un rebond un peu de roule, et de roule puis elle disparait derrière le green.

La dans ma tête je suis entre:
Image

et :

Image

Donc long c'est zone de récup entre des bunkers, j'ai 20m à franchir avec plus ou moin s: 15m de fairway ultra ras avec 2m de montée, une fois sur le green 5m avec que de la descente et 1m derrière le mat cassure qui accentue la descente et enverra la balle encore plus loin. Bon je donne un bon coup de putt, dépasse tout et me laisse 8 à remonter. Lui sors de son bac et tous les deux on prend 2x putts. Putain que c'est rageant de ne pas être récompensé pour un bon coup... Je reste 1 UP, mais je suis dégouté.

Trou 7 Par 5 de 515m, faut juste se placer. \Matt trouve le bon moment de lâcher un drive vraiment bof, très bas à gauche, il rentre en plein dans un bac qui n'est pas vraiment sensé être en jeu pour nous. Tant pis. Il a été très bon du sable des bunkers de fairway. Moi j'envoie un bon missile. Tant mieux. Je suis 70m devant. Je vois le haut de son club alors qu'il swing de son bunker... ça a l'air profond, balle très haute genre PW, il devait être bien enterre. Mais bon il sort, mais il ne se met qu'une trentaine de mètres devant moi. Sur ce par 5 autant dire qu'il a perdu un coup. J'envoie un bon coup de f3 plein milieu j'aurai un petit wedge en main. Lui je crois essaye d'attaquer mais bon il doit être a 240m. Il fait du coup un topette rase moquette qui lui laisse 120m. De là il trouve un green mais a clairement 15m de putt. Enfin à moi de jouer je vois que j'ai 50m pour un mat juste en entrée de green, vent dans le dos. C'est clair que je ne l'arrêterai pas cette balle. J'hésite entre jouer un demi 60 (d'habitude 50m) en sachant très bien qu'il sera long avec le vent et les greens fermes, ou de bump and run un truc peut être au 50. Aller fais pas le con tu as un coup d'avance, tu trouves le green tu te mets entre sa balle et le drapeau et tu lui mets la pression, donc demi 60 qui pitch au mat et termine 8m plus loin. Mission accomplished. Il tente son très long putt pour par, passe juste à cote et je lui donne son bogey. Mon putt pour birdie s'arrête a qq centimètres. PAR et 2 UP. Je respire.

Trou 8 Par 4 court (275m) mais complique avec beaucoup de bunkers et un green surélevé très peu profond. Il y a deux façons de le jouer ce trou: long fer -> wedge ou Driver -> chip / pitch. Pour moi le vent et la position du drapeau me dictent la stratégie. Si c'est vent de face c'est f4 wedge car plus facile de tenir ce green assez peu profond. Vent dans le dos et mat autre qu'en fond de green c'est driver. La ça souffle de face. Donc f3. Pleine plaque, plein milieu du fw. Niquel. Lui trouve rough de droite. Il met un bon wedge et trouve le green. Moi j'ai 82m et un coup similaire a ce matin ou j'avais failli faire l'erreur lamentable d'être long. Du coup je me dis c'est sûr c'est le 55 degrés, mais j'ai peur de tomber court. Bon aller, on y va engagé et je frappe un bon coup, pitch et spin et je me suis laisse 7m en montée. Niquel. On 2x putts tous les deux pour des pars et je reste 2 UP. Bien. Ça commence à ressembler a du golf tout ça.

Trou 9 Encore un par 4 pas trop long (328m) pour terminer. F3 plein centre de la face, plein centre du fairway. Lui se met rough de gauche un peu moins long. Il joue un fer et reste très court. Moi j'ai f9 en main et je fais mon ratage habituel un coup fat et en hook. Je me retrouve à hauteur à gauche du green, comme d'hab en zone très tondue a devoir monter une colline pour atteindre le green. Il fait une approche un peu timide lui laissant 3m. Moi je décide de sortir le putter. J'ai pensé au chip au 60 vu que j'avais un peu de green, mais je n'aime pas le lie. La balle dans une mini dépression je préfère ne pas risquer un mauvais contact au 60. Donc je putt et j'ai peur d'attaquer comme c'est souvent le cas avec ce coup. Je trouve le green mais je me suis laisse 5m. Je lis le putt assez rapide avec deux balles de break G->D, je mets une bonne roule, mais très vite je vois que ça break plus que prévu, elle tombera en dessous. Mais non ! Sur le dernier mètre elle se recentre... ca tombe ! PAR ! Lui passera a cote et soudain les boys je suis 3 UP !!

Voilà, 3 UP. Ça veut dire quoi? Que la vie est belle que les oiseaux chantent bref, #happydays


Je retrouve le sourire :

Image

Fin du Tome 3 et teaser du 4eme et dernier tome :

Image
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7827
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Corsaire » 23 sept. 2019, 11:28

Non mais ce teasing bordel ! T'as pas le droit !!!
Balance !!!!!!!!!!

Avec un tel putt pour sauver par au 9, NORMALEMENT, la confiance reste les trous suivants :mrgreen:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1712
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 23 sept. 2019, 11:30

Corsaire a écrit :Non mais ce teasing bordel ! T'as pas le droit !!!
Balance !!!!!!!!!!

Avec un tel putt pour sauver par au 9, NORMALEMENT, la confiance reste les trous suivants :mrgreen:
Tu lis vite toi! J'ai a peine posté !!!

Sent from my LG-H930 using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par F30 » 23 sept. 2019, 11:40

Bon je pose une demi journée de congés et je vais lire :mrgreen:
J’ai une réunion chiante cet après-midi, je vais en profiter pour te lire :oops:
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

Avatar de l’utilisateur
Foutch
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1106
Inscription : 07 oct. 2013, 13:01
Index : 16,6
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Foutch » 23 sept. 2019, 11:46

bah ouais mais on est tous au bureau en train de faire refresh/f5 de ta page :mrgreen: :lol: :lol:
Cobra King SpeedZone 10.5°
Titleist 913F 19°
Callaway x-hot 2 19°
Callaway XR H4 22°
Cobra King TEC Forged 5-P
Cleveland RTX3 48 et 588 52&56
SC Golo S5

'08>54//'13>45//'14>30.2//'15>25.4//'16>23.4//'17>21.0//'18>20.2//'19>16.6

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1712
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 23 sept. 2019, 11:47

Foutch a écrit :bah ouais mais on est tous au bureau en train de faire refresh/f5 de ta page :mrgreen: Image Image
Ben j'ai pas commencé a écrire le tome 4! Donc allez y mollo sur le f5.

En revanche je suis engagé a terminer le récit ce soir. Donc d'ici 90 minutes c'est plié je pense.

Sent from my LG-H930 using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Zamye
Messages : 45
Inscription : 13 nov. 2018, 10:32
Index : 24,8
Localisation : juste avant les boules rouges :(

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Zamye » 23 sept. 2019, 11:56

Merci pour ce compte rendu.
Il y plus de suspense ici que dans l’attente du prochain star wars
Evolution Index)
2019: 54 - 24.8 pour le moment

Putter : Odissey O works
Wedges : Cleveland Rtx 588 52°, 56° 60°
Fers : Série TalyorMade M2 5-PW
Bois 3 : TaylorMade M2
Driver : TaylorMade M1 2017

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par F30 » 23 sept. 2019, 12:08

j'étais trop impatient, j'ai zappé le dessert pour lire avant ma réunion de m*rde :lol:

Rigolo de constater les différences, moi quand je joue, si je rentre c'est un peu "ben c'est normal, je suis aligné là, je lance la balle et le club là bas, donc elle rentre, rien de dingue... :arrow: " et si je rate "c'est normal, c'est le golf"
Dernière modification par F30 le 23 sept. 2019, 13:44, modifié 1 fois.
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7827
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Corsaire » 23 sept. 2019, 13:06

Maxinpar a écrit : 23 sept. 2019, 11:30
Corsaire a écrit :Non mais ce teasing bordel ! T'as pas le droit !!!
Balance !!!!!!!!!!

Avec un tel putt pour sauver par au 9, NORMALEMENT, la confiance reste les trous suivants :mrgreen:
Tu lis vite toi! J'ai a peine posté !!!

Sent from my LG-H930 using Tapatalk
J'ai une alerte qui fait sonner mon tél à chacun de tes CR, j'ai développé ça exprès :lol: :lol: :lol:
Non mais juste j'arrive sur le fofo nouveau post, et boum :)
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Franc38 » 23 sept. 2019, 13:24

Le suspens est intenable, et les teaser ne font rien pour aider (ou le contraire, selon le point de vue)...

C'est terrible quand même un MP sur 36 trous...
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1712
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 23 sept. 2019, 13:38

Championnats du Club 2019 - 1er tour d'éliminations Round 2 (part 2) [en bref: le 4eme volet]

Trou 10 par 4 assez simple. J'envoie un super drive, un laser qui fend le fairway en 2. Lui décide donc de ranger son b3, sors son Driver et envoie un missile et se pose à côté de moi. A lui de jouer, il a un petit fer en main, drapeau quasi in accessible tout à fond à gauche de ce green en haricot faut être kamikaze pour y aller. Là le play c'est plateau du fond et 2x putts par et on se casse. Il envoie un bon fer, très très conservateur loin à droite. Il va avoir le même putt que le matin (qu'il avait très bien fait au demeurant). Moi j'ai f9 et suis confiant, easy swing, easy swing. Eh non c'est encore mon gratte pull horrible. Double peine, ici gauche du green c'est sans aucun doute la partie la plus pourrie de toute la propriété : un gros espace d'herbe qui a du mal à pousser dans l'ombre d'un gros arbre, ça donne de l’herbe... euh de l'herbe pourrie (je ne suis pas agronome), avec des racines, des touffes bref faut pas y aller. En plus mat à gauche ça veut dire que j'ai très peu de green. Et green surélevé. J'ai merde en gros. Je tente un pitch au 60, ferme, ne faut pas reste coince dans l'herbe, mets-toi au moins sur le green. Bon ça connecte c'est déjà ça, ça se lève, ça monte sur le green, puis ça meurt un peu au rebond et s'arrête vite. Dommage j'ai encore 4m de putt. Ce n’est pas donne. Lui a un truc très très délicat descente sèche avec genre 3m de fringe puis 7-8m de green très glissant. Il dose à perfection et se laisse 1 mètre a hauteur. Moi je m'invente une ligne, ça rate, BOGEY et je le fais quand même putter, sait-on jamais ? non il boite. Confiant. 2 UP. Putain ça me rappelle de mauvais souvenirs tout ça.

Trou 11 Par 4 très dur 420m en montée. C'est un monstre ce trou. Il envoie la sauce : gros draw qui termine milieu de fairway. Moi je fais un mini bloc très haut qui va nulle part et termine cote droit du fairway a environ 38 kilomètres du mat. Je n'ai qu'une option c'est b3 quitte à être long, le f3 n'ira jamais au green. J'ai un arbre environ 50m devant moi mais je vais passer à gauche et faire confiance à mon fade habituel au b3. Je colle un bon coup pour une fois avec ce club. Leger fade autour de l'arbre, alignement cote droit du green. C'est parfait tout repousse verse la gauche. Green très surélevé je ne peux que deviner ou elle a fini. Soit longue, soit elle a pris les contours des bunkers de droite et revenue sur le green soit bunkers de droite. Lui bien plus loin envoye un fer stratosphérique que l'on retrouvera long de 20m. Pas de chance il n'a pas bcp de green. La mienne est à hauteur mais dans un des bunkers à droite de ce green. Aucun souci, le lie est bon et plat. De mon bunker j'attends qu'il chip, je l'entends pester, je devine qu’il a gratte, il se retourne vers moi, nos regards se croisent... silence... plus diplomatique que "alors tu t'es fait caca dessus ?" je lui demande plutôt "c'est toujours à toi ou c'est à moi la?". "Toujours à moi me répond-t-il". On s'est bien compris. Il putt et se laisse sur le green a 2m. Bon moi j'ai un coup simple, la bête sortie de bunker. Seul truc a éviter c'est d'être long et de sortir de ce green. Et il est tout en descente, et rapide et RIEN n'arrêtera la balle, pas de "collerette de rough" rien, c'est direct les zones de récup en contrebas et de la good luck. Donc faut juste sortir la balle et la laisser doucement couler 20m vers le mat. Je fais un coup de 60: je n'aurai pas pu mieux la poser. Elle sort tout juste du bunker, petit rebond sur la fringe et tout doux s'en va sur son gai chemin vers sa destination finale : le mat.… mais voilà qu'elle dépasse son arrêt a une vitesse de 1m par minute environ... Puis elle continue, révolution par révolution jusqu'au bout du green. Non. Pas possible. Il n'y a pas tant de pente. IMPOSSIBLE. Là au bout du green, alors que je vois déjà plus le bas de la balle, elle s'arrête. Immobile, je ne la quitte pas des yeux. Et dans un véritable affront elle me lance le bras d'honneur final, tourne un micron et elle disparait.

Oh putain.

Ooooooooooooooooooooooooooooooooh putain.

Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh lalalalalala.

C'est à ce moment que Matt a eu le droit à une “leçon de français". Tout le monde y est passe. Votre serviteur évidemment, le sable, le club, la balle, la tonte des greens, les placements des drapeaux, TOUT. Ça a duré le temps du lancer de club vers le sac, du ratissage, du dessablage de chaussures, lavage de club, sortie de putter, marche de la honte vers ma balle. Je sais que j'ai double bogey alors que ce trou je l'avais. Putt pour me remettre sur le green, re putt et re putt. Double Bogey. Lui en profites évidemment pour rentrer son putt de 2m méga pas simple pour prendre le trou. 1 UP. J'ai envie d'arrêter le golf et de me mettre à la boxe là. Mais je lui fais un petit sourire amical et lui glisse un "nice putt". C'était un bon putt après tout.

Trou 12 Par 4 très intéressant, en léger dogleg droite. 359m et bunkers tout le long à gauche. A lui de jouer il joue hybride. Choix douteux mais OK. Il nous fait un hook ahurissant. Il ne verra jamais notre trou, ni même celui d'a cote mais se trouve deux trous à cote. Et loin évidemment. Loin de tout, du tee, de notre trou, du green. Bref, une horreur. J'envoie un drive tout simplement parfait : le trait cote gauche du fairway: le seul angle qui donne accès au green. J'ai f9 entre les mains, ce trou il est pour moi. Point Barre. Lui a du certainement passer des douanes pour arriver à sa balle et nous colle un punch draw balistique. Il a réussi à se mettre court des bunkers qui protègent la droite du green. Pas mal, mais il va lui rester un coup diabolique. Moi j'ai 130m, vent un brin contre je me décide sur easy f8 que touche bien et je suis à hauteur a 3m. Ce trou, c'est le mien. Lui est dans un lie bien pourri, un rough encore douteux a devoir jouer un flop shot au-dessus des bunkers. Niveau flop shot j'espère que comme moi il se remémore ses deux tentatives charcutées au 4 qui lui ont couté le trou. Et là, il décide de se réincarner et Phil Mickelson et nous sort un truc franchement très très bon. Rien à dire. Moi je n'y croyais pas et vu sa réaction : lui non plus! il s'est laisse 2,5m en descente. Franchement terminer la de là où il était : chapeau, et je le lui dis. Bon ben je m'applique sur mon birdie, je trouve la bonne ligne mais un poids un peu conservateur ça passe en dessous et s'arrête a 5cm. Easy PAR. Par école. Je le regarde s'aligner sur son putt et je sais ce qu'il va faire. Evidemment. Il l'enterre. Plein centre. Pas de doute. Je reste 1 UP, mais franchement il m'a planté le couteau dans le cœur au 11 et là, il le remue. Je sais qu'on a splitte ce trou avec des Pars, mais en toute franchise il n'avait rien, mais alors RIEN à faire dans ce trou. Et pourtant…. nous voilà a le partager. Trop dégouté, Mais je me rappelle que j’ai très bien joué le trou. On continue.

Trou 13 Par 5 de 500m en montée. Toujours à lui l'honneur, il draw un peu trop et termine à gauche sous des arbres. C'est jouable. Moi je tape haut et droit et le vent la rabat à droite, ça restera sur le fairway. A lui de jouer il est assez loin il a du toucher des branches. Il fait un bon punch pour avancer mais une fois de plus je sens qu'il est à une distance à laquelle il ne peut pas atteindre le green. Moi je lay-up contre le vent avec un f3 stratosphérique qui termine juste rough de gauche idéal pour attaquer ce green. Maintenant a lui de jouer. Ce matin dans une merde similaire il avait décidé de ne pas tenter d'attaquer de si loin et de faire layup. Il avait perdu le trou, cette fois je le vois déchausser son b3. Lui aussi se déchausse en essayant de pulvériser la balle. Il a dû limite la toper car elle ne décolle pas du sol et vient s'enterrer a 40m de lui, dans un énorme bunker au milieu du fairway. C'est un bunker qui n'était pas en jeu et qui franchement ne l'est jamais. Il doit lui rester 180m au mat de ce bunker ? Au moins, peut être plus. Mais bon il le tente, énorme coup de fer. En plein dans la face. Elle sort juste du bunker. Ratissage, etc. moi je commence un peu à m'impatienter là. Son 5eme coup est très bon et défonce presque le mat mais terminera un peu longue.

Image

Et c'est enfin à moi. Inutile de dire que j'ai eu le temps de me décider. PW cœur du green, on monte c'est à moi, je la colle à moins d'un mètre, on ramasse nos balles et on s'en va. Je passe 2 UP. Ça sent bon ça.

Trou 14 superbe par 3 en descente. 175m, mat en milieu de green, juste sur la crête horizontale qui sépare ce green en deux. Vent avec qui pousse à gauche. Je prends f6, swing smooth, balle en plein milieu du club elle est parfaite, elle tombe entrée de green à droite et monte jusqu'à la hauteur du mat en me laissant 3m tout au plus. Putt qui aura plein de break, mais je prends, j'ai un birdie putt faisable. Qu'est-ce que j'en pense de coup de fer6 ?

Image

Lui trouve bunker, sortie longue, putt qui frôle le trou pour par et se marque a 1m pour bog. Moi je trouve en moi le moyen de mettre enfin un bon putt qui trouve le trou avec le bon dosage. BIRDIE. #FUCKYES. Si j'avais un posse avec moi quelqu'un mettrait Eye Of The Tiger pour accompagner ma marche triomphale vers le prochain tee lol. Bref je suis chaud là. 3 UP. Là je suis chaud. Je suis dedans. 3 up 4 à jouer. ALLER MAX TU VAS ME TERMINER CE MATCH AU PROCHAIN TROU.

Trou 15 index 1 du parcours c’est un long par 4 (403m). J'envoie un drive rough de droite, lui rough de gauche. Tous les deux on va devoir shaper la balle pour aller au green. Je suis à 160m et lui a 161. A lui de jouer donc. Et là il nous sort son Shot Of The Day (TM) (R). Un truc tout simplement parfait. Le gros draw bien haut qui se pose délicatement pre-green, un rebond et vient se nicher au drapeau. Wow. Merde. Bon. OK. Moi je dois faire l'inverse punch fade très bas. Pas de chance j'ai la balle au-dessus des pieds. J'ai f3 en mains, face ouverte comme pour un flop shot, bon coup mais comme d'hab je n'arrive jamais à m'aligner assez à gauche, ça part vers le green puis virga à droite et termine dans un bosquet au pied des arbres. Entre les troncs je peux tout juste voire le mat mais je vais devoir passer très très proche d'un énorme tronc. Mais ça c'est le cadet de mes soucis. Je suis à 35m avec très peu de green, le dit green en descente, avec gros bunker a passer, a devoir rester sous les branches assez basse, donc pas de flop. Mais ça c'est le deuxième enfant de mes soucis. Ma balle repose contre une très grosse racine.. Je sais que je vais la toucher en swinguant avec le hosel du club. Je pense pouvoir toucher la balle en premier mais je me demande vraiment si ça en vaut le risque. Je me blesse maintenant et c'est fini. Et puis je n’ai même pas de coup en fait. Je prends une fois de plus la mauvaise décision et joue un demi pitch au 50 degré bien ferme pour delofter en me disant pas de follow through. Ça connecte, le club tape la racine et rebondit sans aucun danger et la balle miraculeusement franchit le bunker, touche le green et s'arrête 6m derrière le mat. Je n’en reviens pas. Bon eh bien je vais la putter pour mon par! Lui est à 4m c'est pas donne ! Je m'aligne bien je frappe avec confiance, la ligne est bonne, le break est excellent, ça monte ça monte et... ça s'arrête 5cm devant le trou. Matt a le droit à sa deuxième leçon de français. Quelle erreur de débutant. Je n'ai pas de mots pour décrire ma déception. Je ne sais pas comment j'ai pu faire ça. C'est inacceptable en MP dans cette situation. Je le laisse putter, sait-on jamais? A 4m, il nous fait le putt le plus affreux de la terre (après le mien) mou, court en dessous du trou d'un mètre il s'est laisse 1,5m Je ne comprends même pas... Et comme il l'a fait toute la journée, il boite le putt du retour pour par. C'est à croire qu'il joue délibérément avec mes émotions. 2 UP. Bon 2Up 3 to play avec un long par 5 devant nous c'est pas mal, et je m'en vais finir ce trou ici car je n'ai pas du tout du tout envie de jouer le 17.

Trou 16 Par 5 long: 535m. Il envoie un missile. Normal. Moi je pousse à droite. Pas bien grave, mieux vaut être à droite qu'à gauche. Du rough avec des arbres j'ai un bête punch au f3, idéalement avec du fade pour trouver le centre du fw et laisser un petit fer. Bonne frappe, une fois de plus avec les fades je ne m'aligne JAMAIS assez à gauche j'heurte un arbre, il monte direct au ciel, bing-bang-boum elle tombe enfin au pieds des arbres ayant parcouru 20 bons mètres. Je viens de perdre un coup et certainement le trou. Lui trouve le bon moment de faire un gros bloc vers la droite, tellement dévissé qu'il survole les bunkers de fw à droite et trouve du rough sur un bon lie et finalement un bon angle pour attaquer. Il s'en sort bien. Bon moi je re-punch, sans fade cette fois et évidemment je fais ce qu'il ne fallait pas faire je vais trop loin, rough de gauche et je me ferme l'accès au green avec des arbres. Super max. Vraiment super. Lui trouve son GIR, moi je tente un 50 degrés vise 20m à droite du green en mega-hook style Bubba Watson, je trouve le pre-green et je chip a 1m. Il me reste ça pour bogey et lui a 2-putts pour le trou. Bon il a galère avec ses premiers putts et le dosage toute la journée. Qui sait ? Non il la colle à 5cm. Je relève ma marque. 1 UP 2 to play. Bon ben là c'est plus bon là. C'est plus bon du tout la. Il a le Momentum. Et moi je ne sais plus trop quoi faire.

Trou 17 Par 3 195m. Il enroule son hybride à gauche a hauteur dans les buttes. Ça ne va pas être simple. Et je vais vite m'en apercevoir car je me mets à côté de lui avec mon f3. A lui de jouer. Lie très ras, contre le grain on sort tous les deux nos putters. On est à 20m a peine du mat qui est en entrée de green sur un plateau bien plat mais on a une bosse avec 1,5m de dénivelé a négocier. Puis cette butte va jouer du break. Bcp de break, amis dans ces coups le plus dur c'est le dosage. Doser la roule sur du fairway, même ras c'est pas évident, doser la montée de la butte c'est extrêmement dur, doser le release sur le green c'est presque une arrière-pensée si on a réussi à monter dessus ! Donc à lui, il met un bon putt, je remarque qu'il tape bien fort. Il termine à hauteur mais 4m à droite, la bosse l'a vraiment pousse. A moi, coup similaire résultat similaire mais mieux ! je ne suis qu'a 3m à droite, pas tout à fait la même ligne mais j'ai l'avantage. Je papote avec quelques potes qui trainent par le pendant qu'il s'aligne. Il met un bon putt. Confiant. Bonne roule. Elle ne peut pas rater. Bon putt je lui dit. Et alors qu'il commence à marcher pour la ramasser elle perd son souffle et dévie au dernier moment. Et elle reste collée là. Sur la lèvre. Dans un silence de mort. Tous les deux nous sommes gelés sur place. On n’y croit pas. Ni lui ni moi. Et moi qui me préparait à devoir boiter pour rester 1 UP, j'ai maintenant un putt pour gagner le match. Et ça j'aime. J'ai ma ligne, je sais ce qu'elle va faire, c’est assez plat il n'y a pas trop de break, je la sens bien celle-là. J'aligne, j'arme j'envoie, ligne correcte, ça va y aller. Et la... l'impossible arrive. Elle finit COURTE.

Image

Shock
Horreur
Je ne suis plus que l'ombre de moi-même.
Un fantôme.
Je ramasse ma balle, je ne sais même pas s'il m'a dit que c'était bon : je n’entends rien. Le vide.
Une seule certitude : je commets des erreurs ahurissantes. Et je ne sais même pas pourquoi.

Et voilà donc l'histoire de comment je me retrouve 1 UP a devoir jour le 18, le 36eme trou de notre match, match que j'espérais plier il y a bien longtemps. Je suis 1UP mais franchement l'avantage c'est lui qui l'a. Il est sur le 18 après avoir été 3-down et 4 à jouer. Il déborde de confiance. Tout l'inverse de moi en ce moment.

Et cette histoire elle a une fin.
Qui sera au prochain épisode (promis ca sera le der)
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Zamye
Messages : 45
Inscription : 13 nov. 2018, 10:32
Index : 24,8
Localisation : juste avant les boules rouges :(

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Zamye » 23 sept. 2019, 13:46

noooooonn
Je veux la fin. J'ai pas filé une évaluation à mes BTS, et ainsi avoir le temps de lire la dernière partie de ton CR, pour rien !! :D
Evolution Index)
2019: 54 - 24.8 pour le moment

Putter : Odissey O works
Wedges : Cleveland Rtx 588 52°, 56° 60°
Fers : Série TalyorMade M2 5-PW
Bois 3 : TaylorMade M2
Driver : TaylorMade M1 2017

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1712
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 23 sept. 2019, 13:58

Zamye a écrit : 23 sept. 2019, 13:46 noooooonn
Je veux la fin. J'ai pas filé une évaluation à mes BTS, et ainsi avoir le temps de lire la dernière partie de ton CR, pour rien !! :D
Je redige! Mais ca prends du temps ces conneries :D
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7827
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Corsaire » 23 sept. 2019, 13:59

Me faut la fin sinon j'vais casser l'ordi, et j'peux pas reprendre le taf :lol: :lol: :lol:
Mais je sais que tu as pris toute ta frustration de ce putt court, tous tes mots de français pour exploser le 18, et faire birdie et serrer la main !
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5313
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par zigrit » 23 sept. 2019, 14:01

je viens de lire l'épisode 3, sans rien regarder derrière
discipliné je suis
allez, hop épisode 4 :mrgreen:
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5313
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par zigrit » 23 sept. 2019, 14:15

épisode 4, ok
non, mais quoi, épisode 5 pour le 18 :shock: :twisted:
et épisode 6 pour le play off ? :wink:

non, marrant ça, mais j'y crois, t'as été trop puni, t'as survécu : mon prono, birdie et au revoir messieurs dames
je crois en toi max, c'est dans ces moments que t'es le plus fort ! :D
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Zamye
Messages : 45
Inscription : 13 nov. 2018, 10:32
Index : 24,8
Localisation : juste avant les boules rouges :(

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Zamye » 23 sept. 2019, 14:24

Le 18 fait plus de 380m et dans sa situation émotionnelle, je mise sur DRIVER (poussé un peu à droite) + FER hauteur green mais un peu laché à gauche.
Matt est en GIR, avec putt de moins de 10m.
Max fait une belle approche et se laisse moins de 2m.
Matt virgule-donné, et max la boite pour un partage et une victoire finale 1UP.

ou alors il l'explose sans suspense :D mais je ne le vois pas perdre. (ou je ne le souhaite pas plutôt)
Evolution Index)
2019: 54 - 24.8 pour le moment

Putter : Odissey O works
Wedges : Cleveland Rtx 588 52°, 56° 60°
Fers : Série TalyorMade M2 5-PW
Bois 3 : TaylorMade M2
Driver : TaylorMade M1 2017

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par eglishadow » 23 sept. 2019, 14:25

Bon tu joues avec nos nerfs :mrgreen: ! Comme ça a du jouer avec les tiens aussi :roll: , donc je vais t'accompagner et participer jusqu'au bout :D
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par landais » 23 sept. 2019, 14:38

Play off
play off !!!
s'il met du temps à rédiger, c'est qu'il y a play off
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1712
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 23 sept. 2019, 14:41

landais a écrit : 23 sept. 2019, 14:38 Play off
play off !!!
s'il met du temps à rédiger, c'est qu'il y a play off
Si c'est un challenge: a mon avis je peux mettre pas loin de 30 minutes pour rediger un seul coup :lol:
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5313
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par zigrit » 23 sept. 2019, 14:43

Maxinpar a écrit : 23 sept. 2019, 14:41
landais a écrit : 23 sept. 2019, 14:38 Play off
play off !!!
s'il met du temps à rédiger, c'est qu'il y a play off
Si c'est un challenge: a mon avis je peux mettre pas loin de 30 minutes pour rediger un seul coup :lol:
arrete de répondre :evil: ,
le C/R, le C/R :mrgreen:
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Franc38 » 23 sept. 2019, 14:52

zigrit a écrit : 23 sept. 2019, 14:43
Maxinpar a écrit : 23 sept. 2019, 14:41
landais a écrit : 23 sept. 2019, 14:38 Play off
play off !!!
s'il met du temps à rédiger, c'est qu'il y a play off
Si c'est un challenge: a mon avis je peux mettre pas loin de 30 minutes pour rediger un seul coup :lol:
arrete de répondre :evil: ,
le C/R, le C/R :mrgreen:
+1000....
Pas de blabla avec nous, la "suite et fin" de ce match de l'angoisse (Hitchcock aurait pu apprendre des choses en te lisant !)
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1712
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 23 sept. 2019, 15:08

Championnats du Club 2019 - 1er tour d'éliminations Round 2 - Suite et Fin

Et nous y voilà. Au 18, notre 36 eme trou.

J'avais précise que je n'avais pas envie de jouer le 17, mais alors je n'ai pas du tout du tout envie de jouer le 18. Mais alors vraiment pas. A cette heure-ci je devrais en être à ma 3eme bière a rigoler avec Matt au bar a regarder les matchs devant nous arriver. Mais hélas me voici sur le tee du fameux 18.

Et je ne suis pas seul. Oh non. Il y a les potes, les membres, soit des matchs de devant qui sont terminés, soit des potes qui n'ont pas fait le cut ou n'ont pas joué les qualifs. Pas grand monde, premier tour oblige mais déjà une petite dizaine de personnes. Plus 2x potes et leurs caddies qui attendent patiemment que l'on joue avant de terminer leur trou. Bref il y a du stress.
Mais il faut y aller. Donc on y va.

Trou 18 Par 4 magnifique 380m dogleg gauche pour terminer sous le club house. On joue dans un couloir d'arbres. Les arbres de gauche ? C'est perte de trou. Ni plus ni moins. Ce n'est pas une option. Les arbres de droite ? Plus safe évidement, on les retrouve et on peut parfois puncher un truc vers ce green surélevé qui est surplombe par l'imposant club-house:

Image

C'est driver aujourd'hui des back tees, obligatoire pour nous pour atteindre le dogleg. On ne risque pas de traverser le dogleg et trouver le rough de l'autre cote. Ici le tee-shot est critique. Crucial. Il peut tuer le trou en un coup (à gauche). Plus on est à gauche plus on sera proche du trou et meilleur sera l'angle mais c'est trop risque à ce stade de la partie. En plus le vent pousse presque direct Droite -> Gauche. Bien pour ce dogleg.. Mais faut pas trop qu'il nous pousse non plus.

Mon adversaire prend son honneur mérite. Silence autour de ce tee box. On nous regarde de partout. Du 17, du 11, du fairway. Je me dis à ce moment-là que son miss a lui c'est les snap-hooks (aux 4, 13, 25, 30, 31, 33). Ici ça ne pardonnera pas. Ça serait presque dommage de nous sortir un petit miss maintenant. Ça serait bête. Ça serait fer3 pour moi. Mais je m'égare. Aller il arme, il envoye. Et il envoye son meilleur drive de la journée. putaindepetitcon. Un high draw parfait, cote droite qui revient centre du fairway, rebond à gauche après le dogleg. Et looooong en plus... Un truc n'importe qui achète ça 100E la tout de suite. Ça ne me laisse pas insensible. Loin de là.

Bon je fais quoi moi du coup ? A droite conservateur ? On tente un draw? Balle droite ? Elles ont fait quoi déjà tes dernières balles? vite de mémoire sur les derniers drives de ce 18: droite-hook-droite-droite-droite-droite-fade-droite-fade-droite-droite/fade.. Mouais ça ne m'avance pas de masses tout ça. Je ne veux pas m'aligner à gauche à jouer un fade. No way. Je ne suis pas tare. Bon aller balle droite Max. Tu sais driver Max. Tu drives bien. Tu vas y aller molo c'est tout. Easy. Aller vise milieu droit du fairway le vent la recentre et c'est safe si tu fade. Aller.

Je sais qu'il faut penser des pensées positives mais c'est dur de ne pas se dire :

ne la tape pas à gauche
ne la tape pas à gauche
ne la tape pas à gauche
ne la tape pas à gauche
ne la tape pas à gauche

Bon, une bonne respiration pour tout faire redescendre. On arme.

Image



Easy backswing, t'en fais pas trop, t'envoyes les hanches, bien. BIM.


Image



Je contre son meilleur drive avec mon meilleur drive. Une perfection, droite comme lui, le vent la recentre, rebond à gauche autour du dogleg. Je lui mets 20 mètres dans la gueule. Putain, mais l'émotion. Mais là c'est le revirement de situation TOTAL.

100%.

Après son drive il était roi de la route, position parfaite, vent en poupe, à me mettre une pression de dingue sur un mise en jeu compliquée. Et là? Ben la bienvenue mon petit gars a un monde beaucoup moins sympathique. Un monde ou soudain tu te dis que je vais faire PAR. Car je VAIS faire Par. Soudain c'est un trou ou tu vas devoir aller chercher un birdie. Et le birdie pour y aller bon courage mon pote :lol: Le green-keeper dans son sadochisme habituel a cette époque a placé le mat au fond à droite = le plus dur d'accès! [NDLR il est juste un peu a droite du mat qui est sur la photo ci dessus] Tu es long = tu es mort comme Adam Scott lors de l'open d'Australie ici il y a qq années. Tu es court et pas sur le bon plateau ?? Eh bien vas-y pour réussir à mettre ton premier putt a 3m du mat ! Je ne sais pas s’il pense réellement à tout ça, mais à mon avis je ne suis pas loin.

Et donc on en vient à nos deuxièmes coups. J'ai environ 120m a ce mat tout au fond de ce green surélevé. Le vent mnt nous est droit dans le dos. Et c'est délicat. Il faut oser attaquer ce plateau du fond tout en sachant que long (surtout à droite) il n'y a rien pour arrêter la balle de tomber dans une vallée qui est synonyme de double-bog (au mieux). Et c'est à lui de jouer. Et il est *OBLIGE* de l'attaquer ce mat. Oh comme les rôles ont changé. Et comme en un rien de temps en un drive. C'est fou ça. Il se décide, prends un fer, peut être fer 8? il doit être a 140m + 10 pour la montée? -15 pour le vent ? -20? qui sait. Il tape un bon coup. A droite du mat mais c'est pas mal, ça draw et se recentre doucement. C'est pas mal du tout. C'est monte en haut du green c'est sûr. Un rebond. Ok ça a touché le plateau du haut et après ? Ca a tenu ? C'est tombe ? Elle est à 2 mètres ou elle est dans la vallée ? Il y a 30 personnes à la terrasse au-dessus... Et ils sont restes curieusement silencieux.

On ne sait pas. Elle est peut-être très bonne. Elle est peut-être morte. Dans les deux cas de figure ma mission reste la même : plateau du haut. 120m, je joue PW malgré la montée, je pense que c'est largement assez. Je veux juste un swing smooth, pas un full swing, genre 80% ca suffit. Juste un bon contact. Pas la peine de bourriner de la blader HL dans la terrasse. Pas cool. Non. Easy swing. Petit wedge. Comme au range. Aller, It's GO TIME. Une respiration. Une deuxième respiration. On y va. BS a 80%, bonne descente, bon contact. Ça file vers le mat, petit draw très léger, ça tombe sur le bon plateau et rebondit à gauche et file vers un bunker en fond de green à gauche. Au pire si elle y tombe ce n’est pas un mauvais résultat c'est un coup simple. Mais non elle s'arrête juste sur la lèvre du bunker. YES.

Je la vois. Je suis en jeu. Je suis sur le bon plateau. Je suis en vie et à mon avis, deux putts et j'ai ce putain de match.

On monte sur le green et là on s'aperçoit des dégâts : la sienne est longue. Tombée dans la vallée de la mort. C'est terminé. Personne ne peut faire up-and-down de là. Et même s'il y arrivait ? Est-ce que ça suffirait ? A mon avis non. Moi j'ai putter en main, 11 mètres en légère descente avec pas trop de break. C'est deux putts tous les jours. Ou 3 des fois ? Bon c'est à lui de jouer.

Quelqu’un sur la terrasse au premier étage me demande le score. Je lève un doigt vers le ciel.
Mon adversaire a sorti un wedge. Erreur. C'est tout contre le grain là-bas. Mais il arrive à mettre un bon wedge quand même qui peine à monter cette butte énorme. Ça trouve le green mais il a 10 mètres. Contre mes 11.

Bon ben j'ai deux putts pour le match. Et même soyons francs j'en ai 3. Je ne vais jamais 4-putts de là. Jamais. On est bien d’accord ? C'est en descente oui. Je fais quoi je lag à fond je prends mes 3-putts? Non. Je vais lagguer et me laisser un tap-in que mon adversaire se sentira contraint de me donner devant tant de compères. Fair-play. Donc j'ai ma ligne, j'ai mon dosage. Ni trop court, ni trop long. Dans un rayon de 30cm. C'est tout.

Je joue environ 20cm de break. J'ai mon dosage. Balancier en arrière, balancier en avant. C'est parti. Bonne ligne. Ouais... bien la ligne... Et le dosage ? peut-être courte ? non elle continue. Mais pas trop vite non plus. Elle va être bien celle-là. Ça se rapproche bien... bonne ligne... non mais elle va y aller ??? ELLE VA Y ALLER !!!! BIM IN THE HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLE!

La gallérie éclate en applaudissements. Je regarde mon adversaire avec un petit sourire et haussement d'épaules, genre désolé de te foutre une fessée sur le seul trou avec des spectateurs. Spectateurs qui ont dû penser que je putt comme un fou alors que c'est le seul putt que j'ai boite de la journée.

Bref BIRDIE. Game Over. Et avec le style. Le panache. La ficelle de l'univers devant les potes et les caddies à l'étage (ainsi que mon prochain adversaire hahahahhah). C'est la classe. C'est une putain de classe. C'est un moment qui va me rester longtemps en mémoire celui je crois. Je le raconterai peut être même à mes petits-enfants :)

Et donc voilà comment se termine cette saga de mon premier tour en MP du championnat du club. Je n'ai pas particulièrement bien joue. J'ai fait une ribambelle d'erreurs débiles, j'ai fait bcp de mauvais coups, mais j'en ai aussi fait des bons. Je suis tombe sur un adversaire qui a su s'accrocher. Et même si le golf n'était pas d'un très haut niveau [NDLR: il l'est rarement sur ces matchs marathon de 36 trous] c'était un match serre.

J'ai mené dès le premier trou et jamais DOWN, mais je n'ai jamais vraiment eu cette sensation de contrôler le match. Jamais réussi à bien m'échapper. Il s'est accroche le père Matt. Et il m'a infligé deux solides remontées à la fin du premier 18 et du deuxième 18 qui ont réussi à semer le doute. Le doute mais pas la panique :)

Bon aller on fera peut-être un post-mortem demain, mais là je suis claque. J'espère que vous avez aimé la saga, en général j'aime bien m'étaler sur mes CR mais là je suis allé un peu trop loin :-/ Mais c'était un très grand moment ce 18 et **je sais** que je vais kiffer relire ce post dans quelques années :)

On est en quart de finale les boys. Et mon adversaire : c'est du lourd.
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Zamye
Messages : 45
Inscription : 13 nov. 2018, 10:32
Index : 24,8
Localisation : juste avant les boules rouges :(

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Zamye » 23 sept. 2019, 15:14

bien joué :wink:
Evolution Index)
2019: 54 - 24.8 pour le moment

Putter : Odissey O works
Wedges : Cleveland Rtx 588 52°, 56° 60°
Fers : Série TalyorMade M2 5-PW
Bois 3 : TaylorMade M2
Driver : TaylorMade M1 2017

Avatar de l’utilisateur
Draidenk
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 926
Inscription : 04 nov. 2008, 14:39
Index : 10,6
Localisation : Malaunay (Rouen)

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Draidenk » 23 sept. 2019, 15:27

Well done Max !

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7827
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Corsaire » 23 sept. 2019, 15:29

C'est pas comme si j'avais parié sur un birdie :mrgreen:
Encore une fois, être capable de sortir un putt comme ça, beh voilà, la marque des grands :)
En plus tu n'avais plus trop la pression car tu savais le match in da pocket ! Donc relâché, et boum ! Bien profité des spectateurs, etc.

Enjoy ! Et quelle attaque de green... C'est magnifique la photo :shock:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1712
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 23 sept. 2019, 15:31

Corsaire a écrit :C'est pas comme si j'avais parié sur un birdie :mrgreen:
Encore une fois, être capable de sortir un putt comme ça, beh voilà, la marque des grands :)
En plus tu n'avais plus trop la pression car tu savais le match in da pocket ! Donc relâché, et boum ! Bien profité des spectateurs, etc.

Enjoy ! Et quelle attaque de green... C'est magnifique la photo :shock:
Yes l'arrivée au 18 en jette pas mal!!

Sent from my LG-H930 using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Franc38 » 23 sept. 2019, 15:32

Bravo
Et la ficelle de 11m sous pression devant la galerie c'est LA preuve d'une force mentale qui présage de bons résultats aux tours suivant même si les sensations ne reviennent pas encore à 100%.

Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk

Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
Foutch
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1106
Inscription : 07 oct. 2013, 13:01
Index : 16,6
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Foutch » 23 sept. 2019, 15:43

HOURRA!!!!!
Cobra King SpeedZone 10.5°
Titleist 913F 19°
Callaway x-hot 2 19°
Callaway XR H4 22°
Cobra King TEC Forged 5-P
Cleveland RTX3 48 et 588 52&56
SC Golo S5

'08>54//'13>45//'14>30.2//'15>25.4//'16>23.4//'17>21.0//'18>20.2//'19>16.6

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par F30 » 23 sept. 2019, 16:51

Bravo Max! tu pourrais te reconvertir dans la littérature 8) :mrgreen:
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1589
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par clement34 » 23 sept. 2019, 16:53

Bien joué Max!
Roi du CR... :wink:
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

caplam
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 302
Inscription : 06 juin 2014, 08:11
Index : Non classé
Localisation : 76

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par caplam » 23 sept. 2019, 16:59

F30 a écrit : 23 sept. 2019, 16:51 Bravo Max! tu pourrais te reconvertir dans la littérature 8) :mrgreen:
Le John Grisham du golf. :mrgreen:
TM burner superfast 10,5° / Srixon ZRW 10,5°
cleveland hibore B5/B3
hybrides Inesis 19° et 22°
callaway apec cf16 PX LZ5.5 95g 5-GW / TM R9 fujikura 65g R 3-PW
CG12 52°
wilson harmonized 56°
CG10 60°
SC fastback superstroke 2.0

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1696
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Malalindex » 23 sept. 2019, 17:21

Image

Bien joué pour cette victoire.
Difficile, là où, en théorie, elle aurait du être plus simple.
Mais elle a un pouvoir plus important p-e pour la suite, avec une trace plus forte sur les ressources que tu as été chercher pour claquer ce drive sur le 18 et la balle d'après!

Vivement le prochain spectacle!

Image
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5313
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par zigrit » 23 sept. 2019, 17:55

zigrit a écrit : 23 sept. 2019, 14:15 épisode 4, ok
non, mais quoi, épisode 5 pour le 18 :shock: :twisted:
et épisode 6 pour le play off ? :wink:

non, marrant ça, mais j'y crois, t'as été trop puni, t'as survécu : mon prono, birdie et au revoir messieurs dames
je crois en toi max, c'est dans ces moments que t'es le plus fort !
:D
mortel, le max
un monstre sous pression,
le put pour birdie est magnifique, mais finalement anecdotique, ce sont tes 2 premiers coups qui te donnent le match :!:
un grand bravo pour ces 36 trous et le, non les C/R, teasing, C/R partiel, teasing, réponses aux questions, dénouement :mrgreen:

par contre si tu joues le papy n°1, faudra moins en laisser en route :wink:
sinon, le 36ème trou tu ne le verras pas :oops:

c'est énorme pour ta confiance, mais prend un caddie la prochaine fois (et écoute le ;))
A+ de te lire, on est tous derrière toi
Come on Max !
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par eglishadow » 23 sept. 2019, 19:41

ça c'est du scenario :shock: ! Tu devrais écrire pour Hollywood :) , on est "dans ta tête" et ça me rappelle le bon temps des MP de Coupe de Normandie
Bravo et surtout merci pour nous tous :D
Go MAX ! 8)
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Beninho95 » 23 sept. 2019, 19:50

Wow.

Je sais même pas si une bonne branlée à la Max aurait été plus sympa à vivre. Super adversaire, et méga Max, pour sortir ce birdie 18 !

BRAVO !

Je pose une journée pour les prochains CR .. c'est quand ?!
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

duc
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 165
Inscription : 16 juil. 2012, 18:58
Index : 14,5
Localisation : 59, 62 et 33

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par duc » 23 sept. 2019, 19:55

Enorme le CR du 18 et quel finish, comme à la télé! Bravo Max.

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6892
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par manhattan » 23 sept. 2019, 20:32

Énorme les 2 premiers tomes de cette compétition, on attend et espère les 3 suivants.
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

FabdeMontpeul
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 907
Inscription : 22 juil. 2018, 07:17
Index : 19,2
Localisation : En Bretagne ou pas...

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par FabdeMontpeul » 23 sept. 2019, 21:34

Oh oh je rentre du taf et je tombe sur ça !!!!

MAGINIFIQUE birdie où j'ai eu le sentiment de putter à ta place, j'ai tout ressenti le silence de la terrasse qui te regarde, la pression de Matt qui espère que tu rates et ton incroyable confiance, tu nous fais kiffer grave mec !

Superbe récit bien-sur qui tient le lecteur en haleine jusqu'au bout. J'adore. :shock: :wink:
Mon sac Ping Pioneer
Driver G400 10,5°alias "Gaston"
B5 Cobra King SZ 18°alias "CPAM"
F5-F7-F9-PW Ping G400 /Vokey SM8 52°- Ping Glide 2.0 56°
Putter Evnroll ER1TS
Toujours se rappeler que l'on n'est jamais à l'abri d'un mauvais coup mais aussi d'un excellent !

Avatar de l’utilisateur
Tontonlours
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 323
Inscription : 03 janv. 2011, 14:25
Index : 30
Localisation : Limours (91)

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Tontonlours » 24 sept. 2019, 13:02

vindedious, j'en pouvais plus de lire le dénouement !
Enormissime ! Bien joué !

Allez, vivement la suite :mrgreen:
2013 : 54 -> 36 -> 34.5
2014 : 34.5 -> 30.5 -> 30.5
2015 : 30.5 -> 30 -> 30
2020 : on s'y remet, obj 24 : raté !
2021 : désert golfique
2022 : à voir

Stoon42
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2307
Inscription : 19 avr. 2017, 12:19
Index : 22,8

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Stoon42 » 24 sept. 2019, 13:46

Je suis sur que mon cœur battait plus fort que le tient.
J'y étais, je vivais le moment comme si l'histoire n’était pas encore écrite qu'elle se déroulait sous mes yeux.
Que ce soit par écrit ou en vidéo, tu es le meilleurs rapporteur.
D'ailleurs a quand un nouveau vlog !!!!!.
Et pq pas même si tu trouve un caddie te filmer durant le prochain tour? Après c'est peut etre un peu perturbant je te l'accorde.
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1712
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 24 sept. 2019, 13:53

Stoon42 a écrit :Je suis sur que mon cœur battait plus fort que le tient.
J'y étais, je vivais le moment comme si l'histoire n’était pas encore écrite qu'elle se déroulait sous mes yeux.
Que ce soit par écrit ou en vidéo, tu es le meilleurs rapporteur.
D'ailleurs a quand un nouveau vlog !!!!!.
Et pq pas même si tu trouve un caddie te filmer durant le prochain tour? Après c'est peut etre un peu perturbant je te l'accorde.
Changement horaire dans 10 jours va va aider. Puis mes parents passent visiter en décembre: ça me donne plus d'opportunités de sortir jouer et voire de faire des v-logs.

Après pour filmer le prochain tour: no way. Déjà ça me pertuberai pas mal et surtout (et heureusement) c'est interdit :) c'est d'ailleurs pour ça que je poste très peu de photos / vidéos de mon parcours. Désolé :)

Sent from my LG-H930 using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Stoon42
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2307
Inscription : 19 avr. 2017, 12:19
Index : 22,8

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Stoon42 » 24 sept. 2019, 14:00

Maxinpar a écrit : 24 sept. 2019, 13:53
Stoon42 a écrit :Je suis sur que mon cœur battait plus fort que le tient.
J'y étais, je vivais le moment comme si l'histoire n’était pas encore écrite qu'elle se déroulait sous mes yeux.
Que ce soit par écrit ou en vidéo, tu es le meilleurs rapporteur.
D'ailleurs a quand un nouveau vlog !!!!!.
Et pq pas même si tu trouve un caddie te filmer durant le prochain tour? Après c'est peut etre un peu perturbant je te l'accorde.
Changement horaire dans 10 jours va va aider. Puis mes parents passent visiter en décembre: ça me donne plus d'opportunités de sortir jouer et voire de faire des v-logs.

Après pour filmer le prochain tour: no way. Déjà ça me pertuberai pas mal et surtout (et heureusement) c'est interdit :) c'est d'ailleurs pour ça que je poste très peu de photos / vidéos de mon parcours. Désolé :)

Sent from my LG-H930 using Tapatalk
Arghh. Je savais que je rêvais un peu. J'ai hésité à parler d'un facebook live lol!!!
Hate d'avoir la suite et des vlogs
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour

Pedrobrady
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 52
Inscription : 23 sept. 2018, 14:55
Index : 11,3

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Pedrobrady » 24 sept. 2019, 22:36

Putain cest enorme Max! Je suis à la limite entre la syncope et l'infarctus!

Bravo pour tout, ton jeu, le birdie au 36eme et ta prose! Un régal !

Mais maintenant je connais tous les secrets de ton parcours! :twisted:
Taylor Made M2 / Fujikura PRO 60 R
3W Nike Vapor Flex 2015 15° / Diamana 70 S
JPX850 / XP115 R300
Titleist SM7 / 50 08F
Titleis SM7 / 56 10S
Nike Method Core 2013
Porte carte Royal Sydney Golf Club

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1712
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 25 sept. 2019, 03:16

Pedrobrady a écrit : 24 sept. 2019, 22:36 Mais maintenant je connais tous les secrets de ton parcours! :twisted:
T'inquietes, il te filera quand meme une fessee :)
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5316
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Homard » 25 sept. 2019, 05:19

« 6h du mat jai des frissons »
Ben voila un CR de max c est presque l emotion d une position matinale du kam sutra
💪🙏
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1712
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 25 sept. 2019, 06:57

Homard a écrit :« 6h du mat jai des frissons »
Ben voila un CR de max c est presque l emotion d une position matinale du kam sutra
ImageImage
Je sens que je vais devoir updater ma signature Image

Sent from my LG-H930 using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7827
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Corsaire » 25 sept. 2019, 08:30

Homard a écrit : 25 sept. 2019, 05:19 « 6h du mat jai des frissons »
Ben voila un CR de max c est presque l emotion d une position matinale du kam sutra
💪🙏
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Et Pedro j'vais le mettre sur pied pour son voyage, il va battre le record du parcours ! :mrgreen:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1712
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 25 sept. 2019, 11:33

Corsaire a écrit : 23 sept. 2019, 15:29 C'est pas comme si j'avais parié sur un birdie :mrgreen:
Encore une fois, être capable de sortir un putt comme ça, beh voilà, la marque des grands :)
En plus tu n'avais plus trop la pression car tu savais le match in da pocket ! Donc relâché, et boum ! Bien profité des spectateurs, etc.
Oui c'est marrant comme constat. J'avais voulu faire un bete lag putt au 22eme trou, ficelle. La au 36, un easy lag: ficelle. Faudrait que je lag tout comme ca :lol:
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1712
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 25 sept. 2019, 11:34

Franc38 a écrit : 23 sept. 2019, 15:32 Bravo
Et la ficelle de 11m sous pression devant la galerie c'est LA preuve d'une force mentale qui présage de bons résultats aux tours suivant même si les sensations ne reviennent pas encore à 100%.

Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk
Esperons le!
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités