Mon Espace : MaxInPar

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
caplam
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 302
Inscription : 06 juin 2014, 08:11
Index : Non classé
Localisation : 76

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par caplam » 21 oct. 2019, 08:58

C'est génial d'avoir les photos en plus. On voit bien la préparation du parcours. :D
Avec le temps magnifique en plus. Quelle température sur les fairways ?
Je vois beaucoup de shorts. Je joue en short quand la température dépasse 25°C.
Ton club c'est vraiment la classe. 8)
TM burner superfast 10,5° / Srixon ZRW 10,5°
cleveland hibore B5/B3
hybrides Inesis 19° et 22°
callaway apec cf16 PX LZ5.5 95g 5-GW / TM R9 fujikura 65g R 3-PW
CG12 52°
wilson harmonized 56°
CG10 60°
SC fastback superstroke 2.0

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par eglishadow » 21 oct. 2019, 09:08

Organisation tout juste impressionnante, la grande classe !
bravo ! et merci pour les superbes photos : ça c'est un club ! :D
Alle , moi j'y crois :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par landais » 21 oct. 2019, 09:32

Maxinpar a écrit : 21 oct. 2019, 08:33 Oh les gars. Vous voulez entendre la meilleure ? Me femme qui rentre d'une petit saut pour aller faire des courses: "Je me suis fais reconnaître"
-"hein?"
- " un homme ma interpellé au supermarché et m'a dit: ah toi tu es la femme de Max"
😂😂😂😂
Énorme. Il s'est présenté comme un membre du club. Ben lui a demandé s'il jouait au golf avec moi: oh non pas du tout. Mais visiblement il me connait :)
Bref tout ça pour dire que ma femme se fait interpellé dans la rue et reconnaître comme "la femme de Max" j'en ris encore!!
on connait le gagnant pas le second
Donc Max il a gagné !!! :?:
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 21 oct. 2019, 09:35


landais a écrit : on connait le gagnant pas le second
Donc Max il a gagné !!! :?:
Je dévoilerai tout d'ici 3-4 heures.

Sent from my LG-H930 using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par landais » 21 oct. 2019, 09:40

quand tu auras récupéré de la quinzaine de pintes de Coopers pour fêter ....... :?: :?: :?:
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

Stoon42
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2307
Inscription : 19 avr. 2017, 12:19
Index : 22,8

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Stoon42 » 21 oct. 2019, 09:45

Maxinpar a écrit : 21 oct. 2019, 09:35
landais a écrit : on connait le gagnant pas le second
Donc Max il a gagné !!! :?:
Je dévoilerai tout d'ici 3-4 heures.

Sent from my LG-H930 using Tapatalk
Franchement. Je te jure dans le ton et toute la manière dont tu raconte, a aucun moment je sens la défaite poindre don nez. Ça pue la sérénité et la maîtrise. On dirait que l'histoire était déjà écrite et le destin tout tracé.
c'est marrant mais j'ai bcp moins de pression que d'habitude quand le lis ton report
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Franc38 » 21 oct. 2019, 09:48

Super ce CR avec photos. Et on sent que c'est serré, tendu, mais de haut vol.

Super d'être 1 up au turn.

Et l'organisation, c'est niveau Tour, impressionnant tour ça !

Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk

Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 21 oct. 2019, 11:14

Championnats du Club 2019 - Part 4

Bon donc on m'a demande a quel point il etait lent.. ben il est tres lent. Depart a 8:20 on avait notre deuxieme depart a 12:30. Il est midi quand on est au milieu du 16 (un par 5) et j'interpelle le Head of Sports Operations pour lui signaller mon souhait de retarder le depart de l'aprem car James joue ultra lent, il a ete rappele a l'ordre a plusieurs reprises deja par notre arbitre et que l'on finira *au mieux* a 12:30... et que moi je comptais bien me doucher et avaler un plat. Il est d'accord, le depart de l'aprem a ete repousse de 20 minutes. Donc oui jouer 18 trous a 2 en MP en 4h10 je trouve ca tres limite. Mais such is life. Il est applique le jeune homme. Bon donc on est pret pour round 2? DING DING c'est parti.

Trou 1 Par 4 court ... d'habitude .. 275m sans être long ce n’est pas le par 4 facile que l'on joue des blanches d'habitude.

A moi l'honneur:

Image

Le vent s'est leve est souffle contre. Je ne pense pas pouvoir facilement passer les bunkers de fin de fairway et je choisi f4, que je tabasse et me laisse parfait. Lui reprend babatte et trouve un des bunkers de droite devant ce green. Au passage, je peux vous rappeler le score de ce match?

Image

Aller j'ai un 50 degre en main, frappe OK, mais pas les couilles d'aller chercher ce mat je la laisse a gauche a hauteur.. mais j'ai 10 metres de putt.. Lui est dans le premier bunker.. pas de chance ca laisse un long coup pour ce mat.. avec un autre bunker a survoler. Ca ne rate pas il se met dans le deuxieme. Je ne m'y attendais pas. Encore a lui.. de la il a un coup tres tres tres delicat a faire a juste la sortir.. il joue un peu trop finement et se plug dans le sable fin en haut de la face... a moi maintenant. Et la je fais une decouverte. Une decouverte deconcertante.. ils ont roules les greens entre les deux parties... et comme on etait a la bourre je n'ai pas pu rouler un putt a mi chemin... je veux jouer ultra safe sachant qu'un 2-putt me gagnera la partie.. je la veux courte.. elle sera longue de 4m... wow. Je regarde le head-green-keeper qui est la a suivre le match.. Adam... what have you done? Il sourit. Retour a James qui est dans la merde. Balle pluguee. un pied en dehors, un pied dedans.. il donne un coup de hache et la sors juste mais il est loin... il attaque son bogey putt vu que je ne suis pas donne... il depassera de 3 metres.. ah oui James: ils ont roule entre les deux parties.. j'aurai du te le dire. A moi. Je suis la en 3, lui en 5, je deux putt. Facile a 3m? Suffit juste de l'avancer un peu la laisser courte de 20cm puis basta.. je la touche a peine.. je ne joue meme pas le trou, je joue court.. je fais un lay-up au putter... ET JE DEPASSE TOUT DE PLUS D'UN METRE!!! Mais Merde ADAM T'AS FAIS QUOI LA??? James putt et rate... depasse d'un metre... bon la je lui demande: t'es la en combien au juste. On sort les calculettes... ok. Fais un putt me dit il et cassons nous. Ok. Je le rentre. Bogey et 2 UP.

Trou 2 par 5 de 504m, pas vraiment complique. Mais le truc qui complique un peu c'est le petit boost de pression du aux specatateurs qui commencent a venir, un par ci, un par la. Ca commence.. doucement..

Image

Et c'est a ce moment la que je vois quelques potes de mon ancien club qui sont la! Ils sont venus avex leurs femmes, c'est vraiment sympa ... c'est a ce moment la que je me dis que ca va commencer a se serrer.. que l'on va un peu plus sentir la pression:

Image

Bon aller faut driver avec tout ca. Je block a droite dans vers les bunkers.. on verra bien. Lui envoie un porte avion plein milieu.. avantage James. J'ai de la chance et la retrouve sur une petite bande d'herbe entre les bacs. Je joue un f3 vers le rough de gauche. J'aurai un coup au green avec un wedge, c'est bon. Lui sort son b3, il va attaquer:

Image

Il nous fait un gros gros pull en plein vers les arbers a gauche.. enorme coup de chance ca ressort et reste a hauteur 20m a gauche du green. Bon kick James. Moi je retrouve ma balle rough de gauche.. mais pas de chance je suis dans un divot. Et profond. Je me sens pas le coup de wedge que j'avais en tete. Je vais jouer un f9 un peu punche et essayer de prendre un bout de green cote gauche.. coup moyen, lie moyen je termine a gauche du green pas loin de James. Mais c'est a lui en premier. Il sort le putter... ok il a genre 20m de fw et 20m de green, mais why not. Il met une bonne frappe qui arrive sur le green avec un peu de vitesse, je me dis que ca n'atteindra pass le trou. Encore faux Max elle termine bien longue de 8m... merci Adam.. Bon a moi, je sors aussi putter mais je ne me fait pas avoir j'y vais avec prudence extreme... et reste courte de 4m.. ouh lalal ca va etre chaud.. a lui.. bon putt mais il a capte sa lecon il est court d'un metre.. il marque.. on ne se donne rien. Il a un putt pour par qu'il va rentrer. Moi j'au 4m.. on regarde.. en descente oui.. ca va etre rapide oui... pas trop de break un peu a gauche au debut et un peu a droite a la fin.. donc presque droit? Oui... ok.. Ben a compris les directives de la journee: positive reinforcement et me dit: Max t'es un bon putteur. Je lui reponds: Oui je suis un bon putter. Je prneds mon stance et j'envoie la balle sur sa route. Elle ne quittera jamais le trou. PAR. Je pars BONDISSANT au tee du 3. 98 minutes plus tard James rentrera son putt pour PAR. Bon plist Max bon split. 2 UP.

Trou 3 Par 3 avec mat en fond de green a droite: dur d'acces. 170m en descente. J'avais pris f5 ce matin un peu long, la les greens ne seraient pas capables de tenir une brique donc je sors f6. Je tee, je frappe, et graaaaaaaaaaaatte... pff Max... bunker court et a droite.. ca ne vas pas etre simple. Et la commence une serie de petits evenements tragi-comiques. 1) James m'annonce que j'ai joue mon coup de devant les boules de depart. Je regarde le divot.. mouais. Ok. Peut etre. Je lui dit OK. Donc tu veux que je la rejoue? Il semble perturbe par cette question et je m'apercois qu'il ne connait pas les regles. Donc je les lui rappelle: en MP si un competiteur joue son tee-shot de devant les boules de depart, son adversaire *peut* lui faire rejouer le coup (du bon endroit cette fois). Il n'y a pas de penalites. Il decide de me faire garder ma premiere balle. Aller a James. Stance, backsing, et la 2eme evenement: 2) des le debut du DS KLING-KLANG-KLING, un des clubs de mon sac, decide de glisser de 5 cm (merci la la gravite) en touchant 3 autres au passage. James devisse et envoie un enorme hook qui termine bunker de gauche. Il se tourne instantanement vers ma femme avec un regard assassin. Je peux pas lui en vouloir. J'en fais de meme.. ma femme elle est a 1m du sac les bras croises.. elle ne s'en est pas approche. Le caddy de James le dit a son frere: le club a glisee elle n'a pas touche le sac. On passe... on descend inspecter les degats, James en profite pour essaye de demander en douce a l'arbitre comment ca se passe quand on tee du mauvais endroit (la peche a un coup de peno?). L'arbitre lui cite plus ou moins texto ce que je lui dit. Ok donc les degats: moi bon lie mais mega delicat.. je dois sortir de mon bunker, flyer au dessus d'un autre bunker, mais tout just ele passer la poser delicatement sur la fringe et la laisser glisser 4m jusqu'au trou... lie un peu en montee, je suis confiant. Je sors un coup de sable qui me vaut une salve d'applaudissements de la petite foule qui est la. Elle est a 20cm. James lui est plugue, il tape un truc qui tape la face et revient dans une de ces empreites de chaussure.. pas de chance. De la il fly le green et se met dans un bacc de l'autre cote. 3eme evenement un peu louffoque: 3) La l'arbitre annonce que le trou est gagne par Max avec un 3. Je le regarde je lui que non.. james n'a pas fini! il me dit il a tape plus de coups que toi et la je comprends. Je lui dit que mon putt n'a pas ete donne!! james tente une derniere sortie avant de me dire de ramasser ma marque. 3 Up les boys.

oui oui les gars vous avez bien lu:

Image

Trou 4 Par 4 très difficile. Il est long (403m), en montée Index 2. J'envoie une mine cote droit du fw. Parfait. Lui se colle dans les arbres a droite.

Image

il est oblige de recentrer. Moi je me retrouve un f4 en main (ou f5 je ne sais plus). J'ai joue moins de club car on s'est dit que green en montee, greens eclairs ca roulera.. Le cadre et tout simplement magique:

Image

Image

Frappe un peu fine qui prends le debut du green puis roule a droite et termine bunker de droite. Pas grave. Lui colle un wedge au green. Moi je retrouve ma balle dans le bunker et direct je vois le pb: balle super au dessus des pieds et un peu enfoncee dans un sable ultra fin. Je le dis a ma femme: ca, ca sort fat. Ca ne manque pas, coup mega fat qui se plug dans le face, coup qui ne sort pas et termine dans mon empreinte, coup de hache qui trouve un bout de green... wow.. Lui met enfin un 2-putt et prend le trou... ouf j'en pouvais plus la.. 2 UP

Trou 5 Encore un Par 4 très difficile. Il est long (391m), en montée. Il envoie missile au b3, moi un super drive pleine piste. On est bien..

Votre serviteur sur le tee:

Image

Direction les balles:

Image

A moi de jouer en premier. Je prends mes distance... je ne me souviens plus de la distance mais je sais que c'etait un f5.. pas pret de l'oublier celui la. Mat dont on ne peut pas se rapprocher: tout a gauche de ce green en haricot. Bunkers tres profonds a gauche.. En revanche ce dont je me souviens.. et bien c'est la foule qu'il y autour du 5eme green.. et pour cause, le match devant nous (femmes serie 1) s'est termine la. La championne du club gagne pour la 16eme fois. 14&13.. normal quand un index 2 joue un index 12... bref passons. La il y a du monde.. Shit has gotten real. Very real.

Eh bien c'est justement a ce moment la que je decide de sortir mon SHOT OF THE DAY. Un f5 droit comme un i, direction Aller simple pouyr le mat. Super hauteur, super traj, super ligne. Je sais qu'elle est niquel. Un peu longue au pire.. mais je l'adore cette balle. Ca applaudit severe derriere moi... et je sais qu'elle est bonne car ectte petite foule amassee la haut me le fait savoir. YES MAX. YEEEEEEEEEEES. C'est pour CA que tu es venu. C'est pour vivre des moments comme ca. Fist bump a la caddy et aux potes qui sont derriere moi et qui sont A BLOC! Lui trouve bac de droite et fait une sortie qui se mets juste un peu plus loin que la mienne (super sortie au apssage). Ah oui je suis a quoi 5-6 metres? me souviens meme plus. Mais un bijoue vu le green et le mat... Petit Pano de James qui s'apprete a putter:

Image

Lui fera virgule et moi je laisserai la mienne a 3cm. 3 UP.

Je crois que la photo ci dessus ca donne un peu une idee du truc... c'est impressionnant. L'emotion que je ressens c'est fou.. c'est stress, c'est tendu, mais c'est aussi en meme temps, et paradoxalement, un KIF ENTIER ET TOTAL.

Image


Trou 6 Par 3 le plus court du parcours, index 18. Mat de GP, planque sur un petit ilot de green à droite. Inattaquable. 147m, Je joue f8 qui pitch milieu de green, me tiendra rien et tombera cote gauche. Lui fait pareil mais fini fond de green. Je suis dans les buttes a gauche avec un mur a grimper pour aller au green puis 20m de green. Je brosse un f6 le long du sol, ca grimpe, c'est monte.. mais ca va etre court... non ca continue et ca roule... et ca roule... et ca roule... et ca se niche a 1,5m. Oui... oui j'ai merite mes applaudissements la... Lui nous fera un 3-putts pas tres caracteristique et moi comme un nsze je rate mon putt.. jamais pu le jouer assez haut... bon.. des petits putts en ratera. On le sait... 3 UP.

Trou 7 Par 5 de 515m, faut juste se placer. J'envoie une mine qui termine juste rough de gauche. Lui envoie a droite. Je lay-up au f4, bien court pour me laisser un full shot.. pas de chance je le tape bijou et du rough ca fuse.. je suis toujours rough gauche mais a 40m du nat.. lui est sur un autre trou, tente je ne sais quoi et se retrouve arbers de gauche... passe une decennie a se decider de chipper un truc qui touche un branche et retombe devant lui avant de prendre une autre pause d'un siecle et enfin attaquer le green en chippant il se trouve colerette. On vient me reveiller pour me dire que c'est a moi de jouer. je suis dans dun rough assez epais mais bon lie.. le hic c'est le coup je doit flyer un bunker et une petite vallee puis poser la balle ou j'aurai peut etre 10m en descente pour l'arreter. Mon coup est bon mais ca tombe un peu court dans la vallee.. je sors putter, bourrine et me retrouve a cote de lui.. 2x putts chacun on split. Quel gachis. 3 UP.

Trou 8 Par 4 court (275m) mais complique avec beaucoup de bunkers et un green surélevé très peu profond. Lui drive a hauteur a gauche moi je joue f3 milieu de fw suivi d'un wedge qui tape le haut de la butte qui protege ce green et retombe dans ls valley of sin. merde.. Lui a un pitch pas du tout evident mais il met un super coup et se laisse 3m. Moi je putt... je sui spas loin mais je suis obliger de bourriner pour monter ce mur d'herbe devant moi. Je frapppe et fort... mais elle monte a peine en haut et s'arrete encre colerette et peut etre 6m de putt... merde... Ma femme me demande si j'ai besoin d'elle.. je lui dit non je suis bon. Ah et Ben? Oui? Je suis un tres bon putteur. Bam que je te la boite pas celle la!!!! YES PAR! Lui evidemment rate son putt pour birdie. Split et 3 UP. Putain qu'ils sont bons ces applaudissements.. c'est un kif cette journee.. vraiment.

Trou 9 Encore un par 4 pas trop long (328m) pour terminer. 2 Fers pour se placer. Je suis a droite dans le rough mais pas trop mal. C'est avec confiance que je prends mon f5 en main comme ce matin... et que je fais une gratasse horrible... je ne sais pqs ce qui s'est passe.. un truc.. je ne sais pas... j'etais pas stress. Lui trouve le GIR. Je joue un wedge au green mais ca fade, a moi de putter je me laisse 1m. Je la marque sait-on jamais.... il peut bien 3-putt des fois non? Non il la boite Birdie bravo James. 2-UP.


Bon les gars c'est tendu la. C'est tendu. C'est clair que ni l'un ni l'autre n'avons joue devant autant de monde. Ca ne s'invente pas les gars, c'est assez stressant :) Aller je me mets direct a rediger la derniere partie de ce match.
Dernière modification par Maxinpar le 21 oct. 2019, 11:24, modifié 1 fois.
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Corsaire » 21 oct. 2019, 11:23

Putain, je vibre, c'est énorme, franchement bravo, tu gères ça à la perfection, je vois pas comment ça peut t'échapper :)

Déjà joué avec du monde entre 50 et 150 selon les trous au pro-am de l'Open d'Arcachon, j'adore ça stimule je trouve, mais que quand tu joues bien :mrgreen: Mais l'adrénaline et le plaisir des applaudissements sous les bons coups, c'est une sensation énorme qui galvanise !
Et ton shot of the day devant du monde, rien de mieux pour la confiance :)

Enfin un match qui va pas se terminer au 18 je sens :mrgreen:

Enfin si le mec est vraiment long au point de se faire rappeler à l'ordre, à un moment faut pas déconner :roll:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

caplam
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 302
Inscription : 06 juin 2014, 08:11
Index : Non classé
Localisation : 76

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par caplam » 21 oct. 2019, 11:36

Pas trop gêné par la lenteur de ton adversaire ?
TM burner superfast 10,5° / Srixon ZRW 10,5°
cleveland hibore B5/B3
hybrides Inesis 19° et 22°
callaway apec cf16 PX LZ5.5 95g 5-GW / TM R9 fujikura 65g R 3-PW
CG12 52°
wilson harmonized 56°
CG10 60°
SC fastback superstroke 2.0

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 21 oct. 2019, 11:42

caplam a écrit : 21 oct. 2019, 11:36 Pas trop gêné par la lenteur de ton adversaire ?
Non. Jusqu'a la franchement ca va. Niveau nervosite je gere. J'ai le dessus sur les nerfs. Je papotte avec des potes, je papotte avec les membres, je discute avec ma femme. Je ne dirai pas que je suis relax mais je gere. Bon des qu'il faut taper un coup en revanche c'est sur que je le ressens. Ca revient comme la vague que tu te prends en pleine gueule. Mais sa lenteur n'a pas reussi a m'atteindre.
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Beninho95 » 21 oct. 2019, 12:11

Bordel Max, ce match il est somptueux, je suis à fond dedans là ! Tu nous le plis avant le 18 hein ? Allez on regardera pas les fautes de frappe, tu peux slipper tous les trous si tu veux, mais balance la suiiiite !!! :lol:
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 21 oct. 2019, 12:13

Beninho95 a écrit : 21 oct. 2019, 12:11 Bordel Max, ce match il est somptueux, je suis à fond dedans là ! Tu nous le plis avant le 18 hein ? Allez on regardera pas les fautes de frappe, tu peux slipper tous les trous si tu veux, mais balance la suiiiite !!! :lol:
ca arrive ca arrive..
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1695
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Malalindex » 21 oct. 2019, 12:45

Tu fais kiffer Max!

On y est là, on est avec toi (avec 24h de décalage :lol: )

Merci!
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

Avatar de l’utilisateur
julienhuppy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1494
Inscription : 18 janv. 2015, 14:23
Index : 16,3

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par julienhuppy » 21 oct. 2019, 12:49

excellent Max

vraiment un plaisir a lire :D :D
2015: 54 -> 50 -> 46
2016: 46 -> 42 -> 35.5 -> 31
2017: 31 -> 29.5 -> 29
2018: 29 -> 25.2 -> 24.4 -> 24
2019: 24 -> 22.4 -> 21.2 (obj. 20)-> 19.2 -> 16.9 -> 16.3

Série Titleist AP2 716 de 4 à PW

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 21 oct. 2019, 12:56

Championnats du Club 2019 - Part 5

Trou 10 par 4 assez simple. Il ressemble un peu a ca:

Il mets un fer sur la piste mais il est assez loin. Moi je colle un super drive pleine piste. A lui de jouer:

Image

Il block son fer a droite il ne pourra pas faire up and down de la ou il est. Moi je mets un bon f9 mais il prends le vent. IL fini bonplateau mais j'ai 20m devant moi.... et les greens aujourd'hui c'est tendu.. mais je putt. Il a flop / pitch impossible a faire, pas de green, que de la descente seche avec bunker a flyer.. il la laisse longue de 10m. Moi je colle un putt mega long que je veux terminer ccourt pour me laisser un putt en montee c'est chose faite. J'ai un peu plus d'un metre. Lui charge son putt et depasse d'1m. Aller Max.

J'ai ca:

Image

Et comme un naze je passe en dessous... lui fait un super putt pleine caisse. 2 UP.

Trou 11 Par 4 très dur 420m en montée. C'est un monstre ce trou. Putain on fait de la merde sur ce trou... Lui enfonce un bois 3 en topette pull dans les bosquets a gauche.. moi je pussh mon drive dans le rougha droite derriere des arbres. Lui doit faire un demi chip n'ayant pas de swing mais avance.. moi je layup au f7. Il attaque et rate a gauche... pas de up and down pour toi. Mois j'ai 60m et le je fais que de la merde... pitch au PW mega trop appuye (peut d'etre court) qui termine ultra long dans une zone mort de chez mort.. je retente bump and run au f9.. ca reste accroche dans le rough... chip qui reste mega court.. j'ai 6m au trou et je putt pour double. Lui fait une tres belle approche et se laisse 3m.. pas evident. Moi je suis depite... tous les spectateurs ont eu le droit a un petit cours de francais. Pas des cris ou d'agacement mais ca se voit que je suis un peu depite la. Mais je trouve quand meme en moi le moyen de faire une super roule et de boiter le putt pour double... mais ca ne servira a rien lui aussi encaisse le sien (joli up and down) et prends le trou. 1 UP. MEEEEEEEEEEERDE


Trou 12 Par 4 très intéressant, en léger dogleg droite. Lui nous fais une saucisse party gauche toutes... je n'ai pas vu le drive (j'ai trouve un arbre a l'abri des regards (pas simple ca au passage) car au rhythme d'une petite bouteille d;eau tous les trois trous.. bref). Moi? Je balance.

Image

Je suis milieu du milieu sur ce trou ou le drive est complexe. Yes MAx. YES.

Lui se decide enfin sur un ccoup, il va jouer le long du fw d'a cote et punch un truc suffisament loin pour avoir une ouverture au green. Ok Max tu ne fais pas le con, tu prends ton GIR c'est tout. Ok PW au green mais 10m a gauche.. pas eu les couilles de m'approcher de ce mat a droite. Et ca c'est un bon exemple de la pression. Taper un PW quand on a 100 personne qui nous regardent eh bien c'est sacrement dur. Je ne sias pas comment l'expliquer... je sais que ces gens qui me regardent veulent (pour la majorite) que je reussisse ce coup, et c;est un coup facile.. un bete wedge.. j'en ai fais 1000 des coups comme ca. Easiest cshot in golf... mais il est dur. Il est difficile ce coup... bref.. passons. Lui trouve un green mais a 6m tortueux.. je ne pense pas qu'il va la boiter. Moi de mes 10m j'y vais assez molo.. je sais que les greens sont rapides.. je me suis deja un peu crame les ailes.. malgre ca je la laisse longue de 1,20.. putai elle a faille rentrer en plus. Lui putt, rate mais se laisse donne.. ok Max tu as ca pour le trou. On a vu la ligne mais on a des doutes... double break.. mais sur un putt si petit? On se decide. je regarde ma femme: Je suis un bon putter. Je fourre. 2 UP

YES MAX

Trou 13 Par 5 de 500m en montée dans le vent. J'envoie un super drive sur la piste cote droit. Lui envoie un missile tout simplement. Rough de gauche mais bien. je laypu a la cool avec un tres bon f3. Je suis bien. Lui dechausse son b3. Et il colle une balle phnomenale. Elle manque d'etre longue sur ce green ultra long, mais elle prends la cassure du green et reste sur le bon plateau. Bravo James. J'ai mon 50 en main, frappe correcte mais je sais qu'elle trop a droite pour prendre la cassure qui la ramene a gauche... mes potes restes en haut me direont qu'elle a manque de peu pour etre vraiment bonne. dommage. Mais je putt..

Aller on va au green:

Image

Lui nous fait ce qu'il a faire, putt mega long pour eagle qu'il laisse donne. Moi j'ai 9 metres.. je tape fort.. elle a l'air bonne.. "COME ON. ONE TIME!" elle passe juste a cote... 1 UP.


Trou 14 superbe par 3 en descente. 180 au mat en milieu de green cava etre dur d'y aller... Lui se met bunker de gauche comme le matin. C'est pas trop mal. Moi je prends un club de moins et trouve juste le green mais a gauche... et je sais que j'ai deja un putt terrifiant qui m'attend....

Image

J'ai un truc genre 20m jusqu'au mat. Mais je dois faire 14m jusqu'a une enorme bosse qui monte abruptement et qui va pousser ma balle fort a droite et en descente vers le trou. je suis aligne bien a gauche et la je fais une erreur. Je fais une erreur de jugement sur le dosage.. je prends en compte le denivele de la bosse mais pas le fait que cette bosse se trouve vers la fin de mon putt (oula balle aura moins de vitesses). Resultat des courses je reste en haut de la bosse avec 6m tortueux et ahurissament rapides. Je la touche a peine et je depasse tout de 3m. Aller vous voulez un peu de francais? Voila un peu de francais. Par miracle je fourre le putt du retour pour bogey qui me permettra de splitter le trou avec James qui fers sortie et 2-putts. 1 UP. Je tremble..

Trou 15 index 1 du parcours c’est un long par 4 (403m). A lui l'honneur, il envoie a droite.. moi je me fous pleine piste. Excellent. Il essaye de puncher un truc, touche des feuille et termine short a droite dans du rough. Pas facile facile de la.. Moi j'ai f3 en main, je suis loin... je sais que je serai content avec bunker de droite ou de gauche. Mais je suis tendu la... je suis tendu... et je fais un coup... pourri... un block cut qui m'envoye a droite dans une bosquet. Faut pas aller la. Il ne faut jamais aller la. Encore a moi, je suis sur de la terre battue avec de la place pour un demi swing a devoir rester sous des branches mais passer au dessus d'un bunker sur une butte de rough qui freinera la balle pour tomber sur un versant de green en descente. Tout ca c'est beau mais je la touche fat, elle avancera de 10m et se mets pas loi de ou se trouve James. Lui fait un pitch au green un peu court, mon pitch sera bien meilleur et me laisser 4m. Il raterea son putt mais se laissera donne pour bog. J'au 4m en descente pour splitter le trou... mes enfants sont la tiens :) Ca me fait plaisir :) Je m'aligne bien, je joue, la roule est bonne... mais elle ne break pas.. elle file a cote... putain max... double et ALL SQUARE. Max..

Trou 16 Par 5 long: 535m, Il envoie missile pleine piste, mois je trouve juste rough de droite. Je fais un punch fade au f3 tres bon et trouve le rough de gauche mais j'ai un coup. Lui hesite puis decide de lay-up. Il est tres bien place. A moi dans mon rough. Stance un peu chelou.. les pieds sur une petite butte.. balle sous les pieds... je suis stress la mais j'ai PW en main... pas dur le PW... Aller Max tu respires. Tu souffles. Back easy pas trop haut, et allee petite fessee... et la je ne sais pas trop ce qu'il se passe mais je gratte pull... un truc horrible.. un truc risible. Ca part en francais surtout. Je le dis a Ben: je n'y arrives pas la... putain je me suis trouve un bunker horrible tres loin du mat... lui se pose short green.. pas con.. Bon j'ai 55m a faire a flyer que du sable pui mat entree de green, legerement en descente.. je ne l'ai pas ce coup et je le sais... mais je reste calme. Il faut.. Je sors PW, bien ouvert (je me souviens d'avoir essaye ca sous les avide de Corsaire pour les longues sorties de sable). Aller Max tu y crois.. bon coup bien ferme... elle sort bien, mais bcp bcp bcp trop longue.... je suis sur la colerette du fond a droite. Dommage avec un mat en entree a gauche... sur le green le plus long du parcours... j'ai je ccrois 38m de putt... Je ne sias pas trop ce que c'est les stats de la PGA a cette distance mais les miennes sont bof lol. Je mets quand meme un tres bon putt laisse a 2m qui me vaut un paquet d'applaudissements. Je sais qu'ils sont avec moi, qu'ils veulent me voir batailler. Je vais marquer.. mais bon James a aun easy 2-putts.. mais il fait la meme erreur que moi le matin il voit pas que ca descend et se laisse lui aussi a 2m. deliberation avec l'arbitre pour voir a de putter en premier. Ca sera James. Il a l'air decide. Et il l'est. Il fourre. Petit Con. Par et 1 DOWN. 2 trous a jouer.

Trou 17 Par 3 205m vent contre. Il envoie ENCORE un fer 2 ahurissant. Je reste ENCORE impressionne. Moi je suis juiced up... J'ai le coeur qui essaye de sortir de mon torse.. Je respiure.. j'essaye de rester calme.. de toutes manieres ca ne serta rien de bourriner tu lay up ici avec ton f3 hein Max? Aller je frapoope ca part a gauche.. elle sera jouable.. je presque a hauteur.. mais j'ai 28m a negocier avec une grosse butte devant moi. Putain qu''il est dur ce chip.. j'ai pas forcement envie de le taper.. faut pas etre long,faut pas etre court mais faut imperativement trouver le green. Lui est dessus mais il est loin il peut 3-putt... Aller je passe en revue le coup avec ma femme. Chip sur le green, roule jusqu'a la crete, descente et vers le mat. En soi c';est pas un coup difficile. Si j'y retourne le lendemain sur 10 balles je t'en colles 8, finger-in-ze-noze.. mais la c'est pas demain, la c'est maintenant et la c'est chaud... je ne veux pas gratter, faut etre ferme.. aller je frappe.. c'est ferme.. peut etre un peu trop... ralenti un peu va.. un peu plus... putain elle depasse le mat... sort pas du green... pas dans le bunker.. reste la.... ouf colerette et reste 6-7m. Lui putt mais descente seche avec plateaux et tout le bordel, il se laisse 4m. A moi. Je colle un bon putt franchement, il manque d;un souffle et c'est bogey donne. James a ce putt pour gagner... il ratera et on split. 1 DOWN. 1 to go.

Trou 18 Par 4 magnifique 380m dogleg gauche pour terminer sous le club house. Bon la on connait la routine: on ne se met surtout pas gauche!!! Il a fer 2 en main.. je vois mes enfants sur le cote droit dans le rough sous les arbres... on attends que ca se degage un peu.. il y a plein de monde le long du rough a droite et en face du dogleg.. et je ne me fais pas d'illusions, la terrasse ne sera pas vide. Il joue et envoie une bonne frappe mais un peu a droite. Je gueule FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE de tous mes poumons... pa de blesses, il est dans le rough et a un coup. Je me retourne vers lui: "Eh James, le Boucoiran que tu veux abattre c'est moi, pas mes enfants :)". Aller a moi:

Image

Sur le tee Driver en main. Comment te sens tu me demande Ben. Plutot bien. Ca va, pass trop stress. Je le sens ce coup. Et c;est vrai je le sentais ce coup. Je le sentais bien. J'avais plutot bien drive aujourd'hui et j'ai remarque que le stress de la foule et de la situation et de l'enjeu je le ressentais essentiellement sur le petits fers et le petit jeu. Putting, babatte, long fers meme ca allait. Je note. Bref, Ben faut y aller. Et on y va. En j'envoie.... un trait plein milieu. C'est tout ce que je pouvais faire.

On va a nos balles

Image

Image

Bon ben la on touche a la fin.. tout le monde est la. Tous les matchs de la journee sont la, les potes sont la, la famille ets la, les spectateurs des autres matchs sont la, les membres venus voir qui va etre leur nouveau champion sont la. This is it. Ca c'est le moment. Ca c'est des moments qui sont.. uniques? inoubliables? Rares? impressionnants. Je ne sais pas. Mais il y a tellement de monde: autour du green, autour de nous et ils sont la pour nous. Pour NOUS! Non mais c'est le monde a l'envers... C'est beau les gars.. mais emotionnellement c'est dur. Je ne suis pas un robot, je l'ai dit dans un autre post que je suis qq'un de bien emotionnel, et la c'est vrai qu'il y a bcp de choses qui se passent. Ma femme sur le sac, les enfants la haut a cote du bunker qui regardent papa, les potes derriere, autour. Les membres qui me connaissent (ou pas). Ils sont tous la pour moi (bon et James hein). eh bien les gars sachez que ca me fout bien la pression :) Mais je kif le moment quand meme. Je l'ai peut etre meme dit a ma femme: regarde. Regarde un peu ca. Bon aller je range mes mouchoirs on en revient a notre match!

james nous sort un bon cup de son rough. elle monet juste au green, monte un pan de green tourne revien en arriere. On est a 170m mais on entend la terrasse et les galeries au autrour du green.. des murmures d'abord.. mais qui deviennet plus forts.. non ca balle n'est pas en train de se rapprocher du trou elle est en train de revenir en arriere... vers ce faux plat qui te mets 40 metre dans le gueule si tu le touche.. ca murmure.. ca chuchotte... ca parle.. ca crie meme etla... ca s'arrete... elle s'arrete... les gens aussi.. elle est la perche... elle ne doit pas etre loin cette garce.. amis elle est reste sur le green.

Aller a bibi.

126m, green sur-eleve.. aller file moi mon f9. C'est le moment. Et je en toute franchise je ne m'en souviens meme pas des masses de ce coup. Je sais que j;etais aligne a droite car je sais que ca c'est ze shot. Le shot vers le 18 avec TOUT LE MONDE autour. C'est le coup dont on peut rever en etant jeune.. ou peut etre le coup qu'on joue de temps en temps en jouant le 18 en *s'imaginant les spectateurs et ls foules* mais c'est moi la, sur le fw du 18 seul au monde, et les yeux partout qui vont voir ce que je vais faire. je vise a droite doncc car sous le stress, je sais que je me presse, et auqnd je me presse un peu je pull un peu. Je respire et je tire sur la gachette:

Image

putain que je la kif cette photo. Je ne vais pas en faire un pave.. mais le coup est passable tout au plus. Un bete f9 qui va a droite, reste a droite, refuse de drawer, et reste obstinement sur la colerette a droite. Je vois entre temps James detaler pour aller marquer sa balle. Ca va etre a moi de putter. C'est loin c''est long il ya des bosses, c'est pas simple. Je ne sais meme pas quelle distance j'avais mais c'etait long. Et il fallait taper. Ell ene restera jamais courte celle la. Mais je n'ai pas de fin d'histoire de compte de fee et elle passer a cote du trou me laissant 4m en retour. Dommage Max. Et donc voila ce qui reste a James 2 putts d'ici:

Image

Bon putt mais qui depasse et lui laisse quoi? 60cm? Bon aller on tente le tout pour le tout. On va pas lui donner ca... ca se rate ca.. et avec le stress et le monde... je vais passer pour un rat? Non. Non pas pour ca, et pas maintenant. Bon donc la j'ai un putt de 4m en descente et faut boiter. Je le dis a Ben, si ca rate c'est casquette. Elle le sait. Mais elle sait aussi que je suis un bon putteur :)

Image

Plein dans le mille ce putt de 4m. Et apprecie des galeries..

A James. Il prend son temps. Mais il y va. Silence de glas. Il frappe, il fourre, il gagne. 1 UP. Bravo James.

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par Maxinpar le 21 oct. 2019, 13:00, modifié 1 fois.
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4146
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par David7578 » 21 oct. 2019, 12:59

Félicitations ! Finale à peu de chose !
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Corsaire » 21 oct. 2019, 13:07

J'ai les yeux humides en finissant de lire...
Juste merci, bravo et quel parcours !
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Franc38 » 21 oct. 2019, 13:13

Dommage... Mais bravo. Énorme bravo !

Grand match, et mille mercis pour ce CR illustré fabuleux. On y était (et pour moi ça fait du bien parce qu'aujourd'hui on à 15° de la flotte en continu et un ciel plus bas que les montagnes alentour)

Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk

Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Beninho95 » 21 oct. 2019, 13:19

Max, c'est juste énorme, j'en suis ému pour toi, pour Ben, tes enfants, c'est des moments tellement magiques, tellement rares... BRAVO !
Ca gagne pas et alors ? 1D... on s'en fout, le match de rêve, la foule, le parcours, le temps, tu l'as amené au 18, et ca se joue à rien.
En tout cas, magnifique réçit, d'un moment unique, qui finira pas ne plus l'être parceque l'an prochain, tu vas nous remettre ca, et qui sait, effacer cette défaite, moi j'y crois à fond !
Merci Max pour le partage de ces moments tellement précieux ! Tu dois avoir les boules quand meme (on va pas se mentir, à ta place, j'aurais un peu les boules, meme beaucoup) et tu nous fais quand meme profiter de ca, donc un grand, énorme MERCI !!! :D :D :D
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

caplam
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 302
Inscription : 06 juin 2014, 08:11
Index : Non classé
Localisation : 76

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par caplam » 21 oct. 2019, 13:21

Vraiment bravo; et pour le cr aussi bien évidemment. On y est, on imagine sur le 18 la vision qui se resserre et ce qui est autour devient un peu flou.
Boiter à 4m avec cette pression c'est fort.
Dommage pour le passage à vide autour des 15, 16 et 17. Tiens donc encore ceux là. Tu nous en avais déjà parlé des ces trous.
TM burner superfast 10,5° / Srixon ZRW 10,5°
cleveland hibore B5/B3
hybrides Inesis 19° et 22°
callaway apec cf16 PX LZ5.5 95g 5-GW / TM R9 fujikura 65g R 3-PW
CG12 52°
wilson harmonized 56°
CG10 60°
SC fastback superstroke 2.0

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5280
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par zigrit » 21 oct. 2019, 13:23

horrible dénouement
très déçu pour toi, malgré le kiff des spectateurs !
superbe CR, faut féliciter le photographe

PS : juste au 15, hcp1, tu es 1up, il est pas bien en 2, tu dois assurer ton bog avec F4/5 short green, t'as pas à prendre de risque sur ton second coup
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 21 oct. 2019, 13:33

Corsaire a écrit : 21 oct. 2019, 13:07 J'ai les yeux humides en finissant de lire...
Juste merci, bravo et quel parcours !
Eh les gars j'en ai trouve un autre de mec emotionnel :lol: :lol:
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Corsaire » 21 oct. 2019, 13:38

Oh beh moi suis un grand sentimental, émotionnel, j'ai fini en larmes après le GP de Gujan à ma reprise après la main cassée en téléphonant à ma femme pour lui dire, ou aussi mon 78 2 mois après la reprise en rentrant le seul birdie de la partie, là j'ai eu les larmes aux yeux après le 69, etc. J'assume ! Je pense que quand on arrive à sortir ses émotions dans le positif, ça porte tellement haut !
On retient tout ça, on se sert de cette force, et quand tout se termine, beh on lâche :)
Et de voir que tu es comme ça, t'ayant rencontré et partagé des moments avec toi, c'est encore plus fort !
J'te kiffe Max <3
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 21 oct. 2019, 13:59

Beninho95 a écrit : 21 oct. 2019, 13:19 Merci Max pour le partage de ces moments tellement précieux ! Tu dois avoir les boules quand meme (on va pas se mentir, à ta place, j'aurais un peu les boules, meme beaucoup) et tu nous fais quand meme profiter de ca, donc un grand, énorme MERCI !!! :D :D :D
Ecoute ca a ete tres difficile pour moi d'écrire ce CR. C'est pour ca aussi que le ton, la cadence tout y est different. Je connaissais le denouement (et je n'etais pas le seul je crois) et c'est difficile de revenir sur des echecs. Ca l'est encore plus de devoir les ecrire, les decrire, mot par mot, meticuleusement. Vraiment c'est dur. Mais c'est dur car c'est frais, c'est recent. Je sais que j'ai perdu. Et je n'aime pas perdre. Mais je crois aussi qu'avec du recul je vais le relire ce post. Et je vais le kiffer. Vraiment.

Mais aussi et de maniere tres importante pour moi, je ne *pouvais* pas revenir de cette partie, aller sur GT et faire un "j'ai perdu 1D au 36eme" et / ou un CR a la demi-molle. Je me rends bien compte qu'il y a un petit groupe de golfeurs français, certains que j'ai rencontré, d'autres pas encore qui ont suivi tous mes matchs, tous mes coups, tous mes deboires, tous mes hauts, mes bas et qui a CHAQUE match, a chaque CR étaient la a m'envoyer des encouragements. C'est fou quand on y pense, mais ce n'est pas passe inapercu. Alors pour ceux qui me lisent: MERCI. Vraiment merci je les ai recus vos encouragements, je les ai pris avec moi Dimanche et ca a beaucoup, beaucoup compté pour moi.

En tout cas ce que je peux vous dire, c'est que, apres tout ca, j'ai garde la tete haute. Je reviendrai certainement (ou pas) faire un post-mortem sur le match, mais ca va rester pour moi un moment historique.

Ah oui il y avait un success dans tout ca, c'etait mon discours. J'aime bien faire des discours, mais en general je les prepare a fond je les repete a fond et ensuite j'envoie. La toute la semaine je me suis dit qu'il fallait que j'ecrive un discours de vainqueur et un discours de vaincu. Mais j'avais trop les boules de me porter la poisse donc je n'ai fait ni l'un ni l'autre. Et donc quand le capitain m'a appele c'etait en semi-improv, mais il etait bon.

Bref remise des prix, on passe en revue les 9 autres matchs de la journee puis on en vient a la finale messiers serie 1. Le capitaine annonce que d'habitude il limite ca a 30 secondes mais qu'il sent que j'ai envie de parler (et on s'entend bien avec le capitaine du club) ... et vu la fin de partie: certainement en francais LOL. C'est con j'avais une intro sympa mais il m'a tendu une perche donc je prends le micro et j'embraye direct:

Steve, je crois que nous avons tous entendu suffisamment de francais pour aujourd'hui :D

Bon alors j'ai quelques remerciements a faire. D'abord Adam [notre head green-keeper]. Ou es tu Adam? Ah tu es la. Bon Adam, toi et ton equipe vous avez fait un boulot de dingue. Le parcours est irreprochable. Tu remercieras toute ton equipe car je sais que vous y avez mis les bouchées doubles. En revanche il faudra que l'on parle de la nécessité de rouler les greens entre les deux matchs. Je crois que James et moi avons eu 10 putts a nous deux sur le 19 :D

Ensuite le staff du club. J'ai du mal a vous dire a quel point cette journée est inoubliable. Vous avez reussi a creer un evenement qui est tout simplement dingue. Ca commence des le matin avec les balles au practice, les chasubles, les scoreurs sur le parcours ... tout. C'est exceptionnel. Bravo.

Bon James. Tu te caches ou? Ecoute tu pourras parler du match en detail si tu veux, mais je veux juste te dire bravo. On s'est bien battus tous les deux, ca a ete tight, il y a eu du bon golf, il y a eu du mauvais golf, mais surtout il y a eu un BON MATCH. Et James tu sais a quel point je suis compétitif hein? Tu sais que je DETESTE perdre? Oui? Eh bien saches que le tout de suite maintenant: je suis sincèrement content pour toi. Bravo.

Ensuite il y vous, vous tous. Vous tous qui etiez la aujourd'hui a venir me soutenir. J'ai mes potes de mon ancien club de woollahra et la belle famille: vous etes au top. Et puis il y a vous, vous les membres de Royal Sydney. Vous savez j'ai rejoins ce club il y a 3 ans et demi seulement. Et pour ceux d'entre vous qui me connaissent bien, vous savez a quel point ce club m'est cher. Je suis finalement qu'un membre tres recent dans un ancien club, et la quantite de soutien et d'encouragements que j'ai eu de la part des membres.. et de *tellement* de membres... je ne vais pas vous mentir.. ca me fait chaud au coeur. Vraiment. Je suis bluffe. Merci [la je ne vous cache pas que j'ai eu une bonne pause applaudissements]

Et enfin... enfin.. mon caddy :) Ma femme, Benny [son surnom en Australie].. vous savez, nous sommes mariés depuis 10 ans. Et je compte bien le rester pendant au moins 10 de plus, donc la décision de lui demander de me caddyer n'a pas ete prise a la legere :D Ben tu as ete au top tout simplement. Je suis tellement content que l'on ait pu vivre ce moment ensemble. Ah et pour ceux qqui ne le savent pas: ma femme est aussi joueuse de golf. Mardi, elle a termine Deuxieme dans SON championnat du club a Woollahra suite a un playoff. Bon bebe, visiblement il faut qu'on apprenne a fermer [close.. je ne sais pas trop comment traduire] ces matchs :D

Merci beaucoup.


C'est drôle il est sorti tout naturellement ce discours. Il venait du coeur, il etait sincere. C'etait moi. Et les gens l'ont vu. Evidemment j'ai eu quelques oublis (mes pros enseignants, notre arbitre, GT..) mais on m'en parle encore. Je savais que j'avais une bonne réputation avant.. mais la j'en ai marque un ou deux en plus ;)
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Beninho95 » 21 oct. 2019, 14:26

Close these games ? > tuer ces putains de MP !!! :lol:
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7298
Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
Index : Non classé
Localisation : 78240

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par tomcat » 21 oct. 2019, 14:44

Bravo Max
Tu reviendras encore plus fort. Tu dois être vidé !!!
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5280
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par zigrit » 21 oct. 2019, 14:46

bravo Max, super beau discours 8)

next :
1- faire entrer madame Beninpar dans ce satané club
2- jouer tout ce que tu peux en double H avec ton adversaire de demi
3- jouer tout ce que tu peux en double Mixte avec Madame
4- Rdv l'année prochaine
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Avatar de l’utilisateur
Flaupchotte
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 818
Inscription : 19 avr. 2013, 13:09
Index : 5

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Flaupchotte » 21 oct. 2019, 14:50

Punaise c'était un récit poignant ... c'est le golf c'est avant tout une aventure humaine, même dans la défaite qui est pour la peine une seconde place plus qu'honorable. L'expérience a été gagnée d'une belle manière.

Les images rendent dingue, elles sont magnifiques ... quel parcours ... du vrai golf à des années lumière de ce qu'on foule majoritairement en France.

Avatar de l’utilisateur
Foutch
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1106
Inscription : 07 oct. 2013, 13:01
Index : 16,6
Localisation : Paris

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Foutch » 21 oct. 2019, 15:31

Merci

Juste merci pour avoir partagé ton extraordinaire aventure!

Et bravo d'avoir si bien géré ces 100aines de trous en MP, tu es impressionnant!
Un sacré golfeur, un sacré bonhomme

Merci
Cobra King SpeedZone 10.5°
Titleist 913F 19°
Callaway x-hot 2 19°
Callaway XR H4 22°
Cobra King TEC Forged 5-P
Cleveland RTX3 48 et 588 52&56
SC Golo S5

'08>54//'13>45//'14>30.2//'15>25.4//'16>23.4//'17>21.0//'18>20.2//'19>16.6

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1587
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par clement34 » 21 oct. 2019, 16:51

Merde mec, c’etait un beau match et une belle journée!
24h après, j’imagine que la descente était rude et le retour au taf bizarre.

Y’a de belles photos à garder sur ce fil et je suis d’accord, celle de l’attaque du green du dernier trou, tu peux l’imprimer et l’encadrer!
Sympa aussi votre photo a trois sur le dernier green même si pour d’autres raisons.

Et si avec ton speech de fin ils mettent pas Ben en première sur la liste d’attente, il te restera plus qu’à gagner Cette finale l’annee Prochaine pour être définitivement VIG (very important golfer) dans ton club... :wink:
Dernière modification par clement34 le 21 oct. 2019, 18:30, modifié 1 fois.
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

Igloo33
Par Expert
Par Expert
Messages : 488
Inscription : 12 nov. 2012, 17:25
Index : 27,5

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Igloo33 » 21 oct. 2019, 17:01

Merci Max pour ces partages. Ça m a foutu les poils... Je vais enfin pouvoir commencer à travailler le lundi sans rafraichir mon écran pour avoir les épisodes au fur et à mesure... jusqu'à l année prochaine...

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

TM M2 9.5° Hzdus 65 6.0
PING G15 18.5° R
Wilson staff D100 22°
4-GW Adams Golf CMB - KBS C-TAPER Reg
SW Inesis 500 56°
Odyssey work tank #1 wide ss2.0 xl

rom22
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2009, 17:53
Index : 9,7
Localisation : bretagne

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par rom22 » 21 oct. 2019, 18:29

MERCI MAX,
pour ton jeux, pour le partage, et pour ton écriture! :wink:
Bravo aussi à madame! :mrgreen:
les photos m’ont rappelé mon passage dans ton superbe club, j'avais adoré et je t'en remercie encore!
ton discours!+++++++++
j'ai failli pleurer!!!!!
l'année prochaine c'est pour toi (pour vous avec madame! :wink: ) c'est sur!!!!
Encore bravo et continue à nous régaler comme ça! 8)
http://www.gamegolf.com/player/rom22
D Wishon 919 THI shaft 43.5" black 65g
B4 Wishon 929 HS 16.5° black 75g
H3 & H4: Adams pro rég
5-PW S-Yards GT S sur UST iSH370 80g
50°Inesis 500 Recoil 760 F3
54°& 58° Ben Hogan KBS Tour V 105
Putter: Argolf Pendragon & Gravity grip

Ludo75
Messages : 7
Inscription : 05 oct. 2011, 12:10
Index : Non classé

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Ludo75 » 21 oct. 2019, 18:33

Moi aussi je suis dégoûté et effectivement à la lecture c était moins le feu que d habitude mais qu elle aventure, quel parcours et finir avec ta femme ça doit être le pied total !!!
Vivement la suite de tes aventures et à un de ces jours j espere si corsaire organise à nouveau une compète par chez lui !!! :D

Avatar de l’utilisateur
Moetda
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 878
Inscription : 18 déc. 2011, 17:42
Index : 23,2

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Moetda » 21 oct. 2019, 18:46

Bien dommage :cry: mais BRAVO MAX et Caddy BEN :D
Ça va te donner des idées pour d'autres tournois, de l'impatience et l'envie pour le prochain championnat du club :wink:
Dans ce CR tu n'a pas parlé de mauvaises pensées comme en demie, volontaire à l'écriture ou réalité ? Parce que si c'est la réalité c'est parfait et c'est à retenir 8)
Par curiosité, tu as ton score en stroke sur les deux parties ? J'ai la flemme de compter :lol:
Encore bravo pour tes CR qui nous captivent et pour ta performance qui nous impressionne
Daniel

Lionel83
Par Expert
Par Expert
Messages : 415
Inscription : 22 juil. 2012, 14:44
Index : 11,9

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Lionel83 » 21 oct. 2019, 18:57

Mon cher max 👦
Merci de t'être autant appliqué pour partager avec nous ces instants sportifs de pur bonheur et en plus en famille.
Il ne fait aucun doute que cette expérience te rendra encore plus fort.... vivement l'année prochaine pour revivre.... relire... la même épopée avec un dénouement inverse ! 😉
Au plaisir de vous revoir toi en Benny lors d'une escapade golfique en terre française.... 😊
Lionel

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par eglishadow » 21 oct. 2019, 19:08

Mon très cher Max ! C'est vraiment plus que sympa de t'être "fendu" pour nous faire ce magnifique CR avec les photos malgré la déception qui doit être tout de même assez importante ! Je compatis….
J'ai beaucoup aimé ton CR avec le discours, vraiment extra ! :D
Ce fut une très belle aventure que nous avons suivi avec passion ! Alors belles et bonnes aventures golfiques et autres pour toi et les tiens dans cet avenir tout proche
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

duc
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 162
Inscription : 16 juil. 2012, 18:58
Index : 14,5
Localisation : 59, 62 et 33

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par duc » 21 oct. 2019, 19:42

Merci Max, tu nous a fait vibrer. Merci pour le partage et pour le temps que tu as pu y consacrer (mais il y doit y passer un temps fou m'a dit ma chérie!). Dommage, ce n'est pas passé loin, mais le principal est le chemin parcouru des qualif jusqu'à la finale et tu l'as fait de main de maître en allant jusqu'au bout du 18. Encore bravo!
Dernière modification par duc le 21 oct. 2019, 20:13, modifié 1 fois.

Pedrobrady
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 52
Inscription : 23 sept. 2018, 14:55
Index : 11,3

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Pedrobrady » 21 oct. 2019, 21:28

C'est magique, merci Max d'avoir partagé tout ça ici!

Félicitations pour ce parcours du combattant, j'ose meme pas imaginer l'état de fatigue apres ces semaines! Et encore une fois quel(s) match(s)!!
Taylor Made M2 / Fujikura PRO 60 R
3W Nike Vapor Flex 2015 15° / Diamana 70 S
JPX850 / XP115 R300
Titleist SM7 / 50 08F
Titleis SM7 / 56 10S
Nike Method Core 2013
Porte carte Royal Sydney Golf Club

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 21 oct. 2019, 21:47

Pedrobrady a écrit :C'est magique, merci Max d'avoir partagé tout ça ici!

Félicitations pour ce parcours du combattant, j'ose meme pas imaginer l'état de fatigue apres ces semaines! Et encore une fois quel(s) match(s)!!
Niveau poids je suis a mon plus bas depuis que je garde des notes a ce sujet (depuis 10 ans plus ou moins). Ça donne peut être une idée :D

Sent from my LG-H930 using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 21 oct. 2019, 22:57

zigrit a écrit : 21 oct. 2019, 13:23 horrible dénouement
très déçu pour toi, malgré le kiff des spectateurs !
superbe CR, faut féliciter le photographe

PS : juste au 15, hcp1, tu es 1up, il est pas bien en 2, tu dois assurer ton bog avec F4/5 short green, t'as pas à prendre de risque sur ton second coup
So c'était a refaire, je ferai quelques choses differemment.. c'est certain..
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 21 oct. 2019, 22:58

Corsaire a écrit : 21 oct. 2019, 13:38 Oh beh moi suis un grand sentimental, émotionnel, j'ai fini en larmes après le GP de Gujan à ma reprise après la main cassée en téléphonant à ma femme pour lui dire, ou aussi mon 78 2 mois après la reprise en rentrant le seul birdie de la partie, là j'ai eu les larmes aux yeux après le 69, etc. J'assume ! Je pense que quand on arrive à sortir ses émotions dans le positif, ça porte tellement haut !
On retient tout ça, on se sert de cette force, et quand tout se termine, beh on lâche :)
Et de voir que tu es comme ça, t'ayant rencontré et partagé des moments avec toi, c'est encore plus fort !
J'te kiffe Max <3
<3
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 21 oct. 2019, 23:02

tomcat a écrit : 21 oct. 2019, 14:44 Bravo Max
Tu reviendras encore plus fort. Tu dois être vidé !!!


Oui ce mois de golf ça nous a un peu vidé. Je crois que ben va prendre une semaine ou deux off. Elle l'a senti mentalement. Cette finale elle l'a vécue comme moi, aux premières loges :)
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 22 oct. 2019, 00:03

zigrit a écrit : 21 oct. 2019, 14:46 bravo Max, super beau discours 8)

next :
1- faire entrer madame Beninpar dans ce satané club
2- jouer tout ce que tu peux en double H avec ton adversaire de demi
3- jouer tout ce que tu peux en double Mixte avec Madame
4- Rdv l'année prochaine
Ca résumé très bien mes ambitions!!
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 22 oct. 2019, 00:24

Foutch a écrit : 21 oct. 2019, 15:31 Merci

Juste merci pour avoir partagé ton extraordinaire aventure!

Et bravo d'avoir si bien géré ces 100aines de trous en MP, tu es impressionnant!
Un sacré golfeur, un sacré bonhomme

Merci
Merci fourche!

Oui c'était du boulot. 143 trous de MP (3x matchs terminés au 36eme et un au 35eme). Et 14 trous seulement ou j'ai été down. Malheureusement c'était sur ceux qui comptent :)
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 22 oct. 2019, 00:27

rom22 a écrit : 21 oct. 2019, 18:29 MERCI MAX,
pour ton jeux, pour le partage, et pour ton écriture! :wink:
Bravo aussi à madame! :mrgreen:
les photos m’ont rappelé mon passage dans ton superbe club, j'avais adoré et je t'en remercie encore!
ton discours!+++++++++
j'ai failli pleurer!!!!!
l'année prochaine c'est pour toi (pour vous avec madame! :wink: ) c'est sur!!!!
Encore bravo et continue à nous régaler comme ça! 8)
Merci Rom! Oui tu es un de deux rares de GT a avoir fait un MO contre moi, chez moi :) c'était sympa cette partie. Je me souviens je crois que j'avais fait 10 putts a l'aller... Je ne t'avais rien laisse :D
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 22 oct. 2019, 00:47

Ludo75 a écrit : 21 oct. 2019, 18:33 Moi aussi je suis dégoûté et effectivement à la lecture c était moins le feu que d habitude mais qu elle aventure, quel parcours et finir avec ta femme ça doit être le pied total !!!
Vivement la suite de tes aventures et à un de ces jours j espere si corsaire organise à nouveau une compète par chez lui !!! :D
On avait adoré notre passage a Bordeaux cette année. On a hâte de refaire des petits saut avec compètes GT dès l'été prochain!
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 22 oct. 2019, 00:49

Moetda a écrit : 21 oct. 2019, 18:46 Bien dommage :cry: mais BRAVO MAX et Caddy BEN :D
Ça va te donner des idées pour d'autres tournois, de l'impatience et l'envie pour le prochain championnat du club :wink:
Dans ce CR tu n'a pas parlé de mauvaises pensées comme en demie, volontaire à l'écriture ou réalité ? Parce que si c'est la réalité c'est parfait et c'est à retenir 8)
Par curiosité, tu as ton score en stroke sur les deux parties ? J'ai la flemme de compter :lol:
Encore bravo pour tes CR qui nous captivent et pour ta performance qui nous impressionne
De mémoire les scores en stroke sont 80 et 86.
Les mauvaises pensées il y en a eu mais peu. Surtout ce que je retiens ce sont les bonnes pensées, le positive attitude. Je ne l'ai pas retranscris dans mes CR mais au moins une demi douzaine de fois j'ai répété a ma femme: "on est pas bien la?? Regarde un peu autour de toi... Regarde tout ça! C'est pas un kif??" Et c'était vrai.
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

FabdeMontpeul
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 906
Inscription : 22 juil. 2018, 07:17
Index : 19,2
Localisation : En Bretagne ou pas...

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par FabdeMontpeul » 22 oct. 2019, 06:02

Max, comme certains j'ai eu la chance de partager 4 h de ton temps sur une partie de golf et j''ai deux termes à la main (ben oui on écrit sur un forum, on ne se parle pas...) :

> BRAVO
Pour ton talent golfique, tes coups de drive, tes coups de fer, ton putting capable du meilleur, ton mental de champion qui ne lâche rien, la qualité de tes tenues vestimentaires :mrgreen: , avoir une épouse qui te soutien autant dans ton golf, la qualité incroyable de ton club, la qualité de tes adversaires, pour la journée mémorable que tu as vécu, ton organisation, pour la fierté de ton parcours, tes victoires en MP et ton talent d'écriture !

> MERCI
Pour ton talent d'écriture, ta capacité à partager tes émotions négatives ou positives, pour les émotions que tu m'as procuré, ta sélection de gifs appropriés, le partage des photos, la franchise dont tu fais part (tu te mets à nu par écrit), le temps passé à écrire ces CR, ton humour et autodérision, l'exemple que tu es pour moi au niveau golf et gestion mentale, animer ce forum qui est LE post de GT, pour la reconnaissance que tu as envers chacun, ton humilité et modestie et le grand respect pour le bonhomme que tu es.

Je suis vraiment fier d'avoir joué au golf avec toi et la prochaine fois je serai encore plus observateur pour gagner en qualité golfique !

Tu es un bon gars mec à tout point de vue, tu es même un gars exceptionnel Max, au moins du niveau des tes écrits ! Tu nous fais kiffer, tu as kiffé, je te kiffe grave aussi ! :wink:
Dernière modification par FabdeMontpeul le 22 oct. 2019, 06:23, modifié 3 fois.
Mon sac Ping Pioneer
Driver G400 10,5°alias "Gaston"
B5 Cobra King SZ 18°alias "CPAM"
F5-F7-F9-PW Ping G400 /Vokey SM8 52°- Ping Glide 2.0 56°
Putter Evnroll ER1TS
Toujours se rappeler que l'on n'est jamais à l'abri d'un mauvais coup mais aussi d'un excellent !

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 22 oct. 2019, 06:17

Fab, toi je vais devoir t'inviter pour que tu fasses la presentation des joueurs sur le tee du 1 avant les matchs :D

On se catch en Juillet pour une partie
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités