GOLF NATIONAL : l'ALBATROS

Vos exploits, trous en un, catastrophes...

Modérateur : Modérateurs

golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 06 mai 2006, 20:10
Index : 13,1
Localisation : Nantes - 44

GOLF NATIONAL : l'ALBATROS

Message par golf-trotteur »

Salut !

L'Albatros du National est réservé aux index < 24. A l'accueil, une gentille dame vous demande si vous voulez le pack "albatros" avec votre green-fee ! (c'est un p'tit sac de 12 balles) car elle vous prévient que la journée va être rude si vous ne connaissez pas le parcours... t'inquiète Mamie Nova, j'ai étudié le parcours sur internet, j'ai bien mangé, et j'ai pris 10 balles avec moi ! (p'té chuis en forme).

Il y a 2 ans, je l'ai joué quand j'étais 23.0... et j'aurais pas du !

Pour ceux qui ont déjà connu un parcours "calvaire" (je parle du vrai de vrai, celui qui vous dit clairement "tu sais pas jouer grosse brèle... regarde ! tu lèves pas une balle !!!")... eh bah moi ca m'est arrivé là bas !

Un rough de ouf ! Si la balle a le malheur de rouler même de quelques centimètres dedans, c'est introuvable, et si on la trouve, faut sortir la faucille n°9...

Résultat des courses, j'ai eu l'impression de jouer tout le parcours avec le putter, j'en ai pas mis une ! La meilleure balle a du être frappée à 4.50 m de haut et sur une longueur de 75 m... le reste c'était encore pire ! :oops:

J'ai cru que j'allais me jeter dans le lac... j'ai du jouer l'équivalent de +41 au-dessus du par (et encore, il y a des trous où je n'ai même pas pu finir, je n'ai donc pas compter tous les coups !)

J'ai paumé 9 balles ce jour-là ! (elle avait raison Mamie à l'accueil).

D'autres ont-ils joué ce parcours ? Et si oui, quel a été votre score ?

NB. J'aimerais bien le rejouer maintenant... oh quoi que non ! on va attendre un peu !
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Re: GOLF NATIONAL : l'ALBATROS

Message par camillo »

golf-trotteur a écrit :Pour ceux qui ont déjà connu un parcours "calvaire" (je parle du vrai de vrai, celui qui vous dit clairement "tu sais pas jouer grosse brèle... regarde ! tu lèves pas une balle !!!")... eh bah moi ca m'est arrivé là bas !

Un rough de ouf ! Si la balle a le malheur de rouler même de quelques centimètres dedans, c'est introuvable, et si on la trouve, faut sortir la faucille n°9...

Résultat des courses, j'ai eu l'impression de jouer tout le parcours avec le putter, j'en ai pas mis une ! La meilleure balle a du être frappée à 4.50 m de haut et sur une longueur de 75 m... le reste c'était encore pire ! :oops:
Ouiiiiii !!! Copain :P
Tout pareil hier à l'Isle Adam !!
On va faire une thérapie de groupe :D

C'est marrant qu'ils donnent des balles, hihi.
A l'Isle Adam, on avait pris une carte chacun de 2 seaux pour s'échauffer. La nana de l'accueil ne nous les as pas comptés. Elle a du flairé les blaireaux :lol: En fait c'était pas pour l'échauffement mais pour le parcours :lol:
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 06 mai 2006, 20:10
Index : 13,1
Localisation : Nantes - 44

Re: GOLF NATIONAL : l'ALBATROS

Message par golf-trotteur »

camillo a écrit : Ouiiiiii !!! Copain :P
Tout pareil hier à l'Isle Adam !!
On va faire une thérapie de groupe :D

C'est marrant qu'ils donnent des balles, hihi.
A l'Isle Adam, on avait pris une carte chacun de 2 seaux pour s'échauffer. La nana de l'accueil ne nous les as pas comptés. Elle a du flairé les blaireaux :lol: En fait c'était pas pour l'échauffement mais pour le parcours :lol:
Nan, nan... les balles, ils les donnent pas... ils les vendent pardis ! :)
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
Répondre

Revenir à « VOS PARCOURS, VOS EXPLOITS »