Votre aide pour le 16 de Sperone

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

fabiencandg
Cross Expert
Cross Expert

Votre aide pour le 16 de Sperone

Message par fabiencandg »

:D
Salut tout le monde,
Comme le dt a signature mon objectif de cette année est de faire un birdie sur le par5 n°16 de sperone. Pour ceux qui ne le connaisse pas, voila la bete:
[img]http://croquetandgolf.com/SPERONE16.jpg/[/img] (bon ok j'arrive pas à activer l'html, help?)

Ca fait rever non?

Bon je vais avoir 4 tentatives en octobre pour y parvenir mais comme j'ai un gros pari la dessus il faut que je m'entraine.

Donc c'est la que j'ai besoin de vous! Est-ce quelqu'un connait un trou en region parisienne qui aurait les meme "caracteristiques" que celui-ci? Enfin sans l'eau bleu et les falaises mais avec la possibilité de toucher le green en 2 en coupant deux fois le "dogleg".

Merci d'avance!
Objectif de l'année: un birdie sur le 16 de sperone!
fabiencandg
Cross Expert
Cross Expert

j'adore

Merci!
J'adore le "seulement un carry de 330m"!
J'ai encore jamais joué avec un vent fort mais vu que mon meilleur carry avec un bois 3 est de 250m, ca m'etonnerait que cela soit jouable!

Je vais jouer avec des psychopathes donc je n'aurai pas le droit à Mulligan. Et puis de toute façon je suis foutu de faire 4 putts!
bouskidou
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 28,8

Message par bouskidou »

Plutôt que de m'entraîner à couper les doglegs au dessus des abysses, j'essaierais de jouer le green en 3 et m'entrainerais à rentrer des putt de 15m :wink:
Profite du décor, pense pas au score
fabiencandg
Cross Expert
Cross Expert

peu probable

Merci du conseil mais vu ma façon de putter il sera plus simple de viser direct le green comme dit Yvan et de faire mes trois putts habituels!
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »