c'est quoi ?
tic tac ...
ps: vous vous en foutez ! à juste raison

Modérateur : Modérateurs
Et bien les gars ya un maximum de taf pour vous faire revenir dans le droit cheminLeni a écrit :R1200GS Adventure ...
Triumph Bonneville ...
Et voila ! je l'attendais le sportif wWWWAAAaaaoouuuummmzzzzz, on a même pas le temps de la voir ta Zzzolie moto sur la route !!!!Vilo a écrit :Et bien les gars ya un maximum de taf pour vous faire revenir dans le droit cheminhttp://www.suzukicycles.org/photos/GSX- ... te_600.jpg
ah c'est sûr mais si tu fais de la borne, que tu roules ete comme hiver , et à deux , quoique je suis souvent seulVilo a écrit :Et bien les gars ya un maximum de taf pour vous faire revenir dans le droit cheminLeni a écrit :R1200GS Adventure ...
Triumph Bonneville ...http://www.suzukicycles.org/photos/GSX- ... te_600.jpg
Ma moto elle est pas faite pour faire joli à la terrasse d'un caféLeni a écrit :Et voila ! je l'attendais le sportif wWWWAAAaaaoouuuummmzzzzz, on a même pas le temps de la voir ta Zzzolie moto sur la route !!!!![]()
![]()
Ouais en fait c'est surtout la trouille pour ma part qui m'empeche de monter sur des sportives.... et puis c'est une clause de séparation avec ma chérieVilo a écrit : Ma moto elle est pas faite pour faire joli à la terrasse d'un cafémais plutôt pour poser le genoux
![]()
Sur circuit bien entendu.
Grave! C'est un domaine dans lequel j'ai plus de chances de te battre que le golfLeandrys a écrit :Alors là je dis : organisation du premier tournoi de Karting GT !!!!
Ah, le voila le bon vieux dinosauremacdriver a écrit :Moto : j'ai gardé une FJ 1200
Très belle machine également ce speed, un moteur de feu, par contre j'aime pas du tout le dernier look ...fabz a écrit :V ! Je suis passé du GSXR à la speed triple le jour ou j'ai décidé d'arrêter de limer les sliders.
ça devait être une bécane du lundi matin ou du vendredi soir, parce que moi, je n'ai eu aucun pépin, mais rien de rien...fabz a écrit :Alors Ducati, ça fait rêver, mais ça devient vite un cauchemard !
J'ai gardé 6 mois un 1100 hypermotard S.
Au bout de 500 bornes : boulons divers et variés qui rouillent : ça fout les glandes : à quoi bon les équiper avec du matos plus cher que l'or : carbon, ohlins, brembo pour visser le tout avec des boulons de merde ???
Au bout de 1000 bornes : embrayage dévissé : belle frayeur, plus possible d'avancer : dépanneuse.
Au bout de 1600 bornes : gauffre : a quoi bon mettre des freins brembo monoblocs de superbike sur un engin homologué pour la route ?
Bref, plus jamais de ducat !