Suite à un cours la pro m’a fait remarquer que ma série était pour seniors et que je me limitais aux capacités du shaft et que je ne prenais pas autant de vitesse que je pourrais.
Effectivement ma série que j’adore Cobra amp cell en régular et graphite (env. 65g), dès que je souhaite augmenter la vitesse, cela part un peu partout, avec mon 50° SM7 Titleist j’arrive à accélérer et avoir la même distance/ précision que mon PW en 44°.
A la base je me moque de la distance avec tel ou tel fer tant que j’arrive là où je souhaite.
Souhaitant m’améliorer ( pratique du Golf depuis à peu près 3 ans), je joue régulièrement autour de 85 quand je ne foire pas tous mes départs

J’hésite à changer ma série, elle me conseille de passer en regular en acier 105gr et de faire un fitting pour tester.
Pour gagner du temps sur un « fitting », j’ai fait pas mal de recherche et suis tombé amoureux de la série Z785 de Srixon.
J’ai repéré également des Wilson D7Forged.
J’aimerais demander en magasin de tester 2-3 séries pas plus et me concentrer sur le shaft et les réglages.
Avez-vous des propositions de série ou autres conseils ?
Merci