Coût d'une passion

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Comment êtes-vous riche ?

Le sondage est terminé depuis le 17 juin 2008, 16:25

Moins de 3.000 € par mois
26
58%
De 3.000 à 5.000 €
12
27%
De 5.000 à 10.000 €
5
11%
De 10.000 à 30.000 €
1
2%
Plus de 30.000 €
1
2%

Nombre total de votes : 45

Hephgé
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 34,6

Message par Hephgé »

bouskidou a écrit :Je ne suis pas la LPGA, mais comme je curieux, j'ai été surfé sur lpga.com.. :oops:
Hephgé a écrit :Ben-, tu m'en veux pas de pas avoir une femme qui ressemble à Paula? :D
Sans vouloir être désagréable FG, je suis pour le coup d'accord avec Ben-
Ben- a écrit :Non, je préfère les brunes :)

Oui enfin ça dépend de la blonde...

http://www.annarawson.com/

Les goûts et les couleurs.. :lol:

P.S. FG, Fréquence Gay?
:wink: :lol:
P.P.S. Le coût d'une passion? Je ne regarde JAMAIS mes relevés de compte. J'attends que mon banquier m'envoie un texto :lol:
Ca tombe bien ma femme est brune, lol :lol: :lol:

Le coup de Fréquence Gay on me l'a fait je ne sais plus combien de fois, mais désolé ca ne prend plus... :twisted:
Image
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 8,7

Message par ben- »

FG n'est plus fréquence gay, mais Fashion Glam Radio.... !

Je t'écoute Yvan :D!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Hephgé
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 34,6

Message par Hephgé »

PinkLady a écrit :c'est vrai qu'elle est jolie :wink:
Zut j'ai pas calculé... Mais PinkLady... TU es.......... Paula..... Rhhaaaaaaaa
Je m'en veux....

Paula sors du corps de PinkLady.... :D
Image
amesaphir51
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 24,9

Message par amesaphir51 »

Hephgé a écrit :
Linesay a écrit : Faut-il que je me reprenne avant qu'il ne soit trop tard, que cette activité ne devienne un gouffre financier ? Je peux peut-être finalement me persuader que la course à pied est géniale (peut-être la méthode Couet marche t'elle vraiment...)!! :D
.
Moi je suis membre à Mont de Marsan... J'ai payé dans les 700€ pour m'inscrire, je joue quand je veux, je suis connu et reconnu, j'ai plein d'amis et en trois mois j'ai amorti l'investissement...
Oui le golf est cher mais un gouffre financier, je ne sais pas. En tout cas le golf est proportionnellement moins cher que le ski.

Je confirme la course à pied n'est pas cher... je la pratique trois fois par semaine ainsi que l'escalade et le vélo....

enfin, c'est une autre histoire.
Le golf est peut être un sport qui coûte cher, mais tous les sports peuvent couter très cher. Celui qui fait du vélo par exemple. Rien que pour le matériel, nous les golfeurs on est des rigolos. Un vélo à 5000 euros est un très bon vélo, mais pour un passionné un vélo normal. Donc imaginé si en plus ce cycliste fait aussi bien du VTT que de la route ( je sais de quoi je parle), après il y a toutes les tenues. Et si en plus vous faites des randonnées, il y a tous les voyages pour s'y rendre et tout. Bref, tout cela pour dire que le sport en général coute cher. C'est du loisir, donc de l'argent dépensée juste pour nous, rien que pour nous. Donc à nous de savoir ce que l'on veut faire avec notre argent.
Le golf est mon moyen de détente, en sachant pertinemment que je vais m'énerver tout seul.
Mon sac et son contenu : tout chez Wilson sauf hybride......
den
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par den »

Je fais de l'enduro en rando + quelques compéts depuis environ 25 ans (je ne parle même pas des 2 Dakar, niveau budget c'est une autre planète), une moto d'enduro coûte entre 7 et 8500 € suivant si c'est du 2 ou 4 temps, plus l'équipement, les frais d'entretien, les coûts d'engagement aux épreuves et randos, les frais de logistiques et de carburant, hôtels, restos... :?
Depuis que je joue au golf, la moto ne sort plus des masses.

Et bien devinez quoi !!! Non seulement je fais des économies, mais gâteau sur la cerise, je me fais encore plus plaisir... Le bonheur quoi !?! :wink:
Le golf çà devrait être obligatoire !
topgirl
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par topgirl »

Par exemple, je pense que le golf peut constituer une alternative à mes séances d'analyse chez le psy
Tu vas seulement changer de praticien...Et passer du psy au kyné ou à l'ostéo :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:
Y va y avoir du sport...Mais moi j'reste tranquille ;-)
guy931
Par Expert
Par Expert
Index : 21,1

Re: Paula Creamer

Message par guy931 »

schmurz a écrit :Elle a les chaussettes de Guy :shock:
Schmurz tu as l'oeil partout !!!!!!!!
Efectivement à une ou 2 reprise, je lui ai prété mes chaussettes :!:

Mais sois discret STP, Paula y tiens beaucoup, elle ne veux pas nuire à ma réputation :!:

Merci
Golfiquement vôtre
Guy
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »