pis t'as un autre golfeur, il a une balle, il tape la balle mais là c'est un mauvais golfeur, évident non ?

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
Disons qu'il y a quand même une très grosse concurrence en ce moment, donc ce n'est pas si simple de gagner.zigrit a écrit : ↑14 avr. 2019, 20:54 moi, j'aime bien
quand on se rappelle son swing de brutasse il y a dix ans
là, c'est beau, sobre (presque froid, mais c'est sa bulle)
mais j'ai noté aucune erreur au retour (dommage pour molinari et ses balles dans l'eau), du jeu léché comme on aime
après, faut pas rêver non plus, il n'est plus dominateur comme il y a 15 ans
mais qu'il en gagne un (surtout celui-là) de temps en temps, ça rappelle aux jeunes que le golf conserve![]()
Go Tiger go
PS : je ne l'avais pas mis dans mes pronos (merci DJ qui sauve la baraque qu'est tombé sur justin Rose, voire Rory qui n'a jamais été dans le coup)
Ben surtout qu'en plus, je suis plus jeune que Stoon42 (pas de beaucoup), et quand j'ai commencé le golf, on parlait tout le temps de Woods car il dominait encore pas mal le tout... et pour être honnête, je ne sais même plus vraiment où je lisais/écoutais parler de lui. J'en parlais, c'est sûr (mes parents et mes amis en subissaient les conséquenceseglishadow a écrit : ↑14 avr. 2019, 20:46 ta génération n'a pas 15 majeurs dans la musette ! c'est vrai![]()
plus de 3 ou 4 ça doit saouler en effet, je compatis![]()
(le golf est aussi un sport où l'histoire est TRES importante, tout golfeur devrait le reconnaître)
UN des plus grand joueurs de tous les temps ! disons au pinacle de ce sport avec au moins un autre ou deux (mémoire quand tu nous fait défaut
Pareil, et j'aussi mal au dos. Bon ok, j'ai quelques histoires extra-conjugales et opérations au dos en moins
Ne pas oublier que Jack Nicklaus (qui a encore 3 majeurs d'avance sur Tiger) a gagné le Masters a 46 ans !
Pas mal avec une veste verte par dessus
M'en parle pas.