La saison n'a pas encore commencé que mon corps est déjà HS

J'avais une douleur depuis quelques temps déjà, surtout les 10 premières minutes au practice ou c'était l'enfer puis une fois chaud plus aucune douleur et la ça devenait de pire en pire du coup j'ai décidé de consulter, après un scanner, un arthro scanner et une écho résultat :
"Tendinopathie distale superficielle marquée du tendon supraépineux avec bursite sous-acromiale satellite en faveur d'un conflit antéro-supérieur"
Suite à ça j'ai commencé le kiné pour le moment on a fait 4 séances d'ondes de chocs, je fais des étirements, je mets du froid, j'ai également testé des cataplasmes d'argile verte, je bois beaucoup d'eau, bref je tente tout ! pour le moment je n'ai pas trop de résultat, toujours des douleurs... du coup je passe mon temps avec mon wedge à faire des approches...
C'est la 1ere année ou je m'inscrit à des GP et j'y vois mal parti, je me suis déjà scratché pour ce week un tournoi (amical) sur 2 jours je me suis dit ça ne sert à rien de se détruire sur ce genre de tournoi
Quelqu'un est déjà passé par ce genre de problème ? Je me vois mal resté toute la saison chez moi...