Sent from my SM-A515F using Tapatalk
Modérateur : Modérateurs
Pas de filtres, mais un beau soleil et de belles couleursFabdeMontpeul a écrit :J'adore la photo des arbres avec l'ombre et la lumière ! Tu as rajouté un filtre, non ? Mais elle est magnifique !
En plus, l'écorce des arbres fait un beau contraste, bravo pour l'angle de vue et merci !
Tu as du pot, souvent des connards...
Rater ta fessée annuelle a Montpellier Massanne sera un de mes plus gros regrets cette année. Tu t'en doutes bien!clement34 a écrit :Et belle photo mon salaud!
Dommage que tu viennes pas cette année, ma première partie post confinement avec le nouveau driver me laisse entrevoir pas mal de belles perspectives!
J'aurai bien aimé te botter le cul un petit peu…![]()
![]()
Maxinpar a écrit : ↑19 mai 2020, 13:09Rater ta fessée annuelle a Montpellier Massanne sera un de mes plus gros regrets cette année. Tu t'en doutes bien!clement34 a écrit :Et belle photo mon salaud!
Dommage que tu viennes pas cette année, ma première partie post confinement avec le nouveau driver me laisse entrevoir pas mal de belles perspectives!
![]()
Bon tu es ressorti? Tu as tate un peu de la babatte? Tu pars encore des rouges ? Jaunes (pardon)?
Et dire que p-e j'aurai pu assister à ça!Maxinpar a écrit : ↑19 mai 2020, 13:09Rater ta fessée annuelle a Montpellier Massanne sera un de mes plus gros regrets cette année. Tu t'en doutes bien!clement34 a écrit :Et belle photo mon salaud!
![]()
Bon tu es ressorti? Tu as tate un peu de la babatte? Tu pars encore des rouges ? Jaunes (pardon)?
bon, aller : je me réponds !bfi a écrit : ↑15 mai 2020, 18:29 C'est la reprise !
Aussi, après avoir beaucoup mentaliser le golf, nous revoici au practice.![]()
Et du coup, on se met à expérimenter de "nouvelles" choses.![]()
Avec mes mini souci au Drive, j'ai donc expérimenter ceci, après avoir vu ton swing (et ton index !) :
le stance très éloigné de la balle, pour le Driver uniquement; car pour mes fers, je n'ai pas de souci particulier.
Et j'ai en effet l'impression de bien moins disperser !![]()
y a t il une explication ou technique qu'on m'aurais cachée ?![]()
Salut BFI!bfi a écrit :bon, aller : je me réponds !bfi a écrit : ↑15 mai 2020, 18:29 C'est la reprise !
Aussi, après avoir beaucoup mentaliser le golf, nous revoici au practice.![]()
Et du coup, on se met à expérimenter de "nouvelles" choses.![]()
Avec mes mini souci au Drive, j'ai donc expérimenter ceci, après avoir vu ton swing (et ton index !) :
le stance très éloigné de la balle, pour le Driver uniquement; car pour mes fers, je n'ai pas de souci particulier.
Et j'ai en effet l'impression de bien moins disperser !![]()
y a t il une explication ou technique qu'on m'aurais cachée ?![]()
![]()
expérimenté ce jour : stance un peu moins loin de la balle, et du coup, moins de draw.
A moi donc de trouver la bonne distance !
Supers nouvelles ça!!bfi a écrit :Merci pour ton feedback.
J'ai tendance à écouter ce que les uns et les autres peuvent dire, conseiller, raconter.
Surtout les uns, un peu moins les autres![]()
et je partage ton avis : c'est toujours interessant d'expérimenter personnellement, car chacun son swing.
Je finis par penser qu'une fois le triptyque (alignement, grip, posture) en place, après chacun son swing. Ya qu'à regarder à tout niveau, d'ailleurs !
Mes 2 dernières sorties ont confirmé mes (trèèèèèèès) bonnes sensations sur le Drive, qui donne distance et régularité !![]()
Je suis sur la bonne voie !![]()
Keep in touch
Trop bien, merci Max! J'ai maté ça au petit dejà avant d'aller faire 18 trous à Gujan, et ça m'a bien motivé à taper des drivers "off the deck", sur des par 5, mais pas que
Tant que t'as de la place a droitePedrobrady a écrit :Trop bien, merci Max! J'ai maté ça au petit dejà avant d'aller faire 18 trous à Gujan, et ça m'a bien motivé à taper des drivers "off the deck", sur des par 5, mais pas que
Ah Ben ça c'est sûr que je ne le ferai pas chez moi (trop de bunkers très profonds). Ceci dit je me souviens une fois avoir fait 9x trous avec un pote sur notre "petit" 9 trous armes uniquement d'un vieux fer 1 qu'il avait. Comme toujours: les bunkers se sont montrés particulièrement assassinsFlaupchotte a écrit :Quel kiffe ce petit Vlog au driver, je me suis bien amusé en le regardant !
Je pense qu'il faut quand même un parcours qui s'y prête, sans trop d'obstacles frontaux, sinon ça peut vite devenir coton (genre un green en ile).
Ca me botterais bien de tenter au F3, Seve's styleSufisemment polyvalent pour jouer tout les coups en fait, suffit de savoir manier le club
Oui je me souviens de cette vidéo! Excellente au passage ! Je crois qu'il a dû s'y prendre deux fois pour réussir mais il a réussi !
Merci soleil!soleil78 a écrit :Le "1 club challenge" au driver il fallait y penser.Ca va que tu es habitué à le jouer off the deck. Belle créativité Max.
Tu nous le fais au putter la prochaine fois?
Toujours cool de te voir en vidéo.
Go !
ça fera un bon putter
Hahaha bien vu, ouais il me faut beaucoup de place à droiteMaxinpar a écrit : ↑24 mai 2020, 16:15Tant que t'as de la place a droitePedrobrady a écrit :Trop bien, merci Max! J'ai maté ça au petit dejà avant d'aller faire 18 trous à Gujan, et ça m'a bien motivé à taper des drivers "off the deck", sur des par 5, mais pas que
J'ai maté les 4 premiers trous de votre v-log: trop beau le parcours! Et ton swing a l'air bien en place!