Mon Espace : MaxInPar

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1590
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par clement34 » 13 juin 2020, 21:13

Merci mec. Tu me remontes le moral là! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 13 juin 2020, 21:32

Malalindex a écrit :Mince.

Bon courage pour les 2 semaines.

C’est clair que c’est nul de pas pouvoir finir à cause de ça!
C’est bien quand même d’avoir accroché la tête sur les 2 premiers tours!



Quant à ton 77 et ton 78
J’ai presque l’impression que c’est limite « blasé », surtout le 78.
Ou alors je l’ai mal interprété!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pas vraiment blasé, mais le 77 était sérieux sur un parcours étiré au max et difficile. Min meilleur score de ces très est un 76 d'ailleurs. Le 78 des blanches c'était a la cool et en 4bbb ce qui change un peu la mentalité et l'approche de la partie. Un peu déçu par le début la fin méritait d'être citée car le back est plus chaud que le front. Content quand même du score final malgré un début mal engagé

Sent from my SM-A515F using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Franc38 » 14 juin 2020, 09:18

Bon courage pour ton confirment... Dommage pour le championnat de ta femme mais bon, elle le gagnera l'année prochaine et c'est tout !

Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk

Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par F30 » 14 juin 2020, 21:22

chiant cette quatorzaine forcée..... respect pour le 77 des backtees,jolie perf
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 15 juin 2020, 08:17

F30 a écrit :chiant cette quatorzaine forcée..... respect pour le 77 des backtees,jolie perf
Après appel au ministère de la santé ils m'ont confirmé que seuls les enfants sont a isoler. Les parents peuvent continuer leur non confinement. Donc ma femme jouera bien demain! Seul bémol, je serai seul a m'occuper des petits donc pas possible d'aller regarder la partie. Je suivrai en ligne, les scores étant mis a jour après chaque trou.

Sent from my SM-A515F using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Corsaire » 15 juin 2020, 08:22

Les scores après chaque trou, non mais quel kiff !
Sinon tu les attaches et tu files la suivre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (ne pas juger ma méthode d'éducation, on n'a pas d'enfant :mrgreen: )

De tout coeur avec elle, qu'elle n'en fasse qu'une bouchée !!!
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 15 juin 2020, 08:41

Le score mis a jour trou par trou est un développement récent amené par le covid. La fédé gère les scores des compétitions (comme en France on peut aller voir les scores trou ar trou une fois les scores rentres par le club).

Comme avec le covid on voulait éviter l'échange de cartes ils ont sorti une appli de scorecard sur téléphone. Tu te connectes tu vois ton club, ta compète et ton groupe, tu mets le score de la personne que tu marques et le tien et tu enregistres au fur et a mesure.

La page des résultats de la compétition est ensuite mise a jour toutes les quelques minutes avec les scores rentrés même si la partie est encore en cours.

Je dois avouer: c'est assez sympa!

Sent from my SM-A515F using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par F30 » 15 juin 2020, 09:13

top!
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1590
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par clement34 » 15 juin 2020, 14:09

Corsaire a écrit : 15 juin 2020, 08:22 Sinon tu les attaches et tu files la suivre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (ne pas juger ma méthode d'éducation, on n'a pas d'enfant :mrgreen:
Et heureusement! :lol:

Ceci dit, je pense pas que tu me trouves un seul parent à qui ça n’a pas traversé l’esprit... :mrgreen:
Et enfin, on est à l’ère 2.0. On en est plus à attacher les enfants pour pas qu’ils ne bougent. On leur file une tablette... :lol: :lol:
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 15 juin 2020, 14:22

Ils trouveront tjs le moyen de se détacher @Corsaire .. mais avec la tablette ça descotche pas :)

Sent from my SM-A515F using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 16 juin 2020, 09:21

Bon aller CR un peu spécial aujourd'hui.

En effet c'est le 3eme et dernier round de championnats du club de ma femme. Elles font ça les mardis. Moi j'ai carrément pose ma journée pour venir la regarder de loin. Je dis "de loin" car il y a 7 ou 8 ans lors de son premier championnat j'avais accompagné ma femme sur le terrain, un parcours public qui se trouve dans un parc municipal lui aussi public et après le premier round elle avait reçu un courrier de la capitaine du club lui rappelant que dans les conditions de jeu de ce championnat interdisait 1) les caddies et 2) les spectateurs. Oui.. les femmes jouent leur championnat du club avec une règle interdisant les spectateurs!! Je n’en revenais pas... je n'y croyais pas... ca n'avait aucun sens. J'avais répondu a la capitaine directement lui demandant 1) Quelle était la pénalité pour infraction à cette condition de jeu et 2) Comment cette pénalité était appliquée? Faut pas me prendre pour un con, et cette règle elle me prenait pour un con. Quelques e-mails et coups de fil plus tard avec intervention de la fédé et j'avais le feu vert (ultra récalcitrant au passage) pour me promener à ma guise sur le parcours et que je pouvais regarder ce que je voulais.

Bref, je me suis un peu égare.

Donc j'en étais ou? Ah oui j'allais voir jouer ma femme lors de son troisième et dernier tour de championnats du club. Rappel du format: c'est du stroke, pur et dur. Ça je joue des back tees (des femmes) et je dois admettre que c'est pas un parcours facile pour elles. Il y a des pars 3 et 4 qui sont tout simplement inatteignables. Il y a aussi des petits ruisseaux à franchir au drive sur certains trous, et si ils ne posent pas de problèmes pour les hommes, pour les femmes ça devient vite des obstacles en jeu. Puis du HL un peu partout.

Bon et ou en sommes-nous après deux tours ? Eh bien ma femme a décidé de choisir une stratégie différente de l'année précédente (ou elle avait mené les deux premiers rounds): cette année on va essayer de ne pas mener pour ne pas se monter une pression inutile. Eh bien la stratégie a été bien implémentée puisqu'elle se retrouve 8 coups derrière la leadeuse après le premier round, après un round de 99 dans des conditions pluvieuses et ventes ou tout le monde a galéré. Le deuxième round était lui aussi pas super bien parti mais un back 9 assez explosif permet de signer un 89 qui associe avec une bonne contre-perf de la leadeuse donne un résultat rêvé: Ma femme (Ben) et la leadeuse du R1 sont maintenant ex-aequo! et elles ont 8 coups sur les plus proches poursuivantes. A noter qu'il y a une petite rivalité entre les deux vu que la rivale de ma femme avait fait une remontada phénoménale l'année dernière pour remonter et forcer un play-off qu'elle avait finalement gagne (la garce). Pour info elles sont actuellement 15.9 (madame) et 13.5 (rivale) d'index.

Ce qui nous emmène donc a aujourd'hui. Départ à 8h25. J'avais pris ma journée mais Dimanche j'apprends que le ministère me demande de garder mes deux enfants en isolement a la maison suite à un cas de COVID a l'école. Pas vraiment moyen de demander à une nounou de venir :-/ Donc j'ai les momes.. Et je dois en théorie le faire une journée de cours.. Mais aujourd'hui c'est assez exceptionnel. Vu que l'école commence d'habitude à 9h20 je me dis que je vais les coller, exceptionnellement, devant la télé de 8h30 à 9h20, Voire même 9h30.. EXCEPTIONNELLEMENT. Je mets quand même une conf zoom entre ordi et mobile pour qu'ils puissent me parler si ils veulent et je cours au golf (qui est a cote de chez moi).

Trou 1: Je la retrouve sur le trou 1 ou je la voit chip et 2-putts. Je me dis que c'est pour BOGEY. En effet c'est un bogey pour commencer. Bien. Ben: 5 Rivale: 5 aussi.
Score après 1 coup: Ex-aequo

Trou 2: Par 4 compliqué mais on a une stratégie. Que nous ne suivions pas aujourd'hui et en 2 Ben se retrouve profond dans un rough court à gauche. Pas loin du fairway où se trouve la balle d'une de ses co-joueuses. Je vois ma tendre et douce aller vers la balle du fw, lui jeter un rapide coup d'œil et l'adresser... non Ben... non.... Je ne suis pas loin mais je sens que ça serait contre l'esprit de la partie que de lui dire qu'elle s'apprête à jouer une balle qui n'est pas la sienne. Bim, Oups, 2 coups de peno, des coups etc puis ça signe un 8. Quadruple...

Image
C'est cher pour apprendre une leçon mais c'est ce que c'est. Heureusement son adversaire fait pas mal de tricotage autour du green et signe un 7.
Score après 2 trous : Ben est 1 coup derrière la rivale.

Trou 3: Par 5, C'est un trou ou Ben peut scorer (i.e. chopper un par). Bon Drives de deux, suivi de cafouillages de madame et 3x putts contre le PAR de la rivale. Double vs Par. Merde.
Score après 3 trous: Ben est 3 coups derrière

Trou 4: Par 3 185m (elles adorent ce trou les femmes). Rivale nous sors un bon 4, et Ben a 5m pour PAR, attaque le putt se laisse 1m en retour et rate. Double.

Et moi je regarde toujours… de loin.. a moitie planque dans les arbres :

Image
Score après 4 trous: Ben est 4 coups derrière

Trou 5: Par 4 ou on peut espérer du PAR.. Drive ans le rough à gauche pour madame. Tout le monde se retrouve court à droite en 2, chip et 2x putts pour toutes. BOG-BOG
Score après 5 trous: Ben est 4 coups derrière.


-- La je dois quand même quitter le terrain et m'occuper un peu des enfants qui matent American Ninja Warrior depuis une bonne heure. Je me suis plus ne live mais j'ai les scores en live (merci les applis de scoring dématérialises)--

Trou 6: Par 4 méga difficile, Double pour madame vs BOG pour rivale... pffffff
Score après 6 trous: Ben est à 5 coups de sa rivale... c'est pas bon ça...

je reçois un texto de ma femme: "Mauvais putting. Rien ne rentre". Je l’encourage... faut y croire. Tu sais putter, dis toi que tu es une bonne putteuese.

Trou 7: Par 4 qui peut donner du par comme du quadruple (HL, eau, arbres etc). BOG vs BOG. Je respire.
Score apres 7 trou: Ben a 5 coups de retard.

Trou 8: Par 4. Double vs Boguey... merde Ben... merde...
Score apres 8 trous: Ben a 6 coups de retard. f*ck

trou 9: Par 3 qui donne des pars si on évite le sable... ça peut vite donner du par comme du triple. Eh non c'est BOG vs PAR meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde
Score après 9 trous: ben a 7 coups de retard. Bon là c'est misère quand même.

Image
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Franc38 » 16 juin 2020, 10:24

Ah la la..
La tension est terrible, Ben va-t-elle réussir une remontada pour l'histoire ?
Ou même une petite pour sauver l'honneur (les index prédisent une victoire de la rivale, quand même)...

Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk

Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5314
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par zigrit » 16 juin 2020, 10:26

oups !
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 16 juin 2020, 10:43

texto de ma femme l'air un peu dépitée: "putting horrible, pas moyen de scorer, et elle s'est mise en mode tank."

je la sens dépitée, même si c'est dur à dire par texto. Je lui dis que je crois en elle et qu'elle arrête de dire qu'elle ne sait pas putter... bordel de merde :)

Puis la elle me demande si elle devrait être plus offensive? J'ai rien a perdre après tout.

OUAIS BEN!

Image

OUAIS! C'est ça qu'on veut!! Je lui réponds que oui elle peut y aller-là, rien à perdre mais d'assurer ses deux putts quand même.

Aller on check les scores:

Trou 10: Par 4 ou le par est possible mais difficile. BOG vs DOUBLE! hein? Elle a rattrape un coup??
Score après 10 trous: 6 coups de retard
Image


Bon désole les enfants. Zoom, télé, tartines, bisou, je file au golf.

Trou 11: je la vois terminer le trou, un par 5, dur de deviner le score, ou celui de son adversaire. MAJ des scores sur l'appli c'est PAR vs BOGEY
Score après 11 trous: 5 coups de retard....

Image

Trou 12: Par 4 que les femmes ne peuvent pas atteindre. Elle envoie un missile. Un truc de fou. Adversaire manque de se prendre la flotte mais passe juste... rivale suit avec gros bois qui la met en position de pitch au green. A ben... gratte au bois 5 suivie de gratte au fer... putain la débandade... Green mega sur-élevé avec drapeau planque a deux pas de l'entrée de green, vent dans le dos. Faut être suicidaire pour y aller! Rivale tente un ccoup un peu cute, tombe court et redescned en bas de l'énorme butte qui garde le green. A Ben, elle doit avoir 40m / 50m et un wedge en main .. n'y vas pas Ben... n'y vas pas.. Assure ton green.. non elle y va... et elle colle un bon coup. Je suis loin mais il doit rester qq mètres.. a hauteur. Coup couillu et excellent. Rivale sur le green aussi ... toutes deux en 4.. ok... concours de putt. 2x putts pour Ben. 3x putts pour rivale...

Score après 12 trous: 4 coups de retard sur la rivale...

Image

Trou 13: Par 3, 185m dans le vent. Missile balistique de Ben qui trouve le bord de green malgré pas de roule. Rivale courte. Rivale punch roule un truc a l'hybride.. ok... Ben chip un truc assez safe. Toutes deux a 5m, cote a cote.. ca sent le duel tout ca. 2x putts TRES TRES nerveux des deux duellistes et ca split avec des bogeys. Il ne pourrait y avoir qu'elles deux sur le terrain la tout de suite. Le peloton est loin derrière.

Score après 13 trous: 4 coups de retard sur la rivale, 5 trous a jouer.... Je lui envoye un petit texto: "t'es toujours dans ce championnat.." (note : je ne voulais pas lui foutre la pression genre t'es a X coups avec Y trous etc.. Mais bon lui sous-entendre que bon.... il y a match !!!)

Trou 14: Par 4 atteignable il peut y avoir du score ici. Missile de madame qui semble avoir repris un brin d'optimisme dans sa démarche. Rivale en revanche prends une ligne un peu offensive au tee, effleure un arbre a 30m du tee box et tombe direct au sol.... eh be... c'est pas le moment de baisser les bras madame.. Punch pour se recentrer ça sera encore à elle. Coup d'hybride pour se mettre à gauche du green a hauteur. Bog pas impossible mais faut le faire. ben a 115m (peut être?), f7 me dira-t-elle. GIR. reste 7m en montée. Pfffffffff MAIS ON UN MATCH LES GARS ON A UN MATCH! Approche molle pour rivale... toutes deux ont 7m, ça se soldera par des bons 2x putts chacune. PAR vs DOUBLE

Score après 14 trous: 2 coups de retard, 5 trous a jouer.

je ne sais pas dans quel état d'esprit se trouve Ben... mais moi je suis en mode hype-man

Image
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Corsaire » 16 juin 2020, 10:47

On est dans le même état, allez Ben fracasse la !!!
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5314
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par zigrit » 16 juin 2020, 11:20

énorme
j'y croyais pas
mais là, on dirait que les mouches ont changé d'âne

voire que la cabane va tomber sur le chien
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 16 juin 2020, 12:02

Aller on continue!

Trou 15, par 4 peut etre atteignable par Ben avec deux coups excellents. C'est un dogleg droit avec HL a droite et a gauche... Presque toutes les joueuses que j'ai vu jouer ce trou aiment bien se coller cote droit... "wow great fade! Great shot" pour toujours sans exception se retrouver enfermees. Avec Ben on en a bcp discute de ce trou au fil des annees et elle sait. Elle sait qu'il faut rester a gauche. Elle envoye une mine cote gauche du fw. Parfait. Bon drive aussi de son adversaire meme si elle n'a pas LA PUISSANCE BRUTE ET DEBRIDEE de ma tendre et douce :) Je crois que Ben lui a mis 35m dans la vue.

Rivale avance, mais il restera un fer pour approcher le green.

Ben envoye bon b5 qui reste un peu court de ce green. Rivale donne un coup de fer, tres bas, je le devine un peu toppe, ca traversera le green et s'arretera colerette du fond. Pas mal, du moins ca l'aurait ete si le MAT N'ETAIT PAS EN ENTREE DE GREEN!!! ON Y CROIT LES GARS ON Y CROIT!!!!!!

Approche delicate de Ben, elle a 25m, sans grand danger mais le mat n'est a quelques metre de l'entree. Si c'est court ca reste plante la... coup delicat... lobbe... Aller Ben fais pas la debilos, prends ton milieu de green et tes 2x putts.. Non elle y va a l'approche lobbee... un peu tiree mais pas mal.. 3 metres? 4 peut etre? Pas grave. Elle tient l'avantage.

Rivale fais son approche et se laisse une distance similaire. Ben t'as un coup sur elle la... ca se soldera par 2x putts chacune... putain le stress les gars...

BOG vs Double

Score apres 15 trous: plus qu'un coup derriere sa rivale avec 3x trous a jouer.

Trou 16: Par 4 avec arbres a droite (faut pas y aller), ruisseau a flyer a 145m du tee (ndlr 146.78 me dit google earth)? Les nanas n'y vont pas. La en plus c'est vent contre faut un carry effectif a quoi? 155? 160m? Elles n'y vont pas. Aucune n'y vas. C'est layup pour tout le monde. Sauf Ben. Qui debarque sur ce teebox comme si elle en etait la proprietaire, plante son tee comme pour dire "This is MY tee-box" et nous envoye un laser dans ce corridor d'arbre et vient se poser fairway ayant flye le ruisseau sans jamais faire peur a qui que se soit. J'en ai les larmes aux yeux. Je sais que ca ca doit faire mal au cul a son adversaire. Adversaire qui fait son layup. Un peu pousse, un peu hache, un peu block, un peu stresse, un peu JE COMMENCE A AVOIR LES CHOCHOTTES OU EST PASSE MON AVANCE DE 7 COUPS BORDEL DE MERDE (note: c'est moi qui m'imagine ce qu'elle pense la hein...). Bref rough de droite. Pas un gros probleme en soi.

Du moins pas un gros probleme sauf si on tente un deuxieme cup ultra chaud qui prend un arbre et arrete la balle toujours devant l'eau...


Image

Et la... la je me dis que c'est possible. La je me dis qu'elle peut nous faire une remontada digne des Marseillais en '98, effacer un deficit de 7 coups sur 9 trous contre une joueuse serieuse a meilleur index. Je ne voulais pas y croire. J'y croyais toujours un peu c'est sur.. mais la.. la ... la elle peut reprendre la tete!!

Aller on s'y remet: 3eme coup de rivale qui fait ce qu'elle aurait du faire en 2 et se laisse short green. Bien. Ben a un fer en main, ca doit etre f8 a tout casser. Elle a une petite tendance a la gratte la et la encore ca ne manque pas. gratte qui la place a cote de sa rivale. Pour moi: aucun probeleme. Vous etes cote a cote. Toi en 2 elle en 3. T'as pas ton GIR? On s'en fout. Tout le monde s'en fout. Le par on s'en fout, le stroke on s'en fout. La c'est du match-play. Point barre. Et la tu la tiens.

A rivale: chip, enfin sije peux appeler ca un chip. Le post-game-analysis a montre que rivale a un bon jeu solide mais le petit jeu tres unidimensionnel avec des petits coups d'hybride et pas grabd chose d'autres. Pourtant il faut l'avouer elle les dose vraiment tres tres bien. La c'est pas mal, un peu appuye et un peu ex-centre mais pas mal. Elle se retrouve collerette de gauche 3m derriere le mat. Mais elle a fait une erreur. Une erreur evitable. Une erreur strategique. Ce green est le plus pentu du parcours. Ultra pentu du fond vers l'entree. Ici un seul mot d'ordre: rester COURT. On ne peut pas etre long et encore moins a hauteur (sinon c'est parti pour une seance d'essuye glaces).

Et cette erreru Ben va l'eviter, can on parle strategie. On sait que sur ce green on approche en restant court, et meme le premier putt va rester court and that's OK. Bon chip de Ben qui reste court, peut etre 3m? Un chouilla plus? Qui sait? tout le monde s'en fout elle putt en montee. Rivale putt en descente. A rivale qui fait ce qui etait deja ecrit il y a bien longtemps: ca file long de 2m.

A Ben: Ben tu peux le lagger celui la et le laisser court. Tu peux rester courte! Dans ce cas de figure c'est tout a fait acceptable! Je sais qu'elle m'entend meme si je n'ai pas dis un mot. Elle me dira apres la partie: "Je ne voulais surtout pas depasser le trou"..

mais il y avait un probleme...

elle n'est pas restee courte...

Oh que non...

Elle nous la fourre!

Moi je suis a 90 metres de la sur un terrain de foot en restant calme et maitre de mes emotions:

Image

Evidemment rivale 2x putts et ca messieurs dames c'est ce qu'on appele un 3x shot swing!

Par VS Triple
Score apres 16 trous: We are in the f*cking lead! 2 strokes UP, 2x trous a jouer.

Putain mais la les boys je suis a fond. La on joue la gagne. La les enfants ils n'auront pas de dej, desole c'est exceptionnel (je deconne, ma voisine passe leur faire coucou), papa reste voir le denouement de ce match. Non mais elle mene.. ELLE MENE! Vous vous rendez compte du truc de dingue??? Elle etait menee par 7 coups et en 7 trous elle en pris 9 de ces coups??? non mais c'est un truc de fou. Ahlalalalala, la pression ca fait vraiment de droles de choses.

Bon bref, ce dernier trou je suis trop content car une strategie a bien paye. Tellement bien placee apre le drive que le deuxieme coup rate ne mettra jamais en danger. Le chip court: excellent, le putt qui vient mourrir au trou sans attaquer: excellentissime. Jamais jamais est-ce qu'on allait signer pire que Bogey sur ce trou. Suis a fond.

La un pote me texte, il doit suivre les scores live de cette compete: "Max ta femme vient de prendre la tete du championnat"... Ah bon? Un championnat? Ma femme? elle joue au golf aujourd'hui? Je ne savais meme pas... pas remarque.. courant de rien... LOL

Trou 17: Long par 4 avec HL a gauche. Tout le monde joue safe en s'enterrant dans le rough de droite. Bonne sortie de rivale qui avance bien, ben a de legers soucis d'arvre et recentre en avancant timidement mais aucun danger. Encore a Ben, fer en main, grattasse qui laisse a distance de pitch. Rivale attauqe le green qu'elle touche timidement. Ca sera un long putt pour ce mat en fond de green.

Pitch de Ben, sans danger milieu de green. Rivale a un monstre de putt qu'elle laisse long et de cote. Encore une fois c'est dangereux de se laisser 1,5m ultra glissants. Bon putt de Ben qu'elle s'empresse ensuite de tap-in pour un double et foutre le camp.

Rivale ratera son putt du retour et signera aussi un double.

Double vs Double.

Score apres 17 trous: Ben a deux coups d'avance.

Trou 18: petit par3. Faut pas juste pas toucher le sable. Ces bunkers sont traitres. Il te transforme ton easy 3 ou easy 4 en un tres rapide 7 8 ou 9. Et ce green qui se trouve a pein a 110m, il est entoure de bunkers. Faut jouer aux flechettes. Et faut etre confiant. Et de la confiance j'ai l'impression que Ben la elle en a.

Elle prend place sur son tee box. Je sais qu'elle a soit PW ou f9 en main. Faut juste mettre un bon swing. Un bon swing Ben. Tu evites les bunkers et a mon avis t'as gagne. Tu touches le green et a mon avis t'as gagne. Bon swing. Moije suis a cote du green, je ne vois rien. Je ne vois pas la balle donc je regarde Ben. Elle regarde. elle la suit. Elle ne se torille pas... oh c'est bon signe ca.. PLOP. j'emntends l'impact et voit la balle. C'est un GIR. 8m.

Image

C'est termine. Je le sais. elle le sait. Tout le monde le sait. Il va se passer quoi sinon? Rivale fait Hio? Meme la Ben aurait 2x putts pour forcer un playoff. Rivale fait Birdie? Mouais... why not? toujours restera 2x putts pour la gagne. Mathematiquement c'est impossible.

Rivale joue et tombe a hauteur a gauche. Pas mal. Chip a 2m. C'est fini. C'est termine. C'est cuit. Stop the presses. Lock the doors. WE ARE DONE.

Ben tu as quoi? 3x putts pour la victoire? Au pire? un truc comme ca? Eh bien tu le prends. prends les tes 3x putts. Franchement la tu fais ce que tu veux.








mais pas un 5 putts comme au round 1...








Et la Ben, montrant un manque d'empathie tout a fait marque, s'aligne, frappe et boite. BIRDIE.


GAME.
OVER.
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2746
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par soleil78 » 16 juin 2020, 12:39

We got a winner!!!! :D C'est bon ça. Bravo à elle. :wink: Des montagnes russes ce championnat! Bon maintenant ne nous dit pas que quelqu'un est revenu de derrière et finit au club house avec 3 coups d'avance depuis 1 heure. :D :D
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5314
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par zigrit » 16 juin 2020, 12:44

Wahou !
quelle remontada, quel retour
grosses grosses bises à Ben
fantastique !
presque mieux que tes MP, Max :twisted:

la photo ! la photo avec la coupe ! :mrgreen:

j'avais ma référence du mode "MP tueur, je lâche rien", j'ai nommé Max
j'avais ma référence du mode "réfléchi, je prends tout les centre green et je reste loin des emmerdes", j'ai nommé Corsaire
je crois que j'ai trouvé ma référence du mode "foutu pour foutu, j'attaque tout et je renverse tout", j'ai nommé Ben (désolé Soleil ;))
Dernière modification par zigrit le 16 juin 2020, 12:49, modifié 1 fois.
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 16 juin 2020, 12:46

La coupe sera décernée a la remise prix annuelle. La coupe elle même restera au club même si elle aura un petit souvenir a ramener chez soi pour s'en souvenir.

En plus la avec le covid, on peut pas vraiment rester sur place...

Pas de photo. Mais il y en aura (en octobre?)

Sent from my SM-A515F using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Franc38 » 16 juin 2020, 12:51

Bravo à la championne de club ! J'espère que les enfants ont déjeuné quand même et ont eu un dessert amélioré ou un truc du genre pour célébrer la victoire de leur championne de mère !

Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk

Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1590
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par clement34 » 16 juin 2020, 12:56

Félicite la pour moi va!
Elle sera définitivement injouable l'année prochaine… Finalement, sa chutte d'index un peu volée l'année dernière à Massane (tu te rappelles? :lol: :wink: ), elle l'a mérite amplement!
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5314
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par zigrit » 16 juin 2020, 12:59

Image

les 2 petits bouts de Max ont disparu, et la voisine aussi ...



fausse alerte, c'est Max qui les a emmenés manger une glace avec leur mère :mrgreen:

bon je sais, la blague est limite mais limitée dans le temps aussi,
mais c'est ce à quoi ça m'a fait penser
sans méchanceté évidemment

faut fêter ça, quand même !
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Corsaire » 16 juin 2020, 13:37

Ça fait très plaisir à lire, ça m'a mis des frissons à des milliers de kilomètres !
Bravo à Ben, il a fallu vraiment sortir des gros shots, et le 18, pfiouuuuuuu, là quand tu prends le green, les frissons, et fourrer le putt, histoire de dire : c'est MON trophée !

Bravo, très heureux pour elle, de la belle fracasse :oops:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par landais » 16 juin 2020, 13:52

Quelle famille de killer sur le pré vert !!!
Féloches
Elle a gagné le championnat de son club. Tu avais fait second, c'est ça ?
Elle chambre pas trop ??? :lol:
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 16 juin 2020, 13:59

landais a écrit :Quelle famille de killer sur le pré vert !!!
Féloches
Elle a gagné le championnat de son club. Tu avais fait second, c'est ça ?
Elle chambre pas trop ??? Image
Le mien est dans 3 mois. L'année dernière en revanche on avait tous les deux fini seconds de nos championnats respectifs :)

Prochain objectif: champions du club en mixte. J'ai trop hate

Sent from my SM-A515F using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par landais » 16 juin 2020, 14:09

Maxinpar a écrit : 16 juin 2020, 13:59 Le mien est dans 3 mois.

Prochain objectif: champions du club en mixte. J'ai trop hate

Sent from my SM-A515F using Tapatalk
elle te met la pression en finissant number one :D

En Mixte, vous allez faire un carton !!
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 16 juin 2020, 14:18

landais a écrit :
Maxinpar a écrit : 16 juin 2020, 13:59 Le mien est dans 3 mois.

Prochain objectif: champions du club en mixte. J'ai trop hate

Sent from my SM-A515F using Tapatalk
elle te met la pression en finissant number one :D

En Mixte, vous allez faire un carton !!
J'ai déjà gagné un championnat de club (le sien en l'occurrence) donc ça: c'est fait :)

Le faire chez moi ça serait sympa mais bon... Plus chaud tout de suite! On essayera (comme tous les ans).

Sent from my SM-A515F using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par F30 » 16 juin 2020, 14:20

bravo à Ben !!!!!!!!!!!!!!! 8)
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

bogeyman
Par Expert
Par Expert
Messages : 527
Inscription : 16 août 2006, 07:35
Index : 11

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par bogeyman » 16 juin 2020, 15:08

Mais quel récit ! On y est, on la vit cette partie ! Bravo à Ben

meumeu91330
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 804
Inscription : 30 sept. 2014, 11:47
Index : 7,7
Localisation : Perigny sur Yerres

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par meumeu91330 » 16 juin 2020, 15:32

Ah ah Enorme!!!! Bravo à ton épouse!!!

La stratégie a parfaitement été respecté n’empêche :lol:
Index
Début : 09/14 - 12/18 : 54>7.7
2019 : blanc
2020 : seul dieu le sait

Matos:

Driver : TW 919 THI 11°
Bois 4 : TW 929 HS 16.5°
Hyb 3 : TW 775 HS 21°
Serie : TW Sterling - 4/LW
Putter: PING Scottsdale S

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1696
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Malalindex » 16 juin 2020, 20:50

Ce match!
Ce récit!

Bravo à tous les deux.
Remonter les 7 points là, j'y aurai pas cru, mais j'y croyais quand même, sinon tu n'aurais p-e pas fait un si long récit!

Chapeau à Madame!
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

FabdeMontpeul
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 907
Inscription : 22 juil. 2018, 07:17
Index : 19,2
Localisation : En Bretagne ou pas...

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par FabdeMontpeul » 16 juin 2020, 21:40

Merci pour ce moment de sport à haute tension et encore une fois si bien raconté.

Bravo à elle, elle qui était "la femme de", attention tu risques de devenir "le mari de" !

Tout est très bien écrit, le point enfant régulier, l'adversaire, la stratégie, tout sauf 1 truc : c'est quoi cette histoire de Marseillais en 98 ? Il ne s'est rien passé en aout 1998, rien du tout... Non pas toi Max.... :(
Mon sac Ping Pioneer
Driver G400 10,5°alias "Gaston"
B5 Cobra King SZ 18°alias "CPAM"
F5-F7-F9-PW Ping G400 /Vokey SM8 52°- Ping Glide 2.0 56°
Putter Evnroll ER1TS
Toujours se rappeler que l'on n'est jamais à l'abri d'un mauvais coup mais aussi d'un excellent !

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 16 juin 2020, 23:50

Lol tu as deviné que ce petit clin d'oeil t'était destiné Fab!

Sent from my SM-A515F using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

FabdeMontpeul
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 907
Inscription : 22 juil. 2018, 07:17
Index : 19,2
Localisation : En Bretagne ou pas...

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par FabdeMontpeul » 17 juin 2020, 12:17

Maxinpar a écrit : 16 juin 2020, 23:50 Lol tu as deviné que ce petit clin d'oeil t'était destiné Fab!
Votre seigneurie en est toute remerciée d'avoir pensé à mon humble personne lors du récit haut en rebondissement de votre douce et tendre.
Mon sac Ping Pioneer
Driver G400 10,5°alias "Gaston"
B5 Cobra King SZ 18°alias "CPAM"
F5-F7-F9-PW Ping G400 /Vokey SM8 52°- Ping Glide 2.0 56°
Putter Evnroll ER1TS
Toujours se rappeler que l'on n'est jamais à l'abri d'un mauvais coup mais aussi d'un excellent !

Cedepe121
Par Expert
Par Expert
Messages : 649
Inscription : 24 févr. 2017, 18:16
Index : 14,3

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Cedepe121 » 17 juin 2020, 16:03

ENORME !! GG à Madame ! ça fait plaisir à lire une remontada pareille... quel pied d'avoir une femme golfeuse ! :D
golf depuis 21/02/17
YOUTUBE :
https://www.youtube.com/channel/UCEtEgb ... SaU76zIb2Q

2018 : 53,4/27,5/24,8/23,6/22/19,6
2019 : 18,6/17,2/15,1/14,5/13,3
2020 : 14,3

Taylormade M2 10.5 Fujikura Xpro8 56
Bois 3 15° T M2 tensei blue ck 60
Hybrid 3 T M2

4-Pw Cobra King Forged Tec. KBS Tour Stiff 90
48°SM6 52 58 RTX3
Odyssey Works 9 WBW

Avatar de l’utilisateur
Flaupchotte
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 818
Inscription : 19 avr. 2013, 13:09
Index : 5

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Flaupchotte » 17 juin 2020, 20:37

Punaise MAx ... bravo à madame ! Et quel CR, j'ai adoré excellent et vibant, ça transpire le kif et le partage que t'as à suivre mme !

C'est beau que vous soyez tout les 2 d'énormes compétiteurs je trouve :wink:

Pedrobrady
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 52
Inscription : 23 sept. 2018, 14:55
Index : 11,3

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Pedrobrady » 17 juin 2020, 22:36

MAGNIFIQUE!!!! Félicitations à Ben et merci Max pour le récit!

Ce birdie en mode guillotine au 18, j'adore!!!

Quelle famille!
Taylor Made M2 / Fujikura PRO 60 R
3W Nike Vapor Flex 2015 15° / Diamana 70 S
JPX850 / XP115 R300
Titleist SM7 / 50 08F
Titleis SM7 / 56 10S
Nike Method Core 2013
Porte carte Royal Sydney Golf Club

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 18 juin 2020, 01:12

Flaupchotte a écrit :Punaise MAx ... bravo à madame ! Et quel CR, j'ai adoré excellent et vibant, ça transpire le kif et le partage que t'as à suivre mme !

C'est beau que vous soyez tout les 2 d'énormes compétiteurs je trouve :wink:
On a fait du chemin tu sais... Quand elle a commencé j'ai du faire bcp de pression pour qu'elle veuille bien rejoindre un club. Elle a enfin accepté il y a une dizaine d'années mais avec une condition: "ok, mais je ne ferai JAMAIS de compétitions !" .... "Oui mon amour, pas de problème, entendu".

On a fait du chemin :)

Sent from my SM-A515F using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 18 juin 2020, 01:24

Et donc avec cette étape monumentale de franchie mon plan se met doucement en place.
Maintenant il ne reste qu'à trouver les bonnes circonstances pour enfin pouvoir atteindre le summum du je-me-la-pete-isme et dans mes rêves les plus fous ça donne quelque chose comme ça:

Petit 9 trous de booke avec me femme, sur le premier tee on se fait grouper avec un ou deux inconnus. On papote, on nous demande si on est membre ici ou si "vous connaissez le parcours?"..

Et là je peux faire une petite pause limite dramatique, esquisser tout doucement un léger sourire, petit hochement de tête a madame et répondre d'une nonchalance absolument détestable:

Image

Sent from my SM-A515F using Tapatalk


Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1590
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par clement34 » 18 juin 2020, 07:57

:lol: :lol: :lol: :lol:

Totalement vous ça en plus! :lol: :lol:
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1696
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Malalindex » 18 juin 2020, 08:04

:lol: :lol:
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Corsaire » 18 juin 2020, 08:10

Maxinpar a écrit : 18 juin 2020, 01:24 Et donc avec cette étape monumentale de franchie mon plan se met doucement en place.
Maintenant il ne reste qu'à trouver les bonnes circonstances pour enfin pouvoir atteindre le summum du je-me-la-pete-isme et dans mes rêves les plus fous ça donne quelque chose comme ça:

Petit 9 trous de booke avec me femme, sur le premier tee on se fait grouper avec un ou deux inconnus. On papote, on nous demande si on est membre ici ou si "vous connaissez le parcours?"..

Et là je peux faire une petite pause limite dramatique, esquisser tout doucement un léger sourire, petit hochement de tête a madame et répondre d'une nonchalance absolument détestable:

Image
J'adore :lol: :lol: :lol:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 18 juin 2020, 10:49

clement34 a écrit :Image Image Image Image

Totalement vous ça en plus! Image Image
Ben je sais pas... Le jour a ça arrivera elle sera rouge de honte lol.

Une autre chose est certaine c'est qu'après une présentation comme ça le snap hook / topette est garanti a 200% Image

Sent from my SM-A515F using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1590
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par clement34 » 18 juin 2020, 11:04

Maxinpar a écrit : 18 juin 2020, 10:49
clement34 a écrit :Image Image Image Image

Totalement vous ça en plus! Image Image
Ben je sais pas... Le jour a ça arrivera elle sera rouge de honte lol.

Une autre chose est certaine c'est qu'après une présentation comme ça le snap hook / topette est garanti a 200% Image

Sent from my SM-A515F using Tapatalk
C'était du second degrés! Je vous vois pas faire ça en fait. en tout cas pas avec des gens complétement inconnus.

Après, toi, en Mp amical, histoire de coller la pression à des personnes qui se prennent un peu au jeu...
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 19 juin 2020, 11:19

L'hiver bat son plein ici.
Avec ce COVID j'ai toujours un peu les boules d'aller voir un coiffeur ImageImage

Sent from my SM-A515F using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Corsaire » 19 juin 2020, 11:24

En effet gros hiver :lol:

Sinon un coup de rasoir sur la tête style bagnard :mrgreen: Mais tout te va, t'inquiètes pas :lol:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1590
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par clement34 » 19 juin 2020, 12:12

Corsaire a écrit : 19 juin 2020, 11:24 Mais tout te va, t'inquiètes pas :lol:
je suis pas aussi catégorique... :lol:

C'est ton poils d'hiver, ou alors tu nous as fait du cheveux blancs pendant ce confinement? :mrgreen: :mrgreen:
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par Maxinpar » 19 juin 2020, 12:27

@clement34 c'est bien le problème quand on a des cheveux: ils peuvent blanchir

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1590
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Mon Espace : MaxInPar

Message par clement34 » 19 juin 2020, 13:08

Maxinpar a écrit : 19 juin 2020, 12:27 @clement34 c'est bien le problème quand on a des cheveux: ils peuvent blanchir ImageImageImage
Salaud va! Je l'avais pas vu venir celle là... :lol:
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités