Et voilà, après avoir retourné à la belle saison l'aller la semaine dernière, hier soir, sous 35°, j'ai pu filmer le retour

Profitez du tracé, j'espère que vous allez kiffer

Bon visionnage !
Modérateur : Modérateurs
Je t'y attends avec grand plaisir
Merci à toiRicoGolf a écrit : ↑26 juin 2020, 09:55 Magnifique et toujours du beau golf bien régulier!
Tu as raison sur le nombre de putts, faire moins de 36 putts c'est plus facile quand tu n'es pas en régul sur les greens et que tu as des chips pour coller le mat avant de putter.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle sur le tour les pros s'intéressent plutôt à la stat du nombre de putts par green en régulation (GIR putts) qui est bien plus révélatrice.
Ça fait plaisir à lire
Ouep ! J'ai déjà joué 68 (1er vlog), 69 en octobre, et mercredi et jeudi soir : 71 les 2 soirs
Merci à toi !
Et beh on attend de se caler une date, mais tout est prévu
je partage cet avis. Je me suis surpris à zapper/accélérer sur qlq secondes, régulièrement...
Je dirais même que c'est ça le petit truc en plus par rapport à d'autres vlogueurs
je partageLabinouze a écrit : ↑27 juin 2020, 14:06Je dirais même que c'est ça le petit truc en plus par rapport à d'autres vlogueurs![]()
Il y a ce côté inside qui nous fait croire qu'on jouerait presque avec lui en live moi perso j'adore![]()
Parce que ses coups on a compris on sait d'avance que ça partir bijou comme aime le répéter corsairel'intérêt du coup c'est de se promener avec lui d'admirer la faune et la flore et d'avoir son ressenti direct
![]()