Je m’appelle Bastien, j'ai 44 ans et, comme le sujet le précise, je vis dans le sud ouest, à Balma, bourgade située juste à côté de la ville si chère à notre regretté Claude.
Lecteur assidu du forum depuis de nombreux mois, j'ai enfin décidé de franchir le pas et de satisfaire aux présentations d'usage.
J'ai découvert le golf sur le tard (trop...) en faisant le "caddy" pour un ami de ma femme lors d'une compet' à la grande-motte (34). J'ai été impressionné à la fois par la technicité du geste, la beauté des lieux et surtout par le caractère finalement assez physique de ce sport que l'on ne soupçonne pas forcément de prime abord (18 trous quand on pas l'habitude...

Ancien amateur de VTT, joueur "passable" de tennis, il me fallait trouver une activité susceptible de coller avec la "vieillure" à venir et que je pourrais éventuellement, pour une fois, partager avec ma moitié... J'ai donc tenté le coup et nous ai inscrits à un stage carte verte duo en octobre dernier.
Jackpot!
Aujourd'hui, carte verte en poche, nous sommes devenus littéralement accros à la petite balle blanche et nous jouons au minimum une fois par semaine sur le parcours 9T du golf estolosa situé à Drémil Lafage.
Je ne sais pas si certains ici sont du coin ou pas, mais cela sera en tout cas avec plaisir que nous partagerons "modestement" une partie avec vous!
Au plaisir.
Bastien