On est sur GT, Fer 3, F9, PW, non?

Modérateur : Modérateurs
je suis derrière le green avec ca
oui oui je pense avoir un coup rendu sur ce trou.stephnassau a écrit : ↑02 juin 2020, 09:11![]()
mais bonne attitude de le prendre comme un Par 6. Faut accepter que certains trous, on modifie le Par pour jouer plus tranquille. et avec un peu de chance, tu fais Par quand même... en plus tu as dois avoir un coup rendu sur ce trou non ? donc ton Par c'est 6 finalement
OU PAS
Quand tu veux pour le/les jouer.F30 a écrit :je l'ai pas fait depuis plus de 20 piges Nampont.... j'ai connu quand il n'y avait que 9 trous en bas. L'aller c'était l'aller du belvédère et le retour 1-2-3-4-14-15-16-17-18 des cygnes
Je t'attends mecCorsaire a écrit :Super programme votre journée
C'est sur que vu les pièces d'eau que tu m'as montré, avec le driving que tu décris, ça a du être compliqué !
Allez à refaire sous les 90 ce coup-ci
Merci mais ca pourrait être encore mieux j'en suis sur
Par curiosité, tu as quelle vitesse de swing au driver ?Maxinpar a écrit : ↑07 juil. 2020, 09:56 J'ai joue 25 ans sans driver.
Comme toi gros problème de slice. Slice genre pas le fairway d'a cote, mais celui encore a côté!
Je décide enfin de revisiter le driver lors d'une leçon. Mon pro regarde le driver, et sans que je tape une balle me dit que ce shaft c'est du spaghetti.
Fitting rapidos et R9 Sur stiff et je redecouvre un nouveau jeu où on attaque les greens de pars 4 au f9 plutôt qu'au f6. Tu va voir ça change ta vision des choses
Je sens que tu vas kiffer.
Sent from my SM-A515F using Tapatalk
110 ça cause déjà sérieusement, à 105/106 tu est quasi à 245/250m de moyenne
oui je pense a peu pres a ce tarif 200€.macj a écrit : ↑07 juil. 2020, 10:50 Il faudra voir combien va couter un nouveau shaft + la bague Titleist et la main d'œuvre du fitteur.
Comme ça pifo-métriquement dans les 150-200 € ?
Je sorts d'un fitting (titleist) et j'étais assez étonné de voir les tarifs proposés.
Avec une petite remise du club je suis à moins de 400€ pour un driver neuf
j'ai l'impression que le matériel a baissé en prix.
j'ai souvenir d'un essai l'an passé (toujours titleist) ou j'etais à plus de 500 € et encore avec un shaft "standard". Avec du "up charge" ca pouvait grimper bien plus.
oui mais vais je trouver ca avec le bon shaft ?
vraiment en excellent état, les 2
en controle disontjusqu'au trou 13 ou je degoupille un peu....
oui faut qu'on arrete mdrrr, j'avais le chariot dans la voiture mais avec le sac trepieds ca bouge trop...
oui j'etais content du putting, ca fait plaisir.manhattan a écrit : ↑19 juil. 2020, 22:21 Sinon Julien bravo pour ce joli score surtout au putting, après je savais le golfeur maso mais là à aimer le 12![]()
![]()
Sinon le 10 des jaunes c’est drive tous les jours, le 13 je ne sais toujours pas ça doit être 160 à droite vers les arbres pour avoir les pieds à plat et voir le green à attaquer tranquille en 3.
hate de voir ce que ca va donner mercredi je vous raconterai
oui pas fauxstephnassau a écrit : ↑20 juil. 2020, 08:27 Bravo Julien. Tu as oublié de dire que le parcours a un slope de 144du coup, ton +20 ressemble à un +16 facile. Continue comme cela, les 15 seront bientôt à ta portée.
la bonne solution c'est celle proposée par malalindex....julienhuppy a écrit : ↑20 juil. 2020, 09:20 Une question pour vous:
Ca fait plusieurs fois que je me rends compte que au practice ca part plutôt TRÈS bien et sur le parcours c'est pas exactement comme ca.
Je m'explique, hier sur le practice de saint O franchement, h3 B3 et driver c'etait vraiment pas mal.
Je fais quelques merdes au drive mais j'arrive a me reprendre et sortir quelques drives d'affilé vraiment pas mal , pareil au B3.... et arrivé sur le parcours impossible de sortir un teeshot correct. Meme mon F4 n'etait pas ouf...
Manque d'engagement avec la compet ?
je supppose que ca vous fait ca aussi ?
comment faite vous pour ressentir le moins possible ce changement sur le parcours ?
en plus je n'etais pas stress du tout pour la compet, a la cool vraiment.
Mais sur les teeshot, j'ai toujours le petit truc qui me fait raté (et souvent a droite....)
et ca conditionne grandement ton second coup et ta carte, faut que je trouve une solution....