Situation pro assez merdique et incertaine (saloperie de virus), du coup, c’est pas trop le moment de dépenser des € pour le matos. Mais en même temps, je doute de plus en plus de l’adéquation entre mon swing et le shaft de mon driver (un M2). Faire un fitting (70 balles quand même) pour trouver un shaft qui va bien, ça a du sens ?
Sur le papier, je pense qu’un evenflow m’irait bien. On le trouve à 130 balles. Ça me ferait un « nouveau driver » à 200 balles.
Changement de shaft
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Re: Changement de shaft
Le mieux c'est quand même de tester.
Si tu connais quelqu'un qui en a un, idéalement monté dans un TM comme toi, deux coups de clé et hop c'est essayé, tu sais et pas trop de doutes.
Parceque ça fait cher le bout si finalement tu n'aimes pas du tout et/ou ça te fait avoir une trajectoire qui ne te convient pas, perdre des mètres ou je ne sais quoi !
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Si tu connais quelqu'un qui en a un, idéalement monté dans un TM comme toi, deux coups de clé et hop c'est essayé, tu sais et pas trop de doutes.
Parceque ça fait cher le bout si finalement tu n'aimes pas du tout et/ou ça te fait avoir une trajectoire qui ne te convient pas, perdre des mètres ou je ne sais quoi !
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Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900
Re: Changement de shaft
D’où l’idée du fitting. Ça rajoute 70 balles au prix du shaft, mais je peux en tester plein, avec les chiffres qui vont avec...Franc38 a écrit : ↑25 juil. 2020, 10:52 Le mieux c'est quand même de tester.
Si tu connais quelqu'un qui en a un, idéalement monté dans un TM comme toi, deux coups de clé et hop c'est essayé, tu sais et pas trop de doutes.
Parceque ça fait cher le bout si finalement tu n'aimes pas du tout et/ou ça te fait avoir une trajectoire qui ne te convient pas, perdre des mètres ou je ne sais quoi !
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Et ça reste moins cher qu’un driver neuf.