On voit bien chacun l'identité de sa chaine, même si c'est la même partie

Modérateur : Modérateurs
Car les doubles de clubs souvent des jaunes, pour pas dire tout le temps, et comme des parties avaient beaucoup d'écart d'index, jaunesbfi a écrit : ↑15 sept. 2020, 13:46 bravo !
on y est![]()
et quel niveau !!!
juste une petite / grosse surprise pour moi : pourquoi pas de départ des blancs, compte tenu du niveau des 4 joueurs ?!
Charles et Ohlala sont "niveau blanc", non ?
sinon, c'est top en effet :
soleil, des coups de ouff, ce fameux parcours, le inside d'un coté et de l'autre, c'est cooooooooooool !
vive le golf![]()
...et vive YT![]()
Ah beh réponse ce soir
La plus belle vidéo pour moi depuis le début. À la fois conviviale, audible, avec une bel habillage audio. Une toute petite pub, mais so what... fun et classe!
Blancs : hate de voir ca sur l'Alba !!!...dernier jour
Y'a déjà une belle vidéo bonus en prévision...!!JungPow a écrit : ↑16 sept. 2020, 08:36 Je trouve cela top cette initiative surtout que chacun à garder sa manière de monter le Vlog.
Tres très plaisant.
Hate de découvrir davantage et de découvrir la resultat.
Jespere qu'in fine il y aura quelques vidéos bonus : meilleurs coups, plus mauvais coups, ou dautres...je fais confiance à votre imagination.
Continuez!
+1
C’est plutôt à nous de vous remercier! Beaucoup de préparation pour quelques heures de golf! Et beaucoup de visionnages pour les youtubospectateurs que nous sommes!
Une vidéo de Captain fracasse dans l'eau au 18 en mode Thomas levet pour fêter la victoire?TomH7 a écrit : ↑16 sept. 2020, 10:44Y'a déjà une belle vidéo bonus en prévision...!!JungPow a écrit : ↑16 sept. 2020, 08:36 Je trouve cela top cette initiative surtout que chacun à garder sa manière de monter le Vlog.
Tres très plaisant.
Jespere qu'in fine il y aura quelques vidéos bonus : meilleurs coups, plus mauvais coups, ou dautres...je fais confiance à votre imagination.
Continuez!![]()
![]()
![]()
J'en parle en arrivant au 18 sur le retour des 4bLabinouze a écrit : ↑16 sept. 2020, 13:17Une vidéo de Captain fracasse dans l'eau au 18 en mode Thomas levet pour fêter la victoire?TomH7 a écrit : ↑16 sept. 2020, 10:44Y'a déjà une belle vidéo bonus en prévision...!!JungPow a écrit : ↑16 sept. 2020, 08:36 Je trouve cela top cette initiative surtout que chacun à garder sa manière de monter le Vlog.
Tres très plaisant.
Continuez!![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vrai qu'à défaut d'aller toi même dans l'eau tu aimes y envoyer tes belles prov1
Il me semble que sur le vlog de Flo, au départ du 2, il dit que ta balle est partie rejoindre le tendon de Thomas! C'était bien drôle ce petit commentaire
Un peu de retard pour moi ce soir, je me garde ça pour la soirée... mais j’ai hâte de voir ce 4-0 qui nous tend les bras! (En même temps, je porte malheur
Je devais être rouge, et comme j'ai changé d'équipe à 15j de l'event quand on a remanié les teams, le mien est arrivé lundi (la veille du départ des 2bros) en point relais, qui était fermé à Luxembourg, donc j'ai pas eu, voilà pourquoi dur de répondre à ta question
a bon et pourquoi ce chgt? question de forme des 3 pros?
On devait faire Nord VS Sud. Et y'a eu des défections.
+1Stoon42 a écrit :Salut à tous.
Je n'ai pas pris la peine de lire tout le topic donc peut être que le sujet a déjà été abordé.
J'étais hyper enthousiaste quand j'ai vu 'e teasing. Je me suis dit enfin du vrai entertainement golf français avec une qualité d'image et de production digne des meilleurs chaînes anglosaxones.
Première vidéo avec Lefty top. Et puis là catastrophe je suis complètement perdu. Dans quel ordre regarder ? Et puis j'ai commencé la partie de flo ales que j'adore mais je connaissais déjà le résultat et même les coup donc j'ai lâché.
j'avoue avoir du mal à regardé les autre du coup parce qu'avec ce principe je 'e sais plus sur quel chaîne aller dans quel ordre et puis revoir la même partie filmé autrement ba ça me fait pas envie mais en même temps il y a des youtuber que j'aime bien mais je' y arrive pas.
j'aurais trouvé ça bcp plus agréable d'avoir une seul chaîne commune avec une chronologie lisible et tous les coup filmé de chaque partie. Je comprendd que chacun voulait laisser sa pâte mais à mon sens ça fait un schmilblick incompréhensible.
En tout cas bravo pour cette série quand même. Je comprends tout à fait qu'il a fallu faire des choix.
il y en a t'il de mon avis ?
Je tiens à signaler que mon poste est bienveillant et a non pour but de créer de l'animosité. On ne sait jamais ici lolMeziane a écrit : ↑17 sept. 2020, 14:27+1Stoon42 a écrit :Salut à tous.
Je n'ai pas pris la peine de lire tout le topic donc peut être que le sujet a déjà été abordé.
J'étais hyper enthousiaste quand j'ai vu 'e teasing. Je me suis dit enfin du vrai entertainement golf français avec une qualité d'image et de production digne des meilleurs chaînes anglosaxones.
Première vidéo avec Lefty top. Et puis là catastrophe je suis complètement perdu. Dans quel ordre regarder ? Et puis j'ai commencé la partie de flo ales que j'adore mais je connaissais déjà le résultat et même les coup donc j'ai lâché.
j'avoue avoir du mal à regardé les autre du coup parce qu'avec ce principe je 'e sais plus sur quel chaîne aller dans quel ordre et puis revoir la même partie filmé autrement ba ça me fait pas envie mais en même temps il y a des youtuber que j'aime bien mais je' y arrive pas.
j'aurais trouvé ça bcp plus agréable d'avoir une seul chaîne commune avec une chronologie lisible et tous les coup filmé de chaque partie. Je comprendd que chacun voulait laisser sa pâte mais à mon sens ça fait un schmilblick incompréhensible.
En tout cas bravo pour cette série quand même. Je comprends tout à fait qu'il a fallu faire des choix.
il y en a t'il de mon avis ?
J’adore le concept de la Youtuber Cup mais relou de se taper toutes les chaînes, voir 2 fois les mêmes match alors qu’on connaît déjà le résultat.
C’est la 1ère édition, il y aura sûrement des changements pour les prochaines saisons
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'ai exactement le même ressenti (sauf que je les apprécie tous dans leur genre), et au fil du temps ça va pas aller en s'arrangeantJe tiens à signaler que mon poste est bienveillant et a non pour but de créer de l'animosité. On ne sait jamais ici lol
J'adore la plupart des youtuber présent
Ba tu vois déjà dès la 2ème partie je ne savais pas laquelle regarder. Les titres ne sont pas explicite. Moi aussi je regarde du coup qu'une vidéo par partie mais de 1 je loupe certains youtuber que j'apprécie et de 2 ça leur ai préjudiciable car à mon avis celui qui sort la vidéo en premier fait plus de vueslandais a écrit : ↑17 sept. 2020, 15:37 Vous exagérez les gars, c'est pas si dur que ça à suivre.
Perso, je n'ai regardé qu'une vidéo pour l'aller et une pour le retour.
Peut-être qu'en postant la fiche récapitulative des match ICI, serait pas mal.
Sinon, sur le match scramble N°2 avec Ma, stan, Nicolas.... j'ai l'impression que ce qui a vraiment fait défaut c'est le putting : que d'occasions de Brdies ou par ratées (sachant biensûr que les greens du national ne sont pas les plus simples)