Nostressleia a écrit : ↑28 sept. 2020, 19:49
3) Depuis quand une publicité est véridique a 100%, est on sur que les derniers drivers de n'importe quelle marque vous font gagner des mètres alors qu'ils l'affirment dans leurs pubs ?
Sauf que les publicités avec les discours "+X yards" etc, sont encadrées par des juristes.
ça reste que du foutu discours marketing, certes, mais c'est contrôlé par une armée de mecs en costards qui vérifie que tout rentre pile poile dans ce qui est autorisé... tout du moins aux USA.
(S'ils ne le font pas, au pays des class actions, ça serait de l'hérésie

).
waldezign a écrit : ↑28 sept. 2020, 18:52
Sauf que c’est moi qui l’ai dit.
Sinon, tu connais le principe de la publicité?
Ça fait quelques années que ça existe, quand-même...
OK, prends moi pour un con.
Et qu'as-tu dit donc?
Moi je dis que je trouve son affirmation audacieuse, et que je doute que ça soit chiffré. point.
A partir du moment où j'émets un doute sur ça, l'utilisation du terme publicité mensongère n'est pas galvaudée dans mon esprit, vu que je peux estimer qu'il y a tromperie.
Est-ce que je vais lui faire un procès pour ça? non, j'ai franchement autre chose à foutre.
Encore une fois, je me trompe p-e, il est p-e leader en quelque chose qui concerne le club fitting, ok, mais son assertion me semble plus basée sur une estime de soi qu'un fait avéré et argumenté par quelque chose qui aurait une quelconque valeur juridique.
Maintenant nous n'aurons jamais la réponse.
Et, p-e que c'est une problématique de valeur, mais pour moi, le gars qui se pose comme ça, tranquille, comme le leader incontesté sur une information, qui pourrait être contestable, je ne vais pas trouver sa démarche honnête, donc est-ce que j'ai envie d'aller voir un vendeur qui va p-e plutôt me vendre ce qu'il a envie de me vendre plutôt que ce dont j'ai besoin? Parce que si sa démarche publicitaire n'est pas honnête, qu'en est-il de sa démarche commerciale?
Bref, je ne rentrerai pas plus dans le débat.
Je suis sur que GNS doit pourtant être assez intéressant pour échanger avec lui en direct sur les clubs de golf. ça ne doit pas être du temps perdu, mais soit.
waldezign a écrit : ↑28 sept. 2020, 18:56
(Parce que - à part malalindex et quelques autres candides - personne ne croit aux pubs)
(Ce forum me rend méchant

)
Alors, d'une part, tu ne me connais pas outre mesure, donc mes croyances, je te prierai de ne pas les fabuler.
Ma candeur et moi même nous en porterons mieux.
Toutefois, le "candide" va s'exprimer et donner son point de vue, vu que tu te permets d'exprimer une opinion à mon sujet, pourquoi me priverai-je.
Arrête d'être le chantre du SLI.
On a plus le droit de dire quoi que ce soit de mal, ou en tout cas, de "non-positif" sur le SLI ou tout ce qui s'en rapproche, y compris BDC ou GNS sans que tu nous tombes sur le paletot.
Tu joues du SLI, fort bien. Et ça marche? tant mieux.
Tu n'es pas le seul? Je sais, j'ai déjà joué avec 3 gars du forum qui joue des Wishon en SLI et pour qui ça marche bien.
Le prosélytisme, ça va bien un peu, mais il faut faire des pauses parfois.
Non, on ne se convertira pas tous au SLI, même si ça fait gagner des majeurs.
Non, on est pas tous fan de GNS, surtout vu la qualité de certaines de ses interventions sur le forum par le passé.
Non, on est pas tous fan de BDC, et même qu'on peut le trouver relou avec sa lenteur, et dangereux avec son approche.
Mais si tu veux considérer que tu peux apporter ta pierre à l'édifice du SLI, lance toi en auto-entrepreneur pour faire du lobbyisme sur le SLI, sait-on jamais, ça peut te faire un complément de revenu.
Sur ce, je lirai ta réponse si tu penses que me répondre apportera quelque chose, mais sache que je n'y répondrai pas, d'une part, ça me fait déjà assez chier comme ça de perdre du temps à devoir défendre un point de vue sensé, et d'autre part, ça me fait encore plus chier de devoir répondre à une attaque personnelle.