Youtuber Golf Cup 2020

Retrouvez et postez ici vos VLog !

Modérateur : Modérateurs

Lionel83
Par Expert
Par Expert
Messages : 415
Inscription : 22 juil. 2012, 14:44
Index : 11,9

Re: Youtuber Golf Cup 2020

Message par Lionel83 » 30 sept. 2020, 20:28

Merci pour cette belle aventure golfique qui nous a accompagné de nombreux soirs.
Félicitations aux vainqueurs et aux vaincus.

rom22
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2009, 17:53
Index : 9,7
Localisation : bretagne

Re: Youtuber Golf Cup 2020

Message par rom22 » 30 sept. 2020, 21:29

MERCI
et vivement la prochaine :mrgreen:
http://www.gamegolf.com/player/rom22
D Wishon 919 THI shaft 43.5" black 65g
B4 Wishon 929 HS 16.5° black 75g
H3 & H4: Adams pro rég
5-PW S-Yards GT S sur UST iSH370 80g
50°Inesis 500 Recoil 760 F3
54°& 58° Ben Hogan KBS Tour V 105
Putter: Argolf Pendragon & Gravity grip

Avatar de l’utilisateur
PBA31
Par Expert
Par Expert
Messages : 670
Inscription : 12 nov. 2015, 20:55
Index : 11,9
Localisation : 31000

Re: Youtuber Golf Cup 2020

Message par PBA31 » 30 sept. 2020, 22:03

rom22 a écrit : 30 sept. 2020, 21:29 MERCI
et vivement la prochaine :mrgreen:
+10000
Plus on est de fous moins il y a de riz. Coluche

TomH7
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 329
Inscription : 23 juil. 2014, 09:59
Index : 4,6
Pays : Luxembourg

Re: Youtuber Golf Cup 2020

Message par TomH7 » 01 oct. 2020, 06:54

MERCI à vous d'avoir été nombreux à suivre l'aventure. Ca a été extra de partager tout ça avec vous tout le monde.



Franchement, on a kiffé, on s'est régalé, on a adoré!!
Groscharlot a écrit : 30 sept. 2020, 13:31 En tout cas je suis à fond pour toi dans le duel des Tom, alors t'as interet à faire comme ton frère et ramener un point en simple!
MERCI!
Ca ne se voit dans aucunes vidéos mais j'ai pratiquement versé une larme quand j'ai appris la victoire de Luc sur son ALLER. Je voulais tellement qu'il s'en sorte, qu'il arrive à sortir un bon jeu et prendre un plaisir sur le terrain.
Pour moi, c'est le point qui fait la différence à la fin. Car tous les autres, ça se joue sur pas grand chose et c'est du golf.
Son point, c'est aux tripes qu'il l'a cherché! (et j'en profite pour Féliciter Bastien aussi qui a été super propre, fairplay et un super adversaire)
(oui, c'est un frangin fier qui parle :D )


En tout cas, j'ai déjà hâte d'être l'année prochaine pour remettre ça.
Golfeur passionné! Quel sport de fou.
Chaine youtube des deux frangins: https://www.youtube.com/c/twobrothersgolf

Labinouze
Par Expert
Par Expert
Messages : 566
Inscription : 15 avr. 2020, 20:05
Index : 30,2
Localisation : Sud Seine et Marne

Re: Youtuber Golf Cup 2020

Message par Labinouze » 01 oct. 2020, 07:22

Bravo les bleus belle victoire! je suis content pour notre Captain Fracasse qui a su mener ses troupes de main de maîtres :mrgreen:
et finalement le point décisif qui a fait pencher la balance est bien celui de Luc à l'aller !
merci encore à tous les participants ca a été un plaisir de vous voir à l'œuvre tous les jours !
TomH7 a écrit : 01 oct. 2020, 06:54 En tout cas, j'ai déjà hâte d'être l'année prochaine pour remettre ça.
mais pas trop tard hein!!! genre début d'année c'est bien!!et vous nous refaites pas le coup du teaser 2 semaines avant le début c'était interminable!!! :lol:
triple single et fier de l'être :)

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Youtuber Golf Cup 2020

Message par eglishadow » 01 oct. 2020, 07:25

bravo aux bleus! et aux autres aussi... belle ambiance , du fairplay et de la rigolade :D
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

TomH7
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 329
Inscription : 23 juil. 2014, 09:59
Index : 4,6
Pays : Luxembourg

Re: Youtuber Golf Cup 2020

Message par TomH7 » 01 oct. 2020, 07:45

Labinouze a écrit : 01 oct. 2020, 07:22 Bravo les bleus belle victoire! je suis content pour notre Captain Fracasse qui a su mener ses troupes de main de maîtres :mrgreen:
et finalement le point décisif qui a fait pencher la balance est bien celui de Luc à l'aller !
merci encore à tous les participants ca a été un plaisir de vous voir à l'œuvre tous les jours !
TomH7 a écrit : 01 oct. 2020, 06:54 En tout cas, j'ai déjà hâte d'être l'année prochaine pour remettre ça.
mais pas trop tard hein!!! genre début d'année c'est bien!!et vous nous refaites pas le coup du teaser 2 semaines avant le début c'était interminable!!! :lol:

Tu rigoles ou quoi??
La prochaine, on fait une com’ de ouf et on invite tout ceux et on « ouvre au public »!! 😁😁😁
Golfeur passionné! Quel sport de fou.
Chaine youtube des deux frangins: https://www.youtube.com/c/twobrothersgolf

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Youtuber Golf Cup 2020

Message par Corsaire » 01 oct. 2020, 08:02

MERCI pour vos retours incroyables, ça fait très chaud au coeur :)

Heureux que vous ayez appréciés cette première édition, on a mis tout ce qu'on avait, en tout cas j'en suis sorti rincé :lol:
Une Team Fracasse exceptionnelle <3

Ce soir je publie une vidéo débrief à 18h pour raconter 2/3 trucs et montrer les images de l'équipe qui gagne au moment de la victoire ! (#nospoil)
Et aussi un mot pour chacun !

Me tarde de m'entrainer, et être près l'an prochain avec la Team !
Bon par contre, mon coach est dans l'équipe adverse, j'espère qu'il va pas casser mon swing exprès :lol: :lol: :lol:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Youtuber Golf Cup 2020

Message par eglishadow » 01 oct. 2020, 08:17

Corsaire a écrit : 01 oct. 2020, 08:02 MERCI pour vos retours incroyables, ça fait très chaud au coeur :)

Heureux que vous ayez appréciés cette première édition, on a mis tout ce qu'on avait, en tout cas j'en suis sorti rincé :lol:
Une Team Fracasse exceptionnelle <3

Ce soir je publie une vidéo débrief à 18h pour raconter 2/3 trucs et montrer les images de l'équipe qui gagne au moment de la victoire ! (#nospoil)
Et aussi un mot pour chacun !

Me tarde de m'entrainer, et être près l'an prochain avec la Team !
Bon par contre, mon coach est dans l'équipe adverse, j'espère qu'il va pas casser mon swing exprès :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Filou54
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 197
Inscription : 24 avr. 2014, 19:31
Index : 24,4

Re: Youtuber Golf Cup 2020

Message par Filou54 » 01 oct. 2020, 08:48

Corsaire a écrit : 01 oct. 2020, 08:02 MERCI pour vos retours incroyables, ça fait très chaud au coeur :)

Heureux que vous ayez appréciés cette première édition, on a mis tout ce qu'on avait, en tout cas j'en suis sorti rincé :lol:
Une Team Fracasse exceptionnelle <3

Ce soir je publie une vidéo débrief à 18h pour raconter 2/3 trucs et montrer les images de l'équipe qui gagne au moment de la victoire ! (#nospoil)
Et aussi un mot pour chacun !

Me tarde de m'entrainer, et être près l'an prochain avec la Team !
Bon par contre, mon coach est dans l'équipe adverse, j'espère qu'il va pas casser mon swing exprès :lol: :lol: :lol:

Si j’etais toi ..... :D :mrgreen: :D :D :arrow:

Labinouze
Par Expert
Par Expert
Messages : 566
Inscription : 15 avr. 2020, 20:05
Index : 30,2
Localisation : Sud Seine et Marne

Re: Youtuber Golf Cup 2020

Message par Labinouze » 01 oct. 2020, 09:09

Corsaire a écrit : 01 oct. 2020, 08:02 Bon par contre, mon coach est dans l'équipe adverse, j'espère qu'il va pas casser mon swing exprès :lol: :lol: :lol:
Il va te rappeler à chaque fois sa double victoire en MP.... :mrgreen:
Corsaire a écrit : 01 oct. 2020, 08:02 Ce soir je publie une vidéo débrief à 18h pour raconter 2/3 trucs et montrer les images de l'équipe qui gagne au moment de la victoire ! (#nospoil)
C'était avant ça tu n'es plus obligé d'attendre 18h :lol:
triple single et fier de l'être :)

Avatar de l’utilisateur
Siegfried
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1856
Inscription : 02 mars 2011, 13:25
Index : 15,3
Localisation : 31

Re: Youtuber Golf Cup 2020

Message par Siegfried » 01 oct. 2020, 10:07

Je tenais à sincèrement vous féliciter à tous pour cet évènement génial qui nous a tenu en haleine tout ce mois de septembre

On a tous conscience que le 3eme jour a vraiment été gâche ; merde s'ils sont pressés, il vont faire autre chose :evil:

Bon j'étais team bleu, car Charles quoi :mrgreen:
Mais j'ai découvert d'autres gars tout aussi sympathiques

Alors bien sûr, perso je m'identifie + à des mecs de mon niveau (qui rate des coups quoi :mrgreen: ) qu'aux 4 "pros" (qui ont un niveau de jeu hallucinant, et en particulier Flo de peace and golf)

Bref, on attend tous une 2eme édition

Une idée comme ça : le gars qui filme ne joue pas, et suit une autre partie, et fait le va et vient (avec une voiturette) entre tous les shots
915D2 12° Tour Green 65 atx R
915F 15° Diamana S+ Blue R
910F 17° Diamana Kaili R
Adams Tech V3 H4 (22°) H5 (25°) H6 (29°)
Adams Tech V3 F7 > GW
Vokey SM 54.11 + 58.08 (Black Nickel)
Tank #7 (38")

J'adore les clubs noirs : ça fait méchant

2011 : NC > 29
2013 : > 19.3
2015 : > 16.2
2017 : > 15.3

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Youtuber Golf Cup 2020

Message par Franc38 » 01 oct. 2020, 10:38

Bravo a tous !
Effectivement je supprtais la team bleue et moi aussi je m'identifie plus facilement que joueurs autour de 10-11 qu'aux pros (et particulièrement Flo)....

Mais j'avais le cœur partagé car mes deux chouchous que je suis depuis "toujours" (Tom N et Charles D) portaient des couleurs différentes.

Ça m'a permis de découvrir de nouvelles chaînes (j'avais vu passer mais pas réellement suivi les TwoBrothers, Peace and golf et la team Lulu, et War of golf que je n'avais jamais vul) et rien que ça c'est cool !

En tout cas c'était bien sympa même si la méthode de diffusion prêtait parfois à confusion et qu'une mini vidéo "leader board" aurait pu être publié chaque soir. J'avoue que pour les matches diffusés avec deux "angles" j'ai pas toujours regardé les deux, même avec un style différent ça reste quand même la même avec le même score sur les même trous !

Bravo à tous les acteurs, en tout cas !

Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk

Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4027
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Youtuber Golf Cup 2020

Message par waldezign » 01 oct. 2020, 10:40

Siegfried a écrit : 01 oct. 2020, 10:07 Je tenais à sincèrement vous féliciter à tous pour cet évènement génial qui nous a tenu en haleine tout ce mois de septembre

On a tous conscience que le 3eme jour a vraiment été gâche ; merde s'ils sont pressés, il vont faire autre chose :evil:

Bon j'étais team bleu, car Charles quoi :mrgreen:
Mais j'ai découvert d'autres gars tout aussi sympathiques

Alors bien sûr, perso je m'identifie + à des mecs de mon niveau (qui rate des coups quoi :mrgreen: ) qu'aux 4 "pros" (qui ont un niveau de jeu hallucinant, et en particulier Flo de peace and golf)

Bref, on attend tous une 2eme édition

Une idée comme ça : le gars qui filme ne joue pas, et suit une autre partie, et fait le va et vient (avec une voiturette) entre tous les shots
Moi aussi, j’étais bleu pour plein de raisons, la première étant que Stany a vloggé mon parcours et qu’il est super ultra cool.
Pour Corsaire aussi qui m’a fait une reco de Moliets qui m’a un peu servi quand-même malgré l’écart de niveau (et qui m’a donc motivé, malgré la pluie ce jour là)
J’ai aussi découvert Charles dont j’aime assez le rythme et l’élocution!
Les autres vloggers font aussi un gros boulot, bien-sûr, les pros mais les ams aussi, mais il faut bien choisir un camp! 😂

En tous cas, cet événement pourrait bien susciter des vocations... 😉
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises

Groscharlot
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 56
Inscription : 03 oct. 2013, 16:30
Index : 18,8

Re: Youtuber Golf Cup 2020

Message par Groscharlot » 01 oct. 2020, 11:17

TomH7 a écrit : 01 oct. 2020, 06:54
MERCI!
Ca ne se voit dans aucunes vidéos mais j'ai pratiquement versé une larme quand j'ai appris la victoire de Luc sur son ALLER. Je voulais tellement qu'il s'en sorte, qu'il arrive à sortir un bon jeu et prendre un plaisir sur le terrain.
Ca se voit dans la vidéo de fin de son match contre Bastien quand tu passes le prendre par les épaules :P

Avatar de l’utilisateur
robins
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1144
Inscription : 15 sept. 2011, 20:20
Index : 20,9

Re: Youtuber Golf Cup 2020

Message par robins » 01 oct. 2020, 12:42

Pour ma part j'ai découvert Chris de golf of war.
une très bonne surprise.
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
Alice au pays des merveilles, le chapelier fou.

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Youtuber Golf Cup 2020

Message par Corsaire » 01 oct. 2020, 13:39

robins a écrit : 01 oct. 2020, 12:42 Pour ma part j'ai découvert Chris de golf of war.
une très bonne surprise.
Un mec en or !
Et un super coach :) Enfin j'espère :mrgreen: 1ère séance mi octobre :)
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: Youtuber Golf Cup 2020

Message par landais » 01 oct. 2020, 14:06

En tant qu'ex septique de l'intérêt de certains V Log, je me dois de vous accorder aussi de Très Chaleureuses félicitations.
L'idée, est très originale, bien traitée (équipes, tenues, teaser, intros communes, suspens tenu jusuq'au bout)
Vu tous les efforts que vous avez fait (surtout pour filmer tout en jouant le national, ou en étant poussé sur l'Aigle) Vous mériteriez un petit coup de pouce sur un média un peu plus gros (je suppose que vous allez faire des mails ou autres pour vous signaler).
Vraiment Bravo !!! 8) 8)
Pour une première, c'est un sacré coup !!!

Entre autres J'ai beaucoup aimé :
- les matchs entre les "cadors" : du beau jeu et le réveil des 2 pros sur les simples.
- votre patience pour filmer malgré l'adversité sur l'aigle (certains courraient avec leur caméra par 35°à l'ombre et essayaient de jouer en même temps)
- les coups d'éclats de certains moins bien classés que leurs adversaires et qui bousculent la hiérarchie (chez la team fracasse surtout)
- la progression du niveau de jeu de certains pendant les 3 jours (Luc notamment alors qu'il était en galère sur l'Albatros et qu'il n'avait clairement pas le niveau pour ce parcours trop dur, il marque un point)
- les coups de fers de Tom (des 2 brothers) (ps : les Drives de Lefty, je connaissais sa force, le bougre, les ayant déjà subis en MP :wink: :wink: )
- la bonne ambiance générale devant la caméra (même si ça restait presque trop poli et trop courtois parfois :mrgreen: ; d'ailleurs, on sentait un peu plus de hargne chez les bleus, impact du capitaine ? caractère des joueurs ? trouille de prendre des branlées ? )

Les quelques dommages (ou traits d'humours copyright du Landais) :
- le final sur l'Aigle : parcours cramé et moche, engorgé donc parties finales un peu baclées, l'épilogue aurait pu être plus beau
- la galère de certains sur l'Albatros (6 h pour la dernière partie en scramble :cry:)
- et perso, j'ai pas eu le temps de tout regarder. Certaines parties, je n'ai vu que les derniers trous pour voir qui gagnait.
- vous allez acheter un Driver à Tom des 2 Brothers ????? faire l'albatros sans, dur dur !!
- vous allez imposer un temps de V log Maxi ???? ça limitera les monologues du Pirate (faut presque poser un RTT pour voir ses vidéos :lol: :lol: )

Si vous refaites, avec votre expérience, il vous faudra un golf qui vous accorde du temps pour que vous puissiez jouer ET filmer dans une meilleure sérénité. (d'ailleurs, je vois déjà où le Pirate va chercher à vous emmener ; un très beau golf, au calme, avec moins de trafic que la moyenne et qu'il connait très bien.... c'est un piège, il connait toutes les pentes là-bas)
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

Avatar de l’utilisateur
robins
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1144
Inscription : 15 sept. 2011, 20:20
Index : 20,9

Re: Youtuber Golf Cup 2020

Message par robins » 01 oct. 2020, 14:07

Corsaire a écrit : 01 oct. 2020, 13:39
robins a écrit : 01 oct. 2020, 12:42 Pour ma part j'ai découvert Chris de golf of war.
une très bonne surprise.
Un mec en or !
Et un super coach :) Enfin j'espère :mrgreen: 1ère séance mi octobre :)
trop loin pour moi dommage
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
Alice au pays des merveilles, le chapelier fou.

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Youtuber Golf Cup 2020

Message par Corsaire » 01 oct. 2020, 14:14

landais a écrit : 01 oct. 2020, 14:06 En tant qu'ex septique de l'intérêt de certains V Log, je me dois de vous accorder aussi de Très Chaleureuses félicitations.
L'idée, est très originale, bien traitée (équipes, tenues, teaser, intros communes, suspens tenu jusuq'au bout)
Vu tous les efforts que vous avez fait (surtout pour filmer tout en jouant le national, ou en étant poussé sur l'Aigle) Vous mériteriez un petit coup de pouce sur un média un peu plus gros (je suppose que vous allez faire des mails ou autres pour vous signaler).
Vraiment Bravo !!! 8) 8)
Pour une première, c'est un sacré coup !!!

Entre autres J'ai beaucoup aimé :
- les matchs entre les "cadors" : du beau jeu et le réveil des 2 pros sur les simples.
- votre patience pour filmer malgré l'adversité sur l'aigle (certains courraient avec leur caméra par 35°à l'ombre et essayaient de jouer en même temps)
- les coups d'éclats de certains moins bien classés que leurs adversaires et qui bousculent la hiérarchie (chez la team fracasse surtout)
- la progression du niveau de jeu de certains pendant les 3 jours (Luc notamment alors qu'il était en galère sur l'Albatros et qu'il n'avait clairement pas le niveau pour ce parcours trop dur, il marque un point)
- les coups de fers de Tom (des 2 brothers) (ps : les Drives de Lefty, je connaissais sa force, le bougre, les ayant déjà subis en MP :wink: :wink: )
- la bonne ambiance générale devant la caméra (même si ça restait presque trop poli et trop courtois parfois :mrgreen: ; d'ailleurs, on sentait un peu plus de hargne chez les bleus, impact du capitaine ? caractère des joueurs ? trouille de prendre des branlées ? )

Les quelques dommages (ou traits d'humours copyright du Landais) :
- le final sur l'Aigle : parcours cramé et moche, engorgé donc parties finales un peu baclées, l'épilogue aurait pu être plus beau
- la galère de certains sur l'Albatros (6 h pour la dernière partie en scramble :cry:)
- et perso, j'ai pas eu le temps de tout regarder. Certaines parties, je n'ai vu que les derniers trous pour voir qui gagnait.
- vous allez acheter un Driver à Tom des 2 Brothers ????? faire l'albatros sans, dur dur !!
- vous allez imposer un temps de V log Maxi ???? ça limitera les monologues du Pirate (faut presque poser un RTT pour voir ses vidéos :lol: :lol: )

Si vous refaites, avec votre expérience, il vous faudra un golf qui vous accorde du temps pour que vous puissiez jouer ET filmer dans une meilleure sérénité. (d'ailleurs, je vois déjà où le Pirate va chercher à vous emmener ; un très beau golf, au calme, avec moins de trafic que la moyenne et qu'il connait très bien.... c'est un piège, il connait toutes les pentes là-bas)
Alors venant de toi que je savais frileux, au vlog, pas à l'idée générale que tu avais apprécié, un énorme MERCI mon ami, vraiment !
Ça fait très, mais alors très plaisir à lire !

Pour les dommages : tellement d'accord sur l'agile...
Oui Tom j'ai commencé à le former au driver à fracasser :mrgreen:

Image

Alors pour le temps maxi tu m'as fait mourir de rire :lol: Ils m'ont tous charrité, bon là j'ai fait long.
mais après je fais 18 trous en 1h souvent, mais je sors tout d'un coup ! Beaucoup découpent le 18, en 2 9 trous, avec 2x30minutes, donc en fait on fait pareil :lol:

Pour les drives, oui tu en as l'habitude, mais là y'en a eu pas mal parmi les meilleurs :lol:
L'adrénaline peut être :mrgreen:

Tant mieux si j'ai pu insuffler la hargne, mais je pense que tous en avaient pas forcément besoin, ils étaient déjà bien chauds :mrgreen:
Mais j'avais bien chauffé la team en amont :mrgreen:

Pour l'année prochaine, je vois pas du tout de quel golf tu parles :mrgreen:
Moi je pensais à un tracé de championnat, avec des greens diaboliques, sans avion au dessus, un vrai parcours pour du MP, et genre un truc où je pourrais faire fermer des parties assez facilement :mrgreen:
Je pense pas qu'on parle du même :lol: :lol: :lol:

Merci encore de ton retour :)
Dernière modification par Corsaire le 01 oct. 2020, 14:24, modifié 1 fois.
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: Youtuber Golf Cup 2020

Message par landais » 01 oct. 2020, 14:17

Corsaire a écrit : 01 oct. 2020, 14:14
Image
trop jaloux !!!
tu l'as eu où ta chemise des 2 flics à Miami ??? :lol: :lol:
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Youtuber Golf Cup 2020

Message par Corsaire » 01 oct. 2020, 14:20

C'est Puma qui fait ça :wink:
Enfin TomH7 confirmera puisque c'est son polo :lol:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Labinouze
Par Expert
Par Expert
Messages : 566
Inscription : 15 avr. 2020, 20:05
Index : 30,2
Localisation : Sud Seine et Marne

Re: Youtuber Golf Cup 2020

Message par Labinouze » 01 oct. 2020, 14:26

landais a écrit : 01 oct. 2020, 14:17
Corsaire a écrit : 01 oct. 2020, 14:14
Image
trop jaloux !!!
tu l'as eu où ta chemise des 2 flics à Miami ??? :lol: :lol:
Vous avez le même fournisseur de polos? Vous étiez fait pour vous rencontrer :mrgreen:
Il lui manque une petite moustache à Tom twobrothers avec cette chemise pour nous faire frissonner :lol:
triple single et fier de l'être :)

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Youtuber Golf Cup 2020

Message par Corsaire » 01 oct. 2020, 14:40

Labinouze a écrit : 01 oct. 2020, 14:26 Vous étiez fait pour vous rencontrer :mrgreen:
Ça, je te le confirme :wink:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

TomH7
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 329
Inscription : 23 juil. 2014, 09:59
Index : 4,6
Pays : Luxembourg

Re: Youtuber Golf Cup 2020

Message par TomH7 » 01 oct. 2020, 14:52

Le DRIVER, il est encore trop souvent dans le coffre... :oops:
Mais après avoir vu Lefty driver TOUS LES PAR4/5 du National, je me dis qu'il faudrait que j'essaie :lol: :lol: :lol:


Pour le petit polo à fleurs, c'est effectivement PUMA qui fait ça et j'adore. Pour la moustache, il faudra attendre MOVEMBER :D



Concernant la photo avec Thomas, un vrai kiff ce soir là d'avoir travailler sur la technique. Avec mon swing de forrain, pas facile d'avoir un driver dans les mains!
Golfeur passionné! Quel sport de fou.
Chaine youtube des deux frangins: https://www.youtube.com/c/twobrothersgolf

Labinouze
Par Expert
Par Expert
Messages : 566
Inscription : 15 avr. 2020, 20:05
Index : 30,2
Localisation : Sud Seine et Marne

Re: Youtuber Golf Cup 2020

Message par Labinouze » 01 oct. 2020, 15:48

TomH7 a écrit : 01 oct. 2020, 14:52 Pour le petit polo à fleurs, c'est effectivement PUMA qui fait ça et j'adore. Pour la moustache, il faudra attendre MOVEMBER :D
Dans 1 mois tu seras comme ça ? :mrgreen:
Image
triple single et fier de l'être :)

Roofus
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 66
Inscription : 06 mai 2020, 18:43
Index : Non classé
Localisation : Isarien

Re: Youtuber Golf Cup 2020

Message par Roofus » 01 oct. 2020, 16:21

C'est fini .... :cry:

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Youtuber Golf Cup 2020

Message par eglishadow » 01 oct. 2020, 16:22

landais a écrit : 01 oct. 2020, 14:06 En tant qu'ex septique de l'intérêt de certains V Log, je me dois de vous accorder aussi de Très Chaleureuses félicitations.
L'idée, est très originale, bien traitée (équipes, tenues, teaser, intros communes, suspens tenu jusuq'au bout)
Vu tous les efforts que vous avez fait (surtout pour filmer tout en jouant le national, ou en étant poussé sur l'Aigle) Vous mériteriez un petit coup de pouce sur un média un peu plus gros (je suppose que vous allez faire des mails ou autres pour vous signaler).
Vraiment Bravo !!! 8) 8)
Pour une première, c'est un sacré coup !!!

Entre autres J'ai beaucoup aimé :
- les matchs entre les "cadors" : du beau jeu et le réveil des 2 pros sur les simples.
- votre patience pour filmer malgré l'adversité sur l'aigle (certains courraient avec leur caméra par 35°à l'ombre et essayaient de jouer en même temps)
- les coups d'éclats de certains moins bien classés que leurs adversaires et qui bousculent la hiérarchie (chez la team fracasse surtout)
- la progression du niveau de jeu de certains pendant les 3 jours (Luc notamment alors qu'il était en galère sur l'Albatros et qu'il n'avait clairement pas le niveau pour ce parcours trop dur, il marque un point)
- les coups de fers de Tom (des 2 brothers) (ps : les Drives de Lefty, je connaissais sa force, le bougre, les ayant déjà subis en MP :wink: :wink: )
- la bonne ambiance générale devant la caméra (même si ça restait presque trop poli et trop courtois parfois :mrgreen: ; d'ailleurs, on sentait un peu plus de hargne chez les bleus, impact du capitaine ? caractère des joueurs ? trouille de prendre des branlées ? )

Les quelques dommages (ou traits d'humours copyright du Landais) :
- le final sur l'Aigle : parcours cramé et moche, engorgé donc parties finales un peu baclées, l'épilogue aurait pu être plus beau
- la galère de certains sur l'Albatros (6 h pour la dernière partie en scramble :cry:)
- et perso, j'ai pas eu le temps de tout regarder. Certaines parties, je n'ai vu que les derniers trous pour voir qui gagnait.
- vous allez acheter un Driver à Tom des 2 Brothers ????? faire l'albatros sans, dur dur !!
- vous allez imposer un temps de V log Maxi ???? ça limitera les monologues du Pirate (faut presque poser un RTT pour voir ses vidéos :lol: :lol: )

Si vous refaites, avec votre expérience, il vous faudra un golf qui vous accorde du temps pour que vous puissiez jouer ET filmer dans une meilleure sérénité. (d'ailleurs, je vois déjà où le Pirate va chercher à vous emmener ; un très beau golf, au calme, avec moins de trafic que la moyenne et qu'il connait très bien.... c'est un piège, il connait toutes les pentes là-bas)
je ne peux pas dire mieux , vu que Thom c'est un neveu en or ! :mrgreen:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
cissou108
Par Expert
Par Expert
Messages : 537
Inscription : 03 févr. 2012, 19:43
Index : Non classé
Localisation : Toulouse

Re: Youtuber Golf Cup 2020

Message par cissou108 » 02 oct. 2020, 07:30

Un gros bravo à tous les protagonistes de cette Youtuber Cup, une belle idée, originale, et qui ale mérite d'avoir vu le jour plutôt que d'être restée enfouie dans une conversation d'après partie atour d'une bière.

Réunir autant de personnes sur plusieurs jours au même endroit pour faire une première, ça aussi c'est une perf, car personne ne devait vraiment savoir dans quoi il s'embarquait.

Vous avez super bien géré la diffusion, le planning et le teasing et je pense que tout ça a du faire gagner un paquet d'abonné à tous les participants.
Le contenu était vraiment agréable à suivre, même si j'avoue ne pas tout avoir regardé, j'ai essentiellement regardé ceux que je connaissais déjà, Lefty, Peace&golf et Ma, mais j'ai pu en découvrir quelques uns avec des personnalité attachantes. Je citerai Thomas Nuzzacci, et Stan dans la bienveillance à revendre, moins dans la compétition même si on a senti que l'ancien se prenait vraiment au jeu au fur et à mesure des journées.

Ensuite les Two Brothers et Frisette, là c'est tout dans la spontanéité et la déconne, de très bons moments à vous suivre. Chris aussi, super état d'esprit et recul vis à vis du jeu, lui aussi une belle découverte. Après je n'ai pas eu, ou pris, le temps de regarder les autres, mais je suis sur que ça ne serait aussi que de belles surprises.

Enfin, je vous dis bravo pour l'image que vous avez renvoyé lors de la dernière journée avec les parties qui pressaient derrière, car en respectant les temps de jeu, se faire pousser comme ça, et apparemment, prendre des remarques, je sais pas comment ça s'est passé dans hors caméra, mais c'est le genre de truc que je trouve insupportable, et ça aurait vite pu mal se passer sans une bonne dose de sang froid.

Maintenant comme le dis tout le monde, vivement la prochaine édition, mais vraiment dans un autre cadre, car le golf national c'est bien pour le symbole, ryder cup, toussssaaaa mais que c'est moche bordel et ces avions incessants, quelle angoisse :shock: Ce n'est qu'un avis personnel mais je n'ai jamais compris pourquoi ce parcours était autant côté si ce n'est de part sa difficulté..

Tellement vous avez l'air d'avoir kiffé, ça donnerait presque envie de devenir youtuber pour s'incruster dans la compétition :mrgreen:
Je rajouterai juste, que c'est sympa que chacun ai gardé son style, sa manière de filmer et suivre les parties.

Petite idée pour l'année prochaine, en bénéficiant de votre notoriété naissante, je suis sur que vous pourriez trouver 2, 3 cameraman qui viendraient pour le plaisir suivre les parties pour faire des images extérieures, notamment des retombées de balles et attaques de greens, ça donnerait un vrai plus au contenu :wink:

Allez bravo à tous, vous avez créé un super truc tout en kiffant, chapeau !
Pousseur de balle

TomH7
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 329
Inscription : 23 juil. 2014, 09:59
Index : 4,6
Pays : Luxembourg

Re: Youtuber Golf Cup 2020

Message par TomH7 » 02 oct. 2020, 08:05

cissou108 a écrit : 02 oct. 2020, 07:30 Un gros bravo à tous les protagonistes de cette Youtuber Cup, une belle idée, originale, et qui ale mérite d'avoir vu le jour plutôt que d'être restée enfouie dans une conversation d'après partie atour d'une bière.

Réunir autant de personnes sur plusieurs jours au même endroit pour faire une première, ça aussi c'est une perf, car personne ne devait vraiment savoir dans quoi il s'embarquait.

Vous avez super bien géré la diffusion, le planning et le teasing et je pense que tout ça a du faire gagner un paquet d'abonné à tous les participants.
Le contenu était vraiment agréable à suivre, même si j'avoue ne pas tout avoir regardé, j'ai essentiellement regardé ceux que je connaissais déjà, Lefty, Peace&golf et Ma, mais j'ai pu en découvrir quelques uns avec des personnalité attachantes. Je citerai Thomas Nuzzacci, et Stan dans la bienveillance à revendre, moins dans la compétition même si on a senti que l'ancien se prenait vraiment au jeu au fur et à mesure des journées.

Ensuite les Two Brothers et Frisette, là c'est tout dans la spontanéité et la déconne, de très bons moments à vous suivre. Chris aussi, super état d'esprit et recul vis à vis du jeu, lui aussi une belle découverte. Après je n'ai pas eu, ou pris, le temps de regarder les autres, mais je suis sur que ça ne serait aussi que de belles surprises.

Enfin, je vous dis bravo pour l'image que vous avez renvoyé lors de la dernière journée avec les parties qui pressaient derrière, car en respectant les temps de jeu, se faire pousser comme ça, et apparemment, prendre des remarques, je sais pas comment ça s'est passé dans hors caméra, mais c'est le genre de truc que je trouve insupportable, et ça aurait vite pu mal se passer sans une bonne dose de sang froid.

Maintenant comme le dis tout le monde, vivement la prochaine édition, mais vraiment dans un autre cadre, car le golf national c'est bien pour le symbole, ryder cup, toussssaaaa mais que c'est moche bordel et ces avions incessants, quelle angoisse :shock: Ce n'est qu'un avis personnel mais je n'ai jamais compris pourquoi ce parcours était autant côté si ce n'est de part sa difficulté..

Tellement vous avez l'air d'avoir kiffé, ça donnerait presque envie de devenir youtuber pour s'incruster dans la compétition :mrgreen:
Je rajouterai juste, que c'est sympa que chacun ai gardé son style, sa manière de filmer et suivre les parties.

Petite idée pour l'année prochaine, en bénéficiant de votre notoriété naissante, je suis sur que vous pourriez trouver 2, 3 cameraman qui viendraient pour le plaisir suivre les parties pour faire des images extérieures, notamment des retombées de balles et attaques de greens, ça donnerait un vrai plus au contenu :wink:

Allez bravo à tous, vous avez créé un super truc tout en kiffant, chapeau !
Merci pour ce message!

En faite, je pense que nous étions les premiers étonnés à voir qu'en quelques messages, presque tout le monde s'est chauffé pour bloquer les dates et valider leur présence.

Venant d'une école de commerce puis travaillant dans un département informatique, les projets de groupe: je connais et c'est souvent un bordel monstre.
Mais là, on parlait entre passionnés qui avaient envie de trouver des solutions aux problèmes et non l'inverse (sauf quelque fois mais on avait 2/3 moteurs dans l'équipe qui permettait d'avancer coute que coute).

Pour la prochaine édition, ce serait génial d'avoir des motivés avec nous. Pas sur qu'ils veulent tenir une caméra mais comme tu dis, ça permettrait encore de step up au niveau de la qualité.
(pour les retombées de balle, nous ne sommes pas J. Rose ou R. McIlroy... faudrait mettre un casque :lol: )
Golfeur passionné! Quel sport de fou.
Chaine youtube des deux frangins: https://www.youtube.com/c/twobrothersgolf

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Youtuber Golf Cup 2020

Message par Corsaire » 02 oct. 2020, 08:13

Merci Cissou pour ton retour, c'est très plaisant de voir tes retours, qui reflètent ce que nous avons vécus, etc.
Merci beaucoup, et pour la version 2, on va tenter de gommer les défauts :)
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
koil
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 887
Inscription : 22 août 2013, 18:47
Index : 19,8

Re: Youtuber Golf Cup 2020

Message par koil » 02 oct. 2020, 09:10

Franchement super sympa a suivre , je suivais les chouchous du forum à la base mais a la fin je me suis mis a toutes les chaines.

Ce qui est fou c'est la différence entre chaque vlog mais a la fin on y prends le même plaisir.

Par contre hâte que Luc progresse car il va mettre des grosses minasses bientôt avec des bois.
Driver Callaway GBB epic 10.5° Matrix Ozyk black Tie 75M4 S
B3 Nike Vapor flex 15°Mitsubushi Dianama s+ 60 S
H3 Callaway epic19°
F4 utiltity callaway 24° project X 6.0
Fer Callaway Apex CF16 project x LZ 6.0 du 5 au AW.
W Callaway MDD5 jaws full toe 54.10 58.10
Putter Odyssey Indianapolis toulon design
loic_koil sur Instagram

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1587
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: Youtuber Golf Cup 2020

Message par clement34 » 02 oct. 2020, 09:22

Corsaire a écrit : 01 oct. 2020, 14:14
Pour l'année prochaine, je vois pas du tout de quel golf tu parles :mrgreen:
Moi je pensais à un tracé de championnat, avec des greens diaboliques, sans avion au dessus, un vrai parcours pour du MP, et genre un truc où je pourrais faire fermer des parties assez facilement :mrgreen:
Je pense pas qu'on parle du même :lol: :lol: :lol:
Maintenant que tu as tes entrées à Vidauban... :wink: :mrgreen:

Beau cadre, parcours bien préparé, pas dérangé par la foule...
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Youtuber Golf Cup 2020

Message par Corsaire » 02 oct. 2020, 09:27

clement34 a écrit : 02 oct. 2020, 09:22
Corsaire a écrit : 01 oct. 2020, 14:14
Pour l'année prochaine, je vois pas du tout de quel golf tu parles :mrgreen:
Moi je pensais à un tracé de championnat, avec des greens diaboliques, sans avion au dessus, un vrai parcours pour du MP, et genre un truc où je pourrais faire fermer des parties assez facilement :mrgreen:
Je pense pas qu'on parle du même :lol: :lol: :lol:
Maintenant que tu as tes entrées à Vidauban... :wink: :mrgreen:

Beau cadre, parcours bien préparé, pas dérangé par la foule...
Ça serait tellement ouf :roll:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

bfi
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1989
Inscription : 16 avr. 2018, 11:01
Index : 15,1
Localisation : Paris

Re: Youtuber Golf Cup 2020

Message par bfi » 02 oct. 2020, 20:16

clement34 a écrit : 02 oct. 2020, 09:22
Corsaire a écrit : 01 oct. 2020, 14:14
...
Maintenant que tu as tes entrées à Vidauban... :wink: :mrgreen:

Beau cadre, parcours bien préparé, pas dérangé par la foule...
gaffe aux avions de la marine au départ de Hyeres !!!

:lol:


j'déconne :mrgreen:

En France, y a que l'embarras du choix, pour les parcours !
faut juste ce mettre d'accord sur le lieu, à 150km près, et zou.

J'aurais tendance à dire : après le "nord" = Paris, place au "sud" ... :D

Evian ?
Medoc ?
bref, un parcours à la hauteur, quoi ! :mrgreen:
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Youtuber Golf Cup 2020

Message par Corsaire » 04 oct. 2020, 19:05

Les Twobrothers ont fait une vidéo de ouf pendant la semaine de la Youtuber Golf Cup avec plein de off !

Du kiff à l'état brut 😁😁😁


Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

rom22
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2009, 17:53
Index : 9,7
Localisation : bretagne

Re: Youtuber Golf Cup 2020

Message par rom22 » 04 oct. 2020, 19:26

Un super Kiff!, MERCI et surtout continuez comme ça tous!!!!!
c'est un plaisir de vous avoir suivi, et c'est magnifique de montrer que le golf c'est aussi ca,
de la compétition mais dans une ambiance cool avec les meilleurs qui donne des conseils aux moins expérimentés.
j'adore, un clip de pub pour le golf!
Bon golf à tous et continuez comme ça!
http://www.gamegolf.com/player/rom22
D Wishon 919 THI shaft 43.5" black 65g
B4 Wishon 929 HS 16.5° black 75g
H3 & H4: Adams pro rég
5-PW S-Yards GT S sur UST iSH370 80g
50°Inesis 500 Recoil 760 F3
54°& 58° Ben Hogan KBS Tour V 105
Putter: Argolf Pendragon & Gravity grip

Avatar de l’utilisateur
Cyrild64
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 335
Inscription : 03 oct. 2007, 17:41
Index : 3,6
Localisation : Montluçon

Re: Youtuber Golf Cup 2020

Message par Cyrild64 » 05 oct. 2020, 05:38

Bravo à tous les youtubers pour ces bons moments, et surtout gros kiff pour la vidéo des coulisses des two Brothers !!!!

Un régal à regarder l'envers du décor!!!!

Vivement l'année prochaine pour la deuxième édition, c'est bon de voir ca !!!!
Driver Srixon ZX5
Bois 3+ ZX
Bois 5 ZX
H4 ZX
Fers du 5 au PW ZX5 recoil
48 Cleveland Zip core
52 Cleveland Zip core
58 Hi Toe
Putter Inesis Half Moon

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Youtuber Golf Cup 2020

Message par Corsaire » 05 oct. 2020, 07:44

Merci surtout à vous d'avoir suivi si nombreux et avec tant d'enthousiasme :)
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

TomH7
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 329
Inscription : 23 juil. 2014, 09:59
Index : 4,6
Pays : Luxembourg

Re: Youtuber Golf Cup 2020

Message par TomH7 » 05 oct. 2020, 08:17

Corsaire est plus rapide que nous pour partager, il a tellement kiffé!! :lol:


En vrai, c'est surement ma vidéo préférée de la YC ce Hors Limites. Quels souvenirs! <3
Golfeur passionné! Quel sport de fou.
Chaine youtube des deux frangins: https://www.youtube.com/c/twobrothersgolf

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Youtuber Golf Cup 2020

Message par Corsaire » 05 oct. 2020, 08:21

Mec j'ai pleuré de rire :lol:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

bogeyman
Par Expert
Par Expert
Messages : 526
Inscription : 16 août 2006, 07:35
Index : 12

Re: Youtuber Golf Cup 2020

Message par bogeyman » 05 oct. 2020, 08:42

Excellent ce vlog du off.
Les Twobrothers, on va essayer de se faire une partie très vite au Kempferhof ou à Sarrebourg. Notre rencontre d'1'30 samedi était un peu rapide !

TomH7
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 329
Inscription : 23 juil. 2014, 09:59
Index : 4,6
Pays : Luxembourg

Re: Youtuber Golf Cup 2020

Message par TomH7 » 05 oct. 2020, 08:49

bogeyman a écrit : 05 oct. 2020, 08:42 Excellent ce vlog du off.
Les Twobrothers, on va essayer de se faire une partie très vite au Kempferhof ou à Sarrebourg. Notre rencontre d'1'30 samedi était un peu rapide !

AAAAAAH YES!!
1'30 sympa quand meme, cool que tu t'es arrêté rapidement quand même.

Sarrebourg ou Kempf, nous on est chaud :D
Golfeur passionné! Quel sport de fou.
Chaine youtube des deux frangins: https://www.youtube.com/c/twobrothersgolf

Filou54
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 197
Inscription : 24 avr. 2014, 19:31
Index : 24,4

Re: Youtuber Golf Cup 2020

Message par Filou54 » 05 oct. 2020, 12:06

Super cette vidéo hors limites. C’est toujours sympa d voir l’envers du decors. Bravo à vous et au tous pour cette vitrine et cet enthousiasme autour du golf. Restez tels quels ne changez rien.

Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4027
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Youtuber Golf Cup 2020

Message par waldezign » 05 oct. 2020, 13:40

@TomH7, votre making-of, il est excellent. Contenu, montage, habillage, tout y est! Bravo!
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5303
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: Youtuber Golf Cup 2020

Message par Homard » 05 oct. 2020, 15:53

super cette video de vos bons moments ! vive le golf et les potes ! :lol:
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

Avatar de l’utilisateur
StephP
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 124
Inscription : 21 août 2017, 10:06
Index : 12,8
Localisation : IDF

Re: Youtuber Golf Cup 2020

Message par StephP » 05 oct. 2020, 15:57

Superbe témoignaage !
Ca donne presque envie de se mettre a vloguer rien que pour partager le petit dej à l'Ibis ! :D
Driver Cobra Ltdx
Hybride Cobra Ltdx
F5-PW Cobra King F8-S
Wedges 60/56/52 King Pur
Putter Inesis High MOI
Balles Inesis 900
Sac finally (une dinguerie!)

Index: 10,3 (2023)
Niveau: 14 (2023)
Golfs: St Quentin, Béthemont, Villennes, Guerville, Rueil.

Insta : @mykindofgolf
YouTube: https://youtube.com/channel/UC2j8c9kZ89ne_HSO0hGFKEA

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Youtuber Golf Cup 2020

Message par Corsaire » 05 oct. 2020, 15:58

StephP a écrit : 05 oct. 2020, 15:57 Ca donne presque envie de se mettre a vloguer rien que pour partager le petit dej à l'Ibis ! :D
De grands moments ces p'tits dejs, et le soir jusqu'à minuit et demi ou une heure, y'avait de sacrés débriefs :mrgreen:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Cyrild64
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 335
Inscription : 03 oct. 2007, 17:41
Index : 3,6
Localisation : Montluçon

Re: Youtuber Golf Cup 2020

Message par Cyrild64 » 05 oct. 2020, 16:22

[/quote]

De grands moments ces p'tits dejs, et le soir jusqu'à minuit et demi ou une heure, y'avait de sacrés débriefs :mrgreen:
[/quote]



Avec ou sans le son?????

Ok je --->
Driver Srixon ZX5
Bois 3+ ZX
Bois 5 ZX
H4 ZX
Fers du 5 au PW ZX5 recoil
48 Cleveland Zip core
52 Cleveland Zip core
58 Hi Toe
Putter Inesis Half Moon

Avatar de l’utilisateur
Fab78
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 112
Inscription : 19 oct. 2009, 09:59
Index : 18,1
Localisation : Guyancourt (78)

Re: Youtuber Golf Cup 2020

Message par Fab78 » 05 oct. 2020, 16:26

Quelle bonne idée vous avez eu, j'ai regardé toutes les vidéos tellement j'ai aimé !
Je pense que tout ceux qui l'ont regardé seront de mon avis, cela donnait trop envie d'y participer. (surtout en voyant la vidéo des coulisses)

Donc un grand merci à vous pour nous avoir fait partager tout ça. C'était hyper intéressant les différents points de vue, tactiques et explications de Chris/Flo.

En plus grâce à tout ça, j'ai découvert les vlogs des différents protagonistes, ils sont tous vraiment sympa !
Driver Ping G25 10,5, Ping TFC 189 regular
Bois 4 Ping G25, Ping TFC 189 regular
4-PW Ping G25, Ping CFS shaft regular
Cleveland RTX 2.0 50/54/58
Putter maillet Inesis 100

Répondre

Revenir à « VOS VLOG ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités