Bah ma seconde fille est positive aussi... tout le monde va bien oui.
Tu veux pas m’envoyer le Vlog de votre Ryder en avance?

Modérateur : Modérateurs
Pas de télétravail le possible pour moi.
Ouch
T inquiète vu la contagiosité du machin dans 7 jours tu reprends le taf et elle part en maladie...clement34 a écrit :Pas de télétravail le possible pour moi.
Par contre, vu mon absence, c’est annulation de congés pour ma boss + faut se coltiner mes gardes.
Le retour de bâton va être rude...
Le plus rigolo. La veille que je lui annonce que je doit me mettre en quatorzième, y’avait resto de travail pour les 1 an de l’ouverture de la boîte.Malalindex a écrit : ↑12 sept. 2020, 10:17Ouch![]()
Va pas falloir lui demander un petit avantage le mois prochain![]()
Qu'est ce qu'ils ont mes clubs?
ca me ressemble un peu.clement34 a écrit : ↑23 sept. 2020, 20:03 Beau fracassage peut être, mais ça m’a surtout permis de flyer trois greens!![]()
Non, le point positif pour moi c’est surtout que je fini le parcours en me disant que j’ai pas très bien joué mais que la carte est bonne (pour moi) au final quand ma montre me donne le score.
ca me ressemble un peu.clement34 a écrit : ↑23 sept. 2020, 16:08 Un petit passage ici histoire de faire vivre cet espace.
Dimanche, un petit créneau pour taper qq seaux ...
Faut se rendre à l'évidence, faudrait que je bouffe plus de parcours pour acquérir cette expérience car en jouant une ou deux fois par mois, ça manque de jugeotte...![]()
C'est pas tant l'analyse du trou qui foire. Je joue essentiellement deux parcours donc je sais bien où sont les dangers, les mâts difficiles, etc...bfi a écrit : ↑23 sept. 2020, 21:00ca me ressemble un peu.clement34 a écrit : ↑23 sept. 2020, 16:08 Un petit passage ici histoire de faire vivre cet espace.
Dimanche, un petit créneau pour taper qq seaux ...
Faut se rendre à l'évidence, faudrait que je bouffe plus de parcours pour acquérir cette expérience car en jouant une ou deux fois par mois, ça manque de jugeotte...![]()
et dernièrement je fais bien plus de parcours également, et commence à comprendre que je perds des pions non pas tant techniquement mais par manque de jugeote !
Manque de lucidité = souvent autour du 13-15e trous, quand potentiellement arrivent fatigue et déconcentration soudaines !
ca peut arriver dès le 1er trou sur une connerie : pas assez analyser, observer la config du trou, tout simplement![]()
Pas vraiment malheureusement...
Une autre dans le genre bien relou...
Avec plaisir tu le sais bien!FabdeMontpeul a écrit : ↑20 oct. 2020, 07:41 Quand on est con on est con....![]()
belle carte, il faudra que l'on s'en fasse une de partie un de ces quatre...
Quel blaireau ce gonze !!clement34 a écrit : ↑20 oct. 2020, 11:24 - A force de l'entendre râler sur son driver, je lui propose d'essayer le mien. Ca a pas raté: "Ah ouai, c'est un TM. J'aime bien. tu le sais de suite que c'est un TM, ils sont tous équilibrés pareil" (dit il en soupesant le club). Bon finalement il envoie un coup semi moisi mais qui fait le job et me le rend en disant que ca envoie beaucoup trop haut la balle pour lui. Ouai, il lui faut du stiff de vrai mec! Ca peut pas être une question de technique...
Tiens c'est marrant, mon pere ne m'as pas dit qu'il t'avait croise a Vacquerolles.clement34 a écrit : ↑19 oct. 2020, 16:02
Et aujourd'hui, le driver ca va pas. J'aurai pas du prendre le driver que m'a laissé mon fils. C'est du regular alors qu'il me faut du stiff. Du coup je suis obligé de compenser avec les mains... (Non t'envoie à gauche car tu flip les poignets comme un con, va voir un pro!)
Et d'ailleurs, je vous ai pas parlé de mon fils qui a drivé à 340m(!!!![]()
) la semaine dernière? (si trois fois!
)
Oui faut organiser des "parties de cons" version golfique du "dîner de cons" et le gus aurait régulièrement une place de choix...locklan a écrit :Excellentes les quelques petites phrases de ton acolyte du jour.
Tu ne lui as pas demandé son portable pour pouvoir refaire une partie avec lui à l'occasion ?
Merci Ben. Le premier confinement m'a fait baisser mes scores de 4 à 5 coups. A ce rythme là, encore 3 séries de confinement et je finis scratch dans les deux ans!Beninho95 a écrit : ↑28 oct. 2020, 18:21 On n'élimine jamais vraiment ces écarts dans le score, si ça se limite a 1 triple, ça va encore, tant que t'as plein de pars et une belle quantité de bogs, et 1 ou 2 birdie ça passe a nos niveauxBien joué Clem ! Bravo pour cette nouvelle belle carte, et bon confinage !
Easy!
J'espère que tu as fait un joli par sur le joli green du 18 !!