Un peu de pluie hier et toujours qq gouttes ce matin. La pluie stoppe à midi. Ca tombe bien mon départ est à 12h45!

Personne avec moi, je joue donc à mon rythme et j'aime bien ça.
Le terrain est pas gras pour deux sous, les greens roulent très correctement. On est à Vacquerolles après tout!
Toujours dans cette phase plutôt satisfait de mon jeu. Avec quelques coups de canon. J'ai découvert la connexion bras/buste dernièrement. Quand je m'y tient, je découvre que je peut gagner un à deux clubs par rapport à mes distances habituelles. Et on est en hiver...
En vrac, un coup d'hybride 3 (19°) qui va me faire 193m (WTF??

Très satisfaisant mais aussi très perturbant quand ça sort sur une attaque de green...

Bref, grand jeu qui est très plaisant avec assez peu d'effet parasite (un peu de push ou un peu de pull mais très peu de slice). Ca rend le golf tout de suite plus facile!

Pas de balle perdue, pas de pénalités, pas de bunker à gérer. 1 seul recovery à gérer sur un second coup de par 5 et un recentrage nécessaire sur une mise en jeu qui attrape les arbres en voulant couper un dogleg. Pas trop visité la forêt donc!
Deux coups perdus sur des vilaines grattes sur des petits chips. Ca J'en rage encore.
Mais bon, carte de 44. Je prends tout les jours!

3 Pars/4Boggeys/2doubles
Le GG est là : http://www.gamegolf.com/player/clement34/round/3004470
Bon golf à tous!