Départ à 8h12

Départ du lit vers 6h pour un départ de la maison vers 6H30! Pas grand monde sur l'autoroute, et rapidement le rdv à 7H15 semble short... Pas de radars (ça change de paris) je suis donc à 7H15 1km avant la sortie de la ville du golf, mais j'ai convenu avec le chef d'une autre sortie, j'appelle donc Snake pour lui expliquer que j'ai la possibilité de sortir à telle sortie, finalement il me dit de continuer jusqu'à la dite sortie.... Le soucis c'est qu'elle existe pas dans ce sens de l'autoroute, 40km et 2 péages plus loin j'arrive au point de rendez vous!
Arrivé au golf à 8h ça bouche déjà au trou 1 avec de la voiturette de partout!
Première fois ou presque que je joue sans practise, bons drives pour nous deux, puis erreur de club pour moi... Le parcours est très beau, les liaisons par contre c'est long! Il me semble que c'est au trou 4 qui fait 272m, possible de le toucher en deux si on coupe par dessus, très bon drive qui pitchera sur le green et descendra dans le bunker!.. Assez content de moi quand même!
Je passe l'aller en +6, tout à fait respectable à mon gout.
La ou ça va se compliquer c'est au trou 11 ou Snake m'explique que niveau stratégie la babatte c'est pas une bonne idée! Donc fer 4, grosse gratte, gros hook! HL! Une deuxième pas de gratte cette fois, mais un autre hook... j'ai pas retrouvé ma deuxième balle

Le reste de parcours se déroule moins bien que l'aller, avec quand même un birdie sur le 18!
94 pour Snake et 86 pour moi!
Partie super agréable, mais il fait déjà très chaud à la fin du parcours...
Pour snake ce fut une journée sans putting ce qui n'aide vraiment pas niveau score! Moi à part deux ou trois trous, putting relativement correct! Le wedge solus est une merveille, mais le grip tennis donc l'impression d'un shaft souple, après réflexion

A la prochaine!