Où il est question de la jambe des messieurs

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

topgirl
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 353
Inscription : 01 déc. 2006, 13:51
Localisation : Les Sables d'Olonne

Où il est question de la jambe des messieurs

Message par topgirl »

LONDRES (AFP) - Le très huppé club de golf de Frinton, dans l'Essex (nord-est de Londres), a autorisé cette semaine les hommes à jouer jambes nues, pour la première fois en 113 ans d'existence, a-t-il annoncé samedi.
(Publicité)

Jusqu'à présent, les visiteurs qui n'étaient pas au fait des règles strictes du club, et commettaient l'impair d'arriver en short (même de marque), se voyaient fournir des chaussettes longues.

Selon les responsables du club, cet assouplissement n'a pas fait que des heureux parmi les 600 membres du Frinton Golf Club: "C'est un club très traditionnel", a expliqué l'un d'eux, Nick Sams.

Le changement de règle n'ouvre toutefois pas la porte à toutes les extravagances. Pour profiter de ce parcours fondé en 1895, il convient toujours d'être "élégant, propre et vêtu d'atours conventionnels". "Les vêtements en jeans ou dépareillés, les survêtements ne sont pas autorisés sur le parcours et dans le clubhouse".

Quant aux dames, elles sont autorisées à porter des "chemises sans manches, et des shorts de prêt-à-porter tombant aux genoux, avec des soquettes ou des chaussettes montant aux chevilles".

Ah ! l'élégance anglaise.... ! ;-)))
Y va y avoir du sport...Mais moi j'reste tranquille ;-)
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3253
Inscription : 29 juin 2008, 22:26
Index : 15,2
Localisation : Quimper

Message par superlent »

Pfff, tout fout le camp à Frinton, ça devient du n'importe quoi dans ce club... On autoriserait les hommes à exhiber leurs jambes nues, et pire que tout, des femmes y auraient jeté leurs jupes longues !? Manquerait plus qu'on autorise des non membres à rentrer dans le club house, sans même parler de jouer sur le parcours. Heureusement quand même, les femmes ne sont pas admises au fumoir et au bar. Y reste un peu de bon sens en ce bas monde, non mais! :lol:

Plus sérieusement, il reste pas mal de clubs en Angleterre qui sont des farouches gardiens de la "tradition", qui nous resteront à tout jamais fermés (sauf à avoir d'excellentes relations, et encore...)
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »