Mon sac Ping Pioneer
Driver G400 10,5°alias "Gaston"
B5 Cobra King SZ 18°alias "CPAM"
F5-F7-F9-PW Ping G400 /Vokey SM8 52°- Ping Glide 2.0 56°
Putter Evnroll ER1TS
Toujours se rappeler que l'on n'est jamais à l'abri d'un mauvais coup mais aussi d'un excellent !
Superbe partie de notre petite française Pauline Roussin-Bouchard : un record féminin de 7 birdies sur le parcours pour finir à +2 et à un seul coup des leaders pour un play-off ! Ah ce birdie manqué au 17 !
Magnifique.
Mon sac Ping Pioneer
Putter Evnroll ER1TS
Toujours se rappeler que l'on n'est jamais à l'abri d'un mauvais coup mais aussi d'un excellent !
bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat -Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Son caddet est Sébastien Clément, pro au golf de la Valdaine à Montelimar et qui depuis quelques temps me suit (de loin... ), lorsqu'il n'est pas sur le sac d'un ou d'une golfeuse...Très sympa, très pédagogue et très pointilleux.
Mon sac Ping Pioneer
Putter Evnroll ER1TS
FabdeMontpeul a écrit : ↑05 avr. 2021, 12:14
Son caddet est Sébastien Clément, pro au golf de la Valdaine à Montelimar et qui depuis quelques temps me suit (de loin... ), lorsqu'il n'est pas sur le sac d'un ou d'une golfeuse...Très sympa, très pédagogue et très pointilleux.
Belle interview qui associe le caddie au podium.
Sébastien Clément: rigueur- professionnalisme-humilité.
Capable de s'adapter à ses partenaires de jeu quel que soit le niveau !
FabdeMontpeul a écrit : ↑05 avr. 2021, 12:14
Mon sac Ping Pioneer
Putter Evnroll ER1TS
J'ai vu un extrait du tournoi sur YT où on voit Bubba Watson applaudir en connaisseur et avec enthousiasme une sortie de bunker.
Imaginez le kiff pour la joueuse...
D : Ping Anser 12°, manche Alta 55 stiff
B 3 : Dans le coffre
Hy : Kasco 19°, regular
F2 : Mizu FliHi c-taper lite
F4: mizu Fli-Hi Nippon 950 R
F5/PW :mizu mp60, Nippon 950 R
W : Cleveland Reg 588 fd 50-58°
P : Argolf Merlin