Je m’y suis remis en 2019 de manière assidue. J’ai d’abord profité des offres attractives des golf Bluegreen pour prendre des cours. Ne trouvant pas mon bonheur dans ces leçons je me suis tourner vers Mr Thierry MATHON anciennement pro à la Bretesche à Missillac dans le 44.
Aujourd'hui, mon index est de 25,7. Mais je joue cet index de manière vraiment très irrégulière.
Je joue la majeure partie du temps a Savenay, un golf sympa ou l’on ne joue jamais les pieds a plat.
Dernièrement, j’étais a la recherche d’un nouveau pro suite au départ de T.MATHON dans le sud-ouest de la France.
J’ai pris contact avec Mr Gilles SALADIN à Guérande. Il m’a invité a renouveler mon matériels qui ne semble plus être adapté pour moi.
Je viens dans ce forum pour chercher des informations sur ce que je dois faire ou vers quoi me tourner.
Je joue une série acheter d’occasion à la suite d’un Fitting.
Une série APEX 2014 forged sur des shaft ProjectX 5.0.
D’après diffèrent professionnel, je devrais passer sur du STIFF. Pour être transparent je m’en fiche du moment que mes distances sont régulières et mes trajectoires droites.
En termes de distance.
Sur le parcours : fer 7 130 m
Au practice : fer 7 150 m
En fitting : fer 7 165/170 m
Avec ma série actuelle.
Je pense que le problème vient plus de moi que mes clubs mais bon.
Pour terminer mon objectif est d’avoir un index a un seul chiffre sans préciser quand.

Merci a tous pour vos retour