Quel parcours! je me le dis à chaque, fois, il ne pardonne rien, il n'y aucun trou pour se reposer, allez, le 3 et éventuellement 5,6 et 14 moins durs que les autres.... on a eu un vent tourbillonnant rendant le parcours très difficile à appréhender.
Pour résumer ce qui me coute cher:
1: super fer 6 190m (vent dans le dos), me reste un wedge, mal touché, dans l'eau. Double pour attaquer

2: birdie de folie au 2, drapeau tout au fond à gauche, gros fer 6 vent de face, 60 cm, birdie.
Je passe l'aller en +4 qui est pas si mal
10: mise en jeu dans l'eau à gauche, drop, me reste un long fer 5 qui finit à droite, approche, 2 putts..... double
11: drapeau entrée de green, je joue safe mais je finis au fond avec tout en descente..... bref 3 putts
14: par 5, gros drive, je n'arrive pas à juger le vent, me reste 155m, ce sera un fer 7 qui file vers le mat..... et qui finit dans le bac derrière (en remontant je me rend compte que le vent est favorable.... il eut fallu un fer 8.... par alors que j'aurais du putter pour l'eagle tous les jours
16: le pompon

J'ai pas la sensation d'avoir mal joué, mais le grands greens avec ce vent on fait que j'ai laissé énormément d'énergie sur le parcours, comme jamais, chaque coup demande une concentration, un calcul, je me suis laissé pas mal de putts de retour pour par pas cadeau mais rentrés.
Bref, à faire et refaire, on souffre mais c'est bon.... là où nos parcours permettent des égarements, on peut rater le green, se retrouver sur le fairway d'à côté.... là bas la sentence est immédiate....
On a fini tôt donc après un petit repas, avec mes partenaires du jour on décide de s'enquiller l'Aigle que je n'avais pas joué depuis les championnats de France des jeunes (en 1995 ou 96, je ne sais plus)... je n'avais souvenir d'aucun trou, mais qu'il est intéressant ce parcours. Rien à voir avec l'Albatros bien entendu, il pardonne, il est moins défendu mais il y a quelques trous très golfiques, bref, on s'est régalé toute cette journée, mais je suis revenu sur les rotules, et j'encourage tous ceux qui ne le connaissent pas à aller jouer l'Aigle, le green fee est pas cher pour la RP.... perso je vais y emmener mon fils