Merci, ouais je prends, mais putain que c'est frustrant et dur, j'ai mal là...
Car ce qui s'est passé est fou, et je l'explique pas !
Modérateur : Modérateurs
Merci, ouais je prends, mais putain que c'est frustrant et dur, j'ai mal là...
Oui, 12 mois en temps normal, adapté une première fois a 16 mois l'an dernier puis à 22 mois cette année.
Merci de l'info, bon on va aller la chercher alors cette 3ème ^^manhattan a écrit : ↑04 oct. 2021, 13:13 Pour apparaître au Mérite National Amateur, chaque joueur doit marquer au minimum 3 fois des points lors des 16
derniers mois jusqu’au Mérite National Amateurs de juin 2021 puis lors des 12 derniers mois à partie du Mérite
National Amateurs de juillet.
Pour Saint Emilion catégorie 7 38ème 0 point
Pour Lacanau catégorie 7 20ème 4 points
Pour Vigiers catégorie 10 13ème 1 point
Si tu vas voir le mérite tu es connu mais non classé avec 2 résultats (même moi j’apparais en senior) , mais la mise à jour a lieu jeudi prochain.
Le dernier classé à 2 points, donc effectivement avec un troisième résultat tu aurais un classement ranking![]()
Ouais ça va revenir à 12 j'pense en 2022, voire 2023 peut être ?
Incroyable ouais, 9 ans de fidélité à GT !
En plus j'avais le pull FJ quasi maillot PSG ahahahah !
Si toujours dans les Yvelines, et il y joue les parcours aux alentours : Natio, St Nom, Feucherolles, Bethemont, Joyenval, Golf des Yvelines, etc.
Gros kiff d'avoir partagé ça ensemble !landais a écrit : ↑18 oct. 2021, 16:28 Heureux participant à ce "pélerinage" (entre autres) sur le golf de Pédréña.
Ce fut un régal de voyage !!!
Uraburu : très beau golf de montagne (points de vues splendides) qui nous a fait souffrir. Cela faisait longtemps qu'un golf ne m'avait pas autant fait faire de l'huile en pression à froid...![]()
Pédréna : un écrin chargé d'histoire, de beauté, d'entretien et sur un site très beau avec la mer à côté. Le pro shop se rappelle encore de notre passage. Quelle émotion de frapper un Drive juste à côté du mur que Seve escaladait pour jouer à la nuit tombante. Et le trou 14![]()
![]()
![]()
Basozabal : très jolie découverte aussi, si bien que nous fûmes très frustrés de ne pas avoir le temps de faire les 18 T.
Pour ma part je fus loin d'être leader de jeu sur les fairways (même si mon jeu a été suffisament solide pour respecter ces beaux parcours) par contre, je me suis bien rattrapé sur les soirées tapas y vinos !!![]()
![]()
![]()
Et un mot aussi pour les deux acteurs de greens and grappes qui étaient avec nous et on été littéralement aux petits oignons avec nous !!
Si vous pouvez, foncez au printemps. ça vaut le déplacement.
Merci à toi !
Merci beaucoup PierreF30 a écrit : ↑20 oct. 2021, 09:06 sympa cette video (je l'ai regardée hier soir.... mes sales gosses squattaient la télé avec koh Lanta, je n'arriverai jamais à regarder ces émissions.... mais c'est pas le débat)
Bref, ça prouve qu'un fitting est absolument indispensable quand on voit les différences entre chaque tête/shaft/équilibrage et que les attentes du joueur vont orienter le choix du club.
Tous les amateurs devraient avoir le même axe que toi, à savoir que ce qui détermine le choix d'un club ne doit pas être sa performance pure mais plutôt sa régularité et en particulier dans les loupés (en plus de la sensation, on est là surtout pour se faire plaisir)
Ces shafts LA Golf sont beaucoup plus chers que des shafts auxquels nous sommes habitués?
Ahahahah merci ^^
C'est exactement ce que je me disais.
Merci Man !manhattan a écrit : ↑21 oct. 2021, 21:19 Super agréable ce fitting avec un si large choix de shafts. Il ne doit pas y avoir beaucoup d'endroits en France avec cet éventail et notamment les LAGolf.
Ce qui est toujours un peu frustrant (de mon point de vue) c'est de ne pouvoir essayer que le F7, surtout que Callaway offre la possibilité de faire des combos assez facilement avec la gamme APEX.
Profite bien de ta série toute neuve, toute belle, toute puissante, toute tolérante et toute bien chèrele made in USA à un prix.
J'ai répondu un peu plus haut
Disons qu'un gaucher a pu passer sous les 5 d'index avec... c'est tentant non ?
On va tout faire pour !manhattan a écrit : ↑22 oct. 2021, 10:29 Joli matériel, plus aucune excuse pour ne pas ramener un classement national![]()
Une chose certaine, ta série est et restera unique en France, surement en Europe et peut-être monde.
Sinon je suis allé faire un tour sur le site LA Golf, il est vraiment tout pourri, les shafts pour fers ne sont même pas en ligne, tu peux les contacter pour améliorer leur visibilité![]()
Oui comme l'an dernier, mais cette année c'était encore renforcé avec l'arrivée de Rina et David !
Ah rien à voir entre MP59 et Rogue Pro c'est sur. Mais bon pour scorer vaut mieux les Rogue pro ahahahah
Ahahahahah !
Franchement ouais c'est vraiment top les Apex, suis bluffé, forgé, tolérant, joli, top quoi ^^
Ahahahah j'venais de te répondre de l'autre côté, je mets aussi ici
Génial, suis content pour toi ! ... ... ... 550€ livré en RP ca te va ?
Pour les Rogue Pro, oui !
Nan je suis déjà équipé en RecoilCorsaire a écrit :Pour les Rogue Pro, oui !
Tu as déjà mon Paypal !
Moi, je suis excité comme une puce... ce sera suffisant
N'oubliez pas de checker les prévisions de ventCorsaire a écrit : ↑02 nov. 2021, 09:03 Départ demain pour l'Irlande avec Landais, suis excité comme une pute, j'en peux plus d'attendre !!!
En plus la météo semble nous épargner pour jeudi où on joue Royal Portrush et vendredi où on joue Ardglass...
Donc énorme miaouuuu en prévision, une chose est sûre on va kiffer à fond !
Je partagerai plein de trucs sur mon insta le temps du séjour ! https://www.instagram.com/frenchleftygolf/?hl=fr
Beh 20km/h prévu les 2 jours où on joue les 2 parcours les plus costauds, donc ça passeAuldCom a écrit : ↑02 nov. 2021, 09:10N'oubliez pas de checker les prévisions de ventCorsaire a écrit : ↑02 nov. 2021, 09:03 Départ demain pour l'Irlande avec Landais, suis excité comme une pute, j'en peux plus d'attendre !!!
En plus la météo semble nous épargner pour jeudi où on joue Royal Portrush et vendredi où on joue Ardglass...
Donc énorme miaouuuu en prévision, une chose est sûre on va kiffer à fond !
Je partagerai plein de trucs sur mon insta le temps du séjour ! https://www.instagram.com/frenchleftygolf/?hl=fr![]()
Si il pouvait y avoir un corner de 500m2 pour gaucher !