est le covid ?

homard
Modérateur : Modérateurs
c est juste manmanhattan a écrit : ↑18 nov. 2021, 17:55 26 vues et aucune réponse c'est dire le niveau d'engagement![]()
J'ai failli faire le même sujet il y a une dizaine de jours.
Il manque surement les grands animateurs/polémistes d'antan.
Aujourd'hui cela devient une FAQ golf, on vient avec une question, des fois on se présente, mais pas toujours, on prend sa réponse, on dit parfois merci, mais pas souvent et on se casse, c'est la vie, malheureusement.
Carrément un bon gros trophée en plein centre de la France. Avec un bon tarif pour essayer de motiver les plus éloignés. Seulement réservé aux membres du forum. Ça pourrait être toplandais a écrit :le Forum, ça va, ca vient,
ça reviendra....
Un Trophée GT France pour que les personnes se voient et se connaissent, ça ferait du bien.
En ce moment la mode est plutôt aux Vlogs.
Mouais ce midi j'ai joué à Etiolles, brouillard à couper au couteau et des parpaings de terre aux chaussures après 20 mn sur le fairway
On n'est plus en arrière saison au 15 novembre et c'est un peu hors sujet.
Vas y organisejulienhuppy a écrit : ↑18 nov. 2021, 21:00Carrément un bon gros trophée en plein centre de la France. Avec un bon tarif pour essayer de motiver les plus éloignés. Seulement réservé aux membres du forum. Ça pourrait être top
Et sinon que penses tu du sujet?
Et pan sur les doigts
sans vouloir faire de la provoc c'est à cause de ce genre de réaction que je ne viens plus.... comme au 19è trou, sur un forum, on parle de tout et de rien, ça peut changer de sujet, en toute convivialité et on peut inviter à y revenir d'une façon moins incisive...
Ton histoire de boue sur les chaussures c'est quand même très intéressant car c'est un vrai recentrage sur comment s'occuper niveau Golf l'hiver. Et si on est à fond dans le golf on aura envie d'en parler sur le forum.
Pour le coup c'est encore plus hors sujet que moi qui ne faisait qu'une remarque qui n'appelait pas à discussion alors que toi tu lances un réel sujetGalski a écrit : ↑19 nov. 2021, 16:19 Ton histoire de boue sur les chaussures c'est quand même très intéressant car c'est un vrai recentrage sur comment s'occuper niveau Golf l'hiver. Et si on est à fond dans le golf on aura envie d'en parler sur le forum.
J'ai le sentiment que n'importe quel parcours devient boueux (surtout le fairway) ayant joué sur 2 parcours differents à 450 km l'un de l'autre en 1 semaine. J'ai pris 2 kilos sur le parcours, perdus aussitot une fois les chaussures nettoyées.(c'est mon premier automne/hiver en tant que golfeur assidu)
Anecdote à part, comment vous approchez la période ? Parcours, pas parcours ? si Parcours comment prendre un compte les conditions pour juger de son niveau/amélioration, comment jouer avec les éléments et ne pas les subir etc..
Ou alors faut hiberner et bosser au practice ? (et trouver de nouvelles idées pour se challenger au practice)
Ou alors faire des parcours focus sur les départs grace aux tees et le petit jeu (?)
Bon vu que j'ai déjà répondu au sujet, je me permet de répondre à ce hors sujet...Galski a écrit : ↑19 nov. 2021, 16:19 Ton histoire de boue sur les chaussures c'est quand même très intéressant car c'est un vrai recentrage sur comment s'occuper niveau Golf l'hiver. Et si on est à fond dans le golf on aura envie d'en parler sur le forum.
J'ai le sentiment que n'importe quel parcours devient boueux (surtout le fairway) ayant joué sur 2 parcours differents à 450 km l'un de l'autre en 1 semaine. J'ai pris 2 kilos sur le parcours, perdus aussitot une fois les chaussures nettoyées.(c'est mon premier automne/hiver en tant que golfeur assidu)
Anecdote à part, comment vous approchez la période ? Parcours, pas parcours ? si Parcours comment prendre un compte les conditions pour juger de son niveau/amélioration, comment jouer avec les éléments et ne pas les subir etc..
Ou alors faut hiberner et bosser au practice ? (et trouver de nouvelles idées pour se challenger au practice)
Ou alors faire des parcours focus sur les départs grace aux tees et le petit jeu (?)
je rentre dans la danse
Ceci dit quand j'ai joué Nîmes campagne les drive pluggaient au mois de juillet.clement34 a écrit : ↑19 nov. 2021, 17:08
Bon vu que j'ai déjà répondu au sujet, je me permet de répondre à ce hors sujet...![]()
![]()
Qu'une seule réponse à te faire : faut venir jouer dans le sud! Mis à part après un gros orage, je ne me souviens pas avoir jamais joué sur terrain boueux ici sur montpellier/Nimes. Et encore c'est plus du terrain humide (eau fortuite) que boueux!
Je vois de quel trou tu parles il me semble. Le deuxième par 5 avec le drive un peu en descente? J'avais fait pareil il y a 3 ou 4 ans. Ils avaient tellement arrosés comme des cochons que ca pluggait dans la cuvette où arrivaient les drives!soleil78 a écrit : ↑19 nov. 2021, 17:27Ceci dit quand j'ai joué Nîmes campagne les drive pluggaient au mois de juillet.clement34 a écrit : ↑19 nov. 2021, 17:08
Bon vu que j'ai déjà répondu au sujet, je me permet de répondre à ce hors sujet...![]()
![]()
Qu'une seule réponse à te faire : faut venir jouer dans le sud! Mis à part après un gros orage, je ne me souviens pas avoir jamais joué sur terrain boueux ici sur montpellier/Nimes. Et encore c'est plus du terrain humide (eau fortuite) que boueux!![]()
![]()
sourire c est peu de la provoc non ? ou une certaine démagogie de la dérisionF30 a écrit : ↑19 nov. 2021, 15:52sans vouloir faire de la provoc c'est à cause de ce genre de réaction que je ne viens plus.... comme au 19è trou, sur un forum, on parle de tout et de rien, ça peut changer de sujet, en toute convivialité et on peut inviter à y revenir d'une façon moins incisive...
Et pour répondre au sujet, je suis très déçu des certitudes (pour ne pas dire de l'étroitesse d'esprit) de certains.... je ne m'attendais pas à ça sur un forum de golf. Je me suis inscrit pour retrouver la convivialité qu'on peut trouver sur nos parcours.... et elle n'y est pas toujours, chaque petit sujet devient facilement un sujet à polémique stérile, même quand on reste courtois, bienveillant.... bref, je m'abstiens bien souvent de répondre.
Je suis sorti de mon silence puisque tu as demandé un avis, je retourne à mon silence![]()
merci d etre revenu
Ça c'est inhérent à l'âge moyen des golfeurs en France ... D'ailleurs, ça me permet de faire le lien entre ça, et les arsouilles régulières sur des sujets sans intérêt, sorte de regain de vitalité virtuelle qui peut faire du bienDavid7578 a écrit :Ben voilà, l'arrière saison correcte est finie, maintenant il y a du monde même sur un topic sur la mollesse![]()
c'est November
Pas aux golfs du Haut poitou, il parait que c'est pas terriblejulienhuppy a écrit : ↑18 nov. 2021, 21:00Carrément un bon gros trophée en plein centre de la France. Avec un bon tarif pour essayer de motiver les plus éloignés. Seulement réservé aux membres du forum. Ça pourrait être toplandais a écrit :le Forum, ça va, ca vient,
ça reviendra....
Un Trophée GT France pour que les personnes se voient et se connaissent, ça ferait du bien.
En ce moment la mode est plutôt aux Vlogs.
c est sur que sur un top golf , même un breton sauvage ferait le déplacement pour vous rencontrer et pas seulement voir vos bobines sur la chaine ytube de corsairelandais a écrit : ↑20 nov. 2021, 10:46Pas aux golfs du Haut poitou, il parait que c'est pas terriblejulienhuppy a écrit : ↑18 nov. 2021, 21:00Carrément un bon gros trophée en plein centre de la France. Avec un bon tarif pour essayer de motiver les plus éloignés. Seulement réservé aux membres du forum. Ça pourrait être toplandais a écrit :le Forum, ça va, ca vient,
ça reviendra....
En ce moment la mode est plutôt aux Vlogs.![]()
![]()
![]()
Une GT aux Bordes à 120 € les trois jours, je suis sûr que ça relancerait la machine !!![]()
![]()
![]()
![]()
je suis assez d'accord, je vais essayer de revenir un peu et j'espère que d'autres reviendront.F30 a écrit : ↑19 nov. 2021, 15:52
sans vouloir faire de la provoc c'est à cause de ce genre de réaction que je ne viens plus.... comme au 19è trou, sur un forum, on parle de tout et de rien, ça peut changer de sujet, en toute convivialité et on peut inviter à y revenir d'une façon moins incisive...
Et pour répondre au sujet, je suis très déçu des certitudes (pour ne pas dire de l'étroitesse d'esprit) de certains.... je ne m'attendais pas à ça sur un forum de golf. Je me suis inscrit pour retrouver la convivialité qu'on peut trouver sur nos parcours.... et elle n'y est pas toujours, chaque petit sujet devient facilement un sujet à polémique stérile, même quand on reste courtois, bienveillant.... bref, je m'abstiens bien souvent de répondre.
Je suis sorti de mon silence puisque tu as demandé un avis, je retourne à mon silence![]()
certes mais on a la dépression de l'hiver des compétitions manquantes. sinon faut aimer les scrambles des jaunes
c'est vrai ici aussi même les sites des asso ne sont pas a jour il faut appeler pour être au jus des fois.