Belle progression sur l'année et là où l'on voit la qualité de frappe c'est qu'il n'y a pas de resserrement des distances sur les longs fers.

As tu constaté que tu avais de meilleurs résultats en t'engageant plus ou pas?
Modérateur : Modérateurs
J'ai un 58, mais jamais en plein coup effectivementsoleil78 a écrit : ↑06 déc. 2021, 09:59 Tu n'as pas de 56 ou de 58 ou tu ne le mets pas parce que tu ne le joues pas en plein coup?![]()
Belle progression sur l'année et là où l'on voit la qualité de frappe c'est qu'il n'y a pas de resserrement des distances sur les longs fers.Ca doit être génial d'avoir un suivi trackman (je n'ai que les repères parcours pour savoir où j'en suis niveau distances
). Si tu trouves une clef pour le relâchement fais profiter les copains.
![]()
![]()
As tu constaté que tu avais de meilleurs résultats en t'engageant plus ou pas?
En fait j'essaye de gommer pas mal de rotation, notamment celle dans l'impact, garder mes épaules plus longtemps à gauche de la cible, et le corps, plus derrière la balle, ça m'amène plus de relâchement, moins de force.
Belle progression.
Merci Pascal !bogeyman a écrit : ↑06 déc. 2021, 10:24Belle progression.
Maintenant que tu as des distances supérieures ou égales à la moyenne du PGA Tour (cf. données sur site Trackman), il n'y a plus qu'à améliorer les approches et le putting pour passer scratch, mais ça, tu le sais sans doute déjà.
Impatient de voir le vlog.
C'est exactement ce que je bosse le plus, tu as tout dit, c'est ce que je mettais plus haut.
Ca mon Captain, c'est pas tombé dans l'oeil d'un aveugle
Tu veux le Spider
Pas peur, j'ai un statut d'acheteur VIP avec toi
Oui, Drive, Fers.
T'as pris RDV en Turquie toi ?
Je peux lui en vendre
Merci Thierryzigrit a écrit : ↑09 déc. 2021, 09:05 magnifique pour un premier links![]()
pour ta prochaine escapade normande, je t'emmène à Granville![]()
très probablement un cran en dessous,
mais y'a quand même un sacré air de famille (les vues, le rough, les bunk, les pentes, et ... le vent)
tu comprendras pourquoi on a été fan des trophées GT là-bas
Superbe vidéo, les vues et le parcours sont superbes !
C'est tellement ça !!!F30 a écrit : ↑09 déc. 2021, 10:51 je regarde quasi jamais les vlogs mais celui là je l'ai kiffé!
je ne vais pas dire que les autres parcours sont fades mais ces links, c'est l'essence du golf.... on est loin des target golf, comme tu le dis, on joue au golf, on imagine les trajectoires, la roule, les effets, faut avoir tous les coups dans le sac et pas juste un carry à connaitre par coeur... bref, c'est tout ce que j'adore
Ces parcours peuvent faire déjouer (certains sont parfois pas "francs" et peuvent pénaliser un bon coup avec un rebond à la con), on en revient souvent usé, ils ne pardonnent rien, mais b*rdel, qu'est ce que c'est bon!!!!!
- C'est quoi la leçon?
Franchement, c'est juste que je courais pour tout installer, du monde derrière, et j'faisais nimp
Un mélange de parcours parfait, et de sauvage autour, vraiment sublime !
Il y avait visiblement moins de vent quand j'y ai joué, mais je n'ai pas le souvenir de l'avoir trouvé particulièrement exigeant ou étouffant, contrairement à Royal County Down par exemple. Il sanctionne les mauvais coups (comme tout bon parcours) mais reste très "fair" quand on reste en jeu. Mais c'était il y a dix ans déjà, ma mémoire me fait peut être défaut.
Je n'ai jamais expérimenté l'utilisation de ces petits tapis, mais c'est une pratique très commune sur les links en hiver.
Ahahah bien vu
Avec plaisir, quand tu veux mon Cissou !cissou108 a écrit : ↑10 déc. 2021, 08:54![]()
faudra qu'on se refasse une revanche sans le sable d'ailleurs, à Moliets ou ailleurs, tu peux nous accueillir à domicile maintenant Romain
![]()
Même sentiment pour les tapis, on sent que t'es resté politiquement correct Pirate dans la vidéo mais ça doit bien faire chier de voir de tels fairways et de pas pouvoir y trancher un joli divot avec la sensation de contact qui va avec. A choisir, je préfère les greens sablés.
Mis à part ça, ça donne clairement envie, et au delà du golf en lui même, la beauté de l'Irlande, pour un périple golf sur quelques jours entre amis, ça fait rêver !
Pour les amis j’ai toujours du temps
Non mais la tête de la prochaine vidéo n'était pas dispo pour mon fitting, j'ai pas osé attendre, j'aurais peut être du...manhattan a écrit : ↑13 déc. 2021, 10:26 Tu viens juste de changer, ce n'est plus matos addict, c'est matos junky, tu fréquentes trop un landais![]()
Sinon dans la vidéo ce serait bien d'intégrer les écrans Trackman, ce serait plus simple pour suivre.
Bon tests, l'avantage c'est qu'ils seront tous sur du matos dispo en gaucher![]()
Merci bastou c'est super gentil !