+Capoblanco a écrit : ↑09 juin 2022, 13:54 Je me console en me disant qu'au moins ces dollars là, à priori, ne financeront pas des projets terroristes.

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
+Capoblanco a écrit : ↑09 juin 2022, 13:54 Je me console en me disant qu'au moins ces dollars là, à priori, ne financeront pas des projets terroristes.
Totalement d'accord avec toi sans oublier que les US restent à ce jour le seul pays au monde à avoir utilisé l'arme atomique contre des civils en temps de guerre...Malgré tout le régime saoudien est un poil moins libertaire que les US sur certains points...
Why not mais quel intérêt si justement il n'y a pas d’intérêt sportif ?
de mon point de vue, pour l'instant.
définition de "disruptif"StefEtc a écrit : ↑09 juin 2022, 15:51 Je rejoins ceux qui s'interrogent sur le pourquoi ?
Ca donne vraiment l'impression qu'il n'y a pas de business case derrière (pas d'abonnements TV à vendre par exemple...) et que c'est juste fait pour tout faire péter. Ca peut également être une stratégie. On fait tout péter, et après, comme on est blindé, on reconstruit notre solution sans concurrence...
Les américains non plus
Ils ne peuvent pas mettre l'argent partout !
Oui le monde tourne encore mieux sans principes et sans morale. on y gagne plus d'argent sans retenue.Capoblanco a écrit : ↑09 juin 2022, 19:13 Mon impression c'est que ce n'est pas les joueurs qui sont "fired" mais le PGA.
Après avoir constaté que tout va bien et que le monde ne s'est pas arrêté de tourner, bien d'autres qui étaient plus timorés suivront les pionniers qui ont joué à Londres.
Je crois que beaucoup va dépendre de l'attitude des organisateurs des Majeurs. Si ils acceptent l'accès aux "rebelles" alors oui la PGA pourrait être en danger. Et encore...Il y a encore le problème du ranking mondial vu qu'actuellement on n'accorde pas de points aux tournois LIV.. Et quand bien-même le SOF (Strength of Field) du LIV de Londres ne serait pas bien haut vu le champ de joueurs...Capoblanco a écrit : ↑09 juin 2022, 19:13 Mon impression c'est que ce n'est pas les joueurs qui sont "fired" mais le PGA.
Après avoir constaté que tout va bien et que le monde ne s'est pas arrêté de tourner, bien d'autres qui étaient plus timorés suivront les pionniers qui ont joué à Londres.
Oui c'est exactement ce que je me disaisDavid7578 a écrit : ↑10 juin 2022, 06:39 D'un autre côté pour la culture qui finance le LIV, c'est compliqué tout ce qui est féminin. Enfin encore plus compliqué que chez nous et même aux USA.
Les voir proposer des formules mixtes aurait été une révélation divine d'un niveau plus retrouvé depuis au moins un millénaire...
Tu oublies le massacre des indiens d'Amérique (+/- 12 000 000 de morts), l'esclavage (+/- 4 000 000 en 1860), les bombes sur Iroshima et Nagasaki (+/- 150 000 civils morts), etc.Al3X a écrit : ↑10 juin 2022, 10:32 Rien que de penser à Colin Powell qui tient sa "fiole d'anthrax" au siège de l'ONU, l'Afghanistan, les investissements directs étrangers venant des saoudiens, leurs problèmes internes qui datent de la guerre de sécession, la corruption politique, les fusillades dans les écoles parce qu'un gosse peut posséder un p***** de fusil d'assaut...
C'est intéressant, mais qui se gave ? Tu aurais le pourcentage de redistribution des gains des contrats télé et sponsors ? L'US PGA est une société commerciale avec actionnaires ?roro69 a écrit : ↑10 juin 2022, 08:55 Un peu d’objectivité : Un nouvel acteur arrive sur le marché avec des arguments en billets verts en volume incomparable avec ce qu’offre l’acteur en position dominante actuel (qui se gave comme une oie avant Noel sur le dos de ses employés sans en reverser trop trop, même si ça semble déjà énorme)
Je sais si c'est l'article qui donne cette impression ou si c'est vraiment comme ça mais ça fait un peu mafia.GapW a écrit : ↑10 juin 2022, 18:27 Le régime "LIV" se met en place...
https://www.golfplanete.com/actualites/ ... eg-norman/