Hello l'espace,
on va redémarrer la nouvelle saison, ma première double saison.
Pour la partie arbitrage, première réunion régionale des arbitres de HdF, occasion de croiser ses nouveaux collègues et d'avoir ses affectations.
Alors une bonne nouvelle, je vais pouvoir jouer au golf sans me prendre des remarques à la maison

, une moins bonne avec l'ensemble des contraintes d'affectations, les clubs veulent des arbitres de proximité pour ne pas payer trop de frais, deux stagiaires ne peuvent pas arbitrer seul (par exemple GP senior), ni ensemble et le nombre important d'arbitre dans la région (42 pour 58 épreuves soit une centaine de places) je n'aurai que deux épreuves, heureusement mes premiers choix, la promo IR femmes en mai à Forêt de Chantilly (2 tours par équipe) et le GP d'Apremont en juillet sur 3 tours.
Côté golf, pour l'instant c'est reprise de sensations sur le parcours et reconstruction du sac.
Cette semaine c'était quand même reprise du championnat des HdF senior (4 poules, les premiers se rencontrent pour demi finale puis finale), nous jouions à la maison contre Bondues premier du groupe (même nombre de victoires mais plus de parties gagnées), j'étais 1 ou 2 up tout le long de la partie sauf sur les 5 derniers ou il remonte et gagne plutôt largement 3&1.
Je n'ai plus aucun petit jeu, impossible de faire ne serait-ce que approche deux putts, il y a du travail à venir.
Pas grave les collègues ont gagné les 4 premiers simples et nous avons perdu les deux foursomes donc 4/3 nous passons premier. Il reste un match jeudi contre le Sart, si nous gagnons, nous finirons donc premier.
En cas de victoire c'est deux matchs aller/retour pour la demi finale contre Wimereux, le gagnant ira joué à Raray le 13 avril.
Je suis allé faire 9 trous cet après midi, évidemment objectif petit jeu, ce fut bien mieux avec un petit birdie suite à une approche lobée au dessus d'un bunker de 35m qui s'arrête à 10cm.
Pour le sac, le B3 est commandé (TSR2+ Tenseï blue 65s), le reste je mets le driver dans le sac (TS sur Rogue black 70s récupéré sur le 915) mais c'est pour lui faire prendre l'air, B5 UW 19°, H22 818, MP 32 (4-PW, mais le 4 peut sortir pour mettre le HMB 18°) que je joue bien mieux que les 716, SM8 52 et 58 et le Scotty X5 pour l'instant (projet d'un PXG Closer en cours).
Côté compétition pour l'instant 8 GP senior au programme pour ramener l'index (ou pas) vers les 10 et préparer la 4ème division en septembre à Roissy.
A suivre donc.