ses problemes médicaux auront mais un terme trop précocément à sa carriere

mon joueur français qui m'a fait le plus vibrer
Modérateur : Modérateurs
35ans et à la retraite, ca parait jeune, et tot.kamelie1706 a écrit : ↑05 déc. 2023, 17:43 Loin de moi de juger l’homme, chacun sa vie et choix … par contre le joueur, comment ne pas être frustré? Une étoile filante comme on en voit d’autres dans le sport de haut niveau … j’espère qu’il y a une pépite qui couve car sinon on va le regretter pendant un petit bout de temps
Sent from my iPhone using Tapatalk
MerciGapW a écrit :https://www.nicematin.com/sport/-c-est- ... nir-894182
Excellent çaNostressleia a écrit : ↑11 janv. 2024, 11:26 Faut espérer pour les participants au stage que Dubush ne se scratch pas le mercredi![]()
J'ai découvert Dubuisson, la personne.
tout pareil !PHILTI a écrit : ↑24 janv. 2024, 13:42J'ai découvert Dubuisson, la personne.
L'ayant assez peu vu joué à l'époque pendant mon breack golfique, je m'étais fait une idée de golfeur un peu diva et capricieux.
Dans cette émission, il laisse transparaitre une personnalité simple et discrète. C'était plaisant et rafraîchissant. On peut imaginer qu'il évoluait dans un univers qui ne lui convenait pas et qu'il s'est un peu "emmuré" pendant ces années. Bravo à l'équipe Canal qui a su le mettre en confiance et nous a permis d'accéder à lui.