Bonjour,
voila je jouais 1 driver cleveland launcher offset stiff 9.5 que j'ai malheureusement cassé...mais comme je voulais le changer, je me disais que c'était pas trop grave...et comme on pense que l'herbe est toujours plus verte ailleurs...
je suis donc allé essayer différents drivers et mon choix s'est porté non plus sur cleveland mais sur taylormade ( j'ai pris le tour burner Shaft: RE*AX 60 SuperFast Graphite en regular 10.5 et le bois 3 graphite regular tour burner)...
lors du test je les avais bien joué mais je me rends compte qu'en ce qui concerne le driver ce n'est pas ma came (vraiment trop mou, j'envoie la balle à 180 m avec des trajectoires assez hautes et les sensations ne sont pas là); je pense donc qu'il me faut du stiff; alors que le bois 3 est formidable...
ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je joue vraiment très bien ce bois 3 en regular et pas le driver qui est sur la meme base...
pourquoi j'ai de si bonnes sensations à jouer de l'offset (mon driver cleveland)?
donc à votre avis quel modéle de shaft en stiff dois je monter sur mon driver cleveland...
merci d'avance
Votre avis - quel shaft pour mon driver ?
Modérateur : Modérateurs